Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande pour la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Demande pour la modération Empty
MessageSujet: Demande pour la modération   Demande pour la modération Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:56

As-tu déjà été modérateur/trice ? : J'ai été Administrateur 2 semaines durant sur un forum inactif, qui n'existe plus actuellement. J'ai également été Modérateur d'un groupe sur le forum World of One Piece, bien que ce groupe fut inactif lui aussi. J'ai plusieurs fois été Modérateur de la ChatBox sur ce même forum (mais je ne le suis plus).
Je suis actuellement apprenti-modérateur (disposant uniquement des droits sur la Chat Box) sur le forum School Magic Pets, même si je ne peux plus parlerà ma formatrice. Je n'ai donc presque aucune expérience de la modération.
Sais-tu ce qu'un modérateur doit faire ? : Si je ne m'abuse, un Modérateur doit déplaceret locker les vieux sujets ou les sujets résolus (pour les demandes), réprimer le flood (quand il y en a trop), supprimer les sujets, les avatars et/ou les signatures à caractère interdit sur ce forum, donner des avertissements et/ou des bans dans les cas présents, valider les présentations et/ou les codes du règlement, gérer les groupes, veiller au respect des règles en vigueur (notamment vérifier le langage sms prohibé ou les lignes minimum dans le RP ou sur les différentes rubriques de préentation), que ce soit sur la Chat Box ou sur le forum, veiller à ce que personne n'ait plus de 3 RP par personnage (sauf cas exceptionnel, comme le concours d'écriture) et accessoirement donner ou non son aval si un autre membre se présente pour faire partie du staff. (les suppressions des comptes et les demandes de double compte ou triple compte relèvent de l'administration, je crois)
Tes motivations : Ce forum est magnifique (je ne le répéterais jamais assez), et a une bone ambiance. Loin de moi l'idée de prétendre que les modérateurs et administrateurs de ce forum sont des incapables, parce que ce n'est pas le cas, mais je veux contribuer à ce que ce forum reste dans l'ambiance ou elle est, voire de l'améliorer (n'y voyez aucune prétention de ma part). En somme, j'espère pouvoir vous aider en étant modérateur.


Dernière édition par Ryushi Akamata le Jeu 17 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Demande pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la modération   Demande pour la modération Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:31

Quelle belle demande, j'aime : D
En tout cas, comme je t'ai moi-même proposé ce poste, et que j'en ai évidemment discuté avec Ael, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas bon x3 (ou alors, je suis vraiment méchante oo)
Tu es donc accepté, je te mets tout de suite tes droits ; D
Et si tu as des questions, n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Demande pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la modération   Demande pour la modération Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:38

Je me suis bien appliqué, en même temps^^
Merci beaucoup, et je n'hésiterais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Demande pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la modération   Demande pour la modération Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:20

... * a cru rêver en voyant la demande*
Avoue que tu t'es entraîné pendant au moins cinq ans avant de nous pondre ça, parce que devenir modo était ton rêve de toujours ? Non mais, c'est pas possiiiiiible, c'est tellement, tellement... wow owo
Et comme dit, en ayant déjà discuté avec Aoichii (voulant même te proposer mais j'ai été devancée, snif : ( ), et suite à cette si belle demande... Je devrais être placée en hôpital psychiatrique si je refusais : D

En gros, bienvenue dans la modération, Ryuchan ! \o/

(Un ange déchu comme je les aime, de formulaires si magnifiquement remplis, mais mon dieu, t'es vraiment un THE membre quoi :') )
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Demande pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la modération   Demande pour la modération Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:11

Je te remercie x)
Si je te disais que je l'ai fait directement sur le sujet, tu dirais quoi ? =) (parce que c'est le cas^^)
Bref, merci de ton accueil, Ael^^ (et de ta pitite phrase en caractère minuscule =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la modération   Demande pour la modération Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:21

Bonjour/bonsoir je m'appelle Fail et je viens pour le boulot de modo,
mon CV est clean, pas de prison ni séjour dans un asile pour l'instant
j'ai quelques expériences en...

Ah! Le job est déjà prit! Ben mince alors.../PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Demande pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la modération   Demande pour la modération Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:43

Bien tenté, mais...trop tard ! (pas de beaucoup, je te l'accorde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la modération   Demande pour la modération Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:36

Congrat' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande pour la modération Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la modération   Demande pour la modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Modération de Keyla ZSCXWGFDD ~
» demande de RP
» Demande de rp
» Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)
» Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Recrutement :: Acceptés-