Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caezar Okumura [Dortoir #11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Caezar Okumura [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Caezar Okumura [Dortoir #11]   Caezar Okumura [Dortoir #11] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:23

Présentation de Caezar Okumura
Si tu veux m'faire chialer, faut plus qu'un Disney!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


D'où vient le physique du personnage ? : Bleach, Hisagi Shuuhei.

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Japonnais
Type : Psychic
Caractéristique : Téléportation

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Caractère

D'un naturel assez excité, Caezar ne tiens pas en place. Il peut pas s'empêcher de faire des conneries, c'est comme pour les hyperactifs. Il est pourtant assez intelligent et son cerveau carbure 24/24. Il s'adapte aux situations, grâce à son caractère apathique et à son moral d'acier. Pour lui arracher une larme, il faut plus qu'un Disney. Il est aussi un peu sadique, il aime torturer les animaux qu'il a sous la main. Il est légèrement égoïste et arrogant, pensant que les autres lui sont inférieurs.

Physique

Son physique n'est pas très effrayant, il est assez petit. Du haut de son mètre 70, il n'est pourtant pas à sous-estimer. Ses bras musclés par l'entraînement, il manie assez bien le couteau (en particulier les couteaux papillons).
Sur son visage, on peut voir un tatouage. Le tatouage, un 69 en chiffres numériques. Au dessus, on peut voir un genre de pansement qui pars du côté droit de son nez jusqu'à son oreille gauche, en suivant une ligne droite. Il y a aussi 3 cicatrices sur le côté droit de son visage, qu'il s'est faite en torturant un gros chat, un peu trop gros d'ailleurs. Ses cheveux sont assez courts et gris.
Sa tenue est assez légère : un kimono noir sans manche dont le col est blanc, des getas(sandales de bois, 10cm de haut) et un collier noir. Il porte aussi des brassards noirs assortis au collier. Il a plusieurs poches à l'intérieur de son kimono, où il cache plusieurs choses dont ses couteaux papillon.

Goûts

Caezar n'aime pas grand chose. Niveau nourriture, il mange ce qu'on lui donne. Niveau filles, il préfère celles qui sont originales. Bye les belles gosses super gentilles et tralala, en clair. Au combat, il préfère le combat au corps à corps. Le combat à distance ou a mi-distance ne le dérange pas, car il peut se téléporter directement à sa cible. Il adore les moutons, animaux qu'il juge mignons, plus que les chats en tous cas...
D'ailleurs, parmi les choses qu'il déteste et qui lui font peur, on peut trouver les chats. Ils a horreur de ces boules de poils, ça lui donne une envie de les tuer tous un par un, en les torturant méchamment. Leur petit visage mignon et tout ça, il n'y crois plus depuis qu'un gros matou lui a griffé le visage. Pour le décoller, bonne chance, on a du élargir les cicatrices pour détacher le chat du visage de Caezar. Il déteste être face à un public. Il est un peu agoraphobe sur les bords, en fait.

Histoire /Facultatif/

Chp 1 - Origines.

Avant, j'étais normal. J'avais une vie comme tout le monde, j'allais à une école normale, je ne maniais pas les armes, j'avais une petite amie... Je vais vous raconter avant, avant que je ne devienne un Homme Psychic, comme on nous appelle.

Je suis né à Kyoto, au Japon. Ma mère était une femme normale, elle avait 23 ans. Elle a fait des études de droit gakubu à l'université de Kyoto, dans la ville d'Uji. D'après l'homme qui m'a recueilli, j'ai hérité de ses yeux et de son goût prononcé pour le sadisme. C'est pas ironique, un avocat sadique ? M'enfin, j'aurais aussi hérité de son intelligence, même si je pense plus que cette faculté m'a été donnée lorsque la lune s'est mise à faire des choses bizarres...

Mon père, lui, était un sōhei, ou moine soldat du monastère de l'Enryaku-ji, sur le mont Hiei qui surplombe Kyoto. Bien que les sōhei se soient éteints, certains de leurs descendants présumés continuent à enseigner la discipline sur le mont. Revenons en à mon père ; il était indiscipliné et avait écopé de 2 ans en centre de redressement. Ses parents l'ont confié au monastère pour qu'il se calme, mais ça s'est visiblement pas passé comme prévu. Il avait fui le monastère avec quelques autres pour aller faire la fête en ville, et la soirée fut un peu trop arrosée. Mon père rencontra ma mère à la sortie de l'université d'Uji, la viola et repartit au monastère avec ses amis.

