Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:27

Anri sortait de cour la recreation etait venue , elle se souvenais de la journée a la piscine et sourit seule en descendant dans la vaste etandues noire de monde... ils etait beaucoup trop elle etouffait avec eux. elle en poussa quelque uns et certains la regardais mechament , ses yeux se tinterent de rouge et le regarda pareil. apres avoir parcouru et braver la foule elle marcha tete baisser et se cogn,a contre quelqun.

-Pardon ! j'etait dans mes pensees ...

elle se frotta la tete et en se relevant se depousierra , ses yeuyx etait encore de couleur sang. et elle regarda derriere les eleves rentré et quand elle se tourna vers l'autre personne elle fut surprise du resultat.

-Leo? bah dis donc pour une surprise ça ...


elle sourit et ses yeux passerent du ropuge au marron.-

-toujours des yeux de cameleon desolée . tu es en quelle classe?

(desolée c'est cour mais l inspi manque cet aprem ^^')


Dernière édition par Anri Sakuraba le Lun 21 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:06

*Tuuuuuuuuuut*

Deuxième jour, mon reveille sonne, toujours aussi désagréable ...
Bref,j me levit sans faire de bruit, hisa dormait encore,je dejeuna, m'habilla et alla découvrir ma classe. Seulement, je ne savais pas ou c'étais inscrit ...
Je partis faire un état des lieux quand je percuta une élève.
Ses yeux, cette voix, c'est sans doute Anri !


<< Pardon ! j'etait dans mes pensees ...

-Leo? bah dis donc pour une surprise ça ...

-Toujours des yeux de cameleon desolée . tu es en quelle classe ?


_Salut Anri, comme tu dit c'est une sruprise ! Sinon, je ne connais pas encore ma classe, est ce que tu peux m'accompagner a l'endroit prévu a cet effet ? >>

Elle accepta et me fit signe de la suivre. Comme nous avions le temps, elle me fit visiter le pensionnat de font en comble.
Arrivé a destination, je regarda la liste. Je vit mon nom, ainsi que celui d'Anri et ... celui de Ryu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:58

elle sourit et et prit les mains de Leo.

-c'est cool non ? on est ensemble ^^

elle sautillais un peu et avait un air enjouer comme une enfant avec des cadeaux prete a se jeter dessus pour les ouvrir.

-tu sera mon premier amis dans la classe mais je pense que tu t en fera vite d'autre , tu es quelqun de bien...

son sourire disparut et ses yeux devinrent bleus. elle craignait qu'il l abandonne comme les autres l on fait et elle craignait de se retrouver de nouveau seule.. et si c'etait le cas et si en realité elle etait de nouveau seule face a elle meme.. ces pensée la tracassait , et les paroles d'hisashi aussi. Elle chuchota:


- je suis un monstre...

elle lacha les mains de Leo et laissa ses bras retomber le long de son corps. elle allait plomber le moral si elle restait comme ca mais que faire? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:23

Anri me prit les mains folles de joies , vu qu'elle était dans ma classe.
Je lui répondit, tout autant exiter qu'elle, vu que c'étais ma première amiE ici.

<< Mais c'est super, les bonnes nouvelles s'enchaines !! >>

Je crois que cette phrase va être mythique : ces yeux change encore de couleur !!!
Bleu, alors alors ... la tristesse . Pourquoi elle est triste, il y a deux seconde encore , elle était folle de joie et la, plus rien.
Alala, les femmes, vraiment bizzares ...
Je l'entendit prononcer le mot monstre, sans comprendre pourquoi.
Elle me lacha les mains et les laissa retomber, l'air dégouté.
M'approchant d'elle, j'aissaiya de la réconforte comme je peu.


<< Je ne sais pas se que tu te disais, mais je suis sur du contraire ! Et pis, l'année ne fait que commencer, tu ne doit pas déprimé ainsi ! >>

Je me rapprocha d'elle et la prit d'en mes bras.
Elle sentait bon, normal pour une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:42

elle commenca a avoir les larmes aux yeux et a s'accrocher a lui. elle avait pas l'habitude des calins surtout par un garcon , les gens passais a cote d'elle et la regardais avec mepris ou envie en disant qu'elle avait de la chance et tout.

