Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ange déchu faucheur versus dark spartan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:13

Cela faisait déjà 2jours que j'avait affrontez la redoutable dragonne Lucy Zebst,mon corps avait régénérez son énergie et j’étaie a nouveau prêts au combats a 200%
J'avait repris mon poste et je marchait dans l'ombre d'un arbre dans la cour du pensionnat.Mon armure de combat intégrale noir couvrait mon corps,elle était faite d'acier trempé de fine ligne rouge sang la parcourait formant des figure géométrique sur les différente pièce de l'armure,elle me donnait l'air d'un chevalier de l'ancien temps...

je tenait un fusil d'assaut TAR-21 dans mes mains,un pistolet 9mm était accrochez a ma ceinture ainsi que 3 grenades de différent types,une épée était accrochez dans mon dos,un poignard attachez a mon mollet gauche.
J'observait les différent habitant du pensionnat,certains me jetait des coup d'oeil intriguez,parfois hostiles.Mais aucun ne fit de geste agressif,pour l'instant,la journée était calme...


[img]Ange déchu faucheur versus dark spartan! Me3_te11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:06

Planquez vous !
Terminator arrive !

" C'est .. une belle journée .. je vais me coucher, oui une belle journée en perspectiveuh ! "


    Ah, ce refrain ! Ce refrain ! Je le chantonnais depuis plusieurs heures déjà sans me lasser. Le dos appuyé contre la douce écorce de l'arbre qui surplombait la cour du haut de ses branches où s'accrochaient des dizaines de feuilles vertes. Une me tomba sur le nez, juste lorsque la chanson se finit pour se rembobiner et recommener un énième fois. Cela faisait un moment que j'étais là, contre ce tronc, à l'ombre du soleil qui tapait aujourd'hui sur toute l'école. Ma faux suscitait quelques regards, tout comme le fait que je fredonnais tranquillement la rengaine de cette musique entrainante, correspondant parfaitement à ce jour ensoleillé.


* Gruuuuuu ... *

    Mon ventre émit un bruit tout à fait disgracieux, alors que j'étais en train d'entamer pour la 35e fois la chansonnette. Je tirais de mon sac une petite montre à gousset, et appuyait sur un bouton qui eut pour effet de dévoiler son cadran à trois aiguilles, indiquant qu'il était midi pile. Eh bah, mon organisme même est à l'heure maintenant ! Je n'avais absolument aucune envie de traîner les pieds dans la cantine aux murs gris et à la bouffe dégueulasse, et décidai donc de manger là. J'avais toujours quelque chose sur moi ... J'engloutis à la suite trois sandwichs jambon-cornichons-pain de mie et digérai le tout avec une bonne rasade d'eau fraiche. Pas qu'il faisait chaud mais ... mais si, il faisait chaud. Pas trop. Le temps parfait pour se battre ... D'ailleurs, cela faisait deux jours que j'avais quelque peu pété un câble lors de mon combat contre un dénommé "Léo Shishiza", qui finalement s'était montré bien sympa. Et il avait eu bien raison dans ses propos : Je m'amusais bien ici ! Mettons de côté le self, j'avais plusieurs livres dans ma besace, tous mieux les uns que les autres, et j'avais eu plusieurs fois l'occasion de m'endormir dans l'herbe fraîche du parc, qui était désormais mon endroit préféré. Je clignais des yeux plusieurs fois pour me remettre en forme, faisait deux trois moulinets de faux et des mouvements acrobatiques, avant de me décider apte à aller voir un de ces professeurs de combat.


" Baoum, Baoum, Baoum ! ..."


    Hein, quoi ?! On était attaqués ?! Ah ben nan ... Tous les regards méfiants ou étonnés étaient maintenant tournés vers un individu marchant bruyamment et ressemblant à une boite de conserve sur pattes ! C'était incroyable ... Et ce qui était tout aussi incroyable que son armement en masse, c'était le fait que j'ai tout de suite remarqué la minuscule fissure dans son armure, celle de la visière de son casque. Ah beh oui, j'ai peut être un odorat pas terrible et une ouïe moyenne, mais ma vue compense hein ! J'l'aimais déjà lui ... Le combat avec un prof attendrait, celui que je m'apprêtai à commencer serait bien plus drôle. Et cette fois, je réussirai à ne pas me laisser emporter !


" Foush "


    Ma faux fendit l'air et s'arrêter juste devant lui, dans la continuité de mon bras. Il s'arrêta, mais je ne pus malheureusement pas voir s'il était surpris, ou jsute muni d'une autre expression. Malgré ça, je lançai d'un ton joyeux :


" Maka Albarn, manieuse de faux. Je te provoque en duel, Terminator. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:22

Je continuait de marchez a l'ombre des arbres,mes implants rétinien affichait des tas d'information sur mon environnement et mon équipement,mais aucune n'était pour le moment importante,je vit alors une jeune fille au cheveux de blé et au yeux d'émeraude manier une faux avec agilité a quelque mètre de moi,elle était très jeune,peut être 12ans,son dossier s'afficha sur mes implant rétinien,une manieuse de faux,ange déchu,son passé était pour l'instant inconnu.
Lorsqu'elle me remarqua,elle ce dirigea vers moi et pointa sa faux dans ma direction avant de dire d'un ton enjoué

