Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kelly Blood [Dortoir #16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:45

Présentation de Kelly Soul Blood
D'où vient le physique du personnage ? : C'est un Original caracter

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : English (british)
Type : Psychic
Caractéristique : Kelly à la capacité de lire les pensées

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Kelly, elle est... sadique ? Mon coeur se sers rien que d'y penser. Kelly est bien sadique Et manipulatrice. Elle à toujours un petit coup foireux derrière la tête. Sont trip c'est de "faire" la méchante. Jeune, trop piétiner elle a décidé de ne plus se laisser faire. Au fond ce n'est pas une mauvaise personne. Elle est juste complètement instable point de vue sentimental. Attention juste à vos arrières. Elle est également cleptomane. des restes de son enfance surement.

Physique (2 lignes complètes minimum) :Elle est banale. Rien de plus. Elle a les yeux verts, presque fluorescent, des cheveux noirs comme l'ébène et la peau pâle. Elle à toujours un petit sourire coincé sur ses lèvres. Pas forcément très amical d'ailleurs. Kelly ne sort pas de la haute société, mais elle est tout de même bien habillée. Après un passé comme le siens...

Goûts (3 lignes complètes minimum) :Kelly aime et déteste beaucoup de choses. Pour ce qui est de ce qu'elle aime et bien... elle aime bien inventer de fin stratège pour mettre les gens dans des situations des plus cocasse. Elle aime bien les bonbons, sauf à la menthe. Elle adore grimper aux arbres ou sur les toits, mais sens personne. C'est plus agréable. Ce qu'elle déteste le plus ? Quand ses pièges se retournent contre elle.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Kelly est née dans les bas fond de Londres. Avec un père qui boit et une mère qui se drogue. Elle se demande encore comment elle a survécu à cela. Mais peut importe. très tôt elle a du apprendre à se débrouiller, c'est donc comme ça qu'elle c'est mise à voler.

Un jour alors que c'était la pleine lune et qu'elle était sur un toit à la contempler. Une chose étrange se produit. Elle changea de couleur... plusieurs fois. Elle se redressa et horrifié elle descendit le plus vite possible du toit. Elle couru un moment avant de tomber sur un homme. Soit disant il ne lui voulait pas de mal. Un peu niaise sur les bords elle le suivi. Il avait l'air gentil.

" Enfin une nouvelle victime..."

"Qu'avez vous dit ?"

" Mais je n'ai rien dit..."

Elle "entendit" Encore plusieurs choses horribles. Kelly comprit qu'elle pouvait lire... enfin entendre les pensées. A un angle, alors qu'il ne la surveillait pas, elle s'enfuit.

Quelque temps plus tard elle entendit parler d'une pension pour gens comme elle au Japon. Sans tarder elle s'incrusta dans un vole vers le Pays du soleil levant. Sans grande difficulté d'ailleurs.

C'est comme ça qu'elle est arrivée ici.


Ma Présentation

Pseudo habituel : Aika, lilium, ou... euh... pleins de truc
Age : 14 ans mon enfant
Passions : Le codage, le graphisme, l'écriture, les jeux vidéos, les mangas
Comment as-tu découvert le forum ? : C'est Rose qui m'a forcer!
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour faire du RP "début" (c'est pas mééchant) avec rose. D'ailleurs j'ai vraiment fait une fiche de mardeuh ._.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par Key ~
Autres : Pardon pour les fautes je suis dyslexique...


Dernière édition par Kelly S. Blood le Dim 23 Déc - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
An-Yue Lin
Graphiste
Graphiste
An-Yue Lin

Féminin Lion Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:04

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:09

Hey pomme de terre ! Bienvenue dans cette communauté de fous et de folles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:10

Merci beaucoup =) j'ai fini ma fiche je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:44

Bienvenue ! J'aime ton vava, il est zoli .w.
Tiens, voila miss 90C ! Tu veux monter dans mon camion ? :3
Alors il y a juste une petite chose qui me démange sur ta Prez' : Par English, tu veux dire British ? (Enfaîte, c'était une question rhétorique vu que je vois que ton personnage est né à Londres ... Tea Time please ;w; ) ~
Et autre chose, dans ton histoire tu précises que ton personnage peut entendre les pensées, or dans caractéristique tu as bien stipulé que ton personnage peut se rendre invisible, il va devoir malheureusement que tu choisisses entre les deux o/
Je te valide le code en attendant, et ... My Gosh, Londres quoi *w*
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:12

aaah oui xDDD j'avais oublié je change ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:38

Il n'était pas nécessaire de citer le message, je me charge de supprimer et d'éditer ! (Si tu pouvais éviter les doubles posts à l'avenir ; ).
Voila, il me semble que tout est bon, il ne manque plus que le passage d'une Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:11

Bienvenue, new membre \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:23

merciii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:05

Ouh... Kelly, Ange risque de t'adorer <3 Moi j'adore les sadiques, et mon perso non plus, donc... // et mon perso aussi* //

M'enfin, j'aime bien ^^ Même si tu ne développes pas assez pour moi .__. Suis trop habitué aux trucs longs ^^" Je me tais * sort en éclatant d'un rire de psycopathe *

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Au fait, miss !
Bienvenuuuue ~<3

( Keyla, interdiction de la toucher, elle est à moi. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:21

Ahah Merci Ange. Moi aussi je fais des fiches de 3km à la base, mais ici j'ai vraiment du mal >> je me rattraperais en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:30

Alors je t'attends miss, go rp et montres ce que tu as dans ton sadisme /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:05

sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:09

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : 3
Eh bien, tout est parfait, je n'ai plus qu'à te valider o/
Dortoir #16, bon jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Kelly Blood [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Blood [Dortoir #16]   Kelly Blood [Dortoir #16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly Blood [Dortoir #16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mei Rinn [Dortoir #14]
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» Découverte du dortoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-