- j'ai dit que j'etait un monstre... et j'ai peur que tu me laisse... seule... apres avoir de nouveau amis... et tu aura bcp de filles autour de toi...

elle se detacha de lui et s'essuya les yeux , elle detstait pleurer surtout devant des gens .

- navrée je vais te pourir le moral ...

elle s'adossa au mur et respira profondement , essayant de se calmer a tout prix.

-Je suis heureuse qu'on soit dans la meme classe ... on pourra se serrer les coudes , les amis c'est fait pour ca .

Elle lui tendis le petit doigt et lui sourit avec toujours des yeux bleu mais couper par un peu de marron ce qui fesait un magnifique degrade dans ses yeux.


- promesses ? moi je te le promet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:24

Je ne pensais pas qu'elle pouvait penser sa de moi, je suis pourtant Léo the Lion ...
Qu'est ce que je raconte la, elle est en train de pleurer et moi je fais de l'humour : j'suis vraiment un naze.
Après tout, je sais pas m'y faire avec les filles, j'ai pas l'habitude qu'elle soit si proche de moi.
Elle était en sanglot a cause de se que je lui ai dit a la piscine, quel imbecile je suis.

<< C'est sur, je me ferais de nouveaux amis, mais sais pas pour autant que j'te rejetterais. Au contraire, on deviendra les meuilleurs amis du monde, si c'est possible. >>

Elle se calma et reprit son souffle. Attention, phrases mythiques, ses yeux, et oui, sont bloquée entre deux couleur. J'adore ses yeux, xD
Bref, elle me tendit le petit doigt en me fesais promettre que je ne l'abandonnerais jamais. Je tendit donc le petit doigt, comme convenu.

<< Je te le promet. >>

Bref, il est peut être temps d'aller en cours, je vais me tapper un retard a mon premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:35

je vis le prof nous faire signe de rentrer et nous nous executons sur le champs en rentrant je croisa le regard d'une eleve qui me regardais froidement et puis deux et pui la flemme de compter... mes yeux devinrent rouge sang , jedetestes ce genre de fille , je m'assit au deuxieme ranget regarda devant moi , Leo vint a coté de moi...

- tu es plus reputer que je ne le croyais Leo elle vont essayer de m 'ejecter pour eliminer toute menaces et pouvoir te faire les yeux doux , prepare toi un gilet par balle!


le prof commença a nous faire le spitch de tout deut d'annee dans un nouvel etablissemnt , mes yeux se redegraderent et redevinrent marron mais mon air froid ne disparut pas pour autant, on dirais que j ai muter O.O. je trouvais son spitch saoulant mais bon , je pris une feuille et commenca a dessinner un paysage pour eviter de faire des choses regretable.


-comment peut-tu supporter ca toi *leo il me saoule moi ...

je soupirai et regardait derrierre moi elle regardait Leo comme un objet a avoir pour etre belle et reputés , quelle bande de... bref je me concentra sur mon art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:51

J'entra dans la salle en courant, et m'asseya a coté d'Anri, vu que c'étais la seul personne que je connaissais. Je m'assaya et commença a "écouter" le prof. Je m'en foutais completement, j'étais concentré sur autre chose.
Je venais a peine d'arriver que tout les regardes étaient braquées sur moi, saurais-t-il a propos de mon secret ?
Non, je ne pense pas, sa doit être la même chose avec tout les nouveaux. Je me demande qu'elle sont les matières sportives ici ?
Je devrais me rensaigner au pret de l'autre la bas, il a l'air costaud.


<< - tu es plus reputer que je ne le croyais Leo elle vont essayer de m 'ejecter pour eliminer toute menaces et pouvoir te faire les yeux doux , prepare toi un gilet par balle!

_ T'éjecter, elles veulent te tuer !!! dit-je, affolé ! >>

Je la vit commencer a dessiner, cela devait être une expression. Mais l'éjecter de quoi ... Les filles, vraiment bizzares. Ou en étais-je ? Ah oui, je devais trouver un activité inter-scolaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:42

je le regarda longuement avant de dire .

-pas me tuer , elle te veulent pour elles toutes seule elle croient toute que tu es avec moi ou a fond sur moi dans leur tete de devergondées alors elle me prennent pour ennemies.

je soupirait et me remit a dessiner, je leur balançais des regards comme si comme ca ... elle me gonflais a le devisager et a me devisager je detese etre le centre d'attention. surtout le leur. je vis LEo qui pensais.

