Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:27

Ikku était arrivé dans la cour du pensionnat avec un sourire sur le visage car il fut agréablement surpris quand il vu que la cour était immense et verdoyante. Ikku regarda autour de lui a la recherche de son futur coin a lui. Il lui fallait un endroit ou il aurais un vue sur une grande parti de la cour mais aussi qu'il y ait de l'ombrage si le soleil taper trop. Après avoir marché quelque minutes et regarder un peut partout il fini pas trouver le coin idéale, en éffet il avait trouvais un arbre se tenant sur une légère pente ce qui permettrait de voir une grande parti de la cour et coup de bol il n'y avait personne. Ikku respira un grand coup et se mit a courir en direction de l'arbre, une fois arrivé il s'adossa a l'arbre en reprenant sa respiration.


Dernière édition par Ikku Nakamura le Jeu 12 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:28

    Nazumi,après des heures de recherches du pensionnat elle le trouva enfin.A chaque fois qu'elle demandait à des personnes,ils ne le savaient pas alors ça ne l'aidait pas du tout ! Elle avait posé ses affaires avant d'aller se reposer dans la cour,dans sa chambre il y avait deux lits,peut être qu'elle allait partager sa chambre avec une autre élève.Bref sa chambre n'était pas trop petite ni trop grande,elle n'était pas très colorée mais ce n'était pas tellement important.Du temps qu'elle dormait dans une chambre et non pas dans un couloir,tout allait bien.Après ça,elle alla dans la cour et regarder les autres,elle avait mal aux jambes déjà d'avoir galéré de trouver le pensionnat et de monter les escaliers.Alors elle vit un arbre et décida d'aller s'y asseoir pour se reposer,elle marcha et mit son dos sur l'arbre puis se cogna contre une personne.Oh mince,elle n'avait pas envi de prononcer un mot car elle était vraiment fatiguée et qu'elle avait envi de s'asseoir pour dormir.La sirène soupira puis finalement bougea ses lèvres pour s'exuser.

    -Ex...exusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:18

Ikku avait repris son souffle depuis un petit moment et depuis il avait transformer une parti de l'ombre de l'arbre en un chat tout noir qui se tenait sur ses genoux. Ikku aimait bien les animaux mais parmi les animaux domestique il avait un faible pour les chats. Ikku caressé son chat d'ombre tranquillement quand il entendit quelqu'un se rapproché puis s'assoir. Quand elle s'assit la personne se cogna contre son bras ce qui fit craché le chat de Ikku. Oui comme sa avait agacé Ikku le chat l'avait ressentit vu qu'il était née de son pouvoir. Ikku ne dit rien pour autant et ce contenta de calmer le chat.

-Ex...exusez moi...

*Au son de la voix je dirais que j'ai a faire a une fille*

- Ce n'est rien tu ne là pas fait exprès je pense. Tu n'as pas du me voir. Je m'appel Ikku Nakamura et toi ?

Durant cette discutions Ikku n'avait pas bouger et attendit la réponse de la jeune fille les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:18

    Nazumi soupirait encore car elle voulait vraiment s'asseoir et se reposait.Elle releva la tête et vit un jeune homme aux cheveux rouges,il était plutôt pas mal et il devait être gentil.Bon cette fois ci elle s'en fichait elle s'assit pour de bon ! La sirène releva la tête et vit le magnifique ciel bleu sans nuages,de plus il y avait du ven mais c'était agréable,il allait sur ses joues douces,elle ferma les yeux.Vraiment...il n'y a vraiment rien de plus agréable,elle continua de profitait de ce moment jusqu'au moment ou le garçon dit "Ce n'est rien tu ne là pas fait exprès je pense. Tu n'as pas du me voir. Je m'appel Ikku Nakamura et toi ?".Elle se retourna pour mieux le regarder et pour lui répondre.

    -Je m'appele Nazumi Kuchiki enchantée.

    Nazumi lui faisat un grand sourire,elle avait l'habitude d'être très gentille avec tous le monde.Elle vit un chat avec lui,il était très mignon avec ses yeux ronds,elle approcha sa main et le caressa.Ses poils noirs étaient tout doux,elle souria et lui faisat un petit baiser sur l'oreille.Elle se retourna de nouveau,tous le monde dans ce pensionnat était différents,certains devaient être des darks créatures ou des éléments.Tout d'un coup elle pensa qu'Ikku devait être un de ses gens là aussi,elle se tourna vers lui et le regarda.

