Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:30

J’aime beaucoup cet endroit. Surtout la nuit. C’est tranquille. Je peux observer les étoiles, même s’il n’y en a pas aujourd’hui, à cause des nuages. One ne voit même pas la Lune. La nuit est vraiment sombre, ce soir…C’est l’ambiance idéale. Mes cheveux blancs ressortent parmi toute cette noirceur ! Mes ailes sont noires, il fait tellement sombre qu’on ne les voit même pas. C’est fou ce que je suis à mon aise. J’aime le noir. J’aime être à ma place, dans les ténèbres, comme disent les Anges, ces fichus imbéciles ! je me sens bien. J’aime être seul, surtout dans l’obscurité. Je sens une présence…J’aime beaucoup penser, la nuit. Bizarrement, ce sont mes souvenirs les moins sombres qui ressortent à chaque fois…J’entends quelqu’un. Intéressant. Il n’est pas conseillé de croiser un Ange Déchu lors d’une nuit noire…Sauf si on est un soi-même, ce qui m’étonnerait…Même les démons craignent les Anges Déchus…Je lance sans me tourner :

Enchanté de faire votre connaissance, vous êtes ?

Je perçois quelque chose d’étrange…Comme une aura qui ressemble à la mienne…Un autre Ange déchu ? impossible ! De toute ma longue vie, je n’en ai croisé que quatre ! Etrange…Plus cette présence se rapproche, plus j’ai l’impression qu’il – ou elle – est un Ange déchu, ce qui est très improbable. Je reconnais deux auras distinctes : les Anges, et les Anges déchus. Les démons sont plus difficiles à distinguer. Mais je sais quand quelqu’un n’est pas humain. Et la chose qui approche est tout, sauf humaine…c’est certain.. il n’empêche que je ne peux pas croire que je vais croiser un autre Ange Déchu. Décidément, ce pensionnat est truffé de phénomènes ! Une fée, une Ange, trois humains aux pouvoirs étranges, , un Vampire…et maintenant un Ange déchu ! Ce pensionnat est une foire aux créatures les plus improbable ! Qu’est-ce que je vais croiser la prochaine fois ? Un extraterrestre ? Enfin, je ne vais pas me plaindre de rencontrer un « collègue »…Quoique…le dernier n’était pas extrêmement cordial à mon égard. J’ai même dû le tuer…J’espère que celui-ci le sera plus. Je reste silencieux, attendant qu’il me réponde. Son nom ne m’intéresse guère, mais lui…J’attends…


Dernière édition par Ryushi Akamata le Mer 22 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:45

La suit était des plus noires, et ça, Akira adorait ce cycle de la journée. Hélas pour lui il n'arrivait pas à trouver le sommeil alors se décidait d'aller faire un tour. La question principale était "Ou?"; oui, ou aller la nuit, lorsqu'il fait très sombre et lorsque tout est fermé? La, il fallait improviser. Ayant besoin de se détendre, il avait déployé ses ailes sans pour autant les étaler sur toute leur envergure, en les laissant tomber, en prenant soin de ne pas toucher le sol.

Le brun avait remarqué une porte menant nulle part pour la journée, et un endroit intéressant pour la nuit : le toit. Quelque chose l'intriguait, il avait l'impression que quelqu'un sera la bas à son arriver, c'est toujours comme ça avec lui. Mais sans hésiter il prenait la cage d'escaliers qui s'offrait devant lui. Arrivé à mi-chemin, il s'arrêtait pour s'étirer, laissant ses ailes battre un peu le vent, puis repartait. Plus il avançait, plus cette présence s'intensifiait. Une fois arrivé, son intuition avait raison. Il y avait déjà quelqu'un.

Au vu de l'endroit ou était placé la personne, Akira n'avait pas de mal à le percevoir, mais distinguait de fins traits noirs légèrement illuminés par le peu de rayon de lune. Il haussait les épaules et s'avança un peu, ne serais-ce que par politesse. Interpellé par sa voix, le garçon haussait un sourcil, voyant qu'il avait déjà entamé la discussion.

"Enchanté de faire votre connaissance, vous êtes?", avait-il entendu. Il se contentait de répondre le plus naturellement possible.

- Moi? Je suis Akira Yashiro. Mais je suppose que ça n'a que peu d'importance, non?

Pour éviter de paraître trop indiscret, Akira se retenait de dévisager la personne se trouvant devant lui. Sa seule solution était donc de détourner son regard, pour se concentrer vers les fameux traits noirs qu'il avait vu il y a peu de temps auparavant. Serait-il quelqu'un de semblable? Non, ce n'était pas possible. Jamais il n'avait croisé d'autres anges déchus dans sa vie, et il ne voyait pas pourquoi ça arriverait aujourd'hui. Enfin, cette nuit-la.

- Dites-moi, je ne dérange pas trop j'espère? Je peux partir si c'est le cas, j'irais tenter de trouver le sommeil.

Sans plus tarder il recula de deux pas, non pas pour montrer qu'il n'avait pas envie de compagnie, mais juste pour se préparer à partir si la réponse à sa question était positive. Gardant son regard posé dans le vide, l'étrange essence que le garçon - qu'il avait repéré grâce au son de sa voix - dégageait était similaire à la sienne. Pourquoi pas, peut être que ses hypothèses étaient bonnes. Akira se grattait frénétiquement la tête, pensant peut être qu'il dérangeait.

[ Pour le post d'en dessous : [color=#663366] ]


Dernière édition par Akira Yashiro le Lun 16 Avr - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:43

-Moi ? Je suis Akira Yashiro. Mais je suppose que ça n’a que peu d’importance, non ?