-A quoi tu pense Leo?


je pris mon air de chien battu , et je le vis rire alors je ris aussi , Je l'aimais bien moi Leo il etait sympa drole , et aussi la traduction de son nom me faisait sourire car son nom veut dire lion et j'adore les lions. je souris .


-ca repond pas a ma question!!

le prof me regarda mal et reprit son spitch , mais me surveilla a chaque fois. je l'intriguais ou quoi ? il veut ma photo??. je remis mon regardsur leo et l'interrogea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:08

Anri m'éxplique que c'étais une métaphore et qu'elle me désirait.
Mais pourquoi moi, je n'ai rien d'extraordinaire, a moi que ...
Anri commença a me poser des questions mais j'étais occuper a autre chose, je ne fit que la regarder et sourire.
Elle commençait a s'impatienter, alors, je sortis.


<< Je réfléchi a une activité inter-scolaire pour élargir NOTRE cercle d'amis ^^ Et aussi pour m'occuper entre les cours. Toi aussi, tu devrais chercher, tu te fera peut être des amis au lieu d'ennemis .>>

Me replongeant dans mes pensées, je vit qu'Anri ne me quittait pas des yeux, et que le prof fesait de même avec elle.
Je coupa le cour avec une réflexion marrante, histoire de calmer l'ambiance. Cela fit bien rire tout le monde, même le prof, se qui me valut une heure de colle : ma première mais pas la dernière xD
Bref, la classe se finit et la sonnerie finit sonner l'heure de la récré.
Je me posa sur un arbre, lisant un livre qui devait être la 15ème fois que je le lisais . Bref, moi et Anri discutions, rien de plus normal quoi !



Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:58

je regardais les filles passer en nous devisageans comme si on etait ans un cirque , bref je me tourna vers Leo et regardais le livre qu'il lisait.

-c'est quoi ton livre?

j'etait intriguer qu'il soit aussi calme avec tout ses yeux qui le regarde sans cesse j en est la chair de poule.

-je me demane bien comment tu fais pour etre aussi calme que ca alors que tout le mone te zyeute...

je les fixait tous avec mes yeux rouge , ils me gonflais a toujours nous devisager la bande de couillons. ils me renait si furax que j'eu une aura noire qui emanait toute seule e moi a force de retenir mes pouvoirs. je veux les tuer pour de bon là. je me leva et geulla:


-vous voulez une photo foutez nous la paix bande de tarlouze!


ils partirent en me lançant un regard meprisant que je leur renit sans emcombre, je me rassis et sourit a Leo comme si rien ne s'etait passer.

-alors que isions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:35

J'entendit Anri qui commence a s'enerver et a s'impatienter. Elle me demanda le nom du livre, l'histoire, mais je ne lui répondrais qu'a la fin de ma page. Elle leurs cria dessus en le demandant si il voulait une photo de nous, je levit les yeux de mon livre une fraction de secondes et les vit s'en aller tout en la regardant de travers. Je finis donc ma page, et lui repondit.

<< C'est "Le roi Lion", une adaptation d'un dessin animée que je regardais étant petit. >>

Elle me demandais toujours comment je fesais pour être aussi calme, et s'embrouillais encore et toujours avec les mêmes langues de vipères. Je continua jusqu'a la fin de mon chapitre pour enfin repondre, avec un brin d'humour.

<< Nous parlions de mon attitude, indéconsentrable. C'est très simple, tu ferme les yeux, tu imagine un monde remplit de tout se que tu aime, et tu réouvre les yeux. Et dès que quelque chose ne te plait pas, tu y repense. >>

Je finit ma phrase sur un petit "Hakuna Matata", qui signifie ,pour les incultes, "Pas de Soucis".
Moi, personnellement, je lis se livre et je suis directement plongée dans son univers. Je pense qu'Anri a eu sa réponse a sa question, se qui me permit de poursuivre mon récit jusqu'a se qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:54

je soupirais et le regarda de nouveau en souriant , et lui fit non de la tête.