-Maka Albarn, manieuse de faux. Je te provoque en duel, Terminator.

en entendant le surnom qu'elle me donnait,je ne put m’empêchez d'avoir un léger rire,c'est vrai qu'avec cette armure,ont pourrai me prendre pour un robot,ce qui n'était pas tout a fait faux,ni tout a fait vrai d’ailleur.
Je commença a épaula mon arme en gardant le canon vers le sol,tandis que sur ma visière les multiple option offensive,défensive et tactique de mes augmentation et de mon armure s'affichait.
conscient que mon casque donnerait a ma voix un ton métallique et froid je dit:

-j'accepte ton défie,Maka Albarn.Je suis Isaac Warhawk.responsable de la sécurité de ce pensionnat.que ce combat nous apporte honneur et gloire...

Je recula de quelque pas lentement ma visière afficha le réticule de visé de mon armes et l'inventaire de mon armement tandis que le système de camouflage de l'armure prenait la couleur de mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:29

- J'accepte ton défi,Maka Albarn. Je suis Isaac Warhawk, responsable de la sécurité de ce pensionnat. Que ce combat nous apporte honneur et gloire ...


    Héhéhé ... C'est qu'il s'y croit le bonhomme ! Il recule de deux trois pas, et disparait ! A près avoir dit ça, ça la fout mal ... A moins que ça ne soit jsute une technique d'invisibilité ... Ouai, c'est ça, je le sens. Je l'entends plus précisément. Mais vraiment, se rendre invisible mais porter une armure aussi bruyante, c'est idiot comme stratégie .. Mais l'avait plutôt l'air balaise le bougre ... 'Me demandais si il avait remarqué la faille dans son armure à priorie incassable. Mais bon, pas le temps de réflechir, je fonce sur la brèche, et je gagne, c'est tout bête. Appliquant donc mon plan, enpoignant ma faux à deux mains, je respire un grand coup et ferme les yeux en levant la tête et rejetant mes cheveux en arrière, je murmure :


- Sages paroles ... Mais l'honneur et la gloire ne sont pas ce que je recherche. Mon seul but, c'est la victoire nette et sans bavure.


    Mon oreille droite frétille, juste le temps d'ouvrir l'oeil droit, je détecte un très leger mouvement d'air et entends un petit "boum" à ma droite. Là ..., c'est parti ! M'élançant sur la boîte de conserve, je repère sa taille approximative, et essaie de frapper en plein sur l'entaille, tout en conservant un bon équilibre. Je rassemble toutes mes forces, et cogne le microscopique trous en clamant :


- Par l'estocade mortelle !


    Je me réceptionne parfaitement en reculant, et relève les yeux en souriant pour constater les dégats ... Woh, j'ai frappé trop fort là, j'ai la tête qui touuuurne ... Je secoue la tête comme un chat secoue son pelage mouillé, craque les os de ma nuque en tournant la tête plusieurs fois et sourit simplement à l'autre combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:27

Lorsque je vit la faux tomber sur moi droit vers mon casque je fit un roulez bouler sur la droite,laissant la jeune femme frappez dans le pilier de pierre qui était derrière moi.
Je laissa la jeune femme ce réceptionner,le coup l'avait un peu sonner.
je lui dit de ma voix métallique:

-par l'estocade mortelle?c'est une erreur stratégique plutôt grande d'annoncer ses attaque...

sur c'est mots j'épaula mon fusil d'assaut et ouvrit le feu vers la jeune femme,trois rafale de trois balles,ce n'était pas des munitions mortelle,mais elle provoquait une douleur intense du fait des charges électrique qu'elle contenait.
mais ça la jeune femme l'ignorait.



Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:51

    Huhu ... Raté ! Mais ça ne rendait la partie que plus excitante. Plus un combat dure longtemps, plus il fait engranger de l'expérience ... Parfait !

    - Par l'estocade mortelle ? C'est une erreur stratégique plutôt grande d'annoncer ses attaques ...


    Et, empoignant un genre de fusil, il me tira plusieurs balles à la suite. J'm'y connaissais moyen en armes à feu, mais ça m'fait plus penser à une mitraillette ça ... Je pris un air tranquille, peut être qu'il penserait que je n'en avais rien à faire de son attaque ... Ce serait également une erreur, car les apparences sont trompeuses. Quoique, je n'en avait véritablement rien à faire de son attaque. Balles explosives, aqueuses ou paralysantes, quelque soit leur genre, j'avais une défense spécifique à ces choses là ... Je m'écartai sur la droite en glissant, et lachai ma faux en la faisant tourner, dissimulant un invisible, long et solide fil qui me rattachait à celle ci, au cas où il tenterait de me la prendre.

    - Une erreur stratégique ? Que nenni ! C'est juste histoire d'annoncer un truc classe avant l'assaut ! Héhéhé ! ricanais-je en souriant à pleines dents.

