Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:23

Présentation de Ashlee Eleanor D.Scarlett
D'où vient le physique du personnage ? : C.C de Code geass

Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Type : Element
Caractéristique : Contrôle de l'eau
Caractère (3 lignes complètes minimum) :

Ce n’est pas parce que son apparence fait d’elle une jeune demoiselle gentille qu’elle le sera sûrement, car la première caractéristique avec laquelle on peut la décrire caractériellement est son air sadique. Il n’y a pas plus sadique que Ashlee au monde.
Puis, une de ses autres caractéristiques principales est sa politesse : depuis son plus jeune âge elle prenait des cours qui lui permettaient d’apprendre la grâce, la douceur en parlant, et tout ce que peut apprendre un enfant de la haute société.
Apparemment, d’après ce que racontent les gens, elle peut très bien être désagréable avec les gens qu'elle n'apprécie guère, mais peut toujours rester gentils avec les chanceux qui sauront se faire une petite place de le cœur d'Eleanor.

Il y a bien encore une petite chose que cette fille n'aime pas : Les mensonges. C'est vrai qu'il y a plusieurs personnes qui n'aiment pas ça mais pour elle, c'est la chose la plus terrible qui puisse lui arriver : Qu'on lui mente.

Physique (2 lignes complètes minimum) :

Que puis-je vous dire ? Ashlee est tout simplement magnifique. Sa forme est totalement sublime : elle mesure cent soixante centimètres pour un poids de cinquante kilogrammes. Pour une fille de quinze ans, elle peut être prise pour quelqu’un de plus grand, à cause de sa poitrine assez grande pour son âge.
Ce dont on peut bien se rappeler est la douce chevelure verdâtre d’Ashlee qui lui donne une apparence charmante, et qui évoquent un effet secondaire grâce à ses yeux marrons, qui vous font rêver : Vous pouvez penser alors, en la regardant bien sûr, que vous êtes dans une rivière infinie de miel, pleine de douceurs …
Puis vous vous demanderez bien ce que cette jeune demoiselle de laquelle on parle depuis bien longtemps peut bien porter. Je vous répondrais alors qu’elle porte plutôt des vêtements longs, mais qui sont pas pour autant respectifs : Sa tenue préférée est une longue robe bien ouverte des côtés, même qu’on peut voir son mini short qu’elle porte comme étant une culotte, et de longues bottes qui lui arrivent jusqu’au haut des genoux.
Sinon, en bref, Ashlee peut être gracieuse, belle, et en même temps un peu sexy….


Goûts (3 lignes complètes minimum) :

Ashlee Eleanor a bien des goûts elle aussi, et ils peuvent très bien ressembler à tous ceux des autres personnes. Par exemple, elle adore le thé, pour elle c'est une boisson sacrée car, si elle ne n'en boit pas, il se peut qu'elle soit causée d'une migraine. Ses thés préférés sont : Le thé vert, le thé jaune, et le thé noir. Sinon, elle aime accompagner sa boisson de biscuits sans sucre. Elle déteste boire du café ou de la limonade, elle préfère boire de l'eau minérale, et boire des jus. Mais quels jus ? Hé bien je vous dirais qu'elle préfère boire du jus d'orange et d'avocats, mais ça ne veut pas dire qu'elle aime manger directement l'avocat, pour elle le goût d'un ingrédient peut changer en fonction de sa texture.

La jeune fille aime porte des robes, mais déteste totalement les jeans. Les jupes aussi sont belles à ses yeux, mais pas quand elles sont longues. Les jupes longues c'est plus à la mode, oh non ! Elle aime aussi porter des bottes ou des ballerines.

Ses couleurs préférées sont le blanc, le noir, le bleu, et le vert.

Sinon, pour ce qui est de ses cheveux, on les voit toujours détachés, à part lors d'une occasion, Ashlee Eleanor leur donne un aspect plus beau : une queue de cheval bien haute.


Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

Il était une fois, un printemps qui fut inoubliable : les fleurs dansaient, ainsi que les arbres et leur feuillage, suivant le rythme du vent. Le chant des oiseaux créaient une ambiance magnifique, comme si l’on se trouvait dans une grande salle orchestrale, embellie de guirlandes en formes de fleurs roses, de feuilles verte, et tout ce qui peut vous passez par la tête.

C’est alors qu’une bonne famille anglaise, ayant de grandes relations avec la royauté, eu le bonheur d’accueillir une nouvelle née à l’ensemble : Celle-ci était née un soir de pleine lune, à minuit exact. Elle était si magnifique, si lumineuse que l’on ne pouvait cesser de la regarder. Plusieurs photos d’elles passèrent de journal en journal, d’émission en émission, ce qui bâti sa célébrité dans toute l’Angleterre, et une grande partie de l’Europe.

Son nom fût alors donné par sa mère et son père, les deux avaient en tête un prénom, mais les deux ne se ressemblaient pas. Alors ils décidèrent de les lui donner tout les deux, ce qui fit « Ashlee Eleanor ». Ashlee était choisi par son père et Eleanor était choisi par sa mère.

***

Les années passèrent, Ashlee Eleanor avait à présent cinq ans, ou du moins, c’était le jour de son anniversaire qui fêtait ses six ans. Comme à sa naissance, le ciel était dégagé, tout bleu, et la mélodie ensorcelante faisait rêver. Les parents de la jeune fille décidèrent de lui acheter un beau cadeau. Ils partirent alors à la ville, laissant leur fille dans le manoir. Ce cadeau devait bien évidemment rester une surprise, sinon, à quoi bon en offrir ?

Ils achetèrent alors une très belle poupée, qu’ils emballèrent dans un papier cadeau. Mais le malheur arriva. Lors du chemin de retour, un grave accident leur arriva, c’est alors qu’ils moururent et qu’ils ne revinrent jamais à leur fille …
***

Cela fait déjà cinq ans qu’Ashlee Eleanor a perdu ses parents. Même si les gens qui travaillent au manoir des D.Scarlett l’ont informé de l’incident, celle-ci garde toujours espoir en elle, disant que ses parents sont juste partis lui chercher son cadeau, et ils reviendront dans les plus brefs délais. Mais cela ne dura pas plus longtemps. Quand elle eut ses quatorze ans – qu’elle ne fêta bien évidemment pas – elle réalisa qu’elle ne vivait que dans une sombre pensée. Alors c’est là qu’une sombre tristesse l’envahi, la transformant de gentille petite fille à une demoiselle sadique, cruelle, et tous les mots qui peuvent décrire une mauvaise personne. Sa haine envers tout le monde se propagea, à part sur les personnes qu’elle aime bien…
Mais, un soir, elle alla se réfugier dans une petite grotte. Dans cette grotte se trouvait un petit lac, bon, pas tellement un lac mais c’en était un mais en plus petit. Et sur cette eau fabuleusement claire se reflétait la lune. Celle-ci était belle et magnifique. C’est pour cela qu’ Ashlee Eleanor sortit dehors pour observer de plus près la lune, celle-ci était pleine, et changeait de couleurs : elle passait du rouge au vert, du vert au bleu… C’était un paysage magnifique à observer, mais il se faisait tard, la jeune demoiselle devait rentrer chez elle.
Le lendemain de cet évènement, Ashlee Eleanor avait cours, elle se réveilla donc tôt, s’habilla, et parti à l’école. C’est là qu’une chose incroyable se passa : alors qu’elle marchait dans le jardin de l’école pour arriver au bâtiment où elle avait cours, il y avait un arrosoir automatique qui arrosait les fleurs et le gazon. Mais, inconsciemment, elle bougea sa main, ce qui fit changer la direction de l’eau. Comment était-ce possible ? Etait-ce le hasard, ou tout simplement avait elle reçut des pouvoirs ?