-peu de chose ou de personnes me donne le sourire... plus de famille et les deux seules personnes restante sont Hisa et toi ...

je lui expliqua beaucoup e choses sur moi et ma vie et pourquoi j'était aussi ennervée tout le temps.je lui répéta son "hakuna Matata" et nous avons ri beaucoup e temps jusqu’à ce que la cloche sonne la revenu en cours je lui tendis la main pour ensuite le tirer derriere moi et arriver le plus vite possible en classe. je rentra calmement et alla m'assoir. le professeur arriva un peu après et nous regardais lui aussi comme es animaux , je suivis le conseil e Leo qui a plutôt bien marcher et rentra ans la salle m'installer .


-Ton conseil est plutôt efficace sinon le prof se serai reçu le bourre-pif du siècle .

j'était morte e rire a en pleurer et lui lisais toujours son livre alors je me mis face a lui et commença a dessiner en regardant chaque trait e son visage la moindre petite rides je la dessinai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:13

Je compris que la vie d'Anri n'étais pas toujours facile et que se pensionnat etais pour elle, un peu comme un orphelinat ! Un dernier petit "Hakuna" et la cloche sonna.

Toujours plongé dans mon livre, Anri me prit la main et me secoua un peu pour me dire que c'étais l'heure de retourner en cours. Nous nous dépéchions un peu et arrivèrent même avant le prof. Elle suivi mon conseil "Je devrais écrire des livres anti-stress xD" et se calma. Elle m'avoua que sans sa, le prof serais K.O .

Un éclat de rire me prit, tout le monde me regarde, et cela me couta un deuxième heure de colle. Elles risquent de s'enchainer xD 'Fin bref, j'entendit quelques petits bruits rapides, Anri venait de reprendre son crayon et sa feuille.


<< Dit donc, tu dessine bien ! >>

Elle me fit signe de ne pas bougé, elle n'avait pas finit !
Je lacha un léger soupir et reprit ma pose d'il y a 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

je ricanai de evoir lui ire e rester ans la meme position sans bouger et il s'executais, je dessina 2à minutes e plus et lui montra le resultats hyper beau et precis e sa jolie frimousse , faire ca m'a vallu a moi aussi une heure e colle , je soupirai et sourit au prof en remmetant ma chaise droite et moi avec laissant mon dessin sur la table de leo.

-je dessine pas si bien mais tu es un bon model ^^


je lui sourit et etait a moitié morte de rire.

-nan mais ta tronche quand je t'ai dit e pas bouger.

Le prof me colla encore une heure , et je lui fit merci e la tete et retourna vers leo.

-on est coller tout les deux ^^ bon je pense que tu n'en veut ps de mon dessin .

je me retournais 2minutes pour les cours et me retourna encore pour attenre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:55

Je m'éxecuta, sous les ordres de madame la chef !
Elle déssine drôlement bien, Picasso peut aller se rabiller, Anri a pris la relève !!!
Vu le magnifique travail, cela méritait un heure de colle pour pouvoir s'entrainer mieux se perferctionner, c'étais l'excuse que je préparait. Mais elle prit plutot sa bien, et l'heure finit presque en celui ou celle qui aura le plus d'heure de colle !!
!

<< Tu dessine bien, et je suis un bon modèle. 1 par tout, qui dit plus ! >>

Nous étions mort de rire, mais aissayons de ne pas trop se faire remarquer. La fin de l'heure approcha a grand pas, quand je me rendit compte que j'avais finis mon livre. Je sorti un carnet et commença a noté, et de 16 !
Je me mis a dessiner Anri et lui demanda de ne pas bouger, mais, sa ne ressemblait a rien.
Le prof devenait plus tolérant , et nous laissa tranquille jusqu'a la sonnerie. Nous nous échangâmes nos crokis et sortions en direction de la cafet' pour aller cassez la croute.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:07

Je le remercia de son compliment et une fois arriver me servit pour manger et alla m'assoir suivit de leo, puis des pestes qui le collait.

-bref , vous foutez quoi la vous?

elle ne repondirent pas et continuait e coller ce pauvre Lion.


-Vous allez l'ettoufer lachez le...

elle me balancerent que c'etait moi qui etait toujours avec lui , alors que je evait me taire pour etre polis.je leur envoya un regard des plus menacant et me rassit fini mon dejeuner , debarassa et les pris par le col back . et les jarta.

