Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Stay in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:57

Je m'ennuie. je suis toujours tout seul, et je n'ai que très rarement eu des amis. Alors je me pose cette question : pourquoi suis-je ici ? Je suis dans la rue, observant les quelques passants, adossé à la paroi d'une maison...Je m'ennuie, et ce n'est jamais très bon pour moi...J'ai trop tendance à m'apitoyer sur mon sort, au bout d'un moment...Je réfélchis...Peut-être faudrait-il que je commence à me "faire des amis" ? Bof...Les relations sociale n'ont jamais été mon fort, même quand j'étais ange...

Je m'téire, puis commence à marcher, sans vraiment regarder où je vais, puis je bouscule quelqu'un, sans le faire exprès. M'apercevant de ma bourde, je lui tends la main pour l'aider à se relever, tout en lui disant :

Désolé...

Il saisit ma main et je le relève. Je l'observe : c'est un jeune homme aux cheveux rouges et blancs (bizarres ses cheveux...), avec un piercing à chaque oreille. Je sens qu'il est humain, mais je sens aussi comme un pouvoir bizarre ancré en lui, qu'il peut utiliser à sa guise Comme il me semble assez jeune, je lui demande :

Tu fais partie du pensionnat ?


Dernière édition par Ryushi Akamata le Mer 8 Fév - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:09

Ikku se baladai dans la ville qu'il commencer a connaitre a force de se perdre tout le temps il avait finit pas reconnaitre les moindres recoins des rues de la ville. Ikku fut bousculé par derrière alors qu'il se penchait pour ramasser un billet qu'il avait vu parterre ce qui expliqua pourquoi il se retrouva sur le sol aussi facilement.

*Mais c'est qui le débile qui regarde pas ou il va?!*Ramasse le billet et se retourne.

Ikku se retrouva face a un garçon qui devait avoir a peut prés son âge mais qui avait les cheveux entièrement blanc ce qui surpris Ikku , okey lui il avait des mèches blanches mais bon sa passait avec ces cheveux alors que là. Les seul personne qu'il avait déjà vu avec des cheveux entièrement blanc c'était de vielle personne. Il allait se relevait quand le garçon lui tendit la main et s'excusa. Ensuite la première phrase qui sortie de sa bouche fut " Tu fait parte du pensionnat?" . Bon en temps normal tout le monde aurait demander si sa allait mais bon Ikku n'était pas vraiment du genre a chipoter pour si peut aussi répondit t'il simplement.

-Oui et vu que tu me posse la question je suis quasiment sur que toi aussi non ? Dit moi sa t'arrive souvent de faire tomber les gens pour entamé une conversation ?

Souri





Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:30

-Oui et vu que tu me posse la question je suis quasiment sur que toi aussi non ? Dit moi sa t'arrive souvent de faire tomber les gens pour entamé une conversation ?

Intéressant. Il a l'air plutôt direct. J'aime bien qu'on ne tergiverse pas. En plus, il a l'air d'avoir de l'humour. J'aime bien l'humour. Ca me distrait. Je sus sans doute trop triste pour moi-même... Il sourit. Je souris à mon tour, et lui réponds :

Je fais partie du pensionnat, en effet...Mais il est plutôt rare que j'engage une conversation, alors quant à les bousculer pour le faire...

je ne lui laisse pas le temps de parler de nouveau, je poursuis :

Dis-moi, tu es humain ? J'ai l'impression que tu possèdes un étrange pouvoir...

J'observe sa réaction. Il a l'air plutôt surpris, mais je ne peux rien affirmer. Après tout, n'étant moi-même pas humain, je ne suis pas très familier des expressions humaines...J'attends simplement qu'il réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:03

Je fais partie du pensionnat, en effet...Mais il est
plutôt rare que j'engage une conversation, alors quant à les bousculer
pour le faire.
Dis-moi, tu es humain ? J'ai l'impression que tu possèdes un étrange pouvoir.

Après avoir entendue l'inconnue Ikku se demanda si il possédé un pouvoir du genre celui de la perception. Sinon comment serait il qu'il possédait un don? Quoique en y réfléchissant vu que Ikku était dans ce pensionnat sa voulais dire qu'il était différent soit il était une créature fantastique soit il possédé un dont. Donc après cet rapide analyse de la situation Ikku ne fut pas surpris par la déclaration du jeune homme.

-Moi. Hum peut être qui sais.

Je le dit ou pas la nature de mon pouvoir?

-Et toi vu que tu fait aussi parti du pensionnat ta a des pouvoir ou tu es un être supposé être fantastique? Ce qui expliquerai le fait que tu aies les cheveux blanc mais que tu sois jeune.

Ikku attendit la réponse du garçon, mais aussi se demanda si il lui répondrai ou non après tout certaine personne ne sont pas heureux d'être ce qu'ils sont ou encore préférerais ne jamais avoir eut certain don.



Dernière édition par Ikku Nakamura le Mar 10 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:32

-Moi. Hum peut être qui sais.

Je vois...Un mystérieux. Amusant. Il est bizare, quand même ce type. Enfin, j'attends qu'il continue :

-Et toi vu que tu fait aussi parti du pensionnat ta a des pouvoir ou tu es un être supposé être fantastique? Ce qui expliquerai le fait que tu aies les cheveux blanc mais que tu sois jeune.

