Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 J'irais au bout de mes rêves... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Empty
MessageSujet: J'irais au bout de mes rêves... [Libre]   J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:07

Now dance, fucker, dance ! Man he nerver had a chance! And no one even knew ! It was really only you ! ~

C’est ce que je me mets à chanter alors que je suis sur ma moto avec la musique à fond dans les oreilles. Oui je sais c’est dangereux de conduire avec de la musique surtout en moto. Mais bon, je suis quelqu’un qui aime prendre des risques et qui aime surtout la musique ! Mais heureusement, le parcours touche à sa fin, et c’est une nouvelle vie qui commence. Dans un pensionnat étrange avec des gens… Etrange également. Je m’arrête donc dans un parking, mets l’antivol sur ma moto jaune sans oublier de poser mon casque sous le siège qui me sert de mini-coffre. Mes parents sont venues avec moi vite fait avec deux voitures, une qui est pour moi avec toutes mes affaires (et surtout mes instruments de musique) et l’autre qui sert à mes parents de partir. Ce qui fait que je me retrouve avec une moto et une voiture…

Mais que momentanément, mes parents reviendront la chercher quand j’aurais tout rangés, ce qui fait que le seul véhicule qui est réellement à moi, c’est ma moto, une Suzuki SV 650 Jaune et noir, une beauté, elle m’a couté les yeux de la tête, comment je l’ai payé ? Simple, j’ai bossé durant l’été dans un restaurant en tant que serveur. En économisant et avec tous mes sous que j’ai gardé de côté depuis mes 8 ans. Je me l’a suis acheté. Enfin bref, je sécurise ma moto, prends les affaires importantes dans la voiture (Mon sac, une valise et ma guitare acoustique) Et je rentre enfin dans ce pensionnat, mes parents viennent de partir, ça fait bizarre, pour la première fois, je vais être tranquille sans mes parents sur le dos… Mais je pense qu’il va y avoir des pions qui vont se faire un plaisir de reprendre le flambeau… On verra bien.

J’arrive donc à l’accueil, pas un chat, rien de rien, seulement moi avec mes affaires et mon casque sur les oreilles toujours en écoutant la même chanson en boucle des Offsping… D’ailleurs, je baisse un peu le son de mon casque pour entendre des gens qui parle mais rien, juste la musique en arrière-plan… Dis donc comme accueil … C’est plutôt froids quand même… Je regarde donc les alentours et me mets à dire un peu fort :

- Y a quelqu’un ? J’aimerais m’inscrire ici pour être pensionnaire, C’est possible ou je dois trouver quelqu’un tout seul ? Héo ?

Espérons qu’il y a quelqu’un, j’aimerais ne pas me retrouver seul comme un c** dans l’accueil seul à attendre que quelqu’un veuille bien venir me voir… Au pire j’irais voir directement les profs, avec un plan sous les yeux, je devrais les trouver facilement… Mais alors que je cherchais, je me mets inconsciemment à chanter la musique que j’écoute à voix basse. J’espère que je serais accepté, comme ça je pourrais enfin apprendre a utiliser mes dons avec d’autres gens comme moi et peut etre. Devenir un grand musicien ! Phil, j’arriverais à te surpasser…


Dernière édition par Takeshi Raijin le Ven 1 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame T. Kodomo

Ame T. Kodomo

Féminin Balance Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24

J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irais au bout de mes rêves... [Libre]   J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:45

Ame marchait paisiblement, son sac à dos bien accroché, lorsque le pensionnat, majestueux, fit son apparition. Les branchages qui s'écartaient sur le chemin de la jeune fille laissèrent le paysage passer d'une forêt touffue à l'imposant Tsuruko. L'enfant quitta son air sérieux pour un petit sourire satisfait. En moins d'une semaine de marche, elle l'avait trouvé, et ce n'était pas donné à tout le monde. Ceci dit, avec son sens de l'orientation poussé accouplé à son entraînement ninja, aucun labyrinthe ne pouvait lui résister.

Elle s'arrêta un instant pour contempler la noblesse du bâtiment, impressionnée. Il ressemblait à une fourmilière de plus près; il en avait toutes les caractéristiques du moins . Une organisation sur laquelle il n'y avait apparemment rien à redire, et une foule grouillant par-ci, par-là, telle ces ouvrières. Ame, ça lui plaisait. "Pour s'intégrer, rien de mieux que de se cacher." lui avait dit le shaman de son village natal. Contradictoire, mais peut être vrai. Le premier pas à faire serait de se faire des amis. Elle s'approcha de la grande porte, et regarda une fois en arrière. Elle pourrait toujours repartir, mais pour faire quoi ? Sa nouvelle vie allait débuter ici. Elle tata le fourreau de son katana, solidement accroché à l'horizontale dans son dos au niveau de la ceinture, par réflexe. D'une main hâtive, elle passa en revue son équipement dissimulé à l'intérieur du large tissu qui lui servait de ceinture, et dénombra une vingtaine de shurikens, un kusari-gama à longue chaine, et huit kunais. Elle était parée. Elle poussa les portes et entra.