    -Dis tu es quoi comme type ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:37

La jeune fille se retourna pour mieux voir Ikku et se présenta. Elle s'appelait Nazumi Kuchiki, Nazumi était plutôt grande,elle avait des cheveux courts roses et des yeux roses marrons. Après s'être présenté elle remarqua le chat d'ombre sur les genoux de Ikku, elle le caressa puis déposa un baiser sur son oreille. Ikku se demanda quel était la particularité de Nazumi quand celle-ci lui posa une question.

-Dis tu es quoi comme type ?

Drôle de manier de posé cet question ce qui fit rire mentalement Ikku. "Type" ce mot donna une idée a Ikku.

-Hé ben on peut dire que je suis le genre de type qui ce la coule douce et qui aime les choses simple.
Souri.

-Mais quand tu dit type je pense plutôt que tu veux parler de ma spécialité. Hé bien on va dire que tu a déjà eu un contacte avec le fruit de ma spécialité.

Met le chat sur sa propre tête.

-Et toi qu'est ce qui te permet d'être dans ce pensionnat ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:37

    Nazumi regarda Ikku dans ses yeux verts profond,ils étaient d'un vert intense et très beaux.Elle le comtempla un peu plus en le regardant un peu mieux.Bon il ne fallait pas non plus que ça se voye trop sinon elle allait se faire passer pour une fille qui ne pense qu'à regarder les garçons.Elle attendait la réponse à sa question et il lui répondit "Hé ben on peut dire que je suis le genre de type qui ce la coule douce et qui aime les choses simple.Mais quand tu dit type je pense plutôt que tu veux parler de ma spécialité. Hé bien on va dire que tu a déjà eu un contacte avec le fruit de ma spécialité."

    La sirène faisat un sourire et se mit à côté de lui en le regardant toujours dans les yeux.Sans faire exprès elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme aux cheveux rouges tellement elle était fatiguée,mince quoi c'était pas un crîme de faire ça ! Elle ferma les yeux,elle avait l'impression d'être un peu chaude front,quelques secondes plus tard il avait mit le chat sur sa tête et il lui dit "Et toi qu'est-ce qui te permet d'être dans ce pensionnat ?".

    -Je...je suis une sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:05

Nazumi regarda Ikku dans les yeux ce qui le mit a vrai dire plutôt mal alaise, cefut pourquoi il baissa les yeux au bout d'un moment il était rare pour lui qu'on le fixe ainsi même si sa ne duré pas longtemps. Quand t'il eut fini de parler elle vint s'assoir a coter et posa sa tête sur son épaule a ce moment Ikku ne su que faire il se raidit un peut au contacte de la jeune fille, puis elle ferma les yeux Ikku quand a lui porta a nouveaux ses yeux sur la jeune fille.

*Si quelqu'un nous voyaient je suis sur qu'il penserait qu'on est en couple*

Quand il pensa sa Ikku ne put empêché l'apparition d'une légère tinte rouge sur son visage.Quand Ikku lui demanda pourquoi elle était dans cet école elle lui répondit qu'elle était une sirène.

Regard étonné .

_Heu une sirène comme heu la petite sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:20

    Nazumi ne put s'empêcher des fois de le regarder,Ikku lui plaisait bien elle le trouvait beau quand même comparé à d'autres garçons.Elle savait que si tous le monde venait ils allaient dire qu'il serai ensemble,elle vit qu'il avait un peu rougit et elle fit un peu de même.Ce genre de situation la mettait aussi un peu mal à l'aise,même si elle cherchait l'âme soeur il ne fallait pas qu'elle en fasse trop.Elle mit sa main par terre sauf qu'elle frolla celle d'Ikku,elle se mit deux fois plus à rougir mais elle la laissa là ou elle était même si c'était très embarassant.

    Puis Ikku demanda "Heu une sirène comme heu la petite sirène ?",elle se mit un peu à rire à sa réponse,c'est vrai que c'était un peu ça mais ça la faisat un peu rire.Elle lui sourit et regarda le ciel qui lui était toujours bleu sans aucun nuages,un temps parfait quoi.Ce bleu ressemblait à celui dans l'océan dans lequel elle vivait.Quelques secondes d'hésitation elle finit par répondre finalement.

    -En gros c'est un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:37

Nazumi le regarda encore de temps en temps puis au bout d'un moment elle mit sa main par terre mais au lieu de rencontrer le sol elle frôla celle de Ikku, Ikku tressaillit, étaise un coup du sort ou l'avait t'elle fait volontairement? Ikku ne le savais pas mais il la vu rougir ce qui amplifia aussi son rougissement. Que devais t'il faire? Elle laisa sa main ou elle était ce qui ne facilité pas les choses.

Je suis sensé faire quoi la?