Intéressant esprit de déduction. Il faut lui reconaître qu'il est plutot intelligent. Personne ne remarque jamais mes cheveux blancs, c'est à peine si on leur jette un coup d'oeil surpris, d'habitude...Que dois-je répondre ? Je lui dis :

Considère que je dispose de certains pouvoirs moi aussi...En fait, tu as raison, je ne suis pas humain...

Je reste silencieux. Je regade pour voir si je peux lui dire. Après tout, de toute façon je pense qu'il finira bien par savoir. Après une légère pause, je dis :

Je suis un ange déchu.

Je marque une nouvelle pause avant de reprendre :

Au fait, je m'appelle Ryushi.Ryushi Akamata. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:00

Considère que je dispose de certains pouvoirs moi aussi...En fait, tu as raison, je ne suis pas humain...

Ikku attendit lui dirait t'il ce qu'il était ou ferait t'il comme lui et garderais le secret sur ce qui lui avait permit d'entrée dans cette école? Ikku vut qu'il resta silencieux. Bah dommage si il me l'avait dit je lui aurais surement dit en quoi consisté mon pouvoir. Ikku s’appétait a parler quand le garçon repris la parole.

Je suis un ange déchu.

Ikku fut surpris a tel point qu'il ne put le cacher mais il se repris vite et repris son visage habituelle.

Au fait, je m'appelle Ryushi.Ryushi Akamata. Et toi ?


*Un ange déchu sérieux ! Bon je ne devrais pas être si surpris que sa après tout, regarde y'a pas un an tu croyais pas encore au pouvoir magique jusqu’à ce que tu es le tien. Même si je savais quand venant ici je trouverais des être mythique je ne pensée pas que je rencontrerais un ange même si il est déchu. Donc ils existent vraiment! Sa voudrais dire que dieux aussi ? Pour moi il était impossible que dieux ou les anges existes car si on regarde bien il y a plus de malheur que de bonheur sur la terre. Hé si dieux existe pourquoi n’arrête t'il pas les guerres ? Mais ce qui était sur c'était que le diable lui existé , sa Ikku le savait surtout depuis une certaine nuit.*

Ikku était perdu dans ces pensée quand il se rappela qu'il était début dans la rue et face a un ange déchut ce fut pourquoi il se ressaisi.

-Heu excuse moi de cet absence, Ryushi c'est sa?

Remarque que les passant les regardes.

-Moi c'est Ikku Nakamura. Dit moi si on continuer notre discutions en marchant comme sa on se ferait moin remarqué.

Souri et commence a marcher.

-Vu que tu ma dit ce que tu es je pense pouvoir de révélé ce que je suis. Hé bien je ne suis qu'un humain mais comme tu la dit je possède un pouvoir. Celui de contrôler les ténèbres.

Marque une légère pause avant de reprendre avec un sourire.

-C'est sur que dit comme sa sa doit paraitre sinistre n'est ce pas ? Mais en faite non pas vraiment pour que tu comprennes mieux je vais t'expliquer. Je peut contrôler et modeler tout ce qui est noir. Exemple ton ombre ou même si tu a un linge noir.



Dernière édition par Ikku Nakamura le Dim 15 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:56

Il semble perdu dans es pensées, en train de réfléchir, peut-être ? Si c'est le cas, j ne préfère pas l'interrompre... uis soudain,il semble rprendre contact avec la réalité :

-Heu excuse moi de cet absence, Ryushi c'est sa?

Je vois que nous ne sommes pas très discrets : tous les passants nous ragrdent. Apparemment, il y a aussi pensé, puisqu'il ajoute :

-Moi c'est Ikku Nakamura. Dit moi si on continuer notre discutions en marchant comme sa on se ferait moin remarqué.

Il sourit, puis recommence à marcher, et continue :

-Vu que tu ma dit ce que tu es je pense pouvoir de révélé ce que je suis. Hé bien je ne suis qu'un humain mais comme tu la dit je possède un pouvoir. Celui de contrôler les ténèbres.

Très intéressant...Il existe donc des humains qui possèdent des pouvois magiques...Il reprend en souriant :

-C'est sur que dit comme sa sa doit paraitre sinistre n'est ce pas ? Mais en faite non pas vraiment pour que tu comprennes mieux je vais t'expliquer. Je peut contrôler et modeler tout ce qui est noir. Exemple ton ombre ou même si tu a un linge noir.

Je souris et lui dit plus bas :

Ou mes ailes par exemple ?

Je souris de nouveau, mais je ne déploie pas mes ailes, n'ayant pas très envie de me faire remarquer...

Ne t'y trompe pas, cependant, je suis beaucoup plus puissant et plus vieux que j'en ai l'air...

Je n'ai pas envie de me faire une nouvelle relation inamicale, alors je lui dis, toujours souriant :

Mais bref, euh..Ikku, c'est ça ? Je n'ai pas l'intention d'échanger des menaces avec toi...Je dois avouer que li'idée qu'un humain puisse posséder des pouvoirs...ça m'intrigue beaucoup...Comment as-tu obtenu ce pouvoir, dis-moi ?

Conscient d'avoir peut-être posé une question un peu trop peronnelle, je reprend tout de suite :

Bien sûr, tu n'es pas obligé de me répondre...Si tu penses que ça ne me regarde pas...




Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:28

Ikku marchait en compagnie de Ryushi tout en attendant de voir ce qu'il lui dirait après avoirs découvert la nature des ses pouvoirs. Aussi fut t'il surpris par la réponse de celui-ci.