Dès le commencement, elle sut qu'elle se plairait ici. Tout était chaleureux : les murs ocres se mariaient à la perfection avec le plancher de bois dont les ramures formaient de magnifiques dessins. Elle passa sa main sur le doux palier en souriant : ce bois était de très bonne qualité. Son instinct d'Haïjin prit le dessous, et elle murmura mélancoliquement :
    "Bois des rêves.
    Fin et minutieux
    Doux."

Elle releva la tête, les yeux pétillants. Voilà depuis la fin de son entraînement qu'elle n'avait pas prononcé le moindre haïku. Dieu que ça lui faisait du bien ... Elle se sentit d'un seul coup libérée de tous ses sentiments négatifs, comme purifiée. C'était une émotion des plus douces.
Comme flottant sur un nuage de velours, elle marcha sans bruit jusqu'à l'accueil, d'où lui parvint la voix d'un adolescent.
    << Y a quelqu’un ? J’aimerais m’inscrire ici pour être pensionnaire, C’est possible ou je dois trouver quelqu’un tout seul ? Héo ? >>

Ce jeune là était plutôt beau gosse. Ses cheveux blonds platine ébouriffés lui donnent un air de rebelle cherchant à échapper aux règles. Un casque est appuyé sur ses deux oreilles, et la musique qu'il écoute s'échappe de son baladeur. Elle l'entend parfaitement. Elle n'aime pas l'agressivité que dégagent ces sons. Ils lui persécutent les oreilles, et elle fait la grimace, tordant la bouche et plissant les yeux. Lui, c'est le genre d'humain qui a détruit son village. Néanmoins, il a l'air un peu perdu dans ce grand hall, et elle consens à l'aider. De toute façon, elle doit se faire des amis, et c'est la seule consigne à respecter pour le moment.
    << Nouveau ? lance-t-elle en souriant. T'as pas l'air d'être un chef en orientation, et en lecture d'ailleurs. >>

Elle lui indique un petit panneau posé négligemment par le réceptionniste, où est inscrit au stylo bic "Merci d'utiliser les posts-it mis à votre disposition et de le remplir selon le modèle ci dessous en cas d'absence du réceptionniste.". Un de ces posts-it est à moitié collé sur le panneau, indiquant les informations.
Elle arrache un post it, attrape le stylo attaché à une chaînette, elle même accrochée à un socle fermement collé sur le bureau, et commence à le remplir. Nom : Kodomo. Prénom(s) : Ame Tsuyu. Âge : 13 ans. Type : Human. Caractéristique : ... Elle hésite à écrire sa véritable nature et se rappelle des conseils : "Toujours, sois franche et directe." et inscrit "Ninja" dans le champ approprié, puis repose le stylo.
Elle se retourne vers le jeune homme et le regarde. Il fait au moins une ou deux têtes de plus que lui, et elle a la désagréable impression qu'il la regarde de haut ... La fillette lâche une moue et le fixe dans les yeux avec insistance. Elle le jauge. Il est sûrement puissant. Autant qu'elle, au moins. Il y a des types forts ici. Un sourire malicieux s'affiche sur son visage. Son intégration ne sera pas mise en doute, elle le jure.
    << A toi, reprend-t-elle. Après, on parlera un peu, tu veux ? Oh, et tiens. >>

Elle retire son sac à dos en un mouvement souple des épaules, et le rattrape juste avant qu'il ne touche le sol. En sortant un sachet en feuilles, elle prend deux beignets au chocolat - fait dans son village - dedans et en lance un en direction du garçon.
    << Tu as sûrement un peu faim, non ? Profite, c'est délicieux, spécialité de l 'ancien village Nakanomura. >>

Alors, avec gourmandise, elle coince le sac à dos entre ses jambes, et commence à dévorer son précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irais au bout de mes rêves... [Libre]   J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:29

C’est moi ou y a pas un chat ici… Toujours en écoutant de la musique qui est toujours la même, je regarde les alentours et pus j’entends une voix :

- Nouveau ? lance-t-elle en souriant. T'as pas l'air d'être un chef en orientation, et en lecture d'ailleurs.


