Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre intéressante ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre intéressante ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante ... [Terminé]   Une rencontre intéressante ... [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

*Tuuuuut*

J'entend un bruit aigu, sans doute mon reveil. Il affiche 06:15 ...
Cet journée promet d'être pleines d'émotions. Ma valise, ou est-elle ? Ah, le voila ! Bon alors, je prend sa, et sa, et puis sa, non non pas sa, voila.
Il ne ma suffit que de quelques minutes pour que ma valise sois bouclée. Le train passe dans 20 minutes, le temps de me reposer un peu.
J'ai hate d'y être car c'est la première fois que je vais dans un pensionnat ...
Bon, faut que j'y aille , ou je vais encore arrivé en retard. Quelques minutes passèrent et me voila arrivé a la gare.
C'est la première fois que je prend le train, comme je le disais, cet journée va être bien remplis !
Je m'approcha du contoir et je dit :


<<_ Bonjour mademoiselle, un billet pour la ville de Tsuruko !
_ Bonjour alors Tsuruko, sa fera 6.5 yen !
Je tendit la main et lui donna son due.
_ Merci beaucoup, voila votre billet, je vous souhaite un agréable voyage, au revoir !
_ Merci, au revoir !>>


J'alla guillotiné mon billet et je m'assis sur un banc du quai correspondant a mon billet.
Voila le train, en avance dit donc
!

*Après un long voyage*

Me voila arriver a destination : LE PENSIONNAT TSURUKO !
Je me rendit a l'acceuil ou l'on m'acceuilla chaleureusement en m'indiquant mon dortoir.
Alors 12#, 13# a voila, 14#. J'ouvrit la porte, je vit qu'il étais separée en deux partie : j'avais un colocataire.
Je rangea mes affaires dans mon armoire quand je le vit arriver .
Par reflexe, je commença par :

<< Hey salut, moi c'est Léo Shishiza, je suis nouveau ! >>

Je le dévisagea, ne me rappelant plus ou je l'avais vu.
Je resta en suspens jusqu'a se qu'il me réponde.


Dernière édition par Léo Shishiza le Mer 9 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre intéressante ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... [Terminé]   Une rencontre intéressante ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:39

Je souris à Hisashi, content de l'avoir croisé finalement en bas, devant l'entrée du pensionnat. C'était un mec cool, et dans le fond, j’espérais le revoir un de ces jours. Toute manière, je connaissais déjà sa chambre, comme ça, c'était fait, je pourrais le harceler si un jour il ne se pointait plus devant mon nez. Nous montâmes alors les marches et continuèrent de marcher dans le couloir, sans un mots. On avait pas besoin de parler, de toute manière, pour commenter quoi, les murs? Les élèves passant? Non, honnêtement, ce petit silence entre nous n'était guère pesant.

Arrivé devant la porte numéro 14 -car oui disons que nous savions à quelle chambre il devait se rendre-, je vis au dessus de sa porte un second nom, Léo Shishiza. Mh, ce nom ne me disait pas grand chose, peut-être était il également nouveau lui aussi? Probablement. Je pris les devant et ouvrit la porte, tombant nez à nez sur le jeune homme qui venait de finir de ranger ses affaires.

Salut mec'

Je fis alors un pas à l'intérieur et entra dans la pièce, pour laisser passer Hisashi. Après tout, c'était lui le résidant de cette chambre tout d'abord. Sourire aux lèvres, je m'approchait de Léo en lui tendant la main pour la lui serrer. N'était ce pas ce que l'on faisait lors de la rencontre de quelqu'un?

Tu es Léo je présume? Moi c'est Elrond, dans la chambre numéro 4

Déposant le sac sur le sol, à côté du lit vide, je me tournai alors vers Hisashi, le temps que lui aussi se présente. Cela promettait d'être grandiose, enfin je rencontrais du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre intéressante ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... [Terminé]   Une rencontre intéressante ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:37