    Les balles fusèrent sur la lame sur laquelle elles se heurtèrent avant de tomber au sol. D'un geste vif, je récupérai mon arme, et remettai mes sens en éveil avant de le retrouver. En même temps, je me préparai à la prochaine attaque, et concentrai ma puissance cette fois ci dans mes pieds, puis fusais tel un éclair derrière la grande machine ! Arrivée donc derrière la machine de guerre, je visais encore une fois la visière de la pointe de ma faux, et me préparai à une contre attaque si nécéssaire, et à mon avis, elle serait nécéssaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:05

Je la laissa sauté vers moi,j'avait 3seconde avant qu'elle soit sur moi,je profita de laps de temps pour jetez mon fusil d'assaut sur le coté et dégainé l'épée incandescente dans mon dos,Je ne put empêchez de remarquez que la jupe ridiculement courte de la fillette permettait au garçons qui était encore la de reluqué ses sous-vêtement.
J'utilisa la force et la rapidité que me conférai l'armure pour surprendre la jeune femme qui était en train d’atterrir derrière moi.
Je mit un puissant coup d'épée qui dans le manche de la faux,profitant du choc j'attrapa la fillette par le col de sa chemise et la propuslsa dans un mur de l'autre coté de la cours avec toute ma force.

-Y'a pas de place pour la classe au combat,soit tes fort soit tes mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:30

    ET BAM ! Monsieur-Boîte-de-conserve venait d'm'envoyer valdinguer au mur sans crier gare. Il avait auparavant pris soin de frapper avec une grande force sur ma faux. Evidemment, elle était incassable, mais le choc avait envoyé plusieurs vagues d'onde dans le manche, et, déséquilibrée par ce contre coup surprise, j'avais oubliée toute prudence. C'est ainsi que je me retrouvai assise au bord d'un mur, un peu de sang coulant de l'arrière de mon crâne, et un bout du mur écrasé.

    - Y'a pas de place pour la classe au combat, soit t'es fort soit t'es mort ... clama le Terminator.

    - Huhuhu ... C'est pas faux. Mais la force ne suffit pas monsieur-je-sais-tout, répliquais-je, un grand sourire sadique aux lèvres. Contre Attaque enclenchée !

    A ce moment précis, je ne savais pas si l'homme avait remarqué ce détail, mais ma faux, elle, n'était pas partie avec moi ! Vous vous sovenez du fil de tout à l'heure ? Eh bien le moment était venu d'en faire usage ! Je tirai d'un grand coup dessus, attirant la faux à moi, faux qui était restée en suspension quelques mètres au dessus de l'adversaire ! L'arme redescendit à une vitesse fulgurante, et je le plantais dans la brêche sur le casque du gars, évitant de la lui mettre dans la tête. Juste assez enfoncée pour arriver devant son front, je lui lançais en souriant :

    " Match nul ! Héhéhéhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:22

Je sentis un frissons en découvrant la pointe de la faux dans mon casque,réagissant dans la demi seconde par instinct,je me baissa en enlevant les attache de mon casque et m'en libéra,e me retourna a nouveau en frappant du poing au sol devant la jeune fille,mes implant rétinien affichèrent que les explosif de defense était prèts,je les activa.une demi douzaine de projectile explosif sortir des épaules de mon armure pour provoquer un onde de choc qui envoya la jeune fille volez,mais je retint sa faux avant qu'elle ne la reprenne.

-la ruse est essentiel également sur un champ de bataille.je lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:12

    Bwaha ... BWAHAHAHAHAHA ! Mais quel idiot ! Sa machine avait surement repéré que j'étais une Ange Déchue, non ?! Quel abruti ... Bien qu'il tienne ma faux, j'avais une autre arme ... Ou pas. Ce combat ne m'amusait plus. Toujours une contre attaque chacun de son côté, aucune surprise ... Je stoppais là. Déployant mes grandes ailes noires, je redescendit tranquillement, et, une fois à terre, je le regardais avec un petit sourire en coin et reprenais ma faux paisiblement :

    - T'as gagné m'sieur. Good job !


    Sur ce, je remis ma faux sur mon épaule, remis mes écouteurs dans les oreilles et rétractai mes ailes en ramassant le casque du jeune homme. Je lui tendis en lui adressant un grand sourire et lui dis :

    - On remettra ça une prochaine fois ! Héhé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:06

Je regarda la jeune fille dans le yeux un instant,je trouvait étrange son comportement mais je détectait aucun signe de mensonges,elle avait l'air honnête.
Je prit mon casque des mains de la jeune fille sans geste brusque en lui disant calmement:

-c'était un plaisir...a l'occasion je te paye un verre.je lui dit en souriant.

je me retourna et reparti me débarrassez de mon armure,j'avait chaud,et très envie de me balader torse nu et de me baigner.

"je reparait les dégâts plus tard,fait trop chaud pour travaillez" je pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ange déchu faucheur versus dark spartan! Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu faucheur versus dark spartan!   Ange déchu faucheur versus dark spartan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange déchu faucheur versus dark spartan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relations d'une ange ♫
» Gaëllie Angè [Supprimée]
» Ange Lucifer [Dortoir #20]
» A la recherche d'un cadeau [PV Ange Lucifer]
» Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Cour-