Effectivement, ça n’a que peu d’importance, même si j’aime connaître les noms de ceux que je rencontre…Comme le dernier. Parfois, j’ai l’impression de radoter. En même temps, j’ai plusieurs centaines d’années, donc c’est un peu normal… En tout cas, je n’aurai pas cru recroiser un autre Ange Déchu avant au moins…un demi-siècle ! Peut-être est-ce l’Ange que j’ai vue ici qui l’a "attiré" ? Ou toutes ces "auras" étranges ? C’est un repaire de bizarreries, ici ! Je me demande même s’il y a un seul humain « normal » dans ce pensionnat ? Je verrais bien…IL n’empêche que, malgré le fait que cette nuit soit vraiment très sombre, je n’aurais pas cru croiser un autre Ange déchu ! Je me demande bien pourquoi c’est tombé su cette nuit là… ?

- Dites-moi, je ne dérange pas trop j'espère? Je peux partir si c'est le cas, j'irais tenter de trouver le sommeil.

Il recule de deux pas. Je ne pense pas que je devrais le laisser partir. Non, je ne dois pas le laisser partir. Mes homologues sont si rares ! Pas étonnant qu’on se sentent seuls ! Là n’est pas la question.

Au contraire, je pense que vous devriez rester !

J’agit mes ailes. Je me demande si il les avue ? Peut-être. Après tout, nos capacités varient en fonction des individus. Je le fixe pendant plusieurs secondes. Je n’ai plus aucun doute : il s’agit d’un Ange Déchu, comme moi. Dois-je lui cache ma véritable nature ? Je pense que non. Je devrais même lui demander s’il est de la même… race que moi. Enfin, je ne sais pas si je devrais parler de " race", pour des êtres comme nous. Mais ce n’est pas la question non plus. Comment pourrais-je lui demander ça pas trop brutalement , Mmm…je sais :

Je suppose que vous avez des ailes de la même couleur que les miennes ?

Si jamais je me trompe – ce qui peut arriver, on ne sait jamais, avec ces imbéciles arrogants que sont les Anges – j’ai une chance, même si elle est assez faible, de passer moi aussi pour un Ange. Mais si c’est bien un Ange déchu, et bien…tant mieux. J’espère ne pas avoir à tuer tous les gens que je rencontre, particulièrement mes semblables. En tout cas, ça m’attristerait beaucoup d’avoir à les tuer. Pour une fois, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il va me répondre…j’ai croisé énormément d’espèces différentes, et d’humains différents…Les Anges déchus font partie de ceux que j’ai croisés le moins souvent. C’est donc principalement pour cette raison que je ne sais pas trop évaluer les réactions des Anges déchus…Et aussi parce que, si la plupart des créatures dites "magiques" nous connaissent et nous craignent, peu d’entre elles sont disposées à parler de ces mêmes Anges déchus (notamment parce qu’il est assez rare qu’un Ange Déchu laisse vivre une créature disposée à parler d’eux) j’en sais quelque chose. En tout cas, je suis curieux de connaître sa réponse : déjà pour évaluer son intelligence et ensuite pour savoir si mes pouvoirs sont encore intacts. J’espère que ce "garçon" sera plus amical que les précédents…En somme, j’attends. J’ai l’impression d’avoir fait ça toute ma vie : attendre…Pourquoi changer ? Donc, j’attends.

[HRP] Qu'est-ce que tu as mis comme couleur de parole ? J'éditerai après, mais je n'arrive pas à savoir laquelle c'est...


Dernière édition par Ryushi Akamata le Lun 16 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:20

Au contraire, je pense que vous devriez rester !

Akira n'était pas surpris de la réponse de l'individu, il est vrai que lui aussi, pour une fois, ne voulait pas finir seul. Bien que le contact et lui ne font pas bon ménage, un peu de discussion c'est toujours agréable, même pour quelqu'un n'aimant pas parler. Ça permet de "s'evader" et de ne pas finir dans la folie : parce que oui, à force de trop rester seul on perd la boule. Et ça, le gringalet l'a vu de ses propres yeux.

Bref, revenons au sujet. Il haussait un sourcil avant de croiser les bras lorsque l'énergumène devant lui le fixait comme pour "l'analyser", mais c'est juste une impression. Je crois.

Je suppose que vous avez des ailes de la même couleur que les miennes ?

Son regard se posait de nouveau sur le dos, enfin ce qui dépassait légèrement. De grandes ailes, sombres dont noires, peut-être, un ange déchu, sûrement. Cette fois il en était sur, c'était quelqu'un similaire à lui. De ses petits yeux il suivait la traînée de plumes jusqu'aux extrémités, puis répondit d'une voix un peu grave, comme un ton sérieux, pointant ses ailes en les remuant légèrement :

- Vous parlez de ça? J'aurais préféré qu'on me les coupes, au moins je n'aurais pas eu à me les trainer, et puis j'aurais eu l'air plus normal que maintenant. Elles étaient blanches, mais sont devenues noires depuis mon bannissement. Cruel destin, hein. Je suppose que c'est le même cas pour vous, non? Ils se sont pas gênés ces petits pigeons, dès que l'un des leurs font une bêtise, on se retrouve à la porte avec plus ou moins une bonne raison. En plus de ça, pour nous foutre encore plus la honte, on se retrouve avec les ailes noires.

Il haussait les épaules, en se remémorant quelques souvenirs lointains. Une veine avait eu le temps de palpiter sur sa tempe gauche, ce jour n'était visiblement pas un des meilleurs pour lui. Pour se calmer, il se pinçait la peau, puis arrêtait une fois dans de meilleures conditions. Akira secouait légèrement ses cheveux, pour les remettre en place, puis plaquait ses ailes contre son dos en soupirant.

- Je les aimes pas maintenant, vous non plus je suppose? C'est comme ça pour la majorité des anges déchus, d'après la rumeur que j'ai entendue y'a pas longtemps, "entre" deux cours. Et pas loin d'ici en plus. Ah, j'oubliais, maintenant que j'ai dit mon nom, quel est le votre, sans vouloir paraître indiscret, mais ce n'est qu'un nom, j'irais pas jusqu'à voler votre identité. On pourra se tutoyer après, je n'ai pas trop l'habitude de vouvoyer, et puis bon, entre nous on peux bien se permettre quelques exceptions.

