Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:54

Après l'évennement de ce matin, j'ai eu besoin de prend l'air.
Je me suis donc rendu a la piscine faire quelques plongeons.
Je n'ai pas pris de maillot, faut que j'aille en acheter un : direction le centre commerciale.
Arrivée au magasin, je me dirigea dans le rayon homme cherchant un short de bain de couleur bleu.
J'en trouva superbe, que j'allais acheter quand j'en vit un rouge vif, assortis a mes cheveux.
Je ne pus resister de les prendres les deux. Je pris aussi une serviette ,un sac et du gel douche.
Et maintenant, moment de détente ! Je me rendit sur place, me payant un ticket et alla me changer.
Serviette et lunette de bain a la main, j'etais pret a passer une bonne journée.
Je me diriga vers la piscine quand je glissa sur un telephone.
Aissaiyant de me relever,je le ramassa tout en gardant mon calme.
Une jolie jeune fille, me fixant avec honte. J'ai compris que c'étais le sien.
Je lui tendit le telephoné tout en admirant ses yeux d'un marron vert émeraude .

<< Oh excuse moi, tiens ! Moi c'est Léo et toi ? >>

Je l'admirais pendant qu'elle recuperais son bien.
Je cru voir au loin Hisashi, mais sa n'étais pas lui.


Dernière édition par Léo Shishiza le Jeu 10 Mai - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:15

je regardait le jeune homme devant moi me tendre mon telephone que je repris avec un stress qui m ontait en fleche mes yeux se teintait ce n'etait pas bon signe a vrai dire. je souriait et me presenta aussi.

-moi c'est Anri ravie de te rencontrée , excuse moi pour mon portable je le perd souvent...


elle regarda par terre et tourna la tete en voyant que ses amies etait partie , elle etait de nouveau seule ici elle prit sa serviette et ses lunettes et le regarda un peu triste .

-ca te gene que l'on reste ensemble mes amies sont partie et m'ont laisser ici

Anri eut un rire nerveux et ses yeux redevinrent marron

-on va avoir l'occasion de faire connaissance ça te dit ?

elle souria , acceuillante; elle tourna la tete et fut surprise de voir un camarde de son ecole ici et cria son nom a travers la piscine.

-HIIIIISSSSSSAAAAAAASSSSSSHHHIIII!!!!!!!

elle fit des signes de bras pour qu'il la voit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

L'eau magnifique élément sa fesait 2 jours que jetait arriver ici a la recherche de makoto sans ne l'avoir jamais croise , jetait descider a me baigner mais dans une eau dite douce cette foi riens de plus simple la piscine était a porter de main a seulement quelle que pas je déteste porter les maillot ou boxer de bain , je ne supporte que les short de bain ces pour cella que javais apprit a contourner ce règlement les interdisant mettant le short sous le jean mais cetait . je partit avec donc avec entrain a la piscine avec un petit détaille je navais pas prit de serviette bah celait pas bien grave âpres tou . rapide passage au vestiaire , je ne prit même pas la douche censé être obligatoire mais que personne ne fait en general a l'entre de la piscine . pour me jeter directement dans l'eau sans faire attentions a si il pouvait y avoire une personne ou non je restât un long moment sous l'eau avant de remonter a bout de souffle . jallais remonter pour retenter ce saut quand je vue anri me fesant des grand signe pour que je vienne la voire . jetait pas spécialement la pour voir qui ce soit mais bon âpres tout pourquoi pas ces donc les main dans les poche et dégoulinant que je m aprochat d elle
en voyant distinctement leo a force de me rapprocher

"salut vous deux sa vas ? elle est bonne aujourd'ui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:34

Elle se mit a crier se qui me fit sursauter. J'avais vu juste, c'étais bel et bien Hisashi.
Pendant qu'il ramassait ses affaires pour nous rejoindre, moi et la bel inconnue discution.

<< Moi c'est Anri ravie de te rencontrée , excuse moi pour mon portable je le perd souvent... >>

Je lui répondit aussitot tout en me grattant la tête.

<< Pas de problème, j'égare moi aussi tout les temps mes lentilles de contactes !>>

Une courte pause intervint dans notre conversation, mais redemarra ensuite.

<< Ca te gene que l'on reste ensemble mes amies sont partient et m'ont laisser ici >>

<< Non, cela ne me dérange pas. Si il te laisse en plans comme ça, se ne sont pas de véritables amis. >>

Se que j'avais dit l'avait peut être embarasser ou énervé ...
Bref, elle changit de sujet.


<< on va avoir l'occasion de faire connaissance ça te dit ? >>

<< Ok ^^>>

J'entendit des bruit de pas, surrement Hisashi.