Je baisse la tête et je vois une fille plus jeune que moi et surtout plus petite, elle est habillée… Bizarrement, enfin, ce n’est pas bizarre mais ce sont des habits disons furtif… Comme si elle voulait se dissimuler dans le decors… Elle est un peu bizarre cette fille… Après cette analyse de ma part, elle montre une petite pancarte posée par le réceptionniste, où est inscrit "Merci d'utiliser les posts-it mis à votre disposition et de le remplir selon le modèle ci-dessous en cas d'absence du réceptionniste.". Et juste à côté, y a un de ces posts-it qui est à moitié collé sur le panneau avec toutes les informations… Je l’avais pas vue ce panneau à la *bip* !!! Putain ! Je passe pour quoi maintenant !!! Puis, elle arrache un post it, attrape un stylo et commence à le remplir. «Nom : Kodomo. Prénom(s) : Ame Tsuyu. Âge : 13 ans. Type : Human. Caractéristique : », elle eut un léger moment d’hésitation et écrit « Ninja ». Ninja ?! Genre les vrais ninjas ?! Qui peuvent se déplacer sans bruit ou juste entendre le vent ? Du genre « Sha sha sha sha…. » Bizarrement, je l’admire rien que pour ça… C’est alors qu’elle reprend la parole :

- A toi, après, on parlera un peu, tu veux ? Oh, et tiens.


J’arrache donc un post-it et écrit à mon tour les informations demandées : « Nom : Raijin /Prénom(s) : Takeshi / Âge : 17 ans. Type : Element / Caractéristique : Manipule la foudre ». Puis je regarde la gamine de 13 ans me tendre un beignet au chocolat qu’elle a sorti de son sac. J’allais gentiment lui dire « Non Merci » Mais elle m’as pris de court et me dit :

- Tu as sûrement un peu faim, non ? Profite, c'est délicieux, spécialité de l’ancien village Nakanomura.


Rhaa… Je peux ne pas lui refuser, ça ne se fait pas… Rhoo et puis zut, ce n’est pas un beignet qui va me faire du mal, j’attrape donc le beignet en la remerciant. Bon, il semble que ce soit enfin à moi de parler, pas trop tôt, mine de rien je n’ai pas pu caler un seul mot depuis tout à l’heure, tiens ? La musique change et passe à Paradise de Coldplay… C’est…très apaisant… La jeune Ame doit surement entendre la musique d’ailleurs… D’ailleurs ça me fait chier que la voix du chanteur soit trop dans les aigues, sinon je l’aurais bien chanté… J’arrive a chanté aigue, mais ça dépends des chansons aussi… Bref ! A moi de parler après avoir mangé ce beignet qui est au passage super bon :

- Merci pour le beignet… Ame c’est ça ? Que je ne me trompe pas. J’ai une question, pourquoi dit tu « ancien » village ? Il n’est plus ? Ou c’est qu’il est très vieux. Ah j’ai aussi une autre question, tu a dit en caractéristique « Ninja », Tu sais faire quoi ? En tant que ninja ?

Je penche un peu en arrière pour m’étirer puis je me redresse en attendant la réponse de la petite shinobi . Hate de savoir de quoi elle est capable à son âge…
Para-para- Paradise ~ Who-ho-ho-ho-hooooooo ~
Revenir en haut Aller en bas
Ame T. Kodomo

Ame T. Kodomo

Féminin Balance Chat
Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24

J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irais au bout de mes rêves... [Libre]   J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:01

Music

La musique a changé. Je relevai la tête, mon beignet n'était qu'à moitié mangé. C'était doux, c'était puissant, c'était chaleureux. Je cherchais le mot auquel ces sons me font penser, mais je ne trouvais pas. Je cherchai, je me torturai l'esprit, j'essayai de faire comme si de rien n'était et continuai à dévorer consciencieusement mon beignet. C'est horrible de ressentir une telle mélancolie sans savoir pourquoi. Je me sentis de plus en plus triste, je voulus absolument rompre le silence tandis que l'autre avalais son beignet, mais mes lèvres étaient collées l'une à l'autre, je restai stoïque, et mon regard était vague, perdu dans le vide. Je réfléchis à m'en faire péter les neurones, mais rien ne vint, pas même une image, pas même une voix. C'est lui qui, de ces paroles enjouées, m'a sorti de cette affligeante torpeur.
    << Merci pour le beignet… Ame c’est ça ? Que je ne me trompe pas. J’ai une question, pourquoi dit tu « ancien » village ? Il n’est plus ? Ou c’est qu’il est très vieux. Ah j’ai aussi une autre question, tu a dit en caractéristique « Ninja », Tu sais faire quoi ? En tant que ninja ? >>