Le brun s'étonnait lui même. Jamais il n'a été aussi bavard, mais autant en profiter, c'est le seul camarade qu'il avait rencontré, autant donner une bonne image de soi, enfin presque. En voulant passer une main dans ses cheveux, il heurtait la "sangle" de ses lunettes qui avaient un petit look de lunettes aviaires, ce qui les fit tomber. Il s'empressa de les ramasser et de les remettre légèrement en diagonale, sur son front.

- Et sinon... Vous avez rencontré des gens comme nous? Moi, non. Vous êtes le premier.

[ J'ai mis la couleur de mes paroles dans le post au dessus, au cas ou tu ne l'as pas remarqué ^^ ]


Dernière édition par Akira Yashiro le Lun 16 Avr - 1:24, édité 1 fois (Raison : Je sais plus conjuguer à l'imparfait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:34

Je crois distinguer qu’il bouge les ailes légèrement…Je me demande bien ce qu’il a fait pour être banni.. sans doute une broutille, mais nous les « Anges »’ n’avons aucunement droit d’être faible un seul instant. Nous ne sommes pourtant pas des dieux ! Ces petits imbéciles arrogants se croient tout permis dès qu’un des leurs commet une minuscule faute…Il me répond d’une voix grave et sérieuse :

- Vous parlez de ça? J'aurais préféré qu'on me les coupes, au moins je n'aurais pas eu à me les trainer, et puis j'aurais eu l'air plus normal que maintenant. Elles étaient blanches, mais sont devenues noires depuis mon bannissement. Cruel destin, hein. Je suppose que c'est le même cas pour vous, non? Ils se sont pas gênés ces petits pigeons, dès que l'un des leurs font une bêtise, on se retrouve à la porte avec plus ou moins une bonne raison. En plus de ça, pour nous foutre encore plus la honte, on se retrouve avec les ailes noires.

Il hausse les épaules, l’air presque lassé. C’est exactement ce que sont les Anges, en même temps : lassants. Je le sais, j’ai connu et compris tout ceux que j’ai tués. Tous, ils ont essayés de me « ramener à la lumière », alors que ce sont eux qui m’ont « jeté dans les ténèbres »… ! Il se remémore sans doute certains souvenirs, pas très agréable si j’en crois la veine qui palpite à sa tempe. Vu la manière dont il se pince la peau pour se calmer, c’est effectivement ça. Il se secoue les cheveux, puis plaque les ailes contre son dos. Il se remet à parler. Moi qui voulais lui répondre, je vais plutôt attendre qu’il ait fini.

- Je les aimes pas maintenant, vous non plus je suppose? C'est comme ça pour la majorité des anges déchus, d'après la rumeur que j'ai entendue y'a pas longtemps, "entre" deux cours. Et pas loin d'ici en plus. Ah, j'oubliais, maintenant que j'ai dit mon nom, quel est le votre, sans vouloir paraître indiscret, mais ce n'est qu'un nom, j'irais pas jusqu'à voler votre identité. On pourra se tutoyer après, je n'ai pas trop l'habitude de vouvoyer, et puis bon, entre nous on peux bien se permettre quelques exceptions.

Ah oui ! mon nom. Il faut dire que j’ai tendance à être assez exigeant envers les autres, de telle façon que j’en oublie parfois qu’ils attendent la même chose de moi. Pour le tutoiement, il me semble effectivement approprié…Il se passe la main dans les cheveux. Sans doute un tic. Il se penche, pour ramasser un objet qui vient de tomber, sans doute des lunettes. Je ne sais pas, je ne vois pas très bien avec cette noirceur, même si je n’en ai pas peur, contrairement à la plupart des autres créatures…(dont les humains).

- Et sinon... Vous avez rencontré des gens comme nous? Moi, non. Vous êtes le premier.

Bien, je crois qu’il a fini. Réfléchissons. Je pense que je vais faire la même chose qu’avec les autres « déchus », c’est-à-dire répondre la vérité entière. (chose que je fais rarement avc les autres créatures, en qui j’ai une confiance plus que limitée).

Je vais m’efforcer de répondre à tes questions le plus brièvement possible. Pour ce qui est des ailes, elles me vont parfaitement, puisqu’elles correspondent très bien à la différence qui nous marque, entre nous, les Anges « déchus » et ces imbéciles qui croient devoir nous faire la leçon. Quant à mon nom, je ne vois pas de problème à te le donner. Je m’appelle Ryushi Akamata. Et pour finir, j’ai rencontré quatre autres de nos semblables, même si j’ai été obligé de tuer le dernier…Il est déconseillé de m’attaquer en même temps. Quant au tutoiement, je crois que je n’ai pas besoin de te répondre, n’est-ce pas fis-je avec un léger sourire.

Pour être honnête, il est rare que je sois aussi bavard. En même temps, la dernière rencontre avec un Ange déchu que j’ai eue s’est passée il y a environ soixante années humaines, et comme je l’ai précisé, il n’était guère possible de tisser des liens d’amitié, étant donné qu’il m’a attaqué…Je ne crois pas qu’il soit très avis de lui poser des questions sur son bannissement. De toute façon, je ne crois pas qu’un seul Ange Déchu soit contre cette affirmation : il est inutile de parler de ce que nous ont fait ces idiots qui se croient si « purs », ils ne nous comprendront jamais.

Dis-moi, tu as déjà re-rencontré des « pigeons » comme tu les appelles depuis ton bannissement ?