<< HIIIIISSSSSSAAAAAAASSSSSSHHHIIII!!!!!!! >>

Ce crie me refit sursautée quand je vit Hisa derrière moi.

<< Salut vous deux, sa va ? Elle est bonne aujourd'hui" >>

Je remarqua qu'il étais trempée, il doit être là depuis un bon quart d'heure.

<< Sa va merci ! Je n'aie pas encore eu le temps de me baignée alors ... >>

J'attendit donc qu'Anri réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:51

elle sourit et regarda Hisashi , et regarda leo ensuite et alla poser ses affaires et son telephone.

-à vrai dire je ne me suis pas encore baignée non plus mais je viens ici souvent pendant mon temps libre .

elle soupira en pensant que ses amis etait partis sans rien dire elle etait meme un peu absente elle ne parlais plus vraiment . puis apres 5 minutes elle se retourna et ses yeux etait teinter bleu .

-on y va alors?

elle rit genée et essayant de cacher ses sentiments de toute maniere elle savait que les deux garçon ne savait pas la signification des couleur qui passait dans ses yeux , elle cherchait a chasser les images de son passé et de cet evenement qui la boulverse un peu . elle savait que personne ne l'appreciait beaucoup mais c'est une question de respect la . elle soupira et ne les attendis pas pour rentrée dans l'eau douce ment et resta pres du mur en reflechissant , elle jouait avec ses pieds dans l'eau , tres deçue et triste quand meme . elle se reprit se leva et dit.

-bon alors Leo et Hisashi vous attendez quoi ? le deluge ?

elle souriait tant qu'elle pouvait mais les mots de Leo retentirent dans sa tete a chaque fois , il avait raison mais elle ne pouvais pas faire autrement . cette reflexion lui tira un soupir et continuait a les regarder.

-Hisashi a raison elle est hyper bonne ! ^^

elle sortit de l'eau prit les affaires de Leo les posa et revint en le poussant dedans et ensuite fit pareil pour hisashi. elle se mit a rire et sauta ensuite dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:01

-à vrai dire je ne me suis pas encore baignée non plus mais je viens ici souvent pendant mon temps libre .

"amatrice de nage je savais pas sa intéressant "

Makoto n'est pas ici mais y avait anri elle était sympathique au fond quand a leo étonnamment je rentre tard il dormez déjà et jme lever tard il était déjà partit donc je ne le voyer pas souvent . Quand je reprit conscience de ce qui avait autour de moi anri était déjà dans leau a s amuser avec ces pied discretement je me permit de dire a leo

"alors anri tu la trouve comment ?"

Je repensez a makoto et avait pas vraiment écouter la reponsse de leo et je ne fesait pas non plus vraiment attentions a ce qui ce passer quanf je me sentit poussez de leau je compris en voyant sous l eau leo que anri cetait amuser a nous faire tomber soit je rester en apnée le temp que anri remonte après son plongeant pour venir lui tiret la jambe et emporte vers les profondeur de la piscine avant de remonter comme si de rien netait


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

J'étais perdu dans mes pensées. Après tout ces évenement, j'ai oublie mon but ici .
Je pense que je vais continuer a me faire des amis et a découvrir un peu la ville, étonnament, je me sens bien.
Les yeux d'Anri changeais encore de couleur, un vrai caméléon !
Je devrais surrement lui demander pourquoi, en rentrant au pensionnat.
Fin bref, j'suis la pour m'amuser, pas pour réfléchire.
Hisa profita du plongeon d'Anri pour me chuchoter quelques choses a l'oreille.

"alors anri tu la trouve comment ?"


J'ai voulu lui répondre mais il semblait pensif.

<< Sa va, elle est pas mal ! Mais ses yeux sont bizzares ... >>

Cela ne servait a rien de discuter avec lui, il ne m'entandait pas.
Je vis au loin la partie nourriture de la piscine.
Mon ventre gargouillait, j'avais oublier de manger ce midi et la faim se fesait ressentir.
L'on me propulsa dans l'eau, tournant la tête, je vis Hisa. Cela devait être Hisa, elle nous a peut être parler pendant que nous pensions. Je faire faire semblant de me noyer, histoire de le faire peur, et j'irais discrètement de l'autre coté de la piscine aller m'acheter un truc a grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29

Anri remontait tranquillement à la surface et vit Leo au fond de l'eau et le remonta apeuré et ne sentait pas Hisa arrivé.