Que quelqu'un me pose cette question m'étonna légèrement. Il avait su décrypter ce que j'avais écrit, cela voulait donc dire qu'il savait lire. Non pas que je remette en doute l'éducation linguistique des humains banals, mais le genres de sous-hommes qui étaient venus détruire notre culture orientale avaient un dialecte assez ... arriéré. Peut être bien que j'avais tort, peut être bien que je ne savais rien du monde. Non, c'était sur. Je ne connaissais rien du monde qui m'entourais, pas même les choses les plus simples, mais que vouliez vous que je sache d'un univers duquel j'avais été préservée toute ma jeunesse durant ?
J'eus, un instant, peur. Une seconde seulement. Par réflexe, assurément, car l'on m'avait appris à me méfier de toutes les questions qu'on me poserait, mais ici, ce n'était pas un village ninja, mais un pensionnat, et je devrais abandonner cette habitude. Je me détendis donc, et fermai les yeux durant quelques secondes pour savoir ce que je répondrai. Puis je me jetai à l'eau.
    << Je m'appelle Ame Tsuyu Kodomo, ninja du village Nakanomura. Mais tu peux m'appeler Ame, oui. Oui, c'est même mieux, répondis-je, hésitante. Pour mon ancien village ... sache simplement que des hommes de voter genre, ceux qui ont cotoyer la civilisation toute leur vie durant, l'ont détruit. Et pour ce qui est du ninjitsu ... >>

Et je libérai le ki que je retenais dans mes jambes depuis le début de mon discours.
Le déplacement que je fis fus si rapide, programmé pour que je sois invisible à un oeil humain, que je me retrouvai "téléportée" derrière Takeshi en une fraction de seconde. Dans le même mouvement, je plaçai un kunai juste sous ses parties génitales, et mon katana devant sa gorge.
    << Je ne suis pas très douée, continuai-je, mais ceci est un aperçu de mes compétences. >>

Je restai quelques secondes ainsi, et décidai de ne pas continuer. Je n'avais pas envie de me battre aujourd'hui. D'un seul geste, je remis mon katana dans son fourreau, et le kunai dans ma ceinture. Sous mon masque outremer, mes yeux étaient heureux, mais mon sourire était triste. Je remis mon sac sur un épaule, le tenant d'un bras, et me dirigeai vers une porte. Au vu de ce que j’apercevais pas la fenêtre, elle donnait sur la cour. Je pourrais surement aller m'y reposer, car sur un lit, ça ne me conviendrai pas. La symbiose avec la nature est l'une des premières capacités qu'un apprenti-ninja doit posséder pour devenir un véritable ninja. Tout allais au ralenti autour de moi, après ce petit moment bombé à l'adrénaline ...



[Désolée d'être repassée à la première personne alors que j'ai commencé à la troisième, mais ça s'est fait automatiquement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irais au bout de mes rêves... [Libre]   J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:49

La petite gamine commence alors à ce se présenter et à répondre à mes question :

- Je m'appelle Ame Tsuyu Kodomo, ninja du village Nakanomura. Mais tu peux m'appeler Ame, oui. Oui, c'est même mieux, répondis-je, hésitante. Pour mon ancien village ... sache simplement que des hommes de voter genre, ceux qui ont cotoyer la civilisation toute leur vie durant, l'ont détruit. Et pour ce qui est du ninjitsu ...

D’un coup, la jeune fille disparait devant moi et laisse un léger courant d’air à l’endroit ou elle était. Et puis… Je sens deux lames dont une qui est placé soit de façon hasardeuse, soit pour vraiment faire pervers… POURQUOI J’AI UNE LAME SOUS MES BIJOUX ?! Elle… Elle s’est téléportée derrière moi… Intéressant…Très intéressant… Et si j’essayer de faire pareil ? Avec ma foudre… Si je la canalise dans mes membres, cela les rendra t-il plus rapide ? Chose à voir… Bhen on testera d’un moment à l’autre je pense… Une goutte de sueur froide tombé de mon front et puis. La jeune ninja repris la parole :

- Je ne suis pas très douée, mais ceci est un aperçu de mes compétences.

Pas très douée ?! Elle rigole ou elle plaisante ?! Elle fait un assassinat tranquille avec ces talents ! Attends mais…Ou elle va ? Mais… Elle se barre ! Et mais je n’ai pas envie de me retrouver seul moi ! Tiens je vais tester le truc des pieds… Je commence à concentrer de la foudre dans mon corps ce qui donne un son bien particulier et je m’élance vers la porte pour empêcher Ame de sortir. Et c’est en un instant que je me retrouve devant elle, toujours recouvert de foudre, je regarde mes éclairs parcourir mon corps impressionner par toute cette puissance. Et puis… Je redeviens normal toujours impressionné par moi-même après avoir lâché un léger « Wouhow… » Je regarde donc la petite fille et je lui dis :

- Tu ne compte pas me laisser en plan j’espère ? On est tout les deux nouveaux, pourquoi faire une