Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:54

J'étais là, tamis dans l'ombre par mon accoutrement de ninja, je regardais les gens qui passaient à côté de moi, mais ceux-ci me voyaient aucunement et cela me faisait rire un peu. Je n'étais pas le plus discret du monde, mais j'arrivais tout de même à me cacher dans la cour du pensionnat. Cela n'était pas n'importe quoi. Je me demandais même à quel point je pouvais rester camoufler. Ceci était le but de ma journée , car étant un samedi, le journal et la radio étudiante était fermées et ne plus, j'étais encore le seul responsable des deux locaux. Il fallait que je fasse plus de publicité pour encourager le monde à m'aider, mais j'en avais pas envie pour le moment. Ce que je voulais c'était de rester dans l'ombre et tenter de faire peur au monde.

Mon petit côté ninja qui ressort. Je me trouve drôle, mais la plupart des gens n'apprécie pas ce que je fais. Parfois, ils me crient dessus même que des fois, j'ai la forte impression qu'ils veulent me frapper. Ne voient-ils pas que cela est pour rigoler. Que cela n'est que mon personnage. Aujourd'hui, je tente le coup de nouveau.

J'étais dans un arbre, je regardais le monde qui passait. Je cherchais la cible idéale... le temps était long, je ne trouvais réellement personne qui semblaient avoir peur de rien. Je voyais seulement que des ‘’Barbie’’ qui pleurent quand elles se cassent un ongle. Enfin, la cible idéale. Une jeune fille enfin, de ce que je peux voir du haut de mon arbre, cette fille avait des cheveux un peu long de couleur gris , je ne pouvais pas voir la couleur de ses yeux par ce que je me trouvais trop loin d'elle, sa peau était également très pâle. On aurait dit un mort qui se trouvait dans la cour.

En plus, je ne la connais pas alors, cela serait une bonne façon de se rencontrer ... ou peut-être que non. La seule façon de le savoir c'est de le faire. Défi me voilà !



Dernière édition par Reyno Caballero le Mer 4 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:10

C’est un samedi… N’aillant pas cours et commençant à connaitre le pensionnat. Je me dirige vers la cour. J’ai fait quelques rencontres depuis mon arriver. Des bonnes, et des mauvaises. Mais il y a beaucoup d’élèves ici… Et vu que moi et le contact humain ça fait deux, je ne m’approche de personne. Je préfère pour le moment rester seule… Je repère au loin un arbre, je m’y appui contre pour glisser jusqu’au sol en lâchant un soupir. Trop de monde… Je n’aime pas ça. Je me retiens de penser à mon passé. Je dois arrêter de me morfondre comme ça. Habiller d’un pantalon noir un haut gris avec un pullover noir. Je mets mes mains dans les poches, cachant donc mon métallique qui se voit au niveau des mains. Je ne mets pas ma capuche pour cacher mon œil. Je préfère prendre cette habitude. Ma première rencontre m’a dit que c’était normal ici, que je n’avais pas à me cacher. Puis, je ne me sens plus seul… Comme si quelqu’un se trouve tout prêt de moi. Je préfère faire comme si ne rien été, persuader que s’est ma paranoïa qui me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:31

Toujours en poursuite de ma cible, j'ai du m'arrêter pendant un bout de temps, car je pensais qu'elle m'avait repérée, mais faut croire que non. Je continuai donc ma poursuite en me trouvant derrière la jeune fille en question.

J'étais tellement concentré à suivre la personne que je n’avais pas vu que le monde autour de moi m'observait. Certains commençaient même à parler de moi. Cela était bon ou mauvais ? En autant que ma cible n'entendant pas ce que les gens racontent, il devrait y avoir aucun problème, mais de ce que j'ai pu constater, elle semble être une fille qui se tient loin des gens alors sur ce côté là je devrais être correct.

