Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame T. Kodomo

Ame T. Kodomo

Féminin Balance Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:23

Présentation de Ame Tsuyu Kodomo
D'où vient le physique du personnage ? : Koyuki Azumaya de Keroro Gunso

Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Human
Caractéristique : Ninja
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Elle est de nature malicieuse et aime jouer des tours aux gens. Ses atouts de ninja lui permettent de faire des choses impossibles pour les humains "normaux", tel que sauter d'un trottoir au toit d'une maison de deux étages pour s'infiltrer par la cheminée, faire une grimace à un des occupants, et ressortir par la fenêtre en une fraction de seconde. Au départ de son existence, Ame était une petite fille des plus sérieuses, mais avec le temps et les échecs, elle a appris à rire de tout, et à faire rire de tout.
De nature très maline, elle se sort de toutes les situations en un tour de main; ce don lui vient de sa mère qui elle, était une ninja pas vraiment douée, mais savait utiliser son intelligence plutôt que ses compétences pour se débrouiller.
Sa débrouillardise, elle n'hésite pas à la mettre au service des autres; c'est même essentiellement ce qu'elle fait. Maintenant qu'elle a terminé son apprentissage et a été envoyée à Tsuruko, elle consacre sa vie à aider les gens. Une future superheroe ?
D'ailleurs, en parlant de "super". Ame apprend vite et retient longtemps ce qu'on lui apprend : en général, ses enseignants ont été étonnés de la facilité avec laquelle la jeune fille attrapait toutes les possibilités mises à sa disposition et les utilisait pour retourner un problème à son envoyeur. Seulement, lorsqu'elle s'amuse, elle est facilement distraite, et souvent fait quelques erreurs, la ramenant la plupart du temps à un niveau global moyen.
Cette capacité est composée d'une compréhension vive et d'une grande mémoire. Elle aime à s'en servir pour épater les gens pensant qu'elle n'est douée qu'aux arts ninjas. Cela lui sert particulièrement pour un autre art qu'elle a pris grand plaisir à apprendre : la cuisine.
Néanmoins, son entrainement pour devenir ninja lui a appris à sa méfier de tout et n'importe quoi. Elle se méfie même parfois un peu trop, pour des choses qui n'en valent pas la peine ...
Il sera donc bien difficile de lui faire gober un mensonge. Gober, ah, gober, parlons de son appétit. Son estomac est ... un trou sans fin. Elle peut avaler des tonnes de nourriture sans faiblir, et boire plusieurs litres d'eau à la suite ! Ame est en vérité un ventre sur pattes.
Elle peut manger des beignets au chocolat, son mets préféré, à l'infini. Ce gros défaut se manifeste lorsqu'elle est en période de grande famine ou lors d'un repas fastueux, mais le reste du temps, elle se surveille. Néanmoins, ses ennemis qui la connaissent bien savent qu'il suffit d'un piège grossier avec un beignet pour appât, et le tour est joué.
Il lui vient surement de cet évènement de son enfance, lorsque son grand père l'a abandonné dans la grande forêt de bambous pour entraîner son endurance ...
En toutes situations ? Non. A tout endroits ? Oui. A n'importe quel moment ? A peu près.
De quoi je parle ? Du sommeil d'Ame.
Depuis sa venue au monde, Ame a un sommeil de plombs. Même le meuglement d'un aspirateur ne la réveille pas, même trois pétards à côté de son oreille ne la réveillent pas. Et pour s'endormir, aucun soucis ! Elle y fais très attention, car le sommeil est une chose cruciale pour un ninja qui doit parfois surveiller quelqu'un ou quelque chose durant plusieurs jours sans bouger.
Cependant, cela fait partie intégrale de sa personnalité, et elle ne peut s'en défaire. C'est pourquoi, en période de grande fatigue, elle peut s'endormir sur le coup, n'importe où, et pour n'importe quelle durée.

Elle peut être une vraie pipelette autant que muette comme une tombe.Tout dépend de son état. Si elle est ouverte à la personne concernée, elle lui parlera longuement et joyeusement, sans faire vraiment attention à ses paroles. Cependant, si c'est une information ou des paroles à un inconnu, elle sera assez fermée et choisira soigneusement chacun de ses mots.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Comme ça, de face, de profil, de dos, de n'importe quel point de vue, Koyuki a pas l'air d'une gamine pas ordinaire. Oui, pas. C'est l'évidence même. Voyez, dans la rue, une gamine en tenue légère, pas indécente, même en hiver, qui marche en sandales et chaussettes dans la neige. Comprenez-vous à présent ? Bien. Ses habits, d'une simplicité extravagante, ne sont pas bien longs à décrire : une simple tunique outremer sans manches, s'arrêtant au milieu des cuisses; serrée à la taille par un bandeau de soie rouge pâle, lui même resserré par un fin fil de corde. Un logo en forme de shuriken jaune a été cousu sur sa poitrine et un manchon outremer est accroché à chacun de ses poignets. Aux pieds, elle ne porte que des chaussettes noires avec des sandales de paille de son village natal, crées par un artisan-ninja de génie qui les a faites incassables. Une bande est enroulée autour de son mollet, jusqu'à son genou, pour rendre indolore les coups de tibias.
Un dernier détail pour parfaire sa tenue ninja; mais qui se révèle en réalité bien inutile : son masque. De couleur vert-bleu, il ne cache rien de ses grands yeux, et c'est pourtant censé être son utilité. Mais bon, Ame le trouve "classe", donc elle le garde.