Quelques jours, un phénomène à peu près ressemblant se passa : Alors qu’elle marchait tranquillement dans la rue, elle passa sous un balcon. Tout d’un coup, l’eau commença à y couler, mais Ashlee, encore sans le vouloir, changea le parcours de l’eau. C’est ainsi qu’elle découvrit ses pouvoirs, et qu’elle fit encore plusieurs tests chez elle.
***
Cela fait déjà deux jours qu’Ashlee Eleanor a débarqué sur ce pensionnat ce trouvant au Japon, qui devait apparemment regrouper plusieurs personnes de son type. Même si cela ne lui faisait pas très plaisir de rester ici, elle devait en quelque sortes s’y forcer pour en savoir plus sur ces événements divers qui se sont passés. Il ne restait maintenant à Ashlee Eleanor qu'à s'en sortir en matière de la langue...



Ma Présentation

Pseudo habituel : Il peut varier de forum en forum, donc je n'en ai pas un en particulier.
Age : 12 petites années.
Passions : Massacrer des gens ?
Comment as-tu découvert le forum ? : Google est le meilleur ami de l'Homme.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Le contexte me plaît très bien et correspond parfaitement à mes attentes. ^^
Double-compte ? : Peut être pas...
Code de confirmation de lecture du règlement :
Spoiler:
Autres : J'espère que je vais bien me plaire ici et que je vais bien RP. (:


Dernière édition par Ashlee Eleanor D.Scarlett le Mar 6 Nov - 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:34

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Le code est bon, je te le valide ^^
Pour le titre, il ne doit contenir que le prénom et le nom de ton personnage, si tu pouvais modifier ça... : x
Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:43

Merci. (:

Ah ! le titre ? Oui, je modifie cela tout de suite, et pardon pour l'erreur. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:05

Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienv...eyh, ça va! elle a compris !

En clair, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:40

Bienvenue parmi nous !

Hâte de lire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:15

Merci c'est très gentil de votre part de me souhaiter la bienvenue. (:

Pour la fiche, j'hésite encore au sujet du physique, je suis entrain d'y réfléchir, mais ça ne devra pas prendre longtemps. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:20

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:00

Je poste juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche ~ Si il y a quelques inconvénients, faites le moi savoir ! : P

Et merci Reina chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription o/
Alors tout est bon, sauf deux points... Il serait bien que tu rajoutes un peu de ses goûts, car ça ne fait pas tout à fait trois lignes, c'est un peu gênant... : /
De plus... Tu décris ton personnage comme quelqu'un de raciste. Certes, je ne pense pas que ses propos vont être directement déplacés, mais disons que c'est un peu limite... Ca va tout de même à l'encontre de la première règle de bienséance du règlement général :

Citation :
-> Aucun propos déplacé comme insultant, raciste, etc.

Donc ça, c'est plus qu'un peu gênant... Ca l'est vraiment, car tu es un peu limite tout de même. Donc soit tu modifies ça, soit tu fais vraiment attention à ce que ce ne soit pas déplacé... Mais dans l'idéal, je préférerais tout de même que tu modifies, bien que je ne peux pas t'y forcer absolument, je pense. : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:07

Tout de suite ~ C'est comme si c'était fait ~

Pour ce qui est raciste, enfin je pensais pas trop abuser, juste genre elle aime pas mais bon, je change ça ^^

Edit : Voilà c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

Je te remercie ~
Bon, il y a quelques descriptions qui auraient été plus appropriées de mettre dans le physique que dans les goûts, mais ça ne changerait rien au nombre de lignes qui est désormais respecté, donc je ne te ferais pas attendre plus longtemps o/
Je te valide donc \o/
Dortoir #12, bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

Thank you miss ~ Merci de t'être occupée de ma fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]   Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlee Eleanor D.Scarlett [Dortoir #12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessy Scarlett [Supprimée]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
» Mia Evans [Dortoir #23]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-