Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Deux petites questions sur la présentation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Deux petites questions sur la présentation ♥ Empty
MessageSujet: Deux petites questions sur la présentation ♥   Deux petites questions sur la présentation ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:29

Bonjour et enchantée =)

Tout d'abord, je m'excuse de m'être inscrite juste avant que je parte en vacances (une semaine), mon compte sera donc inactif pendant cette période. Même si je n'accederais pas à internet durant ce temps, je pourrais commencer à rédiger ma fiche =) (comme ça je reviendrais avec une présentation toute belle toute propre Razz)

J'ai juste besoin de quelques informations, car on ne peut pas poster de message dans la partie "Aide" quand on est invité =/ (Je vous conseille d'ailleurs de changer ça, je pense que c'est pratique que les membres non-validés puissent poser des questions avant l'inscription Wink )

Donc, tout d'abord est-il possible de "réserver" une caractéristique de notre futur personnage (j'ai un peu peur qu'on me la chippe //PAN//) ? Le temps de redaction de la fiche ?

Ensuite, est-il possible de changer un peu le modèle de présentation ? Comme rajouter des codes CSS ou HTML ? Histoire de personnalisé un peu l'esthétique de la fiche ? =)
Au passage, le design du forum est magnifique.

Encore désolée pour le dérangement.
Un newi toute choupi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Deux petites questions sur la présentation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions sur la présentation ♥   Deux petites questions sur la présentation ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:44

Bonjour, bienvenue sur Tsuruko : )

Pas de problème, tu peux t'inscrire quand tu le souhaites, de toute façon tu as le temps pour écrire ta fiche ^^

Pour ce petit truc de la partie aide, je pensais pourtant l'avoir fait, j'ai dû un peu zapper... merci de le dire : D

Pour réserver une caractéristique, je pense pas que ce soit la peine, car plusieurs personnages peuvent avoir la même caractéristique sur le forum : ) Donc même si quelqu'un la prend, tu pourras toujours l'avoir pour ton personnage ^^

Pas de problème pour changer le modèle de présentation, tant que les différents champs restent les mêmes, tu peux mettre autant de CSS ou de HTML que tu veux ~
Merci pour le compliment : )

Ca ne dérange pas du tout, pose autant de questions que tu le souhaites ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Deux petites questions sur la présentation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions sur la présentation ♥   Deux petites questions sur la présentation ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:50

Merci beaucoup pour tes réponses =)
Je viendrais peut-être vous dérangez encore avec quelques questions ♥️

Au plaisir de rp avec vous, prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Deux petites questions sur la présentation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions sur la présentation ♥   Deux petites questions sur la présentation ♥ Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:55

De rien ~
C'est quand tu veux, et de même : D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Deux petites questions sur la présentation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions sur la présentation ♥   Deux petites questions sur la présentation ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petites questions sur la présentation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites surprises au retour du saut de l’Ange ... {PV : Ikku Nakamura}
» Quelques questions...
» Deux-trois choses
» Deux extraterrestres [PV Ael][EN SUSPENS]
» Braquage (cherche deux personnes!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Aide :: Résolu-