Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Ruika Hare | [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


| Ruika Hare | [Supprimée] Empty
MessageSujet: | Ruika Hare | [Supprimée]   | Ruika Hare | [Supprimée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:19

Présentation de [Ruika] [Hare]
D'où vient le physique du personnage ? : [ Inori Yuzuriha - Guilty Crown ]

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Japonaise.
Type : Psychic
Caractéristique :
« Je crée des illusions, j’ai longtemps porté des lunettes pour diminuer mes pouvoirs, quand je les enlevais mes illusions se créaient au fil de mes pensées, elles devenaient même incontrôlable, et prennent forme solide pour une durée limitée allant de quelques secondes pour un bâtiment à plusieurs années pour un petit caillou de rien du tout. Le problème avec mon pouvoir c’est qu’il me consomme beaucoup de force, m’empêchant d’utiliser mes illusions à tout va mais il reste assez utile car sa seule limite c’est l’imagination, de même si j’ai quelque chose pour restaurer mes forces je peux tenir assez longtemps dans les limites de ma force mentale. Le Second problème eh bien c’est que je dois imaginer les bonnes choses sinon bah… ça foire, mais mes illusions irréelles me prennent peu d’énergie telle que prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, mais si je ne connais pas sa voix je ne peux pas donner l’illusion à l’audition. De même je ne peux pas donner l’illusion du comportement, ça se joue uniquement sur mes talents d’actrice ce qui réduit un peu l’utilité de mon pouvoir. Ce pouvoir fut une grande malédiction jusqu’à ce qu’on me donne mes lunettes. Mon pouvoir me permet donc de créé des illusions mais pour l’instant je suis encore restreint, la durée de mes illusions augmente aussi un peu au fur et à mesure que j’utilise mon pouvoir, car j’apprends encore à modérer la consommation d’énergie, c’est pareil pour les autres psychic, j’imagine. »

[ Les Illusions touchent les cinqs sens par rapport au cerveau, tout ce qui est " créé " par les illusions est destiné à disparaître, l'illusion peut être un son, une image, une sensation de toucher, un goût ou alors une odeur. Une illusion peut modifier les différents signaux du cerveau. ]
Caractère :
« Je suis courageuse, secrète, orgueilleuse, maligne comme un singe et volontiers indisciplinée. Je donne ma pleine mesure dans les orages et les angoisses, les situations extrêmes. Je suis attachante, mais plutôt difficile à vivre. Mystérieuse, hypersensible, ma personnalité est l'une des plus complexes et des plus riches. Je possède un pouvoir de séduction et un magnétisme auxquels il est bien difficile de résister et qui forcent la volonté d'autrui. Je suis pourvue d'une grande vitalité, et ma force de récupération est étonnante. Je suis une forte tête qui, dès mon jeune âge, réclama la vigilance parentale. Pleine d'énergie, je semble vivre en rechargeant constamment mes batteries.

J'évolue dans un monde d'intensité et "use" littéralement mon entourage, tant par ma grande endurance physique, ma résistance à la douleur, que par mon esprit de répartie. Sous mes airs bravaches, cette contestataire née cache une hypersensibilité. Mais seulement vis-à-vis d'elle même ! Je suis difficile à cerner. Mais comment résister à la force magnétique de mon regard, à mon pouvoir de fascination, au risque de se laisser dominer ? Je suis une enfant dynamique et intrépide, vigoureuse, énergique, entreprenante, qui sait mener avec autorité une bande de filles et de garçons. Rarement malade, Je vais souvent au-delà de mes forces, tentée de commettre quelque action épuisante pour épater les copines.

Exténuée, je repart fraîche comme un gardon, car je récupère de manière quasi immédiate. Astucieuse, je sais fort bien me décharger sur mes copines des tâches secondaires. Ainsi je pourrais me consacrer aux projets grandioses qui fourmillent dans ma tête, car la vie au quotidien m'ennuie profondément. Je n'ai guère la mentalité d'un rond de cuir et ne rêverait que plaies et bosses. Rien n'échappe à mon observation, et ma perspicacité est telle qu'il est difficile de dissimuler avec moi. Jamais à la traîne, je devance les autres, du moment que mon orgueil est en jeu. Mais je sais aussi me montrer utile et généreuse. Pas de demi-mesure avec un enfant comme moi. Mon caractère entier et parfois abrupt me vaut des amitiés indéfectibles, mais aussi des haines tenaces dont je me fiche d'ailleurs éperdument. Ma curiosité est insatiable, ma mémoire phénoménale. Mon premier mouvement sera toujours de dire non et de contester l'ordre reçu.

La profondeur de mes réflexions et l'acuité de mes analyses font de moi une excellente élève. Intellectuellement, j'ai tout pour réussir ; mais parfois mon comportement rebelle et mon refus de l'autorité peuvent me poser des problèmes. Je suis passionnée, profondément romantique, et je ne me soumet pas facilement aux contraintes de la vie moderne. Comprendre le fonctionnement des choses et le comportement des autres, voilà mon sujet de prédilection. Je sais qu'à force d'investigations, je peut déstabiliser les autres, mais je m'en fiche et j'irais jusqu'au bout. Je me complaît dans un univers mystérieux, et aime m'entourer de zones d'ombres. J'adore les relations amoureuses complexes.Mon refus de communiquer, mon incapacité à accepter les conseils me mettent souvent dans des situations sociales difficiles. Je ne veut pas reconnaître mes torts. »
Physique :
« Comment je suis … ? Bon déjà, de manière générale, je suis du genre petite. 1m64. Bon d’accord, ça ne fait pas de moi l’être le plus petit au monde mais je ne mesure quand même pas grand chose. Je pèse quarante-neuf kilogrammes aux dernières nouvelles. En gros, ma silhouette est tout à fait normale, en fait, on peut la qualifier de banale. Je ne suis pas d’une beauté surnaturelle, je suis moi. C’est tout. On ne va pas se retourner dans la rue et se dire qu’on n’oubliera jamais une personne comme moi. D’ailleurs, j’arrive à passer facilement inaperçu. J’ai des doigts assez fins, d’une certaine manière je les aime bien, car cela me permet d’être très agile de mes mains. Je peux faire un tas de choses que des personnes avec des doigts boudinés ne pourraient pas faire, par exemple.

Passons à ma seconde fierté. Ce sont mes yeux. Ils sont d’un rouge rubis et bien perçant, je pense qu’en regardant mon visage c’est eux qu’on remarque en premier. J’irai même à jusqu’à dire que c’est la seule chose particulière de mon visage en fait. es gens aiment se plonger dedans… Peut-être espèrent-ils y trouver quelque chose ? C’est vrai que parfois ils scintillent comme un joyau, mais c’est lorsque je suis au soleil et c’est plutôt une illusion d’optique. Les individus ont tendance à les trouver adorables. Surtout quand ils sont remplis d’interrogation et de curiosité. Pour moi, ce ne sont que mes yeux après tout.

Mon teint est plutôt laiteux, voir blanchâtre mais je ne sais rien y faire, les rayons du soleil ne semble pas vouloir hâlée ma peau. Mon nez est fin et légèrement en trompette. Il parait que c’est mignon mais bon, ce n’est qu’un nez. Je ne comprends pas pourquoi les gens s’extasie ainsi sur le physique, n’est-il pas censé n’être que secondaire ? Pour finir, mes lèvres fines sont plus souvent rieuse que boudeuse. Je souris presque tout le temps en vérité. Cela dépend des circonstances ; quand je suis particulièrement heureuse, quand j’ai appris de nouvelles choses, quand j’ai réussi à atteindre mon objectif… Le sourire un peu gêné d’une petite bêtise. Enfin, il y en a tellement, et tous sont plus mystérieux que les autres. J’aime bien jouer sur mes sourires. Seules les personnes proches de moi arrivent à les déchiffrer. Ça m’amuse. Ouais, je sais il m’en faut peu tout de même.

Enfin, je ne vais pas m’attarder sur mes jambes ou sur ma poitrine, tout simplement car je ne pense pas que ce soit le genre de chose qu’on regarde en premier lorsqu’on rencontre quelqu’un. Donc à la place, pour terminer, je dirai que je m’habille de manière assez simple, j’aime les couleurs qui s’harmonisent bien entres elle et j’y prends garde. Pas question de paraître débraillée. Ah ça non alors. Je n’ai bien évidemment pas de cicatrices ou de signes particuliers quel qu’ils soient d’ailleurs, comme certain peuvent avoir des lunettes ou des tâches de rousseurs, non rien de tout ça. En bref, je ne suis qu’une jeune femme de seize ans. »
Goûts :
Aimer et ne pas aimer… Un mot qui à bien plusieurs sens…
Ce que Ruika aime c’est voir de quoi les autres sont capables, elle n’éprouve que du mépris pour les incapables et les fainéants, ce qu’elle veut c’est voir les moyens que les autres mettent en place pour atteindre leur objectif, pas le but en lui-même. Elle n’accorde pas d’importance à ceux qui ne sont pas dignes de son intérêt et éveille sa curiosité que devant des individus d’exception, qui peuvent montrer un potentiel, qu’elle s’empresserait de tester. Oh bien sûr, il y a bien d'autres choses qui attire la demoiselle mais ce ne serait pas drôle de tout vous dire. ;D
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
Pardonnez ma flemme, mais si c'est facultatif o/
( Bénit soit celui ou celle qui a décidé ça, d'ailleurs. )


Ma Présentation

Pseudo habituel : Kaeloo
Age : 18 ans.
Passions : Euh .. Rpg, je suppose °° !
Comment as-tu découvert le forum ? : Un couloir inter-dimensionnel.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime *w*
Double-compte ? : Non.
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu
Autres : J'ai refait le caractère et le physique o/ Et sinon. Euuuh .. J'ai des cookies ! =D


Dernière édition par Ruika Hare le Ven 24 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

| Ruika Hare | [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: | Ruika Hare | [Supprimée]   | Ruika Hare | [Supprimée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

Bienvenue ! \o/
En attendant qu'une de nos admines passe te valider, je te valide déjà le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Ruika Hare | [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: | Ruika Hare | [Supprimée]   | Ruika Hare | [Supprimée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:16

Helleuw , j'aime ton avatar , au plaisir de Rp avec toi un de ces quatres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Ruika Hare | [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: | Ruika Hare | [Supprimée]   | Ruika Hare | [Supprimée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

Hey o/
Merci beaucoup tout les deux =)
Au plaisir d'être validée pour ma part 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

| Ruika Hare | [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: | Ruika Hare | [Supprimée]   | Ruika Hare | [Supprimée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:39

Bienvenue à toiii : )
Tout est bon, je me charge donc de te valider ~
Dortoir #6, bon jeu à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Ruika Hare | [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: | Ruika Hare | [Supprimée]   | Ruika Hare | [Supprimée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:42

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

| Ruika Hare | [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: | Ruika Hare | [Supprimée]   | Ruika Hare | [Supprimée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:55

Mh, suite à un petit souci que je viens de voir... Tu es en vérité dans le dortoir #7 ~
Désolée pour ce désagrément : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


| Ruika Hare | [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: | Ruika Hare | [Supprimée]   | Ruika Hare | [Supprimée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

Hum, bienvenue, en retard U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Ruika Hare | [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: | Ruika Hare | [Supprimée]   | Ruika Hare | [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Ruika Hare | [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ran Mao [Supprimée]
» Anomaly Itô [Supprimée]
» Tae Mori [Supprimée]
» Kia Tsukiyo [Supprimée]
» Emi Kodama ♥ [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-