Ikku regarda la cour puis eut une idée il retira sa main et récupéra le chat de dessus sa tête et se mit a le caresser, de cet manier Nazumi n'y verrais rien de mal juste qu'il voulait caresser son chat.Après lui avoir parler de la petite sirène Nazumi rigola, Ikku la comprenait c'était vrais que c'est comparaison n'était des plus intelligente mais bon. Elle se mit a regardé le ciel ce que fit aussi Ikku puis elle lui répondit.

-En gros c'est un peu ça.

-Mais si tu est une sirène comment sa se fait que tu puisse marcher et aller sur la terre ferme que si de rien n'était ? Je veut dire que dans les légende et autre histoir on ne parle pas de cet faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:08

    Nazumi rougissait toujours un peu car ce genre de situation était quand même embarassant,puis elle sentit la main de Ikku s'enlevait de la sienne,elle fut surprise et le regarda.Celui-ci était entrain de caresser gentiment le chat noir gentiment,elle afficha un petit sourire,elle savait que Ikku avait enlevé sa main car ça le gênait mais elle ne dit rien de plus,elle aurai peut être fait la même chose.Elle baissa la tête et regarda le sol qui était vert,en même temps ils étaient sur l'herbe.

    La fille aux cheveux roses remonta la tête pour regarder le ciel,il avait un peu changer de couleur,le soleil allait bientôt se coucher alors le ciel avait la couleur un peu orangé et jaune mélangé.C'était superbe,il n'y avait pas d'autre mot.Ikku prit la parole et dit "Mais si tu est une sirène comment sa se fait que tu puisse marcher et aller sur la terre ferme que si de rien n'était ? Je veut dire que dans les légende et autre histoir on ne parle pas de cet faculté.".Elle le regarda et sourit.

    -Bah à vrai dire que je fais ça depuis que je suis petite alors je suis habituée et puis voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:42

-Bah à vrai dire que je fais ça depuis que je suis petite alors je suis habituée et puis voilà quoi.

Ikku la regarda, sa réponse ne lui expliquée pas vraiment le mystère mais après tout elle pouvais gardé cela secret, peut être que c'est un des secrets de sirène qui ne doit pas être compris par les hommes. Ikku vit que le soleil commencé a baissé c'était un des moment qu'il aimer quand le jours cédée petit a petit sa place a la nuit. D'où ils étaient il avait une vue vraiment magnifique. Ikku fit disparaitre le chat ce qui fit apparaitre un morceaux de l'ombre de l'arbre qui manqué mais que personne n'aurait put remarquer. Puis il s'étira un peut et se leva.

-On a une vue magnifique ici pas vrai. On peut voir le soleil se coucher dans l'océan. Mais sa veut aussi dire qu'il fera bientôt nuit.

Se tourne vers Nazumi.

-Et si on aller manger il doit bientôt être l'heure d'il aller. Tu veux venir avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:08

    Nazumi ne savait pas quoi dire après ce qu'elle venait de dire,c'est vrai elle était sirène depuis qu'elle était toute petite et puis elle ne savait pas comment elle pouvait prendre forme humaine puisqu'elle était habituée à ça depuis son enfance.Elle remonta la tête et vit que le soleil allait se coucher,elle tourna la tête vers Ikku et elle ne vit plus le chat noir,bizarre.Puis celui-ci prit la parole et dit "On a une vue magnifique ici pas vrai. On peut voir le soleil se coucher dans l'océan. Mais sa veut aussi dire qu'il fera bientôt nuit."Nazumi afficha un sourire,c'est vrai qu'elle pouvait aller sur la plage avec lui,avec lui ? Toute seule ? Elle le regarda et Ikku c'était levé,il était beau au soleil couchant.Nazumi eu un petit battement de coeur et une légère teine rosée vinrent se poser sur ses joues lisses et douces.Etait-elle sous son charme ? Peut être,elle ne savait pas,elle préférait d'abord le connaître un peu plus avant de la juger mai déjà elle le trouvait sympathique,pour elle c'était un bon ami.Nazumi remarqua qu'il était entrain de la regarder et elle rougit un peu plus puis Ikku dit "Et si on aller manger il doit bientôt être l'heure d'il aller. Tu veux venir avec moi ?",elle commençait elle aussi à avoir un peu faim et son ventre gargouillait légèrement,donc elle se leva et lui sourit.

    -Oui allons manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-   Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .::♦Galerie Nazumi♦::.
» Nazumi Kuchiki [Dortoir #3]
» [Terminé] Stay in the street
» Une rencontre intéressante ... [Terminé]
» Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Cour-