Ce silence était agréable , cetait calme sa fessait du bien après cette petite scène mais ce silence n’était pas malsain il ne laisser pas paraître un malaise au contraire , Le bruit des pas sur le sol qui était assez régulier, Nous arrivions au niveau des dortoir je regardait sur les porte leur numéro avec une attente comme si ce couloir fessait 50 km et que jetait a la dernière porte après tout j'allai voir mon nouveau lieux de vie , et puis j'avais conclu que j'allai avoir un compagnon de chambre honnêtement cette idée ne me plaisait pas apres tout la seul personne avec qui j'ai partage ma chambre c’était Makoto , ou était t-elle d’ailler ,faudrait peut être que je me mette a chercher rapidement . Plus vite je la retrouve plus vite les vielle habitude reprendrons mais enfaîte , sa poserait des problèmes je pense mais bon sa m'est égale . On arrivât devant la porte je ne disait rien et ces bien Raziel qui entra en premier je posât mon sac sur le lit libre sans faire trop attentions a mon colocataire et je commensat a ranger mes affaire sans un mot . La chambre était petit a peine deux armoire deux bureau et deux lit les mur était triste également par leur couleur gris enfin il s'etait pas fait chier ici certainement j'allai changer les couleur un jour , le sol lui était du carrelage basique blanc et puis tout était symétrique c’était plutôt effrayant une symétrie aussi parfaite mais bon pas sa peut s’arranger les seul chose agréable était ces grand fenêtre qui nous donnez une belle vue vers l’extérieur , une foi mes affaire range j'ouvrit une fenêtre et grimpa sur le petit rebord en béton j'etait maintenant debout presque comme un suicidaire près a ce jeter dans le vide sans riens dire mais ce silence la était malsain après tout il avait des intentions amical envers moi ce colocataire et je n’avais mémé pas lui daigner répondre ces pour sa que je lançât un petit

« salut je suis Hisashi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre intéressante ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... [Terminé]   Une rencontre intéressante ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:29

Je commença a vider mon sac et a ranger mes affaire que l'a porte s'ouvrit.
Je me retourna et vit un jeune homme de grande taille au cheveux gris qui me tendit la main en me la serrant.
Je fit de même tout en l'analysant. Il avait l'air calmer et amical, j'ai tout de suite su que l'on allait être pote. Il ne devait pas être humain, je sentais un aura bizzare ...

<< Tu es Léo je présume? Moi c'est Elrond, dans la chambre numéro 4. >>

Je le regarda droit dans les yeux, tout en lui répondant :

<< Oui c'est bien moi, ravie de faire ta connaissance ! >>

Il me lacha ensuite la main et je fit de même. Je le vit pivoter en direction du coté droite de la chambre, se qui me força a me retourner.
Je n'avais pas encore remarquer que mon coloc' venais d'arriver.
Il s'asseya sur le bord de la fenêtre et me regarda.


<< Salut, je suis Hisashi ! >>

Tout en l'éxaminant lui aussi, je compris que c'étais un humain.
Il était un peu plus jeune et petit que l'autre.


<< Alors c'est toi le fameux coloc' ! Moi c'est Léo, ravie de faire ta connaissance. >>

Deux rencontre en moint d'un quart d'heure, ma journée devient de plus en plus interessante.
Je me demande ce que l'avenie me reserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre intéressante ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... [Terminé]   Une rencontre intéressante ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:40

Après m'être présenté, mon regard se porta sur Hisashi qui prenait ses aises. Le jeune homme rangea ses affaires une à une dans son armoire et s’avança vers la fenêtre. Il l'ouvrit alors et se positionna sur le rebord de béton. Le jeune homme daigna alors décliner son identité et se présenta auprès de Léo. Hisashi. Léo le regardait de la tête aux pieds et semblait ravi de nous voir. Cela me réjouissait quelque peu.

"Kyaaaaa"

Un cri déchirant fendit l'air. C'était une voix féminine et un peu aiguë. Regardant Léo, je me dirigeai vers la fenêtre, séparant les quelques pas qui me séparait de mon nouveau pote Hisashi. Je pris place à côté de lui et me pencha au dessus du sol. D’où venait donc ce cri?

Vous avez entendu? Il y a peut être un problème en bas ...

Le cri se fit de nouveau entendre, vraiment déchirant. Pourtant, je ne voyais personne en contre bas, mais ce cri, je ne l'avais pas révé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre intéressante ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... [Terminé]   Une rencontre intéressante ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

J'entendit un crie aigu, plutot féminin, un crie de peur.
Prit dans l'action, je regarda Elrond et coura au rebord de la fenêtre .