Ou mes ailes par exemple ?
Ne t'y trompe pas, cependant, je suis beaucoup plus puissant et plus vieux que j'en ai l'air...
Mais
bref, euh..Ikku, c'est ça ? Je n'ai pas l'intention d'échanger des
menaces avec toi...Je dois avouer que li'idée qu'un humain puisse
posséder des pouvoirs...ça m'intrigue beaucoup...


*Il a donc des ailes noirs, c'est se qui doit le différencier des anges normaux.Il pensait que je le menacé quand je parler de manipuler son ombre? Hé quel âge a t'il au final?*

Comment as-tu obtenu ce
pouvoir, dis-moi ?

Bien sûr, tu n'es pas obligé de me répondre...Si tu penses que ça ne me regarde pas...

Après avoir entendu ces dernière phrase Ikku eut un petit sourire en coin. Il savait que cet question finirai par sortir après tout c'était naturel de se demander comment un humain avait put obtenir des pouvoirs. Ikku regarda le ciel, la maniéré dont il avait eut c'est pouvoir sa il s'en rappelait comme si c'était hier même si en échange il avait perdue quelques chose de vraiment précieux en échange si il l'avait su il n'aurait jamais accepté ce pouvoir. Ce pouvoir avait était surtout une malédiction. Ikku n'avait pas remarqué mais avec les image du passé qu'il venait de revoir une larme avait couler. Une larme cela fessait bien longtemps qu'il n'en avait pas versé lui qui pensée avoir chassé tout sentiment de son être. Quand il s’aperçut qu'une larme avait couler il s'empressa de l'essuyé en évitant de se faire remarquer.

-On va dire que j'ai obtenue mon pouvoir d'un être supérieur en échange de quelque choses.

Sourit

-Et toi dit moi comment a tu fais pour être déchut ? Et quel est la différence entre un ange déchut et un ange normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:23

Il a un petit sourire en coin. Etrange, ça a l'air de l'amuser...Il regarde le ciel, perdu dans ses pensées. Il fait un geste vers son visage, puisdit :

-On va dire que j'ai obtenue mon pouvoir d'un être supérieur en échange de quelque choses.

Mystérieux. aparemment, j'ai dû poser une question trop personnelle. Il sourit, en marquant une légère pause, puis reprend :

[color)darkred]-Et toi dit moi comment a tu fais pour être déchut ? Et quel est la différence entre un ange déchut et un ange normal ?[/color]

Au moins, il est direct...Est-ce que je dois lui répondre...Après tout, il ne m'a pas tout dit, je vais donc ne dévoiler qu'une part de la vérité...

Mmm... Déjà, pour commencer, je veux leur mort, à tous...Ensuite, je suis beaucoup moins loyal qu'eux...Je suis toujours seul, aussi...Et j'ai des ailes noires...

Je souris. Je marqueune légère pause avant de reprendre :

Quant à savoir pourquoi j'a été déchu...Disons, pour simplifier les choses, que je n'ai pas eu droit à une once de compassion ou de compréhension...

Je lève les yeux vers le ciel, et mes souvenirs les plus douloureux me reviennent en mémoire...Je murmure pour moi-même :

Pas un seul...Ils n'ont rien compris...

j'ai l'impression de devenir fou, au bout de tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:08

Mmm... Déjà, pour commencer, je veux leur mort, à
tous...Ensuite, je suis beaucoup moins loyal qu'eux...Je suis toujours
seul, aussi...Et j'ai des ailes noires...
Quant
à savoir pourquoi j'a été déchu...Disons, pour simplifier les choses,
que je n'ai pas eu droit à une once de compassion ou de compréhension...


Ikku regarda Ryushi un peut confus.

-Heu j'ai pas vraiment compris ton histoire on va dire. Donc pour moi les ange déchu reste toujours un mystère. Mais par contre j'ai bien compris que tu veux la mort des anges. C'est pas très joyeux et dire aussi ouvertement que tu veut tuer les êtres qu'on dit être les pur ne doit pas être bien vu. Pas étonnant que tu soit seul.

J'attendit un peut avant de reprendre.

-Et tu dit que tu n'es pas vraiment loyal sa aussi je pense que c'est pas le top. Ai je bien fait de te dire la nature de mon pouvoir? Qui sais tu pourais en parler autour de toi.

Hé bien j'ai bien fait de ne pas lui avoir dit comment j'ai obtenue ce pouvoir, sinon si il le disait a tout le monde je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:47

Il me regarde, l'air peut-être un peu surpris...

-Heu j'ai pas vraiment compris ton histoire on va dire. Donc pour moi les ange déchu reste toujours un mystère. Mais par contre j'ai bien compris que tu veux la mort des anges. C'est pas très joyeux et dire aussi ouvertement que tu veut tuer les êtres qu'on dit être les pur ne doit pas être bien vu. Pas étonnant que tu soit seul.

Il marque une légère pause, puis dit :

-Et tu dit que tu n'es pas vraiment loyal sa aussi je pense que c'est pas le top. Ai je bien fait de te dire la nature de mon pouvoir? Qui sais tu pourais en parler autour de toi.

Je vois...Il pense que j'ai de mauvaises intentions à son égard ? Peut-être bien...Mais je vais quand même éviter de lui déclarer ouvertement mon hostilité...Je lui dis en souriant :

Les Anges ne sont pas aussi purs qu’ils le paraissent, crois-moi, sinon, comment pourraient-ils être déchus ?