-LEO!

elle se fit tirée en rriere par Hisashi et ils se retrouverent sous l'eau tandis que Leo etait seul a la surface , elle se debattait comme une folle pour remonter et ne le faisait que difficilement , elle mit des coup de pieds ici et la sans vraiment voir ce qu'elle faisait. elle fini par remonter a la surface , essouflée, elle ne supportait pas d'etre sous l'eau trop longtemps par peur de ne plus jamais remonter . elle rigola un peu quand meme et se retourna poour voir leo .

-Leo il est ou le lion ?

elle regarda partout mais ne vis rien , ni personne ne lui ressemblant .


- Hisa , Leo t'a dit ou il allait ? je ne le vois nulle part .

elle recommenca a fixer partout. elle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:08

Il faut dire que cette apnée m avais biens essouffler je ne me rendit pas compte immédiatement que leo avait disparut je ne sait ou anri remontât un peut après moi essouffler aussi elle ria mais il avait la ressemblance d'un rire force. j'esquisa un sourire mesquin a ce moment la elle commensat alors a appelez leo je ne dit rien et me mettat a me laisser portes par les flot me mettant sur le dos les bras au niveau de la tête les oreille immerge pour ne pas entendre les bruit si désagréables des autre personne , qui n'aime pas un peut de calme , personne déteste sa mais ce calme fut vite interrompue par anri qui s'adressait a moi

'' Tu veut mon avis il est soit partit de la piscine mais sa metonerait soit il est partit draguer des demoiselle inoffensif ''

Biens sure ces paroles etait sur un ton d'ironie et je ne savais vraiment pas ou il aurait put aller en tout cas si cetait vraiment le cas il n'avait pas interet a toucher a makoto je peut paretre jaloux et possesif mais elle est tout pour moi et la seul chose qui me reste d'elle ces ce bracelet dailleur faudrait bientôt que je le réparé car ces un vulgaire bracelet de perle sur un fil élastique et avec cette eau plus le temps il vas pas tarder a lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

Pendant qu'il me cherchait et s'inventais les histoires les plus folles, je me dirigea vers un mini-magasin de confiserie au bord de la piscine.
Il y avait une douche froide, se qui me surprit, puis je passa cet obstacle et me retrouva devant la vendeuse. Je n'arrête pas de croiser des jolie fille, aujourd'hui !


<< Bonjour, je voudrais une, puis je les regarda, ou plutot trois glaces, s'il vous plait !
_ Sa vous feras 8 euro tout rond !
_ Tenez, merci !
_ Merci au revoir ! >>

Je m'en alla, avec mes glaces, me dirigeant vers eux. Je leur fis un coucou de la main quand je lacha l'une des glace.
Tant pis pour moi, j'attendrais jusqu'au repas de se soir !
Je m'approcha de l'eau et leur tendit les glaces


<< Alors, une glace menthe choco pour Hisa et une vanille fraise pour Anri ! >>

Ils s'assirent au bord de la piscine, degustant leur glaces, pendant que j'aissayais de ne pas penser a mon estomac.
Je me demande si il y a un plongeoir ici ? Oh, y a un 5 mètres, bon bah, je sais se qui me reste a faire.
Bon, ou sont mes lunettes ... ah, les voila.
Je leurs dit que j'alla faire un coup de plongeoire et je m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:49

avant qu'il ne soit trop loin je l'interpella .

- Oh ! Leo attend!

il se tourna vers moi et je lui mit deja une tarte et ensuite lui tendit un peu la glace.

-la baffe c'est pour la pseudo noyade et de deux tu la acheter alors on partage?

elle pensa au kinder bueno et rigola un peu elle regardait Hisa et lui fit signe de venir.

-on va y aller avec toi nn ? ou si tu prefere y aller seul

elle lecha la glace un peu et lui tendit en souriant et ses yeux etait marron elle s sentait bien là elle se sentait apprecier.

-moi perso je veux plonger aussi .

elle regarda Hisa et Leo a tour de role il etait comme absent ou Leo pls comme surpris. 'fin bref elle comprenais as pourquoi.

-tout va bien?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:59

Une glace non j'en avais pas envie mais cetait gentil de sa part , je reflechisait plus que autre chose avrait dire et je ne les avait même pas remarquer lorsquil partaient jetait dans une certaine torpeur mais anri enlevat ce malefice je me raprochat et tendit ma glace vers les deux jeune gens

"prenez sa j'e nest pas faim et puis ces pas bon pour ma ligne"

tout en me frottant le ventre je rigolais apres tout jetait tres bien, ni trop gros ni trop maigre légèrement muscler ... ou pas pour les muscle mais bon je navais pas suivit le reste de la conversations en ce moment jetait vraiment ailleur mes bon après tout cetait pour pensez a makoto ces pas biens grave , dailleur je crut lapercevoir un temp je plongeât dans l'eau pour me rapprocher mais ce netait pas elle je revint alors vers les deux jeune gens un peut depiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:28