<< Vous avez entendu? Il y a peut être un problème en bas ... >>

<< Oui, allons voir se qu'il se passe ! >>

Vu qu'il n'y avait personne, je me dirigea dans la cour en compagnie des mes deux nouveaux compagnons.
Je vit un silhouète au loin, que je me depecha de rejoindre.
Elle etait allongé par terre, elle c'est sans doute évanouie. Je la secoua pour la reveillé .


<< Est-ce que sa va ? Que c'est il passé ?? >>

J'entendit un bruit de pas, je vit une deuxième silhouète au loin.
Je me mit a sa poursuite laissant mes deux acolytes avec la jeune demoiselle.
Nous commençions a empruntés des chemins dans les bois et je me retrouva vite perdu.
La mystérieuse personne m'avait échapée, j'ai donc aissaier de revenir sur mes pas jusqu'a la cour.
Je les rejoingnèrent et leurs demanda si il avait eu plus d'informations.


<< Alors, est-ce que vous avez apris des choses sur se qui c'est passée ? >>

J'attendit une réponse de l'un deux, aissayant de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre intéressante ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... [Terminé]   Une rencontre intéressante ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

Tout en nous hâtant vers la sortie, Léo, Hisashi et moi ne faisions pas attention aux gens que l'on bousculait dans la précipitation. On en avait même oublier de fermer la porte il me semble. Arrivé dans la cour, nous trouvâmes une filles allonger sur le sol. Je me précipitai alors, Hisashi à ma suite auprès d'elle, tandis que Léo partait la où il avait aperçut des personnes visiblement. Je m'accroupis et posa une main sur son poignet, vérifiant tout de même qu'elle était en vie, sait-on jamais. Tout allait bien. Son poux était régulier, peut-être juste était elle tombée dans les pommes suite à une mauvaise blague? Une fille non loin nous regardait et s'approcha. Elle nous demanda alors ce qu'il s'était passé et partie chercher l'infirmière. Hisashi à mes côtés, je me mis à caresser la joue de la jeune fille, espérant un signe. Elle semblait remuer les pupilles, sans pour autant ouvrir les yeux. Léo revint alors, le souffle court.

Elle m'a l'air juste évanouie..

La fille de tout à l'heure revint alors, accompagné d'une infirmière, probablement celle de l'établissement. Celle ci se pencha alors et réveilla la jeune fille doucement. A peine ouvrit-elle les yeux, que la dame l'emmena à sa suite à l'infirmerie. Nous restions alors là, tous les trois silencieux. Jamais nous ne saurions la suite de ce qu'il venait de se passer?
Je me redressai alors et regardai mes deux acolytes. Aujourd’hui, je n'avais pas cours, et visiblement Hisashi non plus.

Léo, on va te laisser là, il faut que j’emmène Hisashi manger !

Chose dites, chose faite, je souris à Léo et lui dis un au revoir de la main, puis, trainais Hisashi à ma suite. J’espérais bien revoir ce Léo un de ces jours. Mais actuellement, je comptais emmener Hisashi en ville et lui faire manger dans un restaurant rapide, histoire de lui changer les idées. Il avait l'air préoccupé. Et au moin, cette petite ballade allait le dégrisé.

Qui aurait cru, que après avoir passé la journée dehors avec lui, nous finirions bourré en boite de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre intéressante ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... [Terminé]   Une rencontre intéressante ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

[j'ai rien a dire je suis mauvai sur ce coup ><' on cloture comme sa a moin que leo veuille rajouter un truc ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre intéressante ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... [Terminé]   Une rencontre intéressante ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:22

[Pour la *suite* du RP, se serais pas mal de changé de zones ^o^]
[Sinon, c'est tout pour le moment .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre intéressante ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante ... [Terminé]   Une rencontre intéressante ... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre intéressante ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]
» Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..).
» [Terminé] Stay in the street
» Une nouvelle vie qui s'annonce [PV Lie Heaven] [Terminé]
» Au coin de l'arbre ( Nazumi) -Terminé-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des garçons :: Dortoir #14 : xxx & xxx-