Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:16

Ikku se baladé depuis déjà un petit moment dans les rue de la ville, enfaite il voulait connaitre plus plus vite possible tout les recoins de le ville pour savoir quel lieux était les plus fréquentés. Mais bon comme toute personne nouvel dans un endroit inconnu il finit par se perdre on sans serais douter. Lui qui voulait aller le plus vite possible le voila perdue!

Hé ben on peut franchement pas dire que je sois doué moi. Me perdre en ville pour finir par me retrouvais dans cette ruelle c'est un coup a avoir des ennuie je lesens mais bon je ne craint rien ni personne moi.

Sur ses mots Ikku activa son "don". Il regarda l'ombre d'une poubelle aussitôt celle si se mit a remué puis prit la forme d'un chat qui avança jusqu’à Ikku qui se mit a le caressé.
A défaut d'en avoir un vrai celui-ci ferait l'affaire, hé oui même si Ikku était un grand gaillard il avait un faible pour les chat qu'il trouvé trop mignon. Puis tout d'un coup Ikku entendu quelque choses ce qui le fit sursauter et par la même occasion fit disparaitre le chat d'ombre qui reprit sa place et sa forme d'origine.

Qui est la ?

Ikku se redressa et regarda en direction du bruit.Prés a ce battre si c'était une bande de voleur ou de jeune délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:52

Les journées passent et se défile peu à peu. Et encore et toujours de suprenante rencontre. Depuis mon arrivé pas une seule fois j'ai eu l'utilité de mon don donné par mon père de coeur. Puis une journée comme ça, je décide de me visiter en dehors du pensionnat. Je marche tranquillement lorsque je me retrouve dans une rue que je ne connaissais pas. Un jeune homme, roux avec des mèches blanches.

-Qui est la ?

Mon oeil rouge resortait un peu plus que mon autre oeil. Dommage, j'ai pourtant bien fait attention à tout cacher. Je me presente.

- Sasha Stone. Et toi? Qui est tu?

Je m'approche de lui pour lui serrer ma main, de ma main encore faite de chair et de sang.

-Tu as l'air perdue... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:54

Ikku vu une silhouette se former peut a peut pour prendre la forme d'une jeune fille.Mais quelque choses était bizarre au niveau de son visage plus précisément au niveau de son œil gauche il y avait une lueur rouge. La silhouette s’approcha assez pour que Ikku puise parfaitement voir la jeune fille et en effet son œil gauche était rouge comme celui des cyborgs dans les filmes.En temps normale Ikku aurais eut un mouvement de recule mais le fait que lui aussi soit différent supprima se reflex.

- Sasha Stone. Et toi? Qui est tu?

Je m'appel Ikku Nakamura.

-Tu as l'air perdue... Je me trompe?

*Mais pourquoi tout le croit croit que je sais perdue a chaque fois qu'il me voit? J'ai une tête de touriste? Bon d'accord cette fois encore je suuis perdue mais quand même.*

Lui serre la main et souri.

Je n'en suis pas fiére en effet mais oui je suis perdue et je pense que toi aussi non ? A moin que tu aime se genre d'endroit ou que tu m'es suivit?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:05

Il me serre la main et sourit.

-Je n'en suis pas fiére en effet mais oui je suis perdue et je pense que toi aussi non ? A moin que tu aime se genre d'endroit ou que tu m'es suivit?

Je fronce les sourcils. Un paranoïaque?

-Non je suis venue ici par pur hazard. Je visite. Puis je me suis retrouvé ici. Guider par l'instint.

Je lache un soupir.

-C'est idiot je le sais. Tu veux de l'aide dans ce cas? Pour retrouver le chemin.

En tout cas, il n'a pas réagie au niveau de mon oeil. C'est rassurant. Enfin quelqu'un qui ne me fait pas la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:16

Relâche sa main.

-Non je suis venue ici par pur hasard. Je visite. Puis je me suis retrouvé ici. Guider par l’instinct.C'est idiot je le sais. Tu veux de l'aide dans ce cas? Pour retrouver le chemin.

Hum et ben ton instinct te guide vers de drôle d'endroit.Mais si comme moi tu es ici par hasard comment on va retrouvé notre chemin ? Je dit pas que je ne te fait confiance hein.

