Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

Présentation de Viktoriya Kasapsys
«L'atrocité porte un nom.»


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
D'où vient le physique du personnage ? : Inconnu
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Russe
Type : Human
Caractéristique : Cyborg, mais à moitié. Seules mes aiguilles métalliques le long de ma colonne vertébrale sont robotisées.

Caractère
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je me reconnais a peine. Quand je me regarde dans le miroir, je vois une fille méconnaissable. Mélancolique et comme morte. Cette femme qui n'est encore qu'une adolescente a déjà souffert des pires sévices dont l'être humain est capable. Elle connaît déjà tout de la souffrance, de la douleur. Son ignorance, sa gaieté, et sa jeunesse sont partis trop tôt. Et il est trop tard pour y remédier. On ne peut plus rien faire pour qu'elle redevienne comme avant. On ne peut ressusciter des morts. Elle a bien trop pleurer pour pouvoir encore verser des larmes, elle a bien trop hurler pour pouvoir résister, elle a été détruite. Un monstre obscède ses pensées. Elle n'a plus que des souvenirs épouvantables en mémoire. Comment pourra t'elle se reconstruire et revivre comme toute adolescente de son âge ?
Elle ne le sait pas elle-même. Se lamenter sur son propre sort n'a jamais été une option envisageable pour elle. Elle a dors et déjà songé à mettre fin a sa piètre vie. Mais ce serait lui donner trop d'importance. Au fond d'elle, elle sait qu'elle peut sourire de nouveau, ouvrir son petit coeur blessé et vivre. Elle le sait. Elle l'espère. Elle a toujours de l'espoir, elle en a toujours eu. Elle souhaite ne plus avoir honte de son corps meurtri, ne plus souffrir et réapprendre a devenir souriante. Elle veut être aimée et enfin oublier. Tout oublier.
L'espoir nourrit de bien grands rêves, pourquoi pas le sien ?
Physique
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je n'ai jamais été chanceuse. Jamais. Même pour ma physionomie. Je ne suis pas une fille jolie. Je l'étais, mais c'est du passé dorénavant. Maintenant, à l'heure où je vous parle, je sens mes aiguilles bouger imperceptiblement a chacun de mes gestes. C'est douloureux, extrêmement douloureux. Mais j'ai appris à vivre avec cette douleur. J'arrive à la surmonter lorsqu'elle n'est pas trop fulgurante.
Je ne sais pas vraiment comment me décrire avec exactitude, mais je pense que le mot "monstrueux" me correspond le mieux. En effet, je suis un être immonde, horrible, nauséabond ... et que sais-je d'autre encore. Je n'exagère pas, ou à peine. Je ne fais que retranscrire ce que l'on dit dans mon dos. Il a voulu faire de moi une oeuvre d'art, un objet unique, une chose dérangeante. Et Il a réussi. Tout mon corps dégage la souffrance dont j'ai été victime. Il a été saccagé, abîmé, horrifié. Tout ça pour arriver a ce résultat : une silhouette féminine, rendue maigre et gracile par le manque de nourriture dont des tiges en métal, ressemblant a des griffes aiguisées, transpèrcent la chair de mon dos. Il a voulu me faire des "ailes d'ange". C'était raté. Je ressemble plus à un épouvantail qu'à une de ces créatures célestes. J'ai aussi gardé de nombreuses blessures de sa part. Comme des entailles aux bras, des traces de ligatures autour de mes poignets et chevilles.
Toutefois, il n'a pas touché a mon visage pale, ni à mes cheveux noirs. Ils sont restés intacts. Malgré que je porte la souffrance et la mélancolie dans chacun des traits fins de mon visage.
Je ne me considère plus comme étant une humaine. Je suis devenue un monstre. Comme lui.
Goûts
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La logique des choses voudrait que je commence par énoncer ce que j'apprécie, mais n'étant pas un être qui se situe dans la normale, je vais donc débuter par mes phobies et autres craintes. Depuis ma "désastreuse aventure", mon quotidien a changé, de façon radicale. Dorénavant, je crains la tombée de la nuit, la pénombre, l'obscurité. Si bien que j'emporte toujours avec moi une lampe torche que je place dans ma poche. J'ai trop longtemps vécu dans le noir. Beaucoup trop. Je suis maintenant incapable de visionner des films dits "d'horreur". Les cris, les hurlements, le sang, l'agonie ... Je ne veux plus de ça. Plus jamais. J'ai de nombreuses manies, comme lorsque je suis dans ma chambre, je m'assure toujours de fermer la porte à clef, de même que les fenêtres. Tout doit être sécurisé. Absolument tout. J'ai encore bien d'autres manies de ce genre, mais je ne préfère pas vous les avouer. Vous me prendriez pour une folle psychotique. Mais après tout, j'en suis devenue une.
Lorsque l'astre de lumière a cédé sa place a la lune, tous mes sens sont aux aguets. Le moindre bruit parvient a mes oreilles pour me narguer et engendre ainsi de l'angoisse. De plus, mes aiguilles ne me permettent pas de m'allonger confortablement dans mon lit, si bien que je suis devenue insomniaque.
Passons a la partie un peu plus gaie, a savoir ce que j'apprécie. Car oui, j'aime certaines choses. Comme le chant, c'est l'une de mes raisons d'être. Ce fut la seule chose qui ne me fut pas interdite et mon seul réconfort. Sans me vanter, j'ai un don pour le chant, et ce, depuis que je suis une enfant.
Ne voulant pas laisser mon esprit sans distraction continuelle, j'étudie. Énormément. Mais seulement dans ma chambre. Je passe la plupart de mon temps libre a la bibliothèque. Je préfère augmenter ma culture personnelle que de me remémorer en boucle de bien tristes souvenirs dont je ne parviens pas à me délivrer.
Histoire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avertissement : Si vous vous attendez à lire une biographie sur une gentille petite demoiselle timide qui évolue dans un univers innocent, ne lisez pas la suite de ce paragraphe. Vous pourriez bien le regretter.



