Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shei NOMURA [Dortoir #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:09

Présentation de Shei NOMURA
D'où vient le physique du personnage ? : [Kogaiji dans Saiyuki]
Spoiler:
Age (Entre 11 & 17 ans) : 17
Sexe : M
Nationalité : Japonais
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Dark Creature
Caractéristique :Loup Garous

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Shei est un garçon plutôt rebelle qu'il ne faut pas trop chercher car on fini souvent avec son poing dans la figure. Vu qu'on la toujours traiter comme une rebelle il agit comme tel. Il est assez solitaire mais accepte quand même si on vient a lui mais pas trop il n'aime pas vraiment la foule. Shei aime bien s'amuser et rigoler mais il ne le montrera jamais ouvertement ou alors très rarement.

Physique (2 lignes complètes minimum) : Shei a la peau mate vu qu'il passe plus de temps a l'extérieur qu'a l'intérieure de bâtiment. Ses cheveux rouges foncée voir mauve , il a les yeux bleu. On peut voir sur son visage une marques de griffure rouges souvenir de celui qui la transformer. Il a desboucles d'oreilles en forme de triangle a chaque oreilles. Ses oreille son un peut plus longue que celle des humain normaux et il possède des ongles qu'il peut agrandir comme des griffes.Il est le plut souvent habillé de haut en bas en cuire. Et il mesure 1.75m

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Shei aime la liberté et les grands espaces il n'aime pas rester longtemps dans une pièce close comme il le dit lui même on ne met pas un loup en cage. Shei n'aime pas vraiment les villes qui pour lui manque de verdure. Cette soudaine amour pour la nature et dut a sa partie loup en lui. Shei aime aussi tout ce qui dit viande mais a horreur des légumes déjà qu'il aimer pas sa en temps que simple humain mais une fois transformé sa a encore accentué ses partie de sa personnalité.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :



Ma Présentation
Pseudo habituel : Ikku ^^
Age : 20
Passions : Comme pour l'autre ^^
Comment as-tu découvert le forum ? : Hum par Ikku
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Oui. Premier compte c'est Ikku Nakamura
Code de confirmation de lecture du règlement :[Validé par Ryushi].

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:19

Rebienvenue, Ikku Larson !
Ou plutot devrais-je dire, Shei Larson !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:06

... Mh, mh. Cher Ikku... Il y a quelque chose qui me gêne énormément dans ce double-compte. C'est que tu n'as pas demandé l'autorisation pour faire ton DC (j'ai demandé à Aoi, qui m'a dit qu'elle ne se souvient pas avoir accepté, bien qu'elle ne peut le confirmer à 100% à l'heure où j'écris 8D)

Puis-je savoir pourquoi n'as-tu pas respecté l'une de ces conditions ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:59

Heu désoler j'en avait parler avec Ryushi donc je pensais que c'était bon.

Donc ben j’achève de faire ma demande ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:44

Re-bienvenue, sauf si tu te fais virer pour non-respect du règlement ^^ (Ce qui m'étonnerait vu qu'on a de gentils et adorables admins)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:48

Je croyais pourtant t'avoir dit qu'il fallait l'accord d'un admin pour un DC...(et je ne suis pas admin, juste modo...)
Du coup, je valide le code, puisqu'il est bon...Mais bon, la décision revient à Ael et Aoi :/
Bref, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:31

Okey. Mais bon j'y comprend pas grand choses entre la différence d'un modo et un admi.
Donc je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:05

Je t'explique ça par MP^^ (c'pas une question^^), pour éviter de polluer ton topic.
inon, classe, ton vava =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:05

Bienvenu ! Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:07

Oué mais bon maintenant faut voir si oui ou non je serais validée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

Bienvenu (même si je suis tout aussi nouvelle que toi XD)

Faudra qu'on RP ensemble quand tu seras validé ^^ Hey les admins ! Dépêchez vous !! =D *//BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

Bon, hé bien, comme tu es un membre plutôt actif... Ta demande express est validée. (Beh oui, ce serait dommage, sinon...) Pis bon, si apparemment tu as demandé à Ryuchan... Tu t'es juste trompé de personne. *sort*
Donc re-bienvenue à toi, tout est ok ~
Dortoir #3, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:35

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:38

Maintenant qu'on est tous les deux validés faut qu'on RP ensemble X)
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:44

Hum sa devient sérieux dite donc ^^
Okey tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:24

Re-Bienvenue Ikku : )
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Shei NOMURA [Dortoir #3] Empty
MessageSujet: Re: Shei NOMURA [Dortoir #3]   Shei NOMURA [Dortoir #3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shei NOMURA [Dortoir #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-