Il faut bien que je me renseigne. Si mes souvenirs sont bons, j’ai dû tuer cinquante-deux Anges au total. Un cinquante-troisième ne me fera pas plus de remords que je n’en ai déjà. Je ne suis pas un sentimental, mais il me paraît dommage de tuer des êtres qui, s’il n’avait pas été bornés, auraient pu devenir bien plus que des Anges. Toujours est-il que je ne vois pas de problèmes à en tuer un autre, maintenant qu’ils ne sont éduqués que par les imbécillités dont on leur rabâche les oreilles, surtout sur nous (moi et mes semblables, en somme). Bref, s’il sait où en trouver, je ne pense pas avoir tant de mal à les tuer…

[HRP]Désolé^^' et merci pour la couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:14

Akira levait la tête d'un air pensif, se remémorant son passé, essayant de faire le lien avec toutes les informations qu'il ait pu recevoir en une phrase. Mais après tout, c'était normal. Si il parlait beaucoup, son interlocuteur, ou plutôt Ryushi, maintenant que son nom ait été révélé, allait forcément répondre un petit paquet de choses. Quelque chose l'amena à esquisser un petit sourire forcé, en imaginant la bouse que toutes les longues phrases auraient données sans marquer un temps de pause. L'un où l'autre, peut être les deux auraient finis par terre en manque d'air... Je pense?

Je vais m’efforcer de répondre à tes questions le plus brièvement possible. Pour ce qui est des ailes, elles me vont parfaitement, puisqu’elles correspondent très bien à la différence qui nous marque, entre nous, les Anges « déchus » et ces imbéciles qui croient devoir nous faire la leçon. Quant à mon nom, je ne vois pas de problème à te le donner. Je m’appelle Ryushi Akamata. Et pour finir, j’ai rencontré quatre autres de nos semblables, même si j’ai été obligé de tuer le dernier…Il est déconseillé de m’attaquer en même temps. Quant au tutoiement, je crois que je n’ai pas besoin de te répondre, n’est-ce pas

Il souriait. Étais-ce la un mauvais signe ou juste un simple sourire? Enfin peu importe, mourir n'est pas très important pour le brun. Au moins, il aurait vécu une vie "heureuse", "banale" et "sans problèmes", comme disent les contes de fées. Mais la n'est pas la question. Akira le regardait un peu étonné du fait qu'il ait réussi à répondre à toutes ses questions sans vraiment d'encombres particulières. À ce qu'il parait, les anges déchus de leur postes se font très rares, surtout que Ryushi ne devait pas être né de la dernière pluie, mais pas non plus depuis le commencement. Mais cela restera une hypothèse comme une autre, après, on peux se tromper.

Dis-moi, tu as déjà re-rencontré des « pigeons » comme tu les appelles depuis ton bannissement ?

Bonne question. Son petit sourire satisfait ayant disparu, il releva les yeux un petit moment pour réfléchir, regardant la lune, qui n'avait pas finit d'être "mangée" par les nuages. Puis posant son regard sur ses ailes dans son dos, Akira se doutait qu'il avait rencontré des pigeons depuis qu'il fut exilé. Soit comme ça, mais il ne se doutait de rien, soit... l'autre solution. Un petit tilt retentit dans la tête d'Akira, il se grattait frénétiquement la tête, sorte de manie dont il a du mal à s'en débarrasser.

- Des pigeons, j'ai dû en voir un, deux, dix, vingt, que sais-je? Peut être que le dernier gars au fond de la rue, c'est un ange, peut être que la fille de tout à l'heure, c'était un ange, je ne sais pas. Mais je suis sûr d'en avoir croisé au moins un. Je me suis battu avec lui, je n'ai toujours pas compris la leçon. Et si jamais je le retrouve, il va passer un sale quart d'heure, même si je dois me retrouver à l'hôpital ou autre centre médicinal du genre. Peut être un deuxième, mais celui-là n'a pas fait long feu. Il ne pouvait plus voler, il me faisait pitié. Au sol comme la chose qu'il devait être, une serpillère, tout ce qu'il me donnait envie, c'est de le regarder mourir sans rien faire. Mais j'ai fini par l'achever, ses plaintes me soulaient, et j'avais pas que ça a faire de me satisfaire de ses appels aux secours et de ses chantâges sans fin. Ça fait donc deux. Ce n'est pas grand chose, mais c'est comme ça. Toi, combien en as-tu rencontré? J'aimerais tant aller les rassembler au coin d'une rue sombre et de tous les achever un par un. Mais je n'ai ni le temps ni l'envie pure de le faire. Peut être dans 10, 20, 30 ans?

Il haussait les épaules ce qui marquait la fin pour lui de croiser les bras, mettant une main à moitié dans sa poche, pour en sortir un téléphone. Akira ne se contentait que de regarder l'heure, et il commençait à se faire tard. Tout le monde devait dormir à cette heure la, sauf lui, et Ryushi.

- Si tu détestes tant les anges que moi, peut-être qu'un jour on pourra se faire une chasse aux pigeons? Mais quand, ça je ne sais pas.

Il rangea son téléphone, en se forçant presque à lâcher un sourire presque normal, un peu crispé sur les bords.


[ De rien, en plus ça m'aide a retrouver ma couleur en même temps, ça fait du 2 en 1 au moins c'est pratique xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:33

Il réfléchit. Sans doute se demande-t-il s’il doit me dire la vérité ? Ou alors, il rassemble ses souvenirs… Encore son tic ! Il se gratte la tête ! Signe qu’il réfléchit. Apparemment, je lui ai donné à réflexion ! J’aimerais bien que le réponse soit positive, ça me permettrait de débarrasser le monde de ces blancs imbéciles. On verra…En attendant, je suis curieux de voir si j’ai affaire à un « novice » ou à un « vétéran »…

