Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellira Capso [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:11

Présentation de Ellira Capso
Age : 20 ans
Sexe : femme
Nationalité : Française
D'où vient le physique du personnage ? : Deviant art Smile
[right]Métier au sein du pensionnat : Professeur de Musique
Type : Supervicious
Caractéristique : Psychokinèse. C'est à dire la faculté d'agir sur la matière



Histoire : Ellira a vecue dans une grande famille bourgeoise. En effet, son père était un des plus grand importateur de vins de France. Dans des petites régions viticoles du sud de la France, le père d'Ellira avait un domaine de centaines d'hectares.
Même avant sa naissance, Ellira avait son destin tout tracé : de grandes écoles, des études près-payées, des relations dans le monde du travail dans le monde entier...
La jeune fille était couverte d'or, mais possèdait très peu d'attention. C'était une bonne chose dans les premieres années de sa vie : elle apprit lentement le contrôle de cette "chose" hors norme. Dans les premieres années de sa vie, la jeune mère d'Ellira n'avait pas perçu cet étrange don. Ce n'est que vers l'âge de 6 ans, que l'etonnement, la surprise et la peur arrivèvent. En effet, des arbres du jardin poussaient étrangement dans la maison, l'eau d'une simple baignoire inodait la maison comme si un barrage avait explosé. On fit rapidement le lien avec la jeune fille. Et à partir de ce moment là, les parents engagèrent des professeurs attitrés, des psychologues, ....
Rapidement, la jeune fille apprit donc a contrôler discretement "sa caractéristique".
Cependant le mal était fait, et elle reussit ses études avec beaucoup de difficultés, et lors d'une simple recherche sur internet, découvrit ce pensionnat. Elle décida donc de proposer sa candidature, là où personne ne pourrait la retrouver.


Caractère : Tout être humain nait vierge de méchanceté. Ce sont les experiences, l'entourage et l'influence de ces derniers qui entrainent sur le plus jeune une signature qui peut-être définitive. Ellira a beaucoup souffert, portant le masque de monstres ou encore d'extraterrestres. La seule défense possible a toujours été la méchanceté. De prim abord, on pourrait dire que cette jeune femme est discrète et solitaire, elle parait même innoncente tant sa façon de dissimuler sa méchanceté est grande. De nature calme et soignée elle a l'art et la manière de se rendre interessante par son côté mystérieux. Par rapport à son âge, on peut dire qu'elle est mature, et très intelligente, mais que son caractère tend pour beaucoup a faire basculer la balance.

Physique (2 lignes complètes minimum) : Ellira est très grande et très mince grâce notamment à ses grandes jambes. Elle possède un petit tatouage en dessous du pied. Elle porte rarement des vetements que ne sont pas associés les uns avec les autres, et elle adore porter des bijous, ses cheveux en fait souvent les frais. Son visage est minuscule, d'une ovale très mince et parfaite, paradoxallement elle a de grands yeux d'un bleu nuit. Son visage étant souvent partiellement caché par toute sa masse de cheveux, rarement parfaitement coiffés.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Ellira deteste les enfants, et elle hait par dessus tout les personnes agées. En fait, peut-être qu'elle deteste encore plus encore les adolescents immatures. Ce qui pourrait resumer pourquoi ce public est particulierement la cible de la jeune femme : le bruit, la lenteur, l'idiotie mais surtout.... le bruit.
Enfin, ce qu'elle peut aimer par dessus tout, c'est la musique. C'est l'alternance de soupirs et de vibrations dans un tout harmonieux. Il va surement être très difficile d'enseigner une telle matière à des choses bruyantes et sans sensibilité pour une telle personne. Enfin, Ellira adore les vins français, ce qui peut la faire changer d'humeur littéralement.



Ma Présentation

Pseudo habituel : Le même!
Age : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : google !
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : l'ambiance
Double-compte ? : non je suis unique!
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ryu]
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

Bienvenue \o/

(Au passage, l'admin va râler alors autant prévenir de suite: le titre ne doit contenir que le nom/prénom du perso :3)

(J'suis même pas modo mais ça t'évitera de reporter ta validation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:47

Je confirme, arthur ^^
C'est bien d'essayer de trouver des noms marrants, mais le titre était à revoir. Je modifie donc. Tant que j'y suis, j'ai également validé le code^^
Donc, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53

Merci Merci ! j'avais zappé pour le titre ^^ merci pour la modif !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:39

De rien^^
Si tu as des questions, n'hséite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

Je rêve ou y a un décallage sur le coté droite *louche*
Encorer une rousse, humm !!
Bienvenue, femme méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

J'aime beaucoup ton avatar, vive Deviant art !
Bienvenue parmi nous, (peut-être) futur prof'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:42

Merci bien tout le monde !!!


par contre, elle est terminée ma feuille, je laisse tout de même "[en cours]" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:11

Bienvenu, hâte de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:54

bienvenue miss ^^ j adore ton avatar
je te souhaite de bien t'clater ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:11

Ha ? Okay, désolé, c'est simplement l'habitude...^^'
Désolé, je l'enlève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:05

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ~
Désolée pour le retard : /
En tout cas, tout est bon ! : )
Appartement #13, bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:58

Merci Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:13

Oh mon dieu y'a seulement un appartement qui nous sépare OO
je croit que je vait restez cachez dans mon apparte moi XD

blague a part,soyons sérieux.
Bienvenue parmis nous Ellira je te souhaite de bien t'amusez au pensionnat tsuruko ^^
(si tu pouvait évitez d'assassinez les élève au passage aussi,c'est pas que ce soit génant,mais le sang ca tache X'D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellira Capso [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Ellira Capso [Supprimée]   Ellira Capso [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellira Capso [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ran Mao [Supprimée]
» Nayra Haë [Supprimée]
» Anomaly Itô [Supprimée]
» Tae Mori [Supprimée]
» Kia Tsukiyo [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-