-si sa continue pour qu elle te lache faura que je te roule un patin... ce que je ne ferais pas!

nous sortimes e la cafet et les laisserent en plan et retournerent sous l arbre u matin meme . La journée n'aura pas ete comme on l aurai voulu , elles sont chiante ses peste a mettre le grappin sur tout les mecs qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:45

Il y a de la varieté, c'est déjà sa. Bon alors, légumes, fruit, féculent, un petit dessert sucré et nous voila partis a chercher une table de libre. Les gens n'arretaient pas de faire chier Anri, je tolerais sa au début, mais là ! Sa commençait a devenir soulant !

<< Vous en avez pas marre de vous moquer d'elle !! Mais laisser la tranquille, bordel !
Si elle est toujours avec moi, c'est parce que je lui ai demander, alors du vent ! >>


Je pris la main d'Anri qui étais sur le col d'une de ses filles, et l'enleva. C'étais la première fois que je m'énervais devant Anri, je n'aurais peut être pas du être aussi dur avec ses filles.
Mais, elles l 'avaient chercher. Bref, nous finîmes notre repas en silence et retournions sous l'arbre !
On devrait lui donner un nom a cet arbre. J'hésitait entre Yugo, signifiant amitié , et Hakuna . Je regardais Anri tout en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:14

je le regardais , et soupira pour me calmer .

-pourquoi pas un mix des deux ? genre yugakuna ou autre . Oui je sais je donne des nom de dobe mais bon.


je sourit a Leo qui me le rendit , et je fut tirer en arrière et remplacer par les autres bouffonnes de la cantine alors quoi ca ne leur a pas suffit qu'il pète un câble faut qu'elles insiste .

-Bon les bande de bouffonne il faut quoi pour que vous le laissiez tranquille ?!


elle me regardèrent d'un air de pitie et de superiorite je respira un grand coup et prit mon cahier de dessin et ecriva "excuse moi pour ce que je vais faire!" il me regarda interrogatif et j ecris "tu vas comprendre". je regarda autour de moi attendant que tout le monde s eloigne meme les prof mais cela prend une eterniter ils on pas 300 ans nn plus , enfin ca depend qui... je reflechis encore un peu essayant de trouver une autre solution mais rien ne vint c'est horrible. je regarda a nouveau leo qui m'interrogeai toujours du regard , je retourna la tete et vit que les gens etait assez loin. j'ecarta une des fille sans vraiment faire attention a la facon dont elle retombe , et chuchota a l'oreile de leo:


-pardonne-moi c'est le seul moyen que j'ai trouver...


je me reculais et le regardais sans les yeux , les miens devinrent vert et sous le regard ebahi des cruches a coté je posa delicatement mes levres sur les siennes .




(Ps Leo: ils ne seront pas encouple enfin pas si tule decide pas moi je men fous xD breff!!! ... elle fait juste sa pour qu'elle te laisse trankil xD capiche lion mine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:27

Je réfléchissais encore quelques secondes avant d'abandonner mes recherches.

<< On aura tout le temps d'y réfléchir pendants nos heures de colles. Passons a autre chose . >>

Je regardais Anri du coins de l'oeil et la vit disparaitre derrière une foulle de jeunes filles, les même que ceux de l'a cafèt'. Avant même que je ne puisse prononcer un mot, un des filles fut tirer en arrière et Anri aparut devant moi. Elle me demanda de m'excuser et, et m'embrassa !!!
Biensur, cela ne m'a pas déplut, mais je ne pensais pas qu'Anri m'aimait autant ...
Vu la têtes de nos spéctatrices, cela a du beaucoup les choquers. Quelques minutes passèrent et sa y est, elles ne nous suivaient plus ! Comme quoi, son jeste n'a pas été vain.

*Driiiiing*

La sonnerie sonnat, c'étais l'heure de retourner en cours. Elle trainait un peu, on aurait cru qu'elle avait honte de quelques choses. Je la tira par le bras, histoire de la secouée un peu et lui fit une grimace .
Sa lui fesait rire, du moins, pendant un fraction de secondes. Elle reprit sa précédente expression, se qui m'obligea de la faire réagir.

<< Qu'est ce qui ne va pas ? >>

Je la regardais d'un air inquiet, jusqu'a ce qu'elle entrouvit ses levres pour répondre a ma question.