- Des pigeons, j'ai dû en voir un, deux, dix, vingt, que sais-je? Peut être que le dernier gars au fond de la rue, c'est un ange, peut être que la fille de tout à l'heure, c'était un ange, je ne sais pas. Mais je suis sûr d'en avoir croisé au moins un. Je me suis battu avec lui, je n'ai toujours pas compris la leçon. Et si jamais je le retrouve, il va passer un sale quart d'heure, même si je dois me retrouver à l'hôpital ou autre centre médicinal du genre. Peut être un deuxième, mais celui-là n'a pas fait long feu. Il ne pouvait plus voler, il me faisait pitié. Au sol comme la chose qu'il devait être, une serpillère, tout ce qu'il me donnait envie, c'est de le regarder mourir sans rien faire. Mais j'ai fini par l'achever, ses plaintes me soulaient, et j'avais pas que ça a faire de me satisfaire de ses appels aux secours et de ses chantâges sans fin. Ça fait donc deux. Ce n'est pas grand chose, mais c'est comme ça. Toi, combien en as-tu rencontré? J'aimerais tant aller les rassembler au coin d'une rue sombre et de tous les achever un par un. Mais je n'ai ni le temps ni l'envie pure de le faire. Peut être dans 10, 20, 30 ans?

Je vois. Il n’est donc pas très expérimenté, et n’en a tué qu’un seul, qui plus est affaibli. Je n’éprouve aucun mépris envers lui : je suis bien passé par mon premier meurtre, moi aussi ! En attendant, dois-je lui dire la vérité ? Sans doute…Il me l’a dit, à mon avis. De toute façon, je n’ai aucune raison de ne pas être honnête envers lui. Il hausse les épaules et sort un téléphone peut-être pour jouer avec. La lune est cachée à présent. La nuit est noire, comme nos ailes, et nos âmes, du moins selon les « pigeons » (j’aime bien ce surnom). Il le regarde simplement, puis me dit :

- Si tu détestes tant les anges que moi, peut-être qu'un jour on pourra se faire une chasse aux pigeons? Mais quand, ça je ne sais pas.

Deux anges déchus valent toujours mieux qu’un, surtout face aux anges. Ces imbéciles ne perdent rien pour attendre, surtout le blond arrogant qui a commis la grossière erreur de me bannir. Je souris légèrement, en déclarant d’une voix froide et tranchante (comme un rasoir, diraient les conteurs ou les romanciers humains).

Si tu rencontrais un ange, tu le sentirais, crois-moi. Pour être honnête, j’en sais quelque chose, étant donné, que j’en ai rencontré, si mes souvenirs sont bons, cinquante-deux…et j’ai fait autant de victimes. Quant à un chasse aux pigeons, je dois avouer que ça me tente, en effet.

Je fais bruisser mes ailes. Je sens le courant d’air provoqué sur ma joue. J’ai hâte de voir ce que ça peut donner…Deux anges déchus contre un seul ange. Déjà qu’il ne restait plus grand-chose d’autre qu’une charpie sanglante quand j’en ai fini avec eux, tant je me suis acharné sur eux, avant ou après leur mort. (ça ne changeait rien pour moi). Mon sourire s’élargit légèrement, j’attends sa réponse, qui j’avoue, m’intéressera, quelle qu’elle soit !
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:12

Quelque chose l'intriguait avec la façon d'agir de Ryushi. Il restait perplexe, avec un sourire malicieux, et il avait l'impression que ce dernier analysait ses moindres faits et gestes, ce qui le fit arquer légèrement un sourcil, mais évacuait rapidement cette idée de sa tête. Akira pouvait sentir quelques courants d'air venant de devant lui, en particulier des ailes de son camarade, qu'il avait du mal à voir, même en plissant les yeux. Mais peu importe, il n'y a pas de danger à craindre avec quelqu'un comme lui, sauf si ce dernier est un traître, ce qui a l'air d'être tout le contraire de Ryushi.

Une légère brise se levait non loin d'ici. Elle faisait légèrement onduler les chevelures, et le vent était frais. C'était agréable. Surtout pour une nuit aussi calme que ça. Akira se redressait, lassé de la pose qu'il avait, se détendant et rétractant légèrement ses ailes. Il pouvais entendre la voix de Ryushi résonner dans le silence, il écoutait d'une maigre oreille, toujours preocupé par la façon dont devait "penser" Ryushi.

Si tu rencontrais un ange, tu le sentirais, crois-moi. Pour être honnête, j’en sais quelque chose, étant donné, que j’en ai rencontré, si mes souvenirs sont bons, cinquante-deux…et j’ai fait autant de victimes. Quant à un chasse aux pigeons, je dois avouer que ça me tente, en effet.

La, une deuxième pensée semait dans la tête d'Akira. Il pouvait revoir la première fois qu'il avait vu un ange, il n'avait pas senti quelque chose de spécial en lui. Ce n'est qu'en voyant ses ailes blanches se prélasser au gré du vent qu'il avait tilté, et que son petit instinct s'etait réveillé. Il s'éclaircit la voix, faisant le tour de Ryushi lentement, en faisant de petits pas a chaque fois :

- Je n'ai peut être pas encore devoloppé la capacité à sentir l'aura des anges, ou je ne sais quoi d'autre... Car le premier ange n'avait strictement rien changé dans mon comportement, ce n'est qu'en voyant ses attributs que j'ai pu le reconnaitre... Et si tu voulais aller tuer quelques anges aujourd'hui, ce n'est pas possible, je viens d'arriver et je ne suis pas encore habitué à cet environnement... Peut être dans quelques jours? En attendant, tu pourrais être utile et me dire ce qu'il faut faire pour développer cet "odorat" que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:25

Il lève un sourcil…j’ai l’impression qu’il s’est rendu compte que je suis en train de le détailler entièrement…Il faut que je fasse plus attention…Une légère brise s’est levée. C’est plutôt agréable…Ah, il parle :

- Je n'ai peut être pas encore devoloppé la capacité à sentir l'aura des anges, ou je ne sais quoi d'autre... Car le premier ange n'avait strictement rien changé dans mon comportement, ce n'est qu'en voyant ses attributs que j'ai pu le reconnaitre... Et si tu voulais aller tuer quelques anges aujourd'hui, ce n'est pas possible, je viens d'arriver et je ne suis pas encore habitué à cet environnement... Peut être dans quelques jours? En attendant, tu pourrais être utile et me dire ce qu'il faut faire pour développer cet "odorat" que tu as?

