Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 seule, seule et toujours seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


seule, seule et toujours seule Empty
MessageSujet: seule, seule et toujours seule   seule, seule et toujours seule Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:12

Tôt le lendemain de sa première journée, donc après qu'elle soit arrivée,la plus jeune professeur du pensionnat avait eu un exemple que les parents autres que les siens, malgré que les siens aussi était des bâtards, pouvait faire du mal a leur enfant... Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait LE SALON. Elle alla s’asseoir sur le divan puis regarda le feu dans la cheminé... Le feu se mit a bougé de lui même alors que ses cheveux avait changé de couleur sans qu'elle ne le voit. Le feu repassait les images de son passé, qu'elle seule pouvait voir, fessant éclaté en sanglot la prof... elle s’étendit sur le divan toujours en sanglot lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se releva et essaya d'essuyer ses larmes qui coulait toujours en un nombre incroyable.

-Qui... Qui est la?

Elle n'osait pas se retourné mais les larmes a se calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


seule, seule et toujours seule Empty
MessageSujet: Re: seule, seule et toujours seule   seule, seule et toujours seule Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:37

Kuran s'était réveillé tôt avec tout ce bouc-quant de jeunes qui arrivait l'un après les autre et cela le fit soupiré de Désespoir. Il était aller voir sa magnifique salle de cours, la Salle de Musique, grande et majestueuse comme jamais. Kuran semblait dans son élément, devant la cheminé dans la salle de musique il fit virevolté les quelque flammes avec joie un sourire de gratitude au lèvres. Le coeur remplis de ses douleur du passé il alla ce promené dans le Pensionnat, il arriva près du salon quand il entendis une voix féminine et gracieuse a ses oreilles.

''Qui...Qui est la?''

-Je suis un proffesseur ne vous inquiété pas je ne vous veux aucun mal miss.

Kuran s’avança pour regarder la jeune femme, quand il la vit il eu un sourire tendre voyant les larmes couler de ses yeux enflammé.

-Dite-moi....Pourquoi pleuré vous donc ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


seule, seule et toujours seule Empty
MessageSujet: Re: seule, seule et toujours seule   seule, seule et toujours seule Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:52

La jeune femme regarda le jeune professeur qui avait presque le même age qu'elle ce qui l'a surpris puis elle l'entendit parlé. Elle reconnaissait cette voix, c'était une voix de son enfance... Ha! Ça y est elle l'avait reconnu c'était son sauveur de sa famille bâtarde. L'homme avec qui elle avait pu quitté cette famille maudite. Comment il s’appelait déjà. Mais bien sur :Kuran.

-Kuran? Kuran... c'est bien toi? Mais oui c'est bien toi.

Elle lui sauta dans les bras le sourire au lèvres, ses larmes de tristesse devint des larmes de joies.

-KURAN! MON AMI D'ENFANCE!

Elle recula pour le lâcher et le regardé sur toute les coutures.

-Hey bien tu es devenue un fort bel homme.

Elle s'arrêta devant lui surprise.

-Mais qu'est ce que tu fais ici? Je croyais que tu allais visité Londres. Mais tu as grandit dit-donc. Tu m'as même dépassé.

Et voila elle était partie dans une crise de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


seule, seule et toujours seule Empty
MessageSujet: Re: seule, seule et toujours seule   seule, seule et toujours seule Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:15

Kuran regarda la jeune femme qui reconnu par la suite et ses caresses lui avait r'appeller sa jeunesse, il sourit de joie de revoir sa tendre amie d'enfance Fira.Kuran serra celle-ci bien contre lui a nouveau et a l'avoir entendu lui dire qu'il avait grandit et tout le reste le fit sourire d'avantage.

-J'ai déjà visité bien de paysage mais avoir été toute ces années passé de ta présence ma coupé du reste du monde, j'ai décidé de venir ici. La salle de musique est magnifique et je suis le prof de cet salle!

Kuran rougit un peut voyant que sa beauté avait grandit avec elle, il lui souri a nouveau gentiment comme si demain allait être encore plus beau.Il regarda ailleur un peut gêner puis regarda a nouveau Fira.

-Et toi, que fait tu ici, j'ai penser a toi depuis ce jour ou on a été séparé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


seule, seule et toujours seule Empty
MessageSujet: Re: seule, seule et toujours seule   seule, seule et toujours seule Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:53

Yazim se trouvait dans sa classe d'espagnole , il regardait la liste dont le nom de ses nouveaux étudiants étaient dessus et il s'imaginait le comportement de chacun juste par le nom. Bon il pouvait bien se tromper sur la plupart si ce n'est pas la totalité, mais cela lui fait passer le temps. Quoi qu'il pourrait bien passer son temps ailleurs que dans la classe qu'il passe une grande partie de ses journées. Il hocha de la tête pour se répondre à lui que cela serait une bonne idée d'aller se détendre et quoi de mieux que la salle de détente dont, il y a personne normalement.

Il arriva à la salle de détente qui est en fait un salon, d'habitude la porte est fermée quand celui-ci y va , mais cette fois-ci, la porte était ouverte. Étrange, il y avait du monde. Cela allait faire changement , mais quand il vit qui était à l'intérieur, il vit un homme assez grand avec des cheveux rouges avec des teintes d'orange. Son frère se trouvait dans la salle de détente , super Yazim allait devoir aller à un autre endroit. Il se mit dos à la porte du salon quand il entendit une voix, une voix plutôt féminine, Yazim était entendait son frère parler comme fille ou soit son frère n'était pas seul pour une fois. Il s'approcha donc du cadrage de porte pour mieux entendre la conversation.