[HRP : Je te laisse en décider xD et pourquoi Lion Mine ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:25

j'etait completement a l'ouest , c'etait bizarre cette sensation et puis c'etait mon premier baiser...

-desolée...

je me sentait coupable et bizarre , nous arrivions en meme temps que le prof , j'etait horriblement rouge je ne faisais plus attntion a rien , Leo et moi remprîmes notre place habituelle , il me secouait me je npouvais pas le regarder...

-je peux pas te regarder je suis deja assez mal ...

mes yeux devinrent vert emeraude petant et le va la main pour dire que je ne me sentait pas bien et leo voulu m'accompagner , nous sortimes de la classe et allions descendre quand je m'arreta net , je pris sa main et la mis sur mon coeur .

-J'ai jmais ressentis cala au paravant c'est bizarre ... je sais pas ce que c'est ...

je le regarda profondement et baissa la tete .il s'approcha de moi et me dis que c'etait l'amour , mais je voulais pas . et si a cause de ca il ne me parlais plus... il me prit dans ses bras pour me recomforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

Anri se sentais pas bien, je me proposa pour l'accompagner a l'infirmerie. Nous nous levions, j'ouvrit la porte par politesse, et la refarma après être passé du coté obscure *sors* du coté exterieur de la salle.
Me disant qu'elle ne pouvait me regarder, elle prit ma main et la posa sur son coeur.

Il battait a vive allure, cela signifiait deux chose : sois un problème respiratoire, sois elle était amoureuse. Je penchais plutot pour la deuxième hypothèse, vu la scène de tout a l'heure. Je lui expliqua le fond de ma pensée et la serra fort contre moi.


<< Il n'y a pas de quoi s'inquiter, se n'est pas parce que tu m'aime que nous ne pouvont pas rester amis.
Nous allons sortir ensemble pour voir si cela marche. Si cela ne marche pas, nous resterons quand mêmes de bon amis ! >>


Je lui prit la main et nous prîmes la route de l'infirmerie. Anri inventa quelques choses pour que le prof ne se doute de rien, et nous retournâmes en classe . 5 minutes plus tard, la sonnerie de la dernière de cour sonna : nous étions "libres" !


[HRP : Pas d'inspi Sad !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

je rougissait mais sourit , nous allions , mains dans la main (c'est presue bizarre de dire ca) al l'arbres que je dessina pour en faire un joli postiche dans ma chambre , leo recommenca a lire.


- encore le meme ou t'as changer ??


je regardais leo et les filles a tour de roles elle etait toute calme ne disait rien ne faisait rien , enfin elles allait arretez.

-elles ont enfin arrter c'est presque amusant de les voir comme ca.

il me ressortit le phrase mythique de sa vie " hakuna matata " , nous rigolions ensemble apres cela je lui montra mon dessin et m'installa a coté de lui en mettant ma tete sur son epaule et lisant aussi . mais l'heure tourna et nous devions rentrer , nous nous dimes au revoir (de la facon dont on sait si c'est un couple xD) j'etait un peu triste j'avais eu une bonne journée dans une certaine optique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:40

Elle prit ma main, et nous allions en direction d'Hakugo, notre arbre !
Me demandant qu'elle livre je lisais, je répondais que je lisais le 2ème tome du Roi Lion .

Hey oui, il y a belle est bien 3 tomes differents. Anri me regarda en riant, puis fis un petit tour de la récréation, pour enfin poser sa tête sur mon épaule.

<< Tu t'es remet a dessiner, que va tu nous embelir maintenant ? >>

Elle sortit un crayon et une feuille et dessina un Lion . Je REsortis ma phrase du "Hakuna Matata", se qui nous fut rire, et elle reprit son dessin.
Quand on voyais ne serais-ce qu'un aperçu de son art, l'on se doutait qu'elle deviendrais un véritable artiste.

Déja l'heure du couvre feu, chacun devait rentré dans son coté tu verstiaires. Nous nous sépariâmes sur un bisous, et un calin. Je lui souhaita bonne nuit en espérant la revoir demain, tout aussi joyeuse qu'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]   Des retrouvailles  inattendues [Pv Leo ]  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre intéressante ... [Terminé]
» Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..).
» [Terminé] Stay in the street
» Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-
»  Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Cour-