Ikku ne dit rien mais quand il avait serrer la main de Sasha il s'était attendue a ressentir du métal ou quelque chose de similaire mais se fut une poignet de main tout a fait normale, se serait t'il tromper ?

Di moi tu habite en ville ou tu es du pensionnat Tsuruko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:24

-Hum et ben ton instinct te guide vers de drôle d'endroit.Mais si comme moi tu es ici par hasard comment on va retrouvé notre chemin ? Je dit pas que je ne te fait confiance hein.

Je fais un leger rire forcé.

-Ce n'est rien. Mais je sais retournée sur mes pas.

-Di moi tu habite en ville ou tu es du pensionnat Tsuruko ?

Je remet ma mains dans ma poche, la main en ferraille est et reste dans ma poches.

-Je suis au pensionnat Tsuruko. Toi aussi je suis pose non? C'est rare qu'une personne se perde dans sa propre ville.

Il a l'air bien sympathique... Pour une fois. Non deux, ma première renconre est aussi amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:21

-Je suis au pensionnat Tsuruko. Toi aussi je suis pose non? C'est rare qu'une personne se perde dans sa propre ville.

Se gratte la tête et souri.

Oui tu a raison c'est rare que les gens se perde dans leur ville mais pas impossible.Et tu a également raison sur le fait que je suis du pensionnat.Hé ben je compte sur toi pour me ramené dans le droit chemin.

Ikku avança et se retrouva au côté de Sasha quand son ventre se mit a gargouillé.

Rougit et met sa main sur son ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:01

Il se gratte la tête et souri.

-Oui tu a raison c'est rare que les gens se perde dans leur ville mais pas impossible.Et tu a également raison sur le fait que je suis du pensionnat.Hé ben je compte sur toi pour me ramené dans le droit chemin.

-Comme tu voudra.

Ikku s'avançe et se retrouve à coté de moi quand son ventre se met à gargouillé. Il se met à rougir sa main sur le ventre. Je lache un leger rire.

-Avant de rentré au pensionnat, allons satisfaire la faim de ton ventre. Tu as l'air d'avoir faim.

Puis je retourne sur mes pas, afin de trouver un petit café, ou restaurant pas loin pour manger.


Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:10

Souri.

*Elle a souri c'est pas mal, elle a l'air vraiment sympas.*

-Avant de rentré au pensionnat, allons satisfaire la faim de ton ventre. Tu as l'air d'avoir faim.

-Désoler de te faire faire un détour par ma faute. Je croit que j'ai bien fait de me perdre au final et je remercie ton instinct de t'avoir conduit a moi.

Suit Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:22

-Désoler de te faire faire un détour par ma faute. Je croit que j'ai bien fait de me perdre au final et je remercie ton instinct de t'avoir conduit a moi.

J'hausse les soucils, très surprise par ce qu'il voent de dire. Ce garçon changera surement d'avis quand il verra mon bras... Bref.

-Ah... Eu... Ce n'est pas grave ne t'en fait pas j'ai tout mon temps...

Je retourne sur mes pas, qui nous mène plus au centre de la ville.

-Tu as une envie culinaire particuliaire?

C'est un grand défie pour moi, de faire une conversation comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:31

Tu as une envie culinaire particulière?

Ikku suivait Sasha avec ses mains derrière sa tête et en regardant de temps en temps autour de lui pour voir par ou il passé.

*Comment elle fait pour se retrouvé?!!*

Heu non pas vraiment t'en que sa se mange je pense que sa sera bon. Enfin si c'est pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:52

-Heu non pas vraiment t'en que sa se mange je pense que sa sera bon. Enfin si c'est pas trop chère.
Je lui fait un petit oui de tête.

-Bien. Je crois avoir un petit endroit simpas dans ce cas...

Je continue mon chemin sans rien dire. Je ne sourie pas, aucune expression sur mon visage. J'essaye de rester neutre.

*Bon donc... Un endroit pas trop cher...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)    Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade dans les rue. (PV Sasha Stone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue ! ( Sasha Stone )
» RP avec Sasha Stone
» Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)
» Arrivée en fanfard (PV : Sasha Stone)
» Un déjeuner accompagné.. [PV Sasha Stone]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Rues-