Et bien, je dois avouer que c’est surprenant, mais intéressant. Après tout, les Anges peuvent avoir des facultés différentes, au même titre que la force, l’intelligence ou la détermination chez les humains… En somme, il ne sait pas encore comment percevoir la présence des Anges, mais j’ai comme l’impression qu’il a une perception des Anges déchus… Je vais essayer de lui expliquer.

Pour être honnête, je ne vais pas dire que je suis nouveau, mais je ne suis arrivé qu’assez récemment…Donc la chasse sera effectivement pour plus tard. Je marque une légère pause avant de reprendre : Ensuite, pour ce qui est de la capacité de perception…mmm…si j’en ai jugé par ta réaction quand je t’ai demandé implicitement si tu étais un de mes « confrères », j’en ai déduit que tu avais « senti » que j’étais comme toi. Si c’est le cas, essaye d’étendre ton champ de perception et de « sentir » toutes les « auras » possibles… Ensuite tu arriveras à les distinguer et à les classer naturellement… Tu vois ce que je veux dire ?

Je suis rarement aussi que je veux dire. Sinon, j’essaierai une autre méthode. Si je peux « former » un Ange déchu à devenir un grand ennemi des crétins aux ailes de lumière, autant que je m’y consacre pleinement… Les Anges Déchus ne sont pas craints pour rien. Je suppose qu’il existe des créatures plus puissantes, ou plus retorses que nous, mais pour autant que je le sache, je n’en ai jamais rencontré bavard, mais je n’ai pas parlé comme ça depuis un bon moment ! Je me demande bien s’il voit ce. Même les Démons nous craignent. Ils se montrent souvent provoquant, parfois téméraires, mais tous nous redoutent. Cela dit, les Démons sont de redoutables adversaires, certains sont même redoutables – et redoutés – par nous… Enfin là n’est pas la question. Je suis tout de même curieux de connaître le genre de créatures que cet Ange déchu, Akira, a rencontré. Personnellement, faire la liste de toutes ce que j’ai rencontré me prendrait du temps. Enfin, de toute façon je ne hais que les Anges. Et les Démons, dans une moindre mesure, puisqu’ils sont d’excellents alliés contre les Anges. Tiens, ça me fait penser qu’il faut que je lui précise certains choses :

Au fait, je dois te préciser que cette perception ne fonctionne pas avec certaines créatures : les Démons sont difficiles à percevoir, il faut se concentrer intensément pour arriver à les déterminer des Humains. Les plus puissants surtout. Ensuite, certains Anges, les plus puissants et/ou les plus malins, ce qui est assez relatif quand on voit leur intelligence, sont capables de nous échapper sciemment…

Je tourne le regard vers la Lune : elle est presque entièrement voilée. Les ténèbres vont bientôt entièrement engloutir cette île. Je ne vais pas prétendre que je ne me réjouis pas de ça. J’ai comme l’impression que Akira aime autant l’obscurité à laquelle les Anges nous ont condamnés que moi. Il faut avoue que notre puissance n’a plus aucune véritable frontière, tout comme notre intelligence, notre perception du monde…Toutes les qualités que peut avoir un Ange et qui sont bridées par les stupides lois qui régissent le « monde de la Lumière » nous sont révélées. Dans un sens, nous devrions les remercier… Cela dit, porter le fardeau de se tenir constamment dans la nuit est difficile. C’est un fardeau lourdà porter, et ils nous ont obligés à le faire. Pour cela, ils devront payer. J’ai parfois l’impression que je vais devenir fou à force de penser…peut-être que je réfléchis trop. Cela dit, ça vaut mieux que de passer sont temps à détruire les choses sans rien comprendre. C’est digne d’un barbare, ça…


Dernière édition par Ryushi Akamata le Jeu 17 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

Hmm... Apparament, ses facultés ne sont pas assez entraînées. Il faudrait y remédier un jour ou l'autre, mais sûrement pas maintenant. Après tout, il y aurait sûrement un peu de temps avant que Ryushi et lui passent en mode agressif. Et d'ailleurs, Akira serait plus un boulet qu'autre chose, si déjà il a du mal à percevoir l'aura des autres.

Pour être honnête, je ne vais pas dire que je suis nouveau, mais je ne suis arrivé qu’assez récemment…Donc la chasse sera effectivement pour plus tard. Ensuite, pour ce qui est de la capacité de perception…mmm…si j’en ai jugé par ta réaction quand je t’ai demandé implicitement si tu étais un de mes « confrères », j’en ai déduit que tu avais « senti » que j’étais comme toi. Si c’est le cas, essaye d’étendre ton champ de perception et de « sentir » toutes les « auras » possibles… Ensuite tu arriveras à les distinguer et à les classer naturellement… Tu vois ce que je veux dire ?

- Ah, toi aussi t'es un novice paumé ici. Je savais pas, je me coucherais moins bête tout à l'heure.

Quand ça tout a l'heure, peut être le matin, quand le soleil aura pointé le bout de ses rayons. Il soupirait, avant de reprendre avec une voix plus rauque qu'avant, n'ayant pas éclaircit sa voix. Mais avant, il toussait légèrement, en mettant au préalable sa main devant sa bouche.

- J'ai senti que la tienne, et quelques unes humaines, mais sans plus... Enfin, c'est déjà bien pour un boulet comme moi... je pense.

Il faisait la moue. Avant d'être de nouveau coupé par la parole de Ryushi, il le regardait dans les yeux, haussant légèrement les épaules, sans le lâcher du regard, comme si il voulait de nouveau lire en lui.