Je préfère lui déclarer tout de suite mes intentions, avant qu’il ne croie que je lui veux du mal…

Pour ton pouvoir, je ne vois pas pour quelle raison j’aurais à en parler…Sauf si, bien sûr, tu as la bêtise de t’attaquer à moi…Tu ne m’as pas fait de mal, et tu connais un de mes secrets, qu’est-ce que ça me rapporterait de le dire ?

Je ne vais pas mettre les choses au clair tant que je ne serais pas sûr de pouvoir compter sur lui, ou de l’avoir pou ennemi…Je préfère attendre et me forger une opinion…
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:28

Les Anges ne sont pas aussi purs qu’ils le paraissent, crois-moi, sinon, comment pourraient-ils être déchus ?

-La tu marque un point.

Pour ton pouvoir, je ne vois pas pour quelle raison j’aurais à en parler…Sauf si, bien sûr, tu as la bêtise de t’attaquer à moi…Tu ne m’as pas fait de mal, et tu connais un de mes secrets, qu’est-ce que ça me rapporterait de le dire ?

-La aussi tu n'as pas tord, après tout je ne voit pas non plus pourquoi je te voudrais du mal. Mais dit moi pourquoi tu es venu dans ce pensionnat si tu es toujours seul? Et pourquoi tu ne cherche pas a redevenir un ange pur au lieux de vouloir leur mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:19

-La tu marque un point.

-La aussi tu n'as pas tord, après tout je ne voit pas non plus pourquoi je te voudrais du mal. Mais dit moi pourquoi tu es venu dans ce pensionnat si tu es toujours seul? Et pourquoi tu ne cherche pas a redevenir un ange pur au lieux de vouloir leur mort ?

-Tu penses bien que si c'était aussi simple, je ne serais pas là avec mes ailes noire depuis des siècles ! D'autant plus que je n'ai plus très envie de redevenir Ange, puisque je hais toute leur race. de plus, je crois t'avaoir déjà dit que les Anges n'étaient pas aussi purs qu'ils en ont l'air...

Il faut que je me calme. Je ne balance pas ce genre de phrases d'habitude...Mais en même temps, j'ai cherché à redevenir ange pendant des siècles, je n'ai pas envie d'en reparler...

-C'est comme si tu cherchais à te débarssaer de ton pouvoir, tu vois ? Je ne suis pas sûr que tuapprécierais beaucoup..

Décidément je m'apitoie trop sur moi-même...Il faut que j'arrête de ce genre de chose. je me dis ça pour la millionième fois, et jamais je n'ai changé...On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:21

-Tu penses bien que si c'était aussi simple, je ne serais pas là avec mes ailes noire depuis des siècles ! D'autant plus
que je n'ai plus très envie de redevenir Ange, puisque je hais toute leur race. De plus, je crois t'avoir déjà dit que les Anges n'étaient pas aussi purs qu'ils en ont l'air...

Ikku remarque qu'il avait monté le son de sa voix, avait t'il touché un point sensible ? Ikku remarqua que Ryushi venait de lui donner une information, il était sur terre depuis des siècles et apparemment il aimerais aussi redevenir un ange même si il disait le contraire.

-C'est comme si tu cherchais à te débarrasser de ton pouvoir, tu vois ? Je ne suis pas sûr que tu apprécierais beaucoup..

-Je ne pense pas qu'on peut nous comparait car si tu regarde vivre sans mes pouvoir ne serait plus pareil pour moi. Mais toi même si tu es déchu tu peut encore voler où faire des truc que seul les anges peuvent faire.

*Voyons si je peut en apprendre plus encore sur les anges ou encore sur lui.*

-Dit moi vu que tu es sur terre depuis des siècles tu doit en avoir vu des choses, t'en a de la chance! Donc vous les anges vous êtes immortel ? Et les anges vivent t'ils parmi les humains ?


Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:03

-Je ne pense pas qu'on peut nous comparait car si tu regarde vivre sans mes pouvoir ne serait plus pareil pour moi. Mais toi même si tu es déchu tu peut encore voler où faire des truc que seul les anges peuvent faire.

Je vois qu'il n'a pas très bien compris ce que je voulais lui dire. J'attends cependant qu'il continue.

-Dit moi vu que tu es sur terre depuis des siècles tu doit en avoir vu des choses, t'en a de la chance! Donc vous les anges vous êtes immortel ? Et les anges vivent t'ils parmi les humains ?

Je vois...Tu veux savoir ce que sont les Anges et les Anges déchus...Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à te le dire...Je vais donc te renseigner, petit mortel...

J'ai vu plus de choses que tu n'en verras jamais... Je ne suis pas très vieux comparativement à certains…Je comprend que tu veuilles en savoir plus à notre sujet, cela dit n’essaye pas de savoir trop de choses…

Dois-je tout lui dire ? Peut-être…Je vais lui cacher certaines informations…Je ne crois pas qu’il soit très sage de tout lui dire…Je continue :

Les anges vivent un peu parmi les humains, même s’ils sont principalement au Vatican…Ils vivent dans le monde entier…Quant à savoir si j’ai de la chance d’avoir vu tout ça…et bien…tout n’est pas rose dans ce monde, loin de là…

J’attends de voir s’il me pose d’autres questions. A mon avis, je devrais aussi me renseigner sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:51

J'ai vu plus de choses que tu n'en verras jamais... Je ne suis pas très vieux comparativement à certains…Je comprend que tu veuilles en savoir plus à notre sujet, cela dit n’essaye pas de savoir trop de choses…
Les anges vivent un peu parmi les humains, même s’ils sont principalement au Vatican…Ils vivent dans le monde entier…Quant à savoir si j’ai de la chance d’avoir vu tout ça…et bien…tout n’est pas rose dans ce monde, loin de là…

*Ho il ne ma pas dit si les anges était immortel donc mouraient t'ils de veillées comme les hommes ? Si oui combien de siècle pouvais vivre un ange?*

-Tu sais je me doute bien que le monde n'est pas rose il faudrais être débile pour le croire.