Chp 2 - Enfance normale..?

Je suis né à l'hôpital universitaire d'Uji. Inutile de dire que les collègues de ma mère se questionnèrent sur mes origines, mais ma mère n'avait rien dit. Je pense qu'ils ont dû comprendre par la suite, car ma naissance aurait dû être un évènement heureux et non une honte. Ma mère arrêta ses études de droit pour m'élever, ça dût le briser le coeur, mais c'étais son choix. Elle aurait pu avorter, si elle voulait.

° ° °

J'avais 7 ans. Tout se passait pour le mieux, j'étudiais bien et ma mère était contente. Vu que je n'avais pas de père, j'avais des manières un peu féminines, et les autres élèves de ma classe s'en moquaient. J'avais pas beaucoup d'amis, mais ça ne m'affectait pas. C'est sûrement ça qui a forgé mon caractère et qui m'a rendu apathique. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'on me pousse à bout.

- Eh, Caezar ! Tu viens jouer au foot avec nous ? cria joyeusement un garçon de la classe supérieure à la mienne. Mais j'suis bête, tu vas te casser un ongle...

Hilarité générale, tout le monde rigolait sauf moi. Je n'étais pas vraiment énervé, mais j'étais pas content non plus. L'un d'eux tira dans ma direction et j'arrêtais la balle avec mon avant bras. Il avait visiblement voulu me démolir le nez, mais je lui renvoyais la balle calmement. Il tira une nouvelle fois, plus fort, et la balle me percuta au niveau de l'estomac. Elle rebondis et ses amis vinrent tirer avec lui. Un quart d'heure plus tard, j'étais parterre, complètement épuisé et en larmes.

- Tu pleures ? Tu vas appeler papa ? chuchota l'un d'eux a mon oreille. Ah mais non, t'a pas de papa. Tu veux que ta mam...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, je lui balançait mon poing dans la tronche. Il tomba en arrière, 2 dents cassées, celles de devant. L'ironie, c'est qu'on l'appelait dents de lapin, car ces dents là étaient plus grosses et qu'elles sortaient de sa bouche. Les autres élèves s'approchèrent et les professeurs sortirent du bâtiment pour regrouper les élèves et entrer en classe. En voyant le sang sur mon poing et les morceaux de dents que l'autre tenait dans sa main, ils décidèrent d'appeler nos parents.

- Tu est renvoyé !

Cette phrase résonna dans ma tête pendant plusieurs jours. Le mec à qui j'avais pété les dents avait réintégré l'école avec des dents rafistolées, et ses parents avaient porté plainte. Ma mère qui s'y connaissait en droit préparait déjà j'argent qu'elle leur devait et me regardait avec une sorte de mépris dans le regard.

° ° °

1 semaine est passée, ma mère n'était pas là à mon réveil. J'étais triste certes, mais j'étais surtout étonné. Me voilà sans mère, et sans père ! J'avais prévenu les flics, j'aimais pas être seul, bien que je m'y sois fait au cours du temps. Aucune famille d'accueil n'était libre, j'allais intégrer le monastère d'Enryaku-ji, et encore une fois, par l'ironie du sort j'allais rejoindre mon père qui avait décidé de se repentir en continuant sa formation sur le mont Hiei.

Chp 3 - Le monastère c'est pas fait pour moi.

Comme le titre le dit si bien, le monastère n'était vraiment pas fait pour moi. On s'emmerdait tellement, quand y'avais pas d'entraînements. En plus, à quoi ça rimait de s'asseoir sur un truc dur et pas confortable pour penser ?! Mon père, je l'avais pas reconnu, je savais même pas qu'il était au monastère. Les autres élèves étaient très calmes, mais je commençait à devenir hyperactif. Je tenais plus en place. Pendant les séances de méditation, je m'énervais et je gueulais, déconcentrant les autres. Pour finir, le vieux qui dirigeait le monastère me congédia, en disant :

- Nous nous sommes concertés et nous avons décidé de te... comment dire... remettre en liberté. Tu as 13 ans, mais tu ne pose que des problèmes, dit le vieillard lentement, comme s'il avait tout son temps. Je rejette toute responsabilité de ce qu'il se passera hors de ce monastère, vu que tu ne te conformes pas à nos règles, termina-t-il.