Au fait, je dois te préciser que cette perception ne fonctionne pas avec certaines créatures : les Démons sont difficiles à percevoir, il faut se concentrer intensément pour arriver à les déterminer des Humains. Les plus puissants surtout. Ensuite, certains Anges, les plus puissants et/ou les plus malins, ce qui est assez relatif quand on voit leur intelligence, sont capables de nous échapper sciemment…

Les démons auraient une aura tellement "puissante" qu'ils arriveraient à la cacher. Ou tout simplement parce que nos capacités ne sont pas assez développées. Mais la première hypothèse serait la mieux, pour l'instant. Akira voyait l'ange déchu lever les yeux vers la lune, il fit de même en plissant les yeux pour mieux voir, soupirait puis baissait le regard. Ses ailes commençant à rouiller, il les agitaient sans grande difficulté, le faisant légèrement décoller du sol. Ça lui permettait également de voir si il ne s'était rien cassé par mégarde, vu tout ce qu'il se prenait avant d'arriver ici. Un léger hurlement brisait le silence, Akira regardait au loin, voyant passer quelque chose d'assez rapide. Un faucon, impossible. Il saisit Ryushi par l'épaule, le faisant sortir de ses pensées et le tournait, afin de le mettre dos à lui. Akira pointait du doigt l'horizon, vers une légère silhouette.

- Tu vois c'est quoi? J'arrive pas a voir d'ici, en plus il fait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:03

- Ah, toi aussi t'es un novice paumé ici. Je savais pas, je me coucherais moins bête tout à l'heure.

Il soupire. Il reprend d’une voix légèrement plus rauque.

-J'ai senti que la tienne, et quelques unes humaines, mais sans plus... Enfin, c'est déjà bien pour un boulet comme moi... je pense.

Il se dévalorise trop. Il m’a fallu un bon bout de temps avant de maîtriser cette perception. Je ne sais pas exactement combien de temps, étant donné que je n’ai pas vraiment la notion du temps. A présent, seuls certains Démons et certains Anges peuvent m’échapper. Cela dit, en général, les ondes dégagées par les Anges déchus sont plus facilement perceptibles que celles des démons…Sans doute, parce que nous dégageons du positif ET du négatif.

Le voilà qui décolle légèrement du sol…En même temps, nos ailes sont faites pour ça…même si elles sont noires, maintenant. De toute façon, cette couleur me convient mieux…Je contemple encore la Lune, quand soudain, un hurlement, léger mais glaçant, retentit dans le silence profond et nocturne. Akira m’a saisi par l’épaule. Je regarde dans les ténèbres, et j’aperçois vers l’endroit que me désigne Akira, une silhouette qui se dirige…vers nous ! Ce n’est sûrement pas une créature banale. Autant que je fasse une petite démonstration. Je ne sais pas ce que c’est, et ça m’inquiète…

- Tu vois c'est quoi? J'arrive pas a voir d'ici, en plus il fait sombre.

Tout ce que je vois, c’est que ça se dirige vers nous. Je n’aime pas trop ça…Ce pensionnat contient tellement de pouvoir et de créatures magiques qu’ils doit attirer certaines choses qu’il ne vaudrait mieux pas rencontrer. Ce n’est peut-être pas dangereux, mais dans le doute, je vais essayer de la chasser…

Je prends une grande inspiration, puis soudain, je pousse un hurlement perçant vers la créature Je sens ma poitrine vibrer à la même intensité que le sol tant mon cri est puissant et chargé de pouvoir. Je grimace. Ce hurlement est inaudible pour les humains, parfaitement audible pour nous deux, et sans doute pour la chose, qui s’arrête net. A silhouette reprend son vol vers nous, beaucoup plus lentement. Je fronce les sourcils : elle aurait dû faire demi-tour…Cette chose est plus puissante que je ne le pensais, et ce n’est sûrement pas un animal normal…Je suis légèrement inquiet. J’agite soudain mes ailes jusqu’à voler, à deux mètres cinquante au-dessus du toit. Je rassemble mon pouvoir, au cas où.

Je n’aime pas ça…cette créature aurait dû faire demi-tour…J’ignore ce que c’est. En tout cas, ce n’est pas un animal « normal », crois-moi… Et j’ai comme l’impression que « ça » ne nous veut pas du bien…

Bon sang, ça fait bien longtemps que je n’ai pas affronté une créature. Si elle est assez puissante pour avoir résisté à un cri pareil, il va falloir que je fasse attention…La dernière fois que j’ai affronté une créature aussi puissante, même si je ne sais pas si c’est la même sorte, j’ai failli y laisser la vie. Il faut dire que j’étais tout seul. Aujourd’hui, je suis plus expérimenté et j’ai un autre Ange Déchu à mes côtés. Je sens une montée d’adrénaline venant du milieu de ma poitrine. Le combat me fait toujours cet effet là…pas question de dominer ce côté là. C’est une des rares choses qui m’apportent un peu de réconfort en ce monde. Je suis quand même inquiet. Il n’est pas dans mes habitudes de me jeter dans la gueule du loup sans savoir ce que j’affronte. Seulement, là, j’ai l’intuition que je ne peux pas échapper à cette chose en fuyant, et l’attaque est la meilleure défense. Je me demande comment va réagir Akira. Je doute qu’il s’enfuie en courant (ou en volant). Je regard la chose. Ses traits sont brouillés, comme entourés de brume, ce qui fait que je ne détermine toujours pas ce que je vais combattre…La chose ralentit légèrement, sans doute parce qu’elle reconnaît mon pouvoir, mais elle se approche inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:04

Akira gromelait quelques insultes entre ses lèvres au vu de la créature qui se rapprochait d'eux, lentement mais sûrement. Lorsque Ryushi expira un cri strident, ses yeux se plissèrent et une grimace s'installait sur le visage d'Akira, qui restait la sans rien comprendre. Il l'admirait. Un tel cri, jamais il n'aurait été capable de le faire. Serait-il plus puissant qu'il ne le pensait? Il tournait la tête vers la chose qui se rapprochais plus lentement. Mais le brun qui n'était pas si stupide avait compris que le cri était censé faire fuir la créature qui nous voulait sans aucun doute du mal. Mais au contraire, c'était pire.