Oui sa le monde était tout sauf rose et Ikku ne le savais que trop bien il en avait fait la dur expérience.

-Tu sais je n'ai jamais crut en dieux et encore moins aux anges, mais si tu es la devant moi c'est que tu
existe ou alors que je suis fou. Donc dit moi on dit que le diable était un ange mais qu'il fut déchut alors comment ce fait t'il que tu ne soit pas en enfer?

Ikku se rendit compte de ce qu'il venait de dire. N'importe qui prendrais sa mal.

-Ne te fait pas de fausse idée je ne dit pas que tu doit aller en enfer c'est juste par curiosité.Ah et aussi nous les hommes comment sommes nous née? Dieux nous a crée ou somme nous l’origine de mutation de bactérie comme le dise les scientifique ?

Ikku était un ados mais cela ne l’empêchais pas de profiter des occasions de savoir des choses que quelques personne pourrais savoir, et la il était tomber sur l'occasion d'avoir la réponse a la question que les être humains cherchais la réponse de puis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:23

-Tu sais je me doute bien que le monde n'est pas rose il faudrais être débile pour le croire.

Je vois...Très direct, dès fois...et très lystérieux dès qu'on parle de son pouvoir...

Tu sais je n'ai jamais crut en dieux et encore moins aux anges, mais si tu es la devant moi c'est que tu existe ou alors que je suis fou. Donc dit moi on dit que le diable était un ange mais qu'il fut déchut alors comment ce fait t'il que tu ne soit pas en enfer?

Je ris en mon for intérieur...C'est très amusant, il faut reconnaître...J'ai toujours pensé que les humains avaient le don de mélanger les histoires...

-Ne te fait pas de fausse idée je ne dit pas que tu doit aller en enfer c'est juste par curiosité.Ah et aussi nous les hommes comment sommes nous née? Dieux nous a crée ou somme nous l’origine de mutation de bactérie comme le dise les scientifique ?

J'éclate de rire...ça fait si longtemps que je n'ai pas ri comme ça...Puis je me rends compte que n’importe qui pourrait se vexer, et je reprends mon souffle, puis je dis :

Désolé...En premier lieu, il s’agit de ne pas confondre les Anges déchus et les Démons…Dans un second temps, si je te révèle ces informations, que me donneras-tu en échange ?

Je réfléchis…Dois-je être honnête ? Oui, après tout, je n’ai pas envie de me battre…Et puis, mieux vaut se faire des alliés que des ennemis…

Je dois aussi te préciser que je ne détiens pas toutes les informations que tu demandes…Ta curiosité – insatiable, d’ailleurs – ne pourra pas être entièrement contentée, désolé…Cela dit, ne t’y trompe pas, je sais beaucoup de choses…Cela étant dit, tu devrais répondre à ma question...

J'attends de voir...Que va-t-il me proposer ? Cet humains - ce mortel ! - est extrêmement intéressant, en plus d'être drôle !



Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:58

Désolé...En premier lieu, il s’agit de ne pas confondre les Anges déchus et les Démons…Dans un second temps, si je te révèle ces informations, que me donneras-tu en échange ?

Confondre les anges déchus et les démons? Il ne les confondait pas. Il faut dire que se serait dure après tout un démon a des corne et une queue et si il a des ailles se serait plutôt des ailles de
chauve souris et non d'oiseaux.

*Quoi! Il veut quelque choses en échange de ces réponses. Sa c'est nul et puis qu'est ce que je pourrais lui donner moi ?*

Ikku regarda Ryushi avec méfiance les échange Ikku s'en méfier et il y avait de quoi.


Je dois aussi te préciser que je ne détiens pas toutes les informations que tu demandes…Ta curiosité – insatiable, d’ailleurs – ne pourra pas être entièrement contentée, désolé…Cela dit, ne t’y trompe pas, je sais beaucoup de choses…Cela étant dit, tu devrais répondre à ma question...

*Il ne possède donc pas toute les réponse a mes questions. Insatiable ma curiosité serai-se un reproche? Bah on s'en fout.*

-Je ne sais pas ce que tu veux en échange mais je ne croit pas avoir grand choses a offrir. Et avant de te dire ma réponse je voudrais d'abord entendre ta question. Ensuite je verrais si oui ou non j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:26

-Je ne sais pas ce que tu veux en échange mais je ne croit pas avoir grand choses a offrir. Et avant de te dire ma réponse je voudrais d'abord entendre ta question. Ensuite je verrais si oui ou non j'accepte.

