Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS]   Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:14

Elle est vraiment bien, cette cour. En général, je peux y réfléchir tranquillement sans être dérangé, malgré les pauses qui sont parfois bruyantes. En somme, entre deux cours c’est l’idéal ; surtout pour un point de départ en vol. enfin, là, je suis tout seul, alors je pourrais m’envoler. Mais peu importe, ce n’est pas l’envie qui m’en manque, mais je réfléchis trop pour déployer mes ailes (noires). De toute façon, je ne vole que la nuit, sinon, je risquerais d’être vu. Adossé au mur, en plus, c’est dur de déployer des ailes. Mais je m’en fiche, puisque je n’ai pas l’intention de voler. En attendant, je me demande ce que je vais rencontrer d’autre dans ce pensionnat…c’est un repaire de créatures magiques et d’humains bizarres, ma parole ! je pensais que ce pensionnat abritait quelques créatures magiques et des humains « normaux », mais je n’ai pas vu la plus petite ombre d’humain « normal »…. ! Tiens ? Quelqu’un ? je me demande bien quelle créature ça va être cette fois ?:

C’est un jeune garçon, aux cheveux blancs. Je vois ses yeux, bleus…ils semblent étranges, ces yeux-là…d’autant que l’aura que je perçois est à la fois humaine et non humaine…vraiment bizarre, ce garçon. Il doit avoir entre 12 et 14 ans…je devrais aborder la conversation, il est toujours intéressant d’apprendre des choses, que ce soit en cours ou pas…Le problème est de savoir comment l’aborder. Pour ce que j’en juge, il n’a pas l’air dénué d’intelligence, donc il ne faut pas tenter une approche trop grossière. J’ai horreur qu’on me parle de la sorte, donc je vais me contenter d’être moi-même, ça devrait suffire.

Bonjour ! Désolé si tu espérais être seul…Comment te nommes-tu ?

Ce n’est pas ce qu’il y a de plus subtil, mais personnellement, je préfère entrer dans le vif du sujet. En tout cas, si on me parlait de la sorte, je ne deviendrais pas plus amical pour autant. C’est vraiment étrange, cette sensation ;: j’ai l’impression qu’il est plus vieux qu’il en a l’air…Peut-être qu’il ne l’est pas, mais je ne peux pas m’empêcher de le penser. Ou alors est-ce parce qu’il n’est pas humain ? Mais j’ai l’impression qu’il l’est…Et ces cheveux blancs, à cet âge….Certes, les miens sont surprenants, compte tenu de l’âge que je semble avoir….Mais ça ne m’empêche pas de trouver ça bizarre…ce pensionnat est donc bel est bien truffé de bizarreries ! Etrange…En tout cas, je perçois une aura nettement positive. Je ne sais pas si je vais l’apprécier, tout compte fait…ce n’est pas un Ange, ils ne me front jamais produire cette impression là, mais je me demande bien ce qu’il est, dans ce cas…Est-ce que je devrais lui demander , Non, je lui ai déjà demandé son nom, il vaut mieux attendre qu’il m’ait répondu. Et puis, si je parle trop tôt de ce sujet là (malgré le fait que j’apprécie la franchise directe), je risque peut-être de le braquer, qui sait ? Peut-être pas, mais c’est un risque trop grand pour ce qu’il y a à apprendre.

En conséquence, je préfère attendre sa réponse. Le ciel est assez dégagé, mais un nuage masque le Soleil. Tant mieux, je n’aime pas le Soleil, cet astre beaucoup trop lumineux pour moi ! Je préfèrerais même qu’il pleuve, mais vu les nuages qui s « promènent » dans le ciel, ça semble assez pu probable ! Et puis, s’il pleuvait, peut-être ce « garçon » (je ne saurais pas comment l’appeler autrement) ne serait pas venu. La lumière qu’il y a est un prix bien modique pour a connaissance qu’il peut m’apporter. Je sais beaucoup de choses, mais je suis loin e tout savoir(et c’est tant mieux, dans un sens). Mais je m’égare, j’attendais la réponse du garçon. En attendant, je le détaille un peu plus. Il a un petit sourire qu’on pourrait qualifier d’« espiègle ». Il a l’air d’un enfant, même s’il fait plus âgé, ou du moins qu’il a l’air de sortir de l’enfance. Toutefois, je reste persuadé qu’il est plus vieux qu’il n’en a l’air !