Encore derrière elle, je pouvais presque l'entendre respirer tellement je me trouvais près d'elle, mais j'ai marche sur une branche d'arbre qui se trouvait entre elle et moi. Je me cachai le plus rapidement possible derrière l'arbre qui était le plus proche. je pris une grande respiration. J'espérais qu’elle ne m’avait pas vue, parce qu'ainsi, je pourrais continuer d'essayer de lui faire peur. J'attendais à présent de savoir si juste le fait d'avoir fait craquer une branche d'arbre lui aura fait peur. Je voulais aussi savoir si j'avais réussi à ne pas être vu par celle-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:17

D'un air pensif, je reste immobile. Je ne fais pas attention à cette présence qui s'approche peu à peu. Alors que j'étais totalement plongé dans ma rêverie, un bruit de brindille de bois me fais revenir dans le monde réel. Je me retourne, et entre voie quelque chose ou quelqu'un qui part vite. Je regarde la cause de ce petit bruit, pour ensuite regarder autour de moi. Tous me fixe ainsi qu'un arbre non loin. C'est alors que je comprends que je n'étais pas seule. Je me dirige vers l'arbre et voie un jeune homme déguiser en ninja. Il voulait surement me faire une blague. Il était de dos à moi au moment où je parle.

-Je peux vous aidez peut-être?

Je le fixais d'un air méfiant, mon œil rouge ressort de plus belle à cause de l'ombre de l'arbre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:19

-Je peux vous aidez peut-être?

Zut ... ma mission était foutue. Elle savait pertinemment qu'il y avait quelqu'un qui l'observait. Je n'ai même pas duré cinq petites minutes. Bof, au moins j'aurais essayé. Faut croire que la discrétion n'est pas l'une de mes grandes qualités. Je ne voyais pas la personne en question, car je me trouvais dos à elle. J'imaginais très bien son regard. Le fait d'être observé constamment par quelqu'un l'a sans doute rendue en colère. Son regard devait être perçant et peu accueillant. Je n'avais même pas envie de me retourner tellement que l'image que j'avais d'elle me faisait peur. Heureusement que j'avais mon habit de ninja qui est complètement noir de la tête au pied, car comme cela, elle ne pourrait pas voir qui je suis. En tout cas pour un bout de temps.

Après un certain temps de silence, j'ai décidé de me retourner pour finalement la voir de plus près. Elle me glaçait le dos, car l'un de ses yeux était d'un rouge vif à cause de l'ombre qui était fait par l'arbre. En plus, l'un de ses bras n'était pas humain. J'étais entrain de me demander si elle était vraiment un être humain ou si elle était une sorte d'extraterrestre ou encore un monstre qui habiterait dans le pensionnat. Je paniquais au plus profond de moi même, je ne savais pas trop si je devais rester là à discuter avec elle ou si je devais partir en poudre d'escampette. Pour le moment je dois avouer que mon corps ne pouvait plus trop bouger et que j'avais un peu de difficulté à respirer à cause de la peur que j'ai de la fille qui se tenait devant moi.

J'ai décidé de reculer de quelques pas afin de ne pas être trop proche d’elle, mais je me tenais toujours dans l'ombre de l'arbre. Un pas de plus et je me trouvais dans la lumière du jour et entant que mon ninja, je ne pouvais tout simplement pas l'accepter. Si jamais je mettais un pied à l'extérieur de l'ombre, j'allais devoir m'enfuir et disparaître de la vue de la jeune fille. Je tenta de me détendre, en prenant de grande respiration avant de répondre à la question du monstre.

- Non non, tout vas très bien.

Je la regardais continuellement pour tenter de savoir à l'avance ce qu'elle allait faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:40

Pas de réponse... Super... Lui il avait quelque chose en tête...Après un certain temps de silence, il se retourne enfin, même si en faite... Je n'arrive toujours pas à moi à quoi il ressemble. Sa respiration semble difficile, génial... Il doit me prendre pour un monstre, on le sens qu'il panique. Mon hypothèse se confirme quand il recule de quelque pas pour s'éloigner de moi. Mais il reste dans l'ombre de l'arbre. Il prend une grande respiration et répond enfin.

- Non non, tout vas très bien.


Je lache un loooooooooooooooooooooooonnnng soupir d'un air desespéré.

-Tout va si bien que je peu voir à l'ombre que tu as peur...

Mon physique est si... Laid. Je pense qu'il faudrait encore que je le cache... C'est alors que je met ta capuche et les mains dans mes poches pour cacher mes anomalie.

-Pardon si je t'ai fais peur, se n'était pas volontaire.

Puis je commence à lui tourner le dos pour sortir de l'ombre de cette arbre. Puis je me retourne une dernière fois.