- 'm'en fiche, j'allais foutre le camp de toute façon, murmurais-je.

- Ne pars pas les mains vides, dit-il. Si tu veux aider, porte toutes ces caisses à l'entrée, c'est sur ton chemin de toute façon.

En sortant, 3 personnes m'attendaient, dont une avec un sac. Ils me saluèrent et, pris de pitié je pense, m'aidèrent à transporter les caisses. Celui avec le sac salua ses amis et à ma grande surprise me suivit hors du temple. Il devait avoir dans la trentaine, proche de la quarantaine quand même, et il me ressemblait étrangement...

Chp 4 - La lune fais sa crise.


J'ai 14 ans, j'ai passé 1 an à m'entraîner avec l'homme qui m'avait suivi. On voyageais pas mal, et pour finir, nous nous établirent dans la forêt de Aokigahara, près du mont Fuji. L'homme était de plus en plus triste, il me disait que je ressemblait à une personne qu'il connaissait. Son étrange ressemblance avec moi ne m'intriguait guère, je me disais que c'étais le hasard. Il avait piqué quelques armes de bois au monastère ainsi que 2 couteaux suisses ainsi qu'un naginata. Tout se passait bien jusqu'au jour où je lui ai demandé à qui je ressemblait.

- Tu ressembles à ta mère, murmura-t-il.

- Tu connais ma mère ? T'a fais tes études avec elle, puis t'a été au monastère ? demandais-je, heureux de trouver un lien avec ma mère disparue.

- J'suis ton père.

J'étais choqué, et quand j'y repensais, ses ressemblances devenaient plus logiques. Sur le coup, je baissais les yeux sur les couteaux suisses qui pendaient à ma ceinture. Je relevais vers lui des yeux remplis de haine, d'une haine qui a attendu pendant plus de 9 ans pour se manifester. Il avait les larmes aux yeux, et je me retournais. J'entendis juste un petit couinement d'étonnement, puis je me retournais. La lune changeait de couleur, j'étais estomaqué. Je sentais une chose changer en moi, et mon père aussi sentais cette chose. Ses mains s'emplirent de flammes, et je réagis instinctivement. Ce n'est qu'au moment ou son sang gicla sur mon visage que je compris ce qu'il s'était passé. En un éclair, j'étais apparu derrière lui et lui avait planté mes lames de part et d'autre de sa gorge. Je regardais son corps tomber et récupérais mes armes. Mon cerveau carburait à 100 à l'heure, si bien que je finis par trouver des excuses à ce meurtres avec le temps.

° ° °

2 ans sont passés et j'entendis parler de l'ouverture d'une académie accueillant tous les êtres qui avaient changé à cause de la lune. Mon sac de sport dans lequel était rangé mon kimono sur l'épaule et mes couteaux à la ceinture, je disparût dans la nuit, grâce à mes pouvoirs nouvellement acquis. Je partais en direction de cette Académie, nommée Tsuruko.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Caezar
Age : 16 ans
Passions : Basketball, mangas,...
Comment as-tu découvert le forum ? : Je cherchais un forum RPG pensionnat, et j'l'ai trouvé sur un top-site.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour m'amuser, passer le temps, me détendre un peu...
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nop'
Code de confirmation de lecture du règlement : Validation powa by Ryushi
Autres : /


Dernière édition par Caezar Okumura le Sam 1 Déc - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caezar Okumura [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Caezar Okumura [Dortoir #11]   Caezar Okumura [Dortoir #11] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:47

Petit up pour signaler que ma prèz' est finie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Caezar Okumura [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Caezar Okumura [Dortoir #11]   Caezar Okumura [Dortoir #11] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:25

Bien, bien bien...

Un up de trois heures n'était pas nécessaire^^

Je valide le code, en attendant qu'une admine viene te valider^^

PS : et bienvenue, évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Caezar Okumura [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Caezar Okumura [Dortoir #11]   Caezar Okumura [Dortoir #11] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:09

Bienvenue, je te remercie de ton inscription !
Tout est bon, je me charge donc de te valider : )
Dortoir #11, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caezar Okumura [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Caezar Okumura [Dortoir #11]   Caezar Okumura [Dortoir #11] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:20

Meeerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caezar Okumura [Dortoir #11] Empty
MessageSujet: Re: Caezar Okumura [Dortoir #11]   Caezar Okumura [Dortoir #11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caezar Okumura [Dortoir #11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mia Evans [Dortoir #23]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-