Mais j’y pense, peut-être que je l’intrigue de la même manière (s’il s’agit d’une créature « magique » et non d’un être humain « comme les autres »). A vrai dire, je suis curieux de la connaissance qu’il peut m’apporter, mais encore une fois, peut-être lui aussi l’est ? Ma foi, j’avoue être content de tomber sur lui…La conversation qui va suivre devrait être pour le moins intéressante. Peut-être même pourrais-je voler, après ? Non il fera sans doute encore jour. Dommage, j’aime voler en réfléchissant, c’est grisant ! Mais encore une fois, je m’égare. J’attendais donc sa réponse. Je réfléchis vite, pour avoir eu autant de pensées en si peu de temps ! Ou alors, j’ai tout simplement perdu la notion du temps. Ça m’arrive, lorsque je réfléchis intensément, comme dans le cas présent. Je pense même que connaître son « espèce » va me donner encore plus à réfléchir…Nous verrons bien. En attendant, je lui ai seulement demandé son nom. Je suppose qu’après me l’avoir donné, il va me demander le mien…cela dit, ce n’est pas sûr, de nombreuses autre créatures, humains ou pas, ne m’ont jamais demandé leur nom alors que je connaissais le leur…C’est assez aléatoire, comme question, en fait…comme réponse aussi, d’ailleurs, tous ne m’ont pas donné leur nom…


Dernière édition par Ryushi Akamata le Mar 21 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS]   Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:20

    Ael, conformément à ses habitudes, avait décidé de se balader, sans trop savoir où. Cette fois-ci, il s'était donc dirigé, inconsciemment, vers la cour. Tout en marchant, le garçon leva les yeux au ciel pour l'observer. Quelques nuages étaient présents, réduisant l'impact des rayons lumineux du Soleil, mais il s'agissait tout de même de ce qu'on pouvait appeler un "beau temps". A chaque fois, Ael ne pouvait s'empêcher d'être admiratif. Autrefois, sur sa planète d'origine, il avait tellement peu d'occasions de voir un ciel pareil... pour ainsi dire, jamais ! Bien qu'il ne détestait pas Ludga, d'une certaine manière, il préférait être ici. C'était... bien plus accueillant, plus chaleureux.

    Tout en gardant le regard rivé vers le ciel, Ael s'arrêta de marcher. Il venait subitement de ressentir une sensation de nostalgie... Il ne mit que peu de temps avant de comprendre. Prendre son autre forme lui manquait. Cela faisait tellement longtemps ! Même avant son arrivée à Tsuruko, il s'était interdit de la prendre, pour s'y habituer... Après tout, il ne voulait effrayer personne. Vraiment pas. Sinon, comment arriver à les approcher, dans ce cas ? Pourtant, dans un sens, il ne comprenait pas pourquoi il ressentait cette nostalgie. Auparavant, se priver de son autre forme ne lui avait pas tellement manqué... Le fait de rencontrer des personnes aux pouvoirs magiques, voire même des créatures magiques, en était peut-être la cause. Les jalousait-il ? Mais il ne pouvait y penser plus longtemps...


    - Bonjour ! Désolé si tu espérais être seul…Comment te nommes-tu ?

    Surpris, le Swish se retourna vivement, regardant tout d'abord l'inconnu qui venait de l'aborder avec de grands yeux. Il était pour ainsi dire déstabilisé, ne s'était pas vraiment attendu à ce que quelqu'un vienne lui parler. Mais cet état d'étonnement ne dura pas plus de cinq secondes, puisqu'il lui offrit par la suite son grand sourire habituel. Au fond, il était bien ravi. Parler avec d'autres personnes étaient bien plus amusants et bien plus intéressants que de rester seul !

    - Bonjour ! Je m'appelle Ael Deilofa ~ Et toi ?

    Néanmoins... quelque chose l'intriguait chez son interlocuteur. Il avait beau ne pas avoir beaucoup de pouvoirs, il pouvait très bien sentir quelque chose de... familier émaner du garçon. Il ne devait pas alors être très humain... Automatiquement, Ael pensa à un démon. Après tout, il s'agissait des créatures qu'il avait le plus fréquenté, puisque Ludga était peuplé d'une majorité de démons... Mais bien vite, il rejeta cette hypothèse. Non, ça n'avait pas l'air d'être pareil... Oh, ou bien était-ce un humain qui a été possédé par un démon ? Le Swish pencha la tête sur le côté. Non, non, ça n'avait pas l'air d'être ça non plus... Au final, sans vraiment s'en rendre compte, le garçon à l'allure enfantine finit par observer cet inconnu de tous les côtés, se déplaçant une fois à droite, une fois à gauche. Il fronça légèrement les sourcils, voulant vraiment satisfaire sa curiosité. Ce petit manège dura quelques minutes, avant qu'il finisse par s'accroupir, regardant celui qui l'intéressait d'en bas. Comme si la réponse allait mieux lui venir ainsi. Mais non, pas du tout. Cela restait le néant total ! Au final, Ael se décida de se jeter à l'eau et de lui demander. Tout en jouant avec ses doigts, il était un peu nerveux, espérant fortement ne pas vexer son interlocuteur à vouloir être trop curieux.