La fille en question disait à Kuran qu'il était devenu un fort bel homme. Qui était-elle pour dire de telle parole ? Bref, il continua d'écouter la discussion , la dame lui demandais ce qu'il faisait ici , car il était supposé visiter Londres puis, elle rajouta que Kuran avait grandit même qu'il l'avait dépassée. Il ne voyait pas qui pourrait dire de tel mot à Kuran cela fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de femme de sans vie à moins que ... que cette femme soit Fira et en effet avec les paroles que son frère dit par la suite ne fit qu'affirmer ce qu'il pensait. Non , la meilleure amie d'enfance de son frère était là, cela voulait dire que son frère n'était plus seul. Yazim se retrouvait donc de nouveau seul, il allait devoir faire quelque chose , mais quoi ? Il pourrait tout d'abord revoir Fira, cela fait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu, même qu'il même pas sûr si elle le connaît, il serait peut-être temps qu'elle sache qui est le frère de Kuran pas vrai. Yazim était capable de faire un sacrifice comme celui de voir son frère pour voir cette Fira.

Il entra donc dans la pièce, les deux étaient entrelacés. Cela était mignon à voir , on aurait dit un vrai petit couple. Yazim souri donc, avant de se rendre en arrière de Kuran pour lui tapoter sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


seule, seule et toujours seule Empty
MessageSujet: Re: seule, seule et toujours seule   seule, seule et toujours seule Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:04

Kuran se retourna doucement voyant son petit frère qu'il n'avais pas vu depuis longtemps, il lâcha doucement Fira et alla faire un calîn a son frère content de le revoir sachant qu'il avait été seul longtemps par sa faute. Kuran le regarda puis lui sourit la culpabilité dans son regard.

-Y-yazim!...Cela fait tellement longtemps que je ne tes pas vu, tu es prof ici ou élève?

Son coeur battais la chamade il était si heureux de voir a nouveau son petit frère, dans le passé il se détestais malgré que s'était a cause de lui qu'il avait eu une enfance difficile et solitaire. Kuran voulais ce r'attraper pour ces faute et être le frère qu'il aurait du être depuis le début.

- Je te présente Fira Kyosuke, mon amie d'enfance tu te souvien d'elle je crois...Alors petit frère que vien tu faire ici?

Il le regardais comme un grand frère pour la première fois de ca vie puis se retourna vers Fira les joue un peut rougit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


seule, seule et toujours seule Empty
MessageSujet: Re: seule, seule et toujours seule   seule, seule et toujours seule Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:00

Fira regarda l'inconnu alors que kuran se tournait vers celui-ci. Elle absorba les information tranquillement puis regarda le feu dans le foyer elle sourit puis regarda ses cheveux redevenu rouge ainsi que ses yeux, qu'elle ne vit pas bien sur. Elle regarda le nouveau venu souriante.

-Fira Kyosuke je suis une vieille amie de votre frère, si j'ai bien entendu vous êtes yazim et vous vous souvenez pas de moi. Dommage car je ne suis pas une personne a oublier si rapidement.

Elle alla se rasoir après avoir finit son mini discours qui, elle aimerait qu'il soit, acide disait tout et renvoyait a l'envoyeur le fait qu'il n'était peut être pas la bienvenue ici mais puisque c'était une salle commune elle pouvait rien en redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


seule, seule et toujours seule Empty
MessageSujet: Re: seule, seule et toujours seule   seule, seule et toujours seule Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:14

Yazim avait tapoté sur l'épaule de son frère quand celui-ci se trouva collé contre lui, il s'attendait réellement pas à cela de la part de Kuran. Il aurait préféré seulement qu'il se retourne pour voir qui l'avait interpellé pour ensuite peut-être lui dire un bonjour, mais non, il devait faire toujours trop et lui donner un gros calin affectif avant de lui faire un sourire.

Le professeur d'espagnol ne supportait pas mentalement ce qui venait de se passer. Ce n,est pas du jour au lendemain, qu'on pouvait devenir un grand frère aimant. Il allait devoir faire plus, beaucoup plus s'il veut devenir le frère qu'il n'a jamais été. Kuran lui dit que cela faisait longtemps qu'il s'était pas vu. Pour tant, ils sont tous les deux dans le même pensionnat et cela fait tout de même un bon bout. Bref, Kuran lui demanda par la suite si Yazim était professeur ou élève dans le pensionnat.

Franchement, Yazim est le plus jeune des deux, mais il n'était pas pour autant un élève ici. Il était maintenant un adulte alors, il donnait des cours. Cela se voyait dans son visage qu'il était un peu déçu de son fère quoi que cela n'était pas la première fois.


- Je suis professeur au pensionnat
-Je te présente Fira Kyosuke, mon amie d'enfance tu te souvien d'elle je crois...Alors petit frère que vien tu faire ici?
-Fira Kyosuke je suis une vieille amie de votre frère, si j'ai bien entendu vous êtes yazim et vous vous souvenez pas de moi. Dommage car je ne suis pas une personne a oublier si rapidement.

Fira avait le sourire , mais cela se voyait très bien qu'elle voulait le voir partir et rester seule avec Kuran. Yazim fit un léger sourire quand il la vit s'asseoir pour patienter. Cependant, il ne pouvait pas partir tout de suite, il devait au moins répondre à la question de son frère.

- Bien je venais ici pour prendre une pause, mais vu qu'il y a des gens , j'irai ailleurs

Il se mit dos à son frère pour se rendre tranquillement vers l'encadré de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seule, seule et toujours seule Empty
MessageSujet: Re: seule, seule et toujours seule   seule, seule et toujours seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

seule, seule et toujours seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé-
» L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]
» Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin]
» Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-