Je dois dire que je suis impressionné. Tous les humains n’ont pas un caractère comme celui-là…La plupart des gens fuient ou tremblent de peur devant moi. Lui, il se contente de réagir comme si j’étais un gamin capricieux…Enfin, il faut que je lui impose certaines conditions…Je réfléchis quelques secondes avant de lui adresser un sourire légèrement hautain, mais pas méprisant, puis je lui dis :

C’est le problème quand deux esprits aussi forts que les nôtres discutent entre eux d’un problème les opposant…Je veux avoir l’assurance que tu accepteras mes conditions…Je ne demande pas grand-chose…La seule chose dont j’ai besoin, c’est d’un allié…

Tout le problème consiste à lui dire ce que je veux sans le mettre en colère et sans l’insulter…Je réfléchis encore une ou deux secondes, avant de continuer :

Il s’agit en somme d’une simple collaboration. Si tu sais que tu aperçois un Ange, ou si tu en vois un, je te prierais de venir me trouver le plus vite possible…Je n’accepterai de te dévoiler des informations que contre l’assurance de cette condition…Cela dit, si tu ne veux pas, il vaudrait mieux en rester là…

J’attends sa réaction…Je dois dire que je suis très impatient de connaître la réponse…Positive, de préférence…Mais après tout, rien ne l’oblige à accepter, comme rien ne m’oblige à lui divulguer ce genre de savoir…J’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:59

Ryushi ne dit rien durant quelques seconde puis eut un sourire mais pas un de ceux qu'on fait quand on est heureux. Puis il parla.

C’est le problème quand deux esprits aussi forts que les nôtres discutent entre eux d’un problème les opposant…Je veux avoir l’assurance que tu accepteras mes conditions…Je ne demande pas grand-chose…La seule chose dont j’ai besoin, c’est d’un allié…

*Un allié ? Que veut t'il exactement?*

Il s’agit en somme d’une simple collaboration. Si tu sais que tu aperçois un Ange, ou si tu en vois un, je te prierais de venir me trouver le plus vite possible…Je n’accepterai de te dévoiler des informations que contre l’assurance de cette condition…Cela dit, si tu ne veux pas, il vaudrait mieux en rester là…

Ikku écouta trés attentivement et analysa tout ce que lui dit Ryushi. Alors il voulait qu'il l'aide a assouvir son envie de vengeance. Mais le fait ou il devrait le trouver a chaque voit qu'il verrait un ange ne plaisait pas vraiment a Ikku, faire sa le donnerait l’impression d'être un larbin et sa Ikku ne le serait jamais. Ikku avait bien analysé la situation et il y avait remarqué deux failles dans les conditions de l'ange déchu. Mais lui n'avait apparemment rien remarqué. Ikku décida donc de lui en révélait une pour que celui-ci comprenne bien que Ikku ne serait pas un larbin mais un associé qui ne serait pas a ses ordres.

-Je voit en fait tu voudrais que je t'aide a assouvir ta soif de vengeance, mais sa ferait de moi un complice de meurtre non? Tu ne trouve pas sa chers payé pour quelques informations?

Ikku sourit mais d'un sourire malicieux.

-Et puis il y a une faille dans t'es conditions. Car si je trouve un ange comme tu le voudrais qu'est ce qui m’empêcherait de lui poser les même question qu'a toi? Lui me répondrais surement, et si il refuse je pourrais toujours le menacer de révéler son existence a un ange déchu qui voudra le tuer a l’occurrence toi.

Ikku attendit un petit moment pour que Ryushi comprenne bien qu'il n'était pas vraiment en état de force, puis il reprit.

-Mais bon sa pourrait prendre du temps avant que je ne rencontre un autre ange que toi , donc je pense que je vais accepter t'es conditions mais avant que j'accepte ce marché dit moi a la quel de mes question tu as les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:32

-Je voit en fait tu voudrais que je t'aide a assouvir ta soif de vengeance, mais sa ferait de moi un complice de meurtre non? Tu ne trouve pas sa chers payé pour quelques informations?

Intelligent...J'ai l'impression qu'il a trouvé des failles dans ce que je lui ai demandé...Il sourit d'un sourire malicieux...

-Et puis il y a une faille dans t'es conditions. Car si je trouve un ange comme tu le voudrais qu'est ce qui m’empêcherait de lui poser les même question qu'a toi? Lui me répondrais surement, et si il refuse je pourrais toujours le menacer de révéler son existence a un ange déchu qui voudra le tuer a l’occurrence toi.

Très intelligent, vraiment...Mais ilvient de faire une erreur...J'apprécie les gens peu loyaux...Je l'aime bien, cet humain...J'attends qu'il continue de parler avant de lui exposer mon point de vue sur la situation...Il sourit malicieusement

-Mais bon sa pourrait prendre du temps avant que je ne rencontre un autre ange que toi , donc je pense que je vais accepter t'es conditions mais avant que j'accepte ce marché dit moi a la quel de mes question tu as les réponses?

Très intelligent, mais il ne sait pas tout...Pour la première fois, je décide de lui parler sincèrement, mais avant je vais "faire une nouvelle erreur"...

Je vois...Tu sais, je vais t'exposer avant de te divulguer quoi que ce soit, ce que je vais faire et dire. Tout d'abord, les Anges sont plus nombreux que tu ne le penses dans le coin. Ensuite, si tu leur pose la question, qu'est-ce qui te dit qu'il te répondront ? Si moi, l'antithèse des Anges, j'accepte de te dire certaines choses, que vont faire les Anges selon toi ?

De plus tu n'aurais pas dû me dire ce que tu comptes faire...J'apprécie beaucoup les gens peu loyaux, mais malheureusement, ça ne veut pas dire que je leur fais confiance...Si tu me trahis, et bien, je me verrais dans l'obligation de te tuer...

Ne prends cependant pas ça pour une menace, je n'ai en aucun cas l'intention de me mesurer à un pouvoir dont j'ignore tout...

