Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Caroline Lecomte [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:37

Présentation de [Caroline] [Lecomte]
D'où vient le physique du personnage ? : [Mon personnage est Amu Hinamori de Shugo Chara]

Age (Entre 11 & 17 ans) : 13 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Française
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Human
Caractéristique : Aucune
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Caroline est une jeune fille impulsive, qui préfère agir plutôt que réfléchir. Elle ne se laisse pas facilement manipulé, et possède un fort caractère. Elle à réussi à se forger ce caractère, car ses parents étaient souvent mutés un peu partout sur le globe terrestre, et a souvent subi les moqueries de ses camarades, et à donc appris à se renfermer sur elle-même et à ne faire confiance à personne.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Caroline n'est pas très grande, mais le comble assez bien. Elle aime bien porter des vêtements assez excentrique, mais peut tout aussi bien porter des vêtements sobres. Elle possède de cours cheveux roses, et ses yeux ont une belle couleur dorée. Elle porte souvent un bonnet sur la tête.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Elle aime bien écouter de la musique. Elle préfère le rock ou la pop mais ne peut en aucun cas écouter du Hard Rock ou du rap. Elle aime bien lire toute sorte de livres, mais plus particulièrement des mangas, car c'est la seule chose que ces parents l'autorisaient à acheté. Lorsqu'elle ne sait pas quoi faire, elle aime bien aller acheter des nouveaux vêtements, car elle n'aime pas trop avoir une garde-robe vide.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
Depuis qu'elle est toute petite, les parents de Caroline n'ont pas cessé de voyager à travers la planète, et la faisait changer au moins deux fois par an de classe. Lorsqu'elle restait un peu plus longtemps que les autres fois, Caroline ne cessait de subir les moqueries des autres enfants. Mais au bout d'un moment, cela ne l'atteignit plus, et depuis,elle vit sa vie comme cela viens, mais râle souvent lorsqu'elle doit changer d'école. Aussi, fut-elle surprise lorsque ses parents lui apprirent qu'elle allait aller dans un pensionnat. Elle prépara donc ses valises, et, le jour du départ, ses parents lui firent une agréable surprise. Ils lui donnèrent un téléphone portable. Elle leur sauta au cou et ce fut ses parents qui furent à leur tour surpris. Elle ne leur avais plus montré de marques d'affection depuis au moins 3 ans. Elle s'en alla ensuite, et leurs fit un signe d’au revoir de la main.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Prune
Age : 13
Passions : Lire, écrire, écouter de la musique et faire du graphisme
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum rpg fantastique.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce que j'avais envie de m'inscrire sur un forum de rpg dont le contexte était un pensionnat.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : /
Code de confirmation de lecture du règlement :[Validé par Ryushi]
Autres :


Dernière édition par Caroline Lecomte le Lun 16 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:28

Le code est bon, je le valide ;D (ma première action de modération snif :' )
Bref, ceci pour dire, bienvenue, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:30

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Il manque juste une ligne dans l'histoire du personnage, si tu pouvais la rajouter... ^^
Tu as aussi oublié de remplir le haut de la présentation, au niveau du "Présentation de [Prénom de votre personnage] [Nom de votre personnage]" ; )
Après ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:38

Désolé, c'est bon je viens de modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:43

Parfait, je te valide alors : )
Dortoir #4, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:47

Bienvenu

Bonne chance parmi les monstres du pensionnat (non je ne parle pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:57

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:03

Bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:11

Amu Hinamiro en Chara Nari avec Miki - Amulet Spade
De Shugo Chara, c'est ça Wink ?

Bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:53

Bienvenue o/

Amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:38

salut Carotte o/

ça m'est venu d'un coup en lisant ton prénom de grand-mère qui...hum on m'a fait la réflexion que j'allais faire fuir les nouveaux en continuant sur ce chemin u_u
courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer, d'ailleurs tu peux meme zapper mon texte de bienvenue Very Happy

Je t'en voudrais mais qui s'en soucierais x)

Bref, alors les parents ne l'autorisent qu'à acheter des mangas et rien d'autres, ben je les aimes moi ces vieux, on me torture avec des Jules Vernes et des Barbes rouge moi.
Ton personnage introvertie n'a pas d'ami du coup non? Si elle ne trouve pas son bonheur chez les humains, il restera toujours les monstres...moi entre autre

Sur ce, j'avais appelé un groupe de hard rock avec leur chanteur rappeur, mais je suppose que tu t'en passera /BUS/
Donc un simple mot, bienvenue~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:36

Merci =) Maka oui c'est bien ça ^^

Et oui elle n'as pas trop d'ami du coup. Désolé pour le prénom de grand-mère mais je savais pas trop quoi mettre --' et c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:36

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:55

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caroline Lecomte [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Caroline Lecomte [Supprimée]   Caroline Lecomte [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Lecomte [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hasegawa Emi [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Tae Mori [Supprimée]
» Kia Tsukiyo [Supprimée]
» Emi Kodama ♥ [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-