-Et... Stp... Ne va pas t'imaginer que je mange les humains ou quoi que se soit... Je suis qu'une élément...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:42

Misère , par mes mots je venais de blesser la personne qui se tenait devant moi. Mon personnage venait tout simplement de prendre le bord, je n'avais pas envie que le monde pense que je suis une personne qui n'as pas de coeur. Alors, je me suis rapproché d'elle et même que j'ai sorti de l'ombre pour être dans la lumière du jour.

- Excuse moi, je ne pensais pas que ma peur envers toi, allais-te cacher de la sorte. J'étais tout simplement surpris de voir quelqu'un de ton genre. Cela était la première fois pour moi que je voyais quelqu'un avec un ... un oeil rouge et un bras métallique. Ça change de l'ordinaire * tout en faisant un sourire * et en plus tu es une élément , cela prouve que tu n'es pas un monstre. Cela me rassure , au fait je ne me suis pas présenté , je suis Reyno Caballero , ravie de faire ta connaissance et pour ce qui est du petit jeu de cache-cache , je pratiquais mon rôle de ninja pour une pièce de théâtre et je m'excuse si cela t'a dérangée d'une certaine façon.

Je sais , je viens tout juste de mentir envers la fille, mais de toute façon , je ne pense pas qu'elle va réellement m'en vouloir pour cela. Elle se trouvait toujours dos à moi et je me demandais si j'avais bien fait de lui parler ou si j'aurais du tout simplement me taire et partir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:14

Alors que je m'apretais à partir de mon coté, le jeune homme s'approché de moi et révèle son apparence, en s'exposant à la lumière.

- Excuse moi, je ne pensais pas que ma peur envers toi, allais-te cacher de la sorte. J'étais tout simplement surpris de voir quelqu'un de ton genre. Cela était la première fois pour moi que je voyais quelqu'un avec un ... un oeil rouge et un bras métallique. Ça change de l'ordinaire * tout en faisant un sourire * et en plus tu es une élément , cela prouve que tu n'es pas un monstre. Cela me rassure , au fait je ne me suis pas présenté , je suis Reyno Caballero , ravie de faire ta connaissance et pour ce qui est du petit jeu de cache-cache , je pratiquais mon rôle de ninja pour une pièce de théâtre et je m'excuse si cela t'a dérangée d'une certaine façon. *

Je tourne la tête vers lui. Je n'arrivais pas trop à savoir si il disait la vériter, ou si il mentais pour pas paraitre méchant au yeux des autres. Mais je vais me contenter d'être polie et de me présenter avec un long soupir.

-Sasha Stone... Et si, je reste un monstre... Tu n'avais pas vraiment tord. Je suis tout de même ravie de faire ta connaissance...

J'ai omis le détails du fait qu'il ait jouer à cache cache n met pas du tout deranger. J'étais perdue dans mes pensés. Je pense à mon père de coeur, qui à penser bien faire en remplaçant mes membres perdue par des machines...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:40

Après mon long discours , dont j’étais moi-même étonné de le dire, elle se retourna vers moi. Faut croire que mes mots sont allés la chercher . Maintenant à savoir si cela est du bon côté ou du mauvais. Elle fit un grand soupire, mais elle se présenta tout de même à moi. Elle se nommait Sasha Stone . En effet elle semblait légèrement de pierre. Avec son comportement. Elle est froide et se trouve souvent seule. Mais bon , passons à autre chose . Après tout cela ne veut pas dire qu’elle est comme cela. Mais, c’est tout de même l’impression qu’elle me donne en ce moment. Peut être que cela va changer au court du temps.

Elle me dit qu’elle restait un monstre , que je n’avais pas tord là-dessus et qu’elle est tout de même ravie de faire ma connaissance. Le monde regardait la scène. Je ne pouvais tout simplement jouer mon personnage. Même si j’aime le théâtre à la folie. Je ne pouvais juste plus faire cela. Sachant très bien que tout le monde disait d’elle qu’elle était un monstre et je n’étais pas très fier d’avoir mis le couteau dans la plaie. Le monde se demandait ce qui allait se passer par la suite. Je ne voulais juste pas rester là. Je voulais me retrouver seul. Je n’avais pas bien agis et je le savais très bien. Il était temps d’agir correctement. Je retira mon masque que j’avais sur le visage pour que Sasha puisse voir mon visage et mes cheveux. Elle pouvait sans doute voir que je me sentais mal. Je regarda l’heure. Il était rendu tard dans l’après-midi. Je devais aller à la radio étudiante pour faire des recherches de musique et oui. Même s’il n’y a pas de cours aujourd’hui, il n’y a pas de répit pour moi et j’apprécie en faite. Sinon je trouverais cela ennuyant.

