Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lewis Scarecrow [Dortoir #15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:23

Présentation de Lewis Scarecrow
D'où vient le physique du personnage ? : Oz Vessalius - Pandora Hearts

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : British

Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic

Caractéristique : Est doté du don d'emathie, qui lui permet de comprendre exactement le ressenti de la personne qui lui fait face, et par conséquent d'anticiper ses actons.

Caractère (3 lignes complètes minimum) : A fleur de peau, écorché vif, voilà quelques expression qui permettent de qualifier le jeune Lewis. Son don lui fait ressentir pleinement tout ce qui l'entoure, rien ne lui échappe. Il paraît toujours triste et malade, son empathie dans un monde triste étant pour lui un fardeau.
Autrement, Lewis est un garçon relativement intelligent pour son âge : au-dessus de la moyenne, sans être pour autant un génie. Il est d'un naturel renfermé et asocial.

Physique (2 lignes complètes minimum) : Je serais presque tenter de mettre "cf avatar" dans cette partie. Mais bon, comme vous l'avez sûrement constaté, ces deux mots ne remplissent pas les deux lignes pré-requises, aussi vais-je apporter plus de soin ) la description de cette partie.
Lewis est un jeune homme de faible constitution, maigre et petit. Pas une once de muscle ou de graisse ne vient épaissir ce corps fragile, lui conférant un aspect chétif. Cette silhouette peu imposante est une bénédiction pour Lewis, qui cherche à éviter le regard de ses camarades.
Son visage est assez fin, encadré par des cheveux mi-longs couleur de blé. Mais sa pâleur et son aspect maladif lui enlèvent toute vitalité et l’empêchent d'accéder à un certain stade de beauté extérieur, sur lequel les gens superficiels n'hésitent pas à le juger.
(Remarquez cette forme stylistique qu'est le "blabla", qui me rajoutent facilement deux lignes. Longue vie au "blabla" !)

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Lewis possède un gout assez prononcé pour les arts sombres et romantiques. Le mouvement d'esthétique artistique gothique et l'incorporation de musique classique à un certains nombre de genre musicaux sont pour lui les plus belles formes d'art qui puisse exister.
Hormis cette particularité, Lewis ne possède pas de goûts dénotant avec la moyenne des gens... Mais les goûts les plus importants ne sont ils pas ceux concernant l'art ? Qui se fiche, franchement, de savoir que votre personnage aime les carottes ?

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : c'est écrit "facultatif" ? Tant mieux !


Ma Présentation

Pseudo habituel : Yukisame, ou Alisson quand je joue une nana.
Age : 16 ans
Passions : Le métaaaaal ! La guitare, le métaaaaal ! L'écriture et... le métaaaaal !
Comment as-tu découvert le forum ? : via un topsite, a long time ago
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pasque une certaine personne n'arrête pas de m'en parler irl
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nada
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ryushi]
Autres : C'est grâce à moi que vous avez un de vos modo adoré, Ryushi : c'moi qui lui avait dit de venir ici.
Si vous l'aimez pas, lynchez-moi ! \o/
Et au passage, pour la fiche, j'vais pas trop m'fouler : on m'dit 3 lignes minimum, ça sera 5 lignes. Mais j'compte faire beaucoup mieux en RP !


Dernière édition par Lewis Scarecrow le Dim 10 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, camarade british~ (Tiens, j'ai fait une rime)
Nooon ! C'est impossible ! Ryu... C'était à cause de toi ? Mais pourquoi as-tu fait ça ? T_T Sacrilège ! Quelle folie t'a pris ? *lance un piano sur Lewis* C'est une honte !
...
Bref :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

*les regarde*
Bienvenu à toi collègue de Pandora ^o^ Si jamais tu ne fais pas mieux InRP je te botte les fesses à coup d'orties >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:45

Faut pas s'inquiéter, j'ai une moyenne à 30 lignes par RP, la fiche sera en rien représentative ! (si il y avait "définissez votre caractère" dans la prés' irl, j'aurais mis "feignasse" direct).

@Arthur : et encore, dis toi que moi, j'me le coltine quotidiennement ! Le trajet pour aller au bahut avec lui est dur parfois... >.<

@Hotaru : Oh Yeah ! La volonté de l'abysse est dans la place ! C'est l'personnage que j'utilise le plus pour grapher ! *w*

Et @Ryu, s'tu m'lis : Peace ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

Oh ! Comme il est mignon ! Salut toi, bienvenu parmi nous ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:03

Bienvenue parmis nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

J'veux pas jouer les rabats-joies, mais vous devriez éviter de poster sur une fiche non complète, après quand les gens qui se présentent édite, ca fait un gros truc pas beau en bas de leur page : "Dernière édition par Lewis Scarecrow le Dim 10 Juin - 21:07, édité 2 fois" .. Bande de voyou ! x)

*Bon bah moi aussi je l'ai fait maintenant, c'est de votre faute!*
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

A h que elle est complète, cher ami !

Enfin, elle l'était pas pour les posts précédents, mais là elle l'est
Quand j'dis que j'me foule pas pour une préz' laxiste, c'est que j'me foule pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:44

J'ai posté au bon moment alors , en plus je flood.
J'viens faire la morale et je fais pire, dur.

Bref, j'laisse les modo te validé jeune "homme" ~
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:46

Raziel Kotori a écrit:
"homme" ~

Huh... What ? O_O

Pourquoi ces guillemets ?

Et promis, je stop le flood après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:51

C'est de ta faute , si , si Ryu est ici ...
AHHHHHH !!!
*Attrape Lewis et le balance, d'un gratte ciel de 250m de haut*
Ah j'ai oublier de te dire, il on refait la route donc, évite de tout casser.
Et sur ce, Bienvenue, si t'es encore IN LIFE !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:13

@Léo : Alors , toi, je sais que t'es un mec de woop, mais avec les pseudos qui changent, j'm'y perd... T_T

Ou alors, je suis complétement HS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

Donc tu t'appelle Alisson tout le temps, toi, ma p'tite yukette /SBAF/

Allez, misérable rognure à trois têtes,je te valide le code

Et penses à pas te faire supprimer le compte pour revenir six mois après, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:53

Re-bienvenue à toi ~ En espérant te voir parmi nous définitivement ;D *ZBAAAF*
En tout cas, tout est ok ~
Je te valide donc, dortoir #15, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:01

Bienvenue et excuse moi du retard , ton avatar JE L'AIME *Q* ensuite je te souhaite de bon rp et de l amusement ^^ car on en manque pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Lewis Scarecrow [Dortoir #15]   Lewis Scarecrow [Dortoir #15] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis Scarecrow [Dortoir #15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
» La Boîte de Lewis !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-