Ma Présentation

Pseudo habituel : Hatrocya
Age : 15 ans
Passions : Plusieurs, l'histoire, la musique classique, la cinématographie, la littérature, les voyages, m'occuper de ma jument, écrire des nouvelles et des poésies, ect ...
Comment as-tu découvert le forum ? : Une amie m'en avait parlé, mais elle m'a demandé de ne pas dévoiler son pseudo.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Je souhaitais concevoir un personnage complexe et original. Malheureusement, il ne rentrait dans aucun contexte de forum sauf celui-ci. C'est la principale raison de mon inscription sur ce forum.
Double-compte ? : Aucun.
Code de confirmation de lecture : Validé par Key ~


Dernière édition par Viktoriya Kasapsys le Sam 24 Nov - 6:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
An-Yue Lin
Graphiste
Graphiste
An-Yue Lin

Féminin Lion Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:41

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

Bienvenue !
Oo une russe ! Mother Russia
Je te valide le code, bonne chance pour la suite de ta Prez .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:48

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:46

добро пожаловать Vive Google Traduction

Enfin, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas bien parmi ces fous nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

Quel nom ! Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:19

Спасибо за ваш теплый прием Ashlee !
Merci Ryushi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Bienvenue =D !

J'adore les personnages comme ça <3 Bien atroces ^^ Faut savoir écrire avec, et apparemment, t'écris magnifiquement bien pour ce personnage, ce sera donc un plaisir de lire tes RPs, comme j'ai dévoré ta prez' <3 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:11

Merci Maka, ça me touche beaucoup.

J'annonce que ma fiche est maintenant terminée.
Bien que je n'ai pas encore écrit l'histoire (qui est un sacré morceau mais comme je commence à avoir épuisé le temps accordé pour une fiche) je décide donc la remettre à plus tard si j'en trouve le temps.
J'espère que ma présentation sera dans les normes et pas trop courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:25

Bah tant que tu respectes les normes minimales demandées, elle n'est pas trop courte^^

Faut juste attendre le passage d'une admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:22

Bienvenue, je te remercie de ton inscription o/
Quel personnage intéressant... Tellement sombre aussi TwT
En tout cas, tout est ok donc, je te valide ~
Dortoir #14, bon jeu à toi : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]   Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktoriya Kasapsys [Dortoir #14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mia Evans [Dortoir #23]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-