Bref, pour en revenir au sujet qui t'intéresse, je peux te renseigner sur certaines choses : je peux te renseigner sur le point de vue des diverses factions des anges vis-à-vis de la création, que ce soit le diable, Dieu ou les hommes...

En gage de "signature", je te précise que les Anges sont immortls de vieillesse, de maladaie, un poison ne les atteindra pas beaucoup, mais ils peuvent être tués par d'autres moyens...Je peux aussi t'en dire plus sur nos capacités, mais pas sur nos faiblesses, je suis sûr que tu me comprendras sur ce point là...

Une dernière précision, cependant, si tu veux t'amuser à tuer un ange, ne t'en prive pas...Même si, ne connaissant pas la nature de ton pouvoir, je ne suis pas certain que tu y arriverais...


J'ai lancé cette tirade sans perdre mon sourire...J'aime beaucoup discuter avec cet humain..;Il est aussi intelligent que les Anges, ou du moins que certains (je ne connais pas tous les anges), et beaucoup moins borné... J'attends sa réaction...mais je décide avant de lancer une dernière chose :

Oh, et le fait que tu soies complice d'un meurtre ne te gênera pas beaucoup plus, puisque j'ai l'impression que tu as commis quelques actes que les humains qualifieraient de pour le moins "pas très nets"...



Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:19

Je vois...Tu sais, je vais t'exposer avant de te divulguer quoi que ce soit, ce que je vais faire et dire. Tout d'abord, les Anges sont plus nombreux que tu ne le penses dans le coin. Ensuite, si tu leur pose la question, qu'est-ce qui te dit qu'il te répondront ? Si moi, l'antithèse des Anges, j'accepte de te dire certaines choses, que vont faire les Anges selon toi ?

De plus tu n'aurais pas dû me dire ce que tu comptes faire...J'apprécie beaucoup les gens peu loyaux, mais malheureusement, ça ne veut pas dire que je leur fais confiance...Si tu me trahis, et bien, je me verrais dans l'obligation de te tuer...

Ne prends cependant pas ça pour une menace, je n'ai en aucun cas l'intention de me mesurer à un pouvoir dont j'ignore tout...

Bref,pour en revenir au sujet qui t'intéresse, je peux te renseigner sur certaines choses : je peux te renseigner sur le point de vue des diverses factions des anges vis-à-vis de la création, que ce soit le
diable, Dieu ou les hommes...

En gage de "signature", je te précise que les Anges sont immortls de vieillesse, de maladaie, unpoison ne les atteindra pas beaucoup, mais ils peuvent être tués par d'autres moyens...Je peux aussi t'en dire plus sur nos capacités, mais pas sur nos faiblesses, je suis sûr que tu me comprendras sur ce point à...

Une dernière précision, cependant, si tu veux t'amuser à tuer un ange, ne t'en prive pas...Même si, ne connaissant pas la nature de ton pouvoir, je ne suis pas certain que tu y arriverais...


Le fait que Ryushi est dit qu'il pourrait t'entait de le tuer si il le trahissait ne plus vraiment pas a Ikku comme sa n'aurait surement pas plus a la plus part des personnes. Mais Ikku n'avait rien a craindre il n'avait pas besoin de trahir Ryushi et puis au pire il pourrait se défendre et vraiment surprendre Ryushi car comme il le disait lui même il ne savait rien du pouvoir d'Ikku et il y avait toujours la deuxième faille. Le reste de la réponses de Ryushi contenta .Ikku il allait accepter de faire alliance avec Ryushi après tout le sort des anges ne le regardé pas.

Oh, et le fait que tu soies complice d'un meurtre ne te gênera pas beaucoup plus, puisque j'ai l'impression que tu as commis quelques actes que les humains qualifieraient de pour le moins "pas très nets"...

Ikku fut surpris par la dernier remarque de Ryushi et ne pus s'empêcher de serrer les dents. Que connaissait t'il cela avait t'il un rapport avec les capacité des anges? Il fallait qu'il sache. Plutôt l'accord sera fait plutôt il sera tout ou presque.

-J'accepte notre accord. Alors maintenant dit moi tout. Et tu n'a pas a t'en faire je ne trairai pas. Donc maintenant je t'écoute. Et aussi qu'es ce qui ta fait penser que j'ai fait des choses qui n'était pas nets?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:22

-J'accepte notre accord. Alors maintenant dit moi tout. Et tu n'a pas a t'en faire je ne trairai pas. Donc maintenant je t'écoute. Et aussi qu'es ce qui ta fait penser que j'ai fait des choses qui n'était pas nets?

Décidément, les humains se mettent vite en colère…C’est un de leurs plus grand défaut ! Ils ne sont pas très patients…Mais leur vie est si courte en comparaison à celle des Anges qu’il est logique de penser de cette manière…Je pris mon temps pour rassembler mes souvenirs…Puis je commence :

La plupart des Anges pensent que Dieu nous a créés…D’autres, beaucoup moins nombreux, pensent que nous sommes une race issue de ce que les humains appelleraient "magie"…Tout ce qu’on sait, c’est qu’une puissance supérieure à nous nous a contactés plusieurs fois dans le seul but de nous donner ce qu’elle appelle des "missions". Nous ignorons tout de cette puissance, son origine, ses limites, etc.…Mais nous savons qu’elle est beaucoup plus forte que les Anges, et les humains, comme nous d’ailleurs, l’appelons "Dieu".