    - Dis... Est-ce que je peux te demander... ce que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS]   Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:25

Le garçon s’est retourné vivement, l’air vaguement surpris. Pas longtemps, en tout cas…il m’a adressé un grand sourire…Bon sang…Ses yeux…Plus je fixe ses yeux, plus j’ai l’impression qu’ils ne lui appartiennent pas…étrange, vraiment. Il semble que ce garçon soit suffisamment puissant pour parvenir à échapper à ma perception. Pourtant, je « sens » quand même qu’il n’est pas humain…Vraiment, j’ai du mal à saisir quel type de créatures il peut être…

- Bonjour ! Je m'appelle Ael Deilofa ~ Et toi ?

Ael Deilofa… J’aime bien ce nom. Cela dit, pour une fois, son nom n’est pas la première chose que je souhaite lui demander…Je suis d’une nature trop pensante et trop curieuse, décidément… Il n’empêche que je ne vois pas pour quelle raison je m’en priverais, étant donné que je suis loin de tout savoir (comme toutes les créatures, me direz-vous…) malgré mon savoir que je qualifierai bien de « grand »…En clair, je suis curieux de le connaître, vraiment. Mais je tourne en rond.

Il m’observe. Apparemment, lui aussi est doté d’une perception à l’invisible… Au vu de la manière dont il me regarde, j’en conclu qu’il n’a pas dû voir un seul ange déchu dans sa vie ! Enfin, après tout, c’est normal, surtout si moi non plus je n’ai jamais vu une créature comme lui… Il n’arrive vraiment pas à me déterminer ? il n’a peut-être jamais croisé d’anges, alors… En tout cas, il m’observe bizarrement. Heureusement que je suis coutumier de ce genre de choses, surtout de la part de créatures non-humaines… Il a même penché la tête sur le côté, un peu comme un enfant curieux…

Je le fixe froidement, ne laissant paraître aucune trace d’émotion sur mon visage. Intérieurement, c’est tout différent, je pense que vous l’aurez compris et que je n’aurais pas besoin de le répéter…Il commence à se déplacer et à m’observer sous tous les angles…J’ai comme l’impression qu’il s’imagine que faire le tour de mon enveloppe physique lui donnera une idée de ma nature profonde…Le voilà qui fronce les sourcil…a vrai dire, si je n’exerçais pas un contrôle strict sur mes émotions faciales, je pense que j’en ferais de même en l’observant. Je ne suis même pas sûr que je ne plisse pas les yeux…

On dirait qu’il a fini par se décider. Vraiment, je ne détaille pas souvent les gens aussi précisément, mais ce garçon là…il est extraordinairement fascinant…En plus de ça, il est non-humain. Décidément, ce pensionnat est d’un intérêt quasi-illimité ! Il se jette finalement à l’eau…d’après la façon dont il tortille ses doigts, il doit être un peu nerveux…

- Dis... Est-ce que je peux te demander... ce que tu es ?

Et bien ça au moins, c’est une question directe ! Tant mieux, je vais pouvoir entrer dans le vif su sujet aussi, alors ! Je souris en le fixant de nouveau, avant de lui répondre, spontanément, presque sans aucun contrôle sur moi-même :

Bien sûr ! Je suis un Ange Déchu.

Bizarre…D’habitude, je ne laisse pas échapper une information comme celle-ci…Il faut dire aussi que ce jeune garçon inspire vraiment confiance ! De toute façon, je pense que le mieux à faire était de lui révéler : je ne pense pas que lui mentir aurait été une bonne idée. Cela dit, je pense avoir le droit de me renseigner aussi…

Cela te gêne si je te retourne la question ? dis-je en le regardant droit dans les yeux…des yeux qui ne correspondent pas exactement à l’âge qu’il semble avoir…pas du tout, même !

Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il ressemble à un Ange…enfin, pas complètement…Si c’était un Ange, même un puissant, je n’éprouverais pas cette perception là…non, je sais que c’est une autre « race » de créatures…mais j’ai l’impression qu’il est…je ne dirais pas proche des anges…mais plutôt que son essence se rapproche un peu de celles de certains Anges…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS] Empty
MessageSujet: Re: Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS]   Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre équivalente [PV Akira][EN SUSPENS]
» Deux-trois choses
» Deux petites questions sur la présentation ♥
» Braquage (cherche deux personnes!)
» Deux âmes opposées [PV Lewis Scarecrow]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Cour-