Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

Pourquoi aurais-je quitté les miens ? Si je les avais réellement connus, je ne l'aurais jamais fait.. Disons que mon père est humain et ma mère à du sang elfique. Ca ne fait pas bon ménage en général, surtout quand l'enfant qui est née est inscrit dans une école normale. J'ai préféré partir de moi-même par la suite.

Une mére elfique hein. Hum Ikku se demanda a quoi pouvais bien ressemblais la mére de Raziel mais si elle était une elfe elle devais surement être magnifique! Ce qui le fit se demandais comment un humain avait peut la séduire mais bon la Ikku s'égarait et se re-concentra sur ce que lui raconté Raziel. Donc il avait décidé par lui même de partir, tout comme lui aprés tout. Ikku regarda Raziel et ce demanda comment il avait peut échapper tout ce temps au question des gens sur ses oreilles qu'il ne caché même pas. Il faut dire que se n'était pas passe partout loin de la. Il était difficile d'imaginer que personne n'ai jamais remarqué cet différence.

Ah mec, fait gaffe tu vas te faire buter!

Ikku porta son attention sur le jeux vidéo et saisi a son tour le pistolet en plastique et commença a jouer, mais il jouer sans affiché d'expression . En faite il ne voulais plus jouer a ce jeux mais ne voulais pas non plus gaspillé l'argent que venais de dépensé l'elfe. Il faut dire que tuer des gens virtuels aprés avoir déjà eux la sensation de tuer pour de vrais personne était nul. En effet Ikku n'avais pas seulement quitté sa ville d'origine car il était différent vu que personne dans sa ville ne savait l’existence de ses pouvoirs mais la vérité était qu'il voulais une nouvel vie.
Aprés sa vous pensez surement qu'Ikku n'est qu'un tuer ce qui n'est pas vraiment vrai vu que ce n'est pas lui qui avait tué mais son double intérieure "Ikku le démon" mais Ikku ressentais les sensations de son double donc quand son double tuer lui aussi ressentais l'adrénaline monté , la joie d’ôter la vie ou encore le plaisir d'entendre ses victimes crier et demander de leurs laissé la vie sauve. Mais Ikku lui même n'était pas totalement innocent vu qu'il a le contrôle sur son double et que celui-ci ne eut prendre le contrôle du corps que ci Ikku le lui autorise.


-Dit moi Raziel. Personne na jamais remarqué ta différence? Je ne pense pas, alors comment leur échappé tu? Tu as aussi dit que tu était parti de ton plein grée mais ta famille ne te manque tel pas? Ta mére doit être inquiète non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:16

Caché derrière un caisson de bois, je restais là, accroupis. Regardant à droite, puis à gauche, je ne pouvais que constater l'avancé des ennemis. Il fallait être stratégique, sinon, ils risquaient de nous prendre en embusqua de. Convaincu de devoir commencer par tuer ceux qui se trouvaient à gauche, mon arme se pointa dans leur direction. Des coups de feux retentirent, mais ce n'était pas les miens. Tournant l'arme afin de pouvoir avoir un bon angle de vue, je vis Ikku se lancer à nouveau dans la bataille. Il fonçait dans le tas, faisant mouche avec se tirs. Pas mal. Je le regardais alors s’élancer dans la bataille, dubitatif. Puis, revenant à la réalité, je m’élançais alors, tirant des coups de feux bien pointés. Les ennemis tombaient dans un dernier souffle. Plus ils tombaient, plus le score montait.

Satisfait de voir mes points augmenté, je souris alors, devant le jeu d'arcade. Les ennemis tombaient un à un, jusqu'à ce qu'il n'y en ai définitivement plus. Doublement satisfait, je me permis alors de répondre que maintenant à la question d'Ikku.
Disons que ma frangine me manque énormément, si tu la voyais ! Elle est tellement adorable.
Lachais-je alors, quittant le jeu des yeux. Je ne sais pas si c'était intentionnel, mais la partie concernant ma mère avait vite été zappé, comme si je ne désirais pas en parler, comme si mon subconscient lui même ignorait la question.
Et en général, mes oreilles ne me posent pas de problèmes, on me prend pour un fanatique du seigneur des anneaux, alors tu vois, ca passe bien !
Affirmais-je alors à Ikku, en rigolant. Ce n'était pas tout à fait faux d’ailleurs, ce que je venais de dire. Lors des conventions de ce type, au moin, si je portais un déguisement, cela passait très bien, voir parfait. Malgré le fait qu'on me demande également si je suis comme Sam le Hobbit, cela me convenait. Ma main droite desserra le pistolet, et le déposa lentement sur son perchoir. Je fis face à Ikku avant de tourner la tête vers l’extérieur. Il pleuvait toujours, mais un petit peu moin. Si on rentrait, nous serions trempé, mais bon, nous sommes jeune, n'est ce pas?
Ça te branche un retour sous la pluie, mode T shirt mouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:22

Il y eu un vide entre le moment ou Ikku lui posa la question et le moment ou Raziel lui répondit. Durant ce moment de silence ils se contentèrent de jouer au jeux, Ikku n'avait plus envie de jouer donc il se contentais de foncer dans le tas sans prendre la peine de se couvrir mais ne se laissant pas tuer pour autant. Une fois le niveau fini grâce a l'aide de Raziel ils déposèrent les pistolet et Raziel repris la parole.

Disons que ma frangine me manque énormément, si tu la voyais ! Elle est tellement adorable.Et en général, mes oreilles ne me posent pas de problèmes, on me prend pour un fanatique du seigneur des anneaux, alors tu vois, ca passe bien !

Ikku écouta Raziel, il avait donc une sœur et d’après lui elle était mignonne peut être devrais t'il se rapproché de Raziel après tout. Mais cette pensée fut vite balayé deux choses gênée Ikku dans ce qu'il venais d'entendre. Si sa soeur le manqué autant et qu'il avait lui même quitté sa ville de son plein grée alors pourquoi ne pas passé la voire ou encore la donner rendez-vous a Tsuruko? Et le fait que les gens le prenne pour un fanatique du seigneur des anneaux était un peut gros. Je veut dire par la qu'a une exposition c'est plus que possible mais dans la vie de tout les jours que les gens pense sa était trés étrange. Mais bon Ikku décida de ne pas aller plus loin aprés tout c'était son problème et apparemment il avait réussi a se débrouillé jusqu’à maintenant.

Ça te branche un retour sous la pluie, mode T shirt mouillé?

Rentrais a l'internat en étant totalement trempés? Hum sa aurait put le faire, mais cet fois ci Ikku n'en avait pas vraiment envie. Ikku tendit alors la main derrière la machine du jeux d'arcade a l’abri des regards et surtout a celui de Raziel, puis il activa son pouvoir. L'ombre du jeux d’arcade se mit a glissé vers le bras d'Ikku pour prendre la forme d'un parapluie totalement noir qu'Ikku montra a Raziel.

-Je n'aurais pas dit non pour marchait sous la pluie mais pas cet fois et puis vu que j'ai un parapluie se serais bête de ne pas s'en servir. Et puis si on avait le chois je préférerais plutôt voir des filles en mode T shirt mouillé que toi. J'ai encore une petite question a de posé. Si ta soeur te manque tant pourquoi ne la retrouve tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]   Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rectification , "F-E-T-E _ F-O-R-A-I-N-E" [PV Ikku] [En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je prends une pause rp
» Petit poisson [PV Zella] [EN PAUSE]
» Ikku Nakamura [Dortoir #10]
» Arrivé de Ikku Nakamura.
» Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Parc d'attractions-