Nous ne savons pas grand-chose des démons, et encore moins de leur chef. Cependant, si Dieu existe, on peut supposer, comme de nombreux Anges l’ont fait, qu’une puissance supérieure, égale en force à celle de « Dieu », les a contactés dans le but de nuire à "Dieu" par l’intermédiaire des démons. On nomme cette puissance, "le Diable". De mon point de vue, il s’agit effectivement d’un combat entre deux puissance, quant à savoir si elles nous ont créés…Cela reste à prouver… "Dieu" ne nous a jamais rien dit sur le sujet, et je ne doute pas que "le Diable" en fasse autant avec les démons...

Sur les hommes, eh bien…Il s’agit d’un mélange d’histoire et de légende…Nous ne savons pas ce qu’il y avait au début de l’Univers…Cela dit, lorsque vous étiez plus des singes que des hommes, nous vous avons fait évoluer, mais ls démons s’en sont chargés également…Nous vous avons appris beaucoup de choses, et lorsque vous avez commencé à développer des civilisations, nous sommes intervenus beaucoup plus discrètement…Crois-tu cependant qu’Elie ou Moïse étaient de simples humains ?

Maintenant, les capacités angéliques…Nous sommes empathes, autrement dit nous restons les sentiments des autres espèces…c’est ce qui m’amener à penser que tu avais commis des actes que les humains qualifieraient de regrettables…et ta réaction n’a fait que confirmer cette pensée…Si je voulais vraiment tout savoir, j’insisterais…cependant, si tu veux me le dire, je ne m’y opposerais sûrement pas…


J’ai dit beaucoup de choses sur le sujet.… mais après tout ça ne me concerne plus, ces veilles histoires…Je m’aperçois que j’ai un sourire rêveur sur le visage…Je le laisse appliqué sur mon visage, tout en continuant…

Autre chose, je préférerais que tu ne révèles pas tout cela à n’importe qui, même si tu peux évidemment en faire usage comme tu le souhaites…

J’attends sa réaction…Je n’ai pas éprouvé de la sympathie pour beaucoup d’humains…Tu en fait cependant partie, je n’ai pas envie d’être déçu…C’est pourquoi j’observe avec intérêt chaque signe de sa réaction future…
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:00

Durant tout les explications que donnait Ryushi un sourire s’affiché sur son visage. Ikku écouta attentivement Ryushi ce fut pourquoi il fut assez déçus en fait. Car au final il était pratiquement toujours au point de départ et n'avait quasiment rien appris sur la nature de l'homme.Mais il avait appris un truc sur les anges mais il y avait un truc de louche dans ce que disait Ryushi. Si Elie et Moïse était des anges c'est qu'ils avaient d'autre pouvoir que celui de l’empathie.
Ryushi voudrais t'il ne pas tout révéler après avoir pourtant fait un contrat?

-Je vais dire que je suis plutôt déçus des information que tu ma donné car sa ne ma pas vraiment appris de nouvel choses. Mais quelque choses me chiffonne. Tu dit que Elie et Moïse ne sont pas des hommes, mais Moïse a bien ouvert la mer en deux non? Donc dit moi sa ne peut pas ce faire avec le seul pouvoir que tu ma dit que tu possède.

Ikku regarda Ryushi dans les yeux.


-Tu n'essayerais pas de me cacher des choses alors que l'on a fait un accord?

Et si tu dit vrai alors je ne voit pas comment tu pourrais me tuer si tu ne peut que ressentir mes sentiment. Alors que dois je penser?

Ikku continua de fixé Ryushi si l disait vrai alors il ne savait rien du passé d'ikku ce qui le rassura. Mais le fait que les information que venez de lui donné l'ange n'était pas net ne plaisait pas a Ikku.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:07

-Je vais dire que je suis plutôt déçus des information que tu ma donné car sa ne ma pas vraiment appris de nouvel choses. Mais quelque choses me chiffonne. Tu dit que Elie et Moïse ne sont pas des hommes, mais Moïse a bien ouvert la mer en deux non? Donc dit moi sa ne peut pas ce faire avec le seul pouvoir que tu ma dit que tu possède.

Il n’a pas l’air satisfait pazr mes explications…Il me regarde droit dans ls yeux en me disant :

-Tu n'essayerais pas de me cacher des choses alors que l'on a fait un accord? Et si tu dit vrai alors je ne voit pas comment tu pourrais me tuer si tu ne peut que ressentir mes sentiment. Alors que dois je penser?

Je commence à saisir…Il va falloir que je mette au point deux ou trois choses…Je vais lui expliquer deux ou trois choses de plus…

Ecoute moi bien, s’il te plaît…Je ne peux pas te dévoiler tout les pouvoirs que possèdent les Anges, et les Anges déchus, parce que si je te le révélais, ça pourrait se révéler dangereux pour moi…Tu es trop intelligent pour ne pas en tenir compte et pour ne pas en tirer profit…Je ne voulais pas te le demander, mis si tu veux connaître tout mes pouvoirs, il te faudra me révéler les tiens…dans toutes ses limites, tu saisis…?

Peut-être que je lui en demande trop…je continue :

Bien entendu, si tu acceptes, mon ancienne demande ne comptera évidemment pas…Cela dit, si tu refuses, on peut en rester là…A moins que tu n’aies d’autres questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Stay in the street  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay in the street    [Terminé] Stay in the street  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Stay in the street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Always stay in the shadows ( Sasha Stone ) - terminer -
» Une rencontre intéressante ... [Terminé]
» Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]
» Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..).
» Une nouvelle vie qui s'annonce [PV Lie Heaven] [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Rues-