Je vit Anri qui commença a me suivre en me donnant sa glace, ses yeux avait encore changées de couleurs !
Je ne pu accepté, par politesse, même si j'en mourais d'envie. Elle me demanda si elle pouvait venir et j'accepta.
Nous commencions a partir quand Hisa nous rejoigna. Nous nous dirigions vers le plus haut plongeoire, je commença , ensuite vain Hisa et l'on finissa par Anri.
Une fois dans l'eau, nous commençions a nous éclaboussés, nous noyés, nous portés, lancés etc ...
Bref, on s'amusait bien.
Déja 18h, l'heure de la fermeture. J'alla prendre ma douche dans le coin homme, Hisa lui partit direct et Anri dans le coin femme.
Nous nous rejoingions a la sortie et retrions ensemble.
Pendant qu'Hisa nous racontais des blagues, je réfléchissais, comme d'hab !
J'ai soudainement eu envie de poser cette question qui me rongeais a Anri !

<< Au fait, pourquoi tes yeux changent-ils de couleur ? >>

Moi et Hisa, interessé par la question, la regardâmes, impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

nous etions tout les trois en route pour le pensionnat quand Leo posa LA question que Anri redoutait ,a propos de ses yeux . Elle hesita a repondre elle avait un peu peur de la reaction. La prendrait-il pour un monstre .

-Je... Je sais pas si je dois te le dire mais bon je risque quand meme... je suis une psychic du pensionnat mes yeux change en fonction de certains de mes sentiments...

Elle regarda par terre , non de honte , Mais de peur , elle craignait le regard des gens autour d'elle , tout le monde la jugeais sauf ceux de sa race, elle soupira et ses yeux devinrent vert d'un coup.

- vous voulez des explications sur les couleur je presume, eh bien la ils sont verts signe de stress , quand ils sont rouge je suis agressive et autres et quand ils sont bleu je suis triste... mes yeux sont marron a l'origine ils redeviennent normale quand je suis calkme ou heureuse...


elle les regarda a tour de role , encore, et fixa le sol.

-vous allez me prenre pour quelqun d'anormale, *rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

Je marchais tranquillement sur la route y avait pas trop de voiture a cette heure si anri et leo avait le trottoir riens que pour eux pour une foi je racontais pas mal de connerie cetait assez rare puis leo posa une question a un moment cette question je me doutai que sa le turlupiner mais je ne dit rien j'écoutas calmement la conversations et l'explications de anri jusque a sa dernière phrase je me raprochat delle tendit ma tete vers son oreille et lui dit

"Honetement oui je vais te prendre pour un monstre mais nous somme tous des monstre les un peut les autre il n'existe pas de normaliter et nimporte qu'elle etre qui n'est pas nous est un monstre dangereux pour nous"

sur le moment cetait assez confut et sa pouvez etre mal interpréter mais je pourrait toujours me rattraper après , après cette phrase je retournât a ma place initial avec un sourire discret je voulais voir comment elle allez reagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:13

Je crois qu'elle a un peu hésité avant de répondre. Peut être croirais t'elle que je la prenne pour je ne sais quoi, mais peu importe se que cela cache : je veux savoir !
J'attendit qu'elle finisse sa phrase pour répondre .
Elle nous regardait, a tour de rôle, pour ensuite lacher un sourire nerveux.


<< Mais c'est trop cool ! lui dit-je en criant, Arrête, c'est trop la classe !!! >>

Elle me regarda d'un air surprit, l'air de dire, il se fout de ma gueule lui !! Je lui expliqua que sa peut servir, d'avoir 40 couleurs de yeux différentes et que cela ne me choquais pas le moins du monde.
J'étais même un peu jaloux, imagine : quand t'es en colère les yeux rouges et tout, rien qu'il te vois, le mec il a trop peur.
Bref, nous reprîmes notre route en direction du pensionnat, vraiment calme, presque silencieux.
Je vis Hisa se rapprocher d'Anri et lui susurer des choses. J'ai aissaier de deviner se que c'étais et cela m'a occuper tout le long du chemin. Arriver devant le penssionnat, nous nous dirigâmes chacun de son soté, tout en se saluant de la main. Alala, quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]    Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade quelque peu sadique ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hahaha ! La rentrée.. Quelque chose de plutôt chiant.
» Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..).
» [Terminé] Stay in the street
» Une rencontre intéressante ... [Terminé]
» Des retrouvailles inattendues [Pv Leo ] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Piscine municipale-