Ses bras, fins comme des baguettes mais forts comme ceux de trois haltérophiles, ont subis, tout comme ses jambes menues, un dur et vigoureux entrainement, ce qui les as rendus bien plus résistants que la moyenne. Elle ne sait jouer que de la flûte, instrument pour lequel ses petits doigts lui sont parfois un défaut pour combler les trous ... Ses cheveux couleur émeraude, brillants, se balançant au gré de ses mouvements, sont attachés en une longue queue de cheval avec un énorme ruban rouge, les empêchant de gêner Ame durant un combat. Ses yeux, de la même couleur, sont toujours, même lors de colères ou de vagues de tristesse, pétillants de malice.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : La seule chose à retenir, c'est la passion d'Ame pour les beignets. Elle en est littéralement din-gueuh ! Elle en a des tonnes dans un placard secret, chez elle, caché dans l'un des nombreux tunnels et passages secrets de sa maison. Une vraie maison de ninja ... Cependant, il ne faut pas non plus oublier son horreur pour la technologie Eeeeh oui. Toutes ces voitures, ces baladeurs, ces téléphones, tout ça, elle le hait, car c'est cette technologie qui a détruit son village.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Flemme ~ ♪


Ma Présentation

Pseudo habituel : Lyly
Age : 13 ans
Passions : Pleins de trucs ~
Comment as-tu découvert le forum ? : -> Voir fiche de Maka Albarn
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce qu'il est kouleuh o/
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Wouip, Maka Albarn.
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par Key.
Autres : Enfin le DC, pour la plus grande joie de Bol =P !


Dernière édition par Ame T. Kodomo le Sam 26 Jan - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:53

Ouais tope-la miss ninja ! 8D Tu vas voir, je saurai être un bon Shikigami :3

...
......
Ah oui, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:58

Mmh, je te fais confiance pour l'accord d'un membre du staff.
(re) Bienvenue, je te valide le code. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:32

(D'un admin, plus précisément, Keyla^^)

"Tsuyu", hein ?
Re-bienvenue, jeune membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame T. Kodomo

Ame T. Kodomo

Féminin Balance Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:52

Merchi à vous trois :3
Key -> Merci pour la confiance =P J'ai eu l'accord d'Ael :3
Ryu -> J'y ai pensé en voulant mettre une initiale dans mon nom, et comme le T sonnait bien /D ...

Je finis ce week end, si j'ai le temps entre mes révisions, ce |`|{^{[{€O6KP7.3 de devoir d'art plastique, et mon passage de ceinture noire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:01

Ceinture noire de karaté ?
MOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:58

Argh ceinture noire, elle va me faire des prises de karaté @.@
C'est pas trop tard pour m'excuser pour toutes les blagues méchantes que je t'ai faites ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:00

Ouais ! Ça y est pour le Dc ! o/
Au plaisir de Rp une nouvelle fois avec toi, avec ce compte cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame T. Kodomo

Ame T. Kodomo

Féminin Balance Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:47

Bol -> Trop taaaard /D
Shi -> Thank' =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:31

*se prend trois shuriken dans le buffet* Pardooooon TwT
Revenir en haut Aller en bas
Ame T. Kodomo

Ame T. Kodomo

Féminin Balance Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:13

Finish :3
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:51

Bienvenue à toi, je te remercie de ton re-inscription ! 8'D
Alors tout est bon, mais les goûts ne font que deux lignes (et cinq mots *ZBAF*), donc ce serait bien que tu en rajoutes un peu, pour atteindre correctement les trois lignes ^w^
Je reviendrais te valider lorsque ce sera fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Ame T. Kodomo

Ame T. Kodomo

Féminin Balance Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:30

Graaaaah D:
Je maudis mon ordinateur qui me montre lignes ;w;
C'est bon là, normalement o/
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:48

Yup, c'est bon désormais : D
Après, les lignes dépendent aussi de la taille de l'écran d'ordinateur en fait, donc c'est peut-être un peu injuste que je me fie au mien... Mais ce serait peut-être trop facile, après, de se dire que peut-être les lignes sont remplies chez le membre ~ *sort* Et puis, après, ce n'était pas si dur de la remplir, non ? 83 Et en plus, je viens te valider direct, dans la même journée, chanceuse.
Je te valide donc, dortoir #22, bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Ame T. Kodomo

Ame T. Kodomo

Féminin Balance Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:09

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]   Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ame Tsuyu Kodomo [Dortoir #22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-