Au loin, Akira pouvait distinguer un visage brillant mais également caché par une épaisse couche de quelque chose semblable à de la brume, mais noire. De larges ailes ornaient ce qui, logiquement, était son dos. Elle était laide. Tellement qu'Akira ne pouvait savoir si c'était un garçon ou une fille. Mais peu importe. La n'est pas la question.

Lorsqu'un bruissement d'ailes perçait les bruits morbides de la chose au loin fut entendus par l'ange déchu, il levait la tête pour voir que son camarade était dans le ciel, légèrement soulevé du sol. Il hésitait entre aller voir ailleurs et participer. Mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, il fallait qu'il se défoule. Sans bouger, il s'élevait dans le ciel, un peu plus éloigné de Ryushi, mais à la même hauteur.

Tout ce que je vois, c’est que ça se dirige vers nous. Je n’aime pas trop ça…Ce pensionnat contient tellement de pouvoir et de créatures magiques qu’ils doit attirer certaines choses qu’il ne vaudrait mieux pas rencontrer. Ce n’est peut-être pas dangereux, mais dans le doute, je vais essayer de la chasser..."

Il lâchait un petit rire, avant de lui répondre légèrement agacé par le tintinmare que faisait cette connerie:

- Si elle nous voulait du bien, elle aurait pas l'air si menaçante~

Après ça, il se jeta sur la chose sans chercher à comprendre. Il aurait très bien ou utiliser le pistolet qu'il chérissait mais qu'il cachait à la vue de tous, il ne l'utilisait pas. S'arrachant une plume de ses ailes, il la lançait sur la créature qui ne l'avait apparament pas vue. Celle-ci lui rentrait dans l'oeil, avant d'exploser légèrement. Il reculait en allant au dessus des arbres, par précaution.

[Bon... J'ai finalement réussi à poster, en réécrivant tout 3 fois~ merci à l'ipad... J'ai trop regardé DN angel aussi :'D]
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

Le « jeune » ange déchu lâche un petit rire.

Si elle nous voulait du bien, elle aurait pas l'air si menaçante~

C’est le moins qu’on puisse dire. Après tout, pourquoi ne ferais-je pas un peu « d’exercice » ? Cela fait bien longtemps que je n’ai pas combattu une créature aussi puissante, voire plus, que moi… surtout accompagné par un « collègue » ! En fait, je me demande vraiment si je vais pouvoir résister à cette créature… oh, et peu importe ! Après tout, si on ne prend jamais de risques, à quoi sert l’immortalité ?

Il se jette sur la…chose…(je ne vois pour l’instant pas d’autre nom pour désigner cette créature). Je le vois même s’arracher une plume, avant de la lui rentrer dans l’œil… celle-ci explose. Intéressant…Il se met un peu trop en danger, cela dit. Ah ? Non, il se met plus en hauteur… Le temps de l’action est révolu, maintenant, il faut agir.

Je me jette donc à mon tour sur la créature, furieuse, et je laisse la puissance brute qui coule à chaque moment en moi se libérer. Mes yeux noircissent, sans laisser de blanc. Mes cheveux noircissent à leur tour… Ah, ça y est. Je hurle, et je sens une brise naître qui devient une bourrasque. La créature a pris le flot d’énergie de plein fouet, et recule. Fatigué, je recule, avant de sentir un nouveau flot d’adrénaline m’envahir.


Est-ce que ça va ? lançai-je à l’intention du jeune homme brun.

Sans attendre la réponse, je reviens vers la créature, et transformant l’énergie qui coule en moi en force brute et bestiale, je lance un coup de poing, paraissant presque frêle en comparaison de la chose. Celle-ci, sous l’impact, recule de nouveau. Je m’élance à sa suite, de peur qu’elle ne s’en aille, mais celle-ci, visiblement obstinée, reste pour combattre. J’entends l’écho d’un grognement animal se perdre dans la nuit juste avant de comprendre que c’est moi qui l’ai poussé en donnant ce coup de poing. je lance un deuxième coup de poing, et cette fois, j’entends distinctement le grognement que je pousse, mais aussi un craquement, comme si une chitine d’insecte se brisait…

Je m’élève de nouveau, et je m’approche du garçon brun. La créature semble vouloir s remettre avant de nous attaquer. Cela nous laisse un instant pour discuter.

Je ne sais toujours pas ce que c’est, mais en tout cas c’est puissant. Mieux vaut ne pas la sous-estimer, et lancer des « attaques éclairs » avant de repartir. Elle semble moins agile que nous…

Je m’éloigne légèrement de lui, restant à une distance suffisamment courte pour que je puisse entendre ses paroles. Je me prépare à sentir de nouveau ce flot de puissance. J constate que mes yeux et ms cheveux sont toujours noirs, comme imprégnés d’une énergie négative. J’ai même l’impression qu ma peau elle-même est plus sombre.

Effectivement, je n’ai pas ressenti de elles émotions depuis bien longtemps. Je sens même des vagues de haine émaner de la créature. J’ai l’impression qu’elle va repasser à l’attaque. Tant mieux, où serait le plaisir, sinon ? Je regard le ciel, toujours noir, un court instant, avant de reporter mon regard noir vers la créature, borgne, déformée et affaiblie. Je lance un regard vers Akira, qui ne semble pas terrorisé pour deux sous, voire l’inverse. Je lui adresse un sourire carnassier…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]   Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS]
» RP With Akira ?
» Akira s'absente.
» Akira Shiwaka [Dortoir #15]
» Intrusion [PV Akira Yashiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-