Avec des chances, je pourrais proposer à Sasha de venir avec moi à la radio étudiante si elle a rien à faire bien sûr, car je ne voudrais pas non plus la dérangée plus longtemps surtout avec tout ce que je venais de lui faire subir. Je voyais qu’elle ne bougeait plus depuis un certain moment, sans doute qu’elle était dans ses pensés. Je me suis approché tranquillement vers elle avant de prendre la parole.

-Sasha … eum , si tu veux, on peux aller ailleurs pour discuter. Je dois me rendre à la radio étudiante pour faire des recherches de musiques et si tu veux on pourra parler de nos goûts de musiques et peut être même ajouter de ta propre musique dans la liste de musique de la radio du pensionnat qu’en dis-tu ? Mais si jamais tu ne veux pas je vais comprendre.

Je ne savais pas trop si elle allait accepter au non, mais si jamais elle voulait m’accompagner, je ferais de mon mieux pour repartir tout à zéro avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:37

Il retire son masque qu'il avait sur le visage . Je peux alors apercevoir son visage. Mais ce que je vois en premier, c'est un malhaise sur son visage. Il se rapproche tranquillement vers moi.

-Sasha … eum , si tu veux, on peux aller ailleurs pour discuter. Je dois me rendre à la radio étudiante pour faire des recherches de musiques et si tu veux on pourra parler de nos goûts de musiques et peut être même ajouter de ta propre musique dans la liste de musique de la radio du pensionnat qu’en dis-tu ? Mais si jamais tu ne veux pas je vais comprendre.

J'hausse légèrement les sourcils. Très surprise par la demande. Surtout que moi et là musique... J'aime tout, je ne suis pas difficile... Je n'ai pas de goût en particulier...

-Et bien... Si tu es sûr que ça ne te derange pas... Oui pourquoi pas.

Je fais un leger sourire forcé.

-Tu es sûr que ça ne te derange pas?

J'ai l'impression qu'il se force. Après mes impressions ne sont pas toujours bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:12

Elle était toujours là devant moi, elle semblait hésiter à propos de mon offre. Bon je dois avouer que je n'étais pas très convainquant, mais au moins j'étais des plus sincères. J'avais mon pied gauche qui tappait au sol. Je commençais à m'impatienter , car j'avais beaucoup de travail à faire. Je n'avais pas que la radio, je devais aussi continuer le journal , mais pour cela il me fallait des scoops. Cela me rappel la rencontre avec la fille aux cheveux blond que j'ai rencontré sur le toit.

Cette rencontre angélique. Je ne pourrais pas l'oublier de sitôt. Cela aurait pu faire un sacré bon scoop. Surtout pour moi qui est le journaliste du pensionnat, mais je tiens toujours mes promesses et je lui ai promis de ne pas parler de ce qu'elle était pour ne pas la mettre dans le pétrin.

On pouvait entendre dans le haut-parleur de l'école l'annonce que j'avais fait afin d'encourager le monde à finir participer au fonctionnement de la radio et du journal du pensionnat.

"Ici Reyno Caballero, l'équipe du journal et de la radio de l'école est à la recherche de nouveaux membres pour faire vivre la presse et l'audio du pensionnat ! Pour toute information et postulation, me contacter !"

C'est après l'annonce que je me suis rappelé que Sasha m'avait dit qu'elle serait intéressée de venir à la radio avec moi. À condition que cela ne me dérange pas. Si je propose quelque chose , d'habitude à quelqu'un, c'est parce que cela ne me dérange pas, mais elle vient à peine de me connaître. Elle le saura avec le temps.

- No es una problema . Euh ... je veux dire, il y a aucun problème à ce que tu viennes avec moi Sasha.

Tout en lui affichant un sourire.

- Si tu veux bien me suivre

Je me dirigea par la suite vers l'entrée pour me rendre à la salle de la radio.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Empty
MessageSujet: Re: Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -   Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP avec Sasha Stone
» Sasha Stone [Supprimée]
» Bienvenue ! ( Sasha Stone )
» Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)
» Un déjeuner accompagné.. [PV Sasha Stone]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Cour-