Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward Kareille [Dortoir #11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:39

Ma Présentation

Présentation de Edward Kareille
D'où vient le physique du personnage ? : Ange Déchu

Age :17 ans

Sexe : Mec

Nationalité :Italien, Japonais

Type Dark Creature :

Caractéristique :ange déchu


Caractère : Mon caractère ?... Hum… Je dirais que je suis plutôt patient, je peux attendre longtemps que les étoiles se mettent à briller dans le ciel après le crépuscule, quitte à m’endormir sur un simple rocher enneigé.
Je pense être calme aussi, peut-être placide, jamais je n’interviens quand les habitants de la montagne se battent entre eux et en contrepartie, jamais ils ne s’en prennent à moi.
Je prends juste la part qui me permet de survivre dans la forêt et je leur laisse la leur.
Je suis curieux aussi, je dois bien l’avouer, je suis réellement intriguée par ces gens qui arpentent ma montagne, je me demande bien dans quel but ils viennent ici, d’où ils viennent et où ils vont…
Mais jamais je n’ai osé leur poser la question, ils n’aimeraient sans doute pas que je m’immisce dans leur esprit si je n’y étais pas autorisé…
Je vais donc attendre et me contenter de vivre paisiblement dans la montagne à observer ces gens jusqu’à ce que j’en apprenne plus sur eux.


Physique :Quant à mon apparence, je vous avoue que je n’ai pu voir mon reflet que dans les cours d’eau ou dans la glace cristalline de ma demeure.
Sous ma forme première, j’ai visiblement l’apparence d’une créatures des ombres, mais je vous rassure,je n'es pas toujours ressembler a sella.
Je suis d’une obscurité aussi sombre que la plupart des Dark Créatures.
Je dégage d’ailleurs une température négative qui me nimbe d’une brume froide et me donne une allure immatérielle.
Mon autre apparence est très différente, je m’approche visiblement de celles de ces étrangers qui arpentent les flancs de la montagne.
Drapé dans une tenue que je me suis confectionné avec ce que j’ai pu récupérer auprès de ces visiteurs, je suis étrange certes, Mes cheveux son gris blanc et mes yeux rouge.
Ma peau est blanche mais pas autant que la neige jais tout de même mon coté obscure.

Mais un point dans cette apparence me dérange : mes pupilles ressemblent au soleil qui se couche sur la montagne alors qu’une tempête menace, d’un rouge étincelant et pénétrant.
Je me demande bien pourquoi ceux qui m’ont aperçu ont été effrayés….

Oui je suis une créatures étrange, comme beaucoup de personne ici.


Goûts :Edward Kareille
Un jeune garçon qui impressionne tout le monde, il aime la vue du sang, il aime également tuer et voir des gens souffrirent, sa lui fais plaisir et oublier tout ses problème.
Edward aime tout se qui est sucres, Il ne mange que du sucres, car il est dégouter de toutes les autres choses.Edward aime provoquer les autres, se faire désires Et surtout se cacher.
Se garçon et très mystérieux... D’après les gens qui l'entours....


Histoire /Facultatif/ : Edward Kareille un jeune garçon de 15 ans, était a l’enterrements de ses parent qui on était assassiner, Un soir étrange il Entendit un mort l’appeler, Il lui montrèrent une vision, Il lui montres qui avais assassiner ses parent, Edward qui voulez se venger se rendu au cimetière un soir étrange, il veut le meurtrier de ses parent courut vers lui avec un couteau et le tuât a son tour, il penser qu'il s'éter venger mais....

-Etrange, je sens une présence....

Edward eut une vision -L Qu’es donc.... cette personne tue tout sur son passage ! MAIS C’EST MOI !

Edward crut rêver puis Il vue un mort s’approcher de lui.

Tu a provoqué la mort.... A présent paye tes actes !

Le mort en question était un envoyer de dieux, il lança un sort a Edward qui devenu un ange, Au début Edward fut heureux et il tentât d’approcher dieux. Mais il ne voulut pas de lui,Edward retombât sur terre devenant un ange déchu.

Edward cria vers dieux espèrent une réponse....

-POURQUOI ?! POURQUOI TU ME FAIS SA ! SE TYPE A TUER MES PARENT !

-Il ne faillait pas, j’allais conduire cette personne en enfer. Maintenant tu est un ange déchu... Pour toujours !

-Pourquoi..... Un jour je monterais au ciel Je me vengerais de vous !

-éssaille toujours Edward, L’espoir existe.

Edward Kareille était a présent seul, Il ne savait que faire, quand un mort venue le voir.

-Edward, suis moi, je vais te donner la possibilité de te venger.

-Je te suis, mais si ses un piège je ferais en sorte que tu partes en enfer...

Le mort, accompagnèrent Edward dans un endroit étrange, Et lui dit se quelque mots avant de disparaître...

Edward, Cette endroit et le pensionnat Tsuruko, Si tu y reste assez longtemps, tu pourras peu être atteindre dieux, et te venger...

-Hum d’accord... Un jour je pourrais l’atteindre, une fois que je serais devenue fort, Je me vengerais !









2 ans plus tard ....

Edward vie a présent au pensionnat, il dois se résoudre, jamais il ne pourras atteindre dieux.
Si il s’entraîne beaucoup il pourras peu être, mais pour le savoir il ne dois pas abandonner avoir du courage et tout ses amis !
Edward est un jeune garçon, qui a voulut atteindre dieux, oui il na pas réussie mais a présent il a beaucoup d'amie et a s'entrainait un jour il y arriveras avec tout ses amis.




~Edward Kareille~




Ma Présentation


Pseudo habituel :Eddy ou Pico ^^

Age :13

Passions :Lire des manga, Dessiner des manga. >[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Sacres coup de crayon ^^

Comment as-tu découvert le forum ? :Maka... Cool

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Mon envie de sang est plus forte que tout.

Double-compte ? :Non

Code de confirmation de lecture du règlement :Validé by Ryu

Autres :Vive cyprien ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Edward Kareille le Ven 12 Oct - 18:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:52

Validation du code powa !

Bienvenue x)

Ton avatar doit être en 400*200, et tu n'as pas précisé ta caractéristique de dark creature : es-tu démon, ange déchu, métamorphe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

Merci ^^

Jais pris un ange déchu mais pour la taille la... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:35

Hm, la c'est mieux, je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:01

Euh jais juste changer d'avatar... O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:08

Bienvenue, au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:16

Merci ^^



La légende.... .
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:00

Je sais que t'as juste changé d'avatar, justement, je disais que c'était mieux ^^

Au fait, tu comptes la faire, ton histoire, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:20

Je sais pas jais la flemme *--*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:13

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:20

M'ci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:48

M'ci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:50

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

Merci,merci x)


Dernière édition par Edward Kareille le Ven 12 Oct - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:34

Finish !

èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:44

Je peux te souhaiter bienvenue maintenant ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:43

xD

merci bol de plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:28

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Désolée pour le retard : x Seulement, pas la peine de flooder en postant deux fois le même message : /
Tout m'a l'air bon, mais il y a juste quelque chose qui me dérange par rapport à l'histoire... Tu parles ici de la Lune "étrange", donc j'imagine que tu fais allusion au phénomène de changement de couleur ^^ Sauf que les Dark Creatures ne sont pas censées en être affectées, ça ne les concerne pas... Du coup, est-ce que tu pourrais juste enlever cet élément ? ^^ Après, ce sera parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:04

il et dvenu une dark créatures acose de la lune aven sa Ct un humin

( nope chui pas eddy )

J'laide un pe mes bref fai s'ke tu ve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:08

Alors ça pose problème, car il n'y a que les Elements et les Psychics qui sont touchées par le phénomène de la Lune : x J'aimerais donc que tu changes ça s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:15

C'est bon

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

( je voulais voir cyprien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:53

Ptdr, tout est bon :' D Je te valide donc, dortoir #11, bon jeu ^^
(Et au passage, je modifie le type de ton personnage dans ton profil, qui n'est donc pas Psychic mais Dark Creature : ))
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:31

a oui U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edward Kareille [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Edward Kareille [Dortoir #11]   Edward Kareille [Dortoir #11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Kareille [Dortoir #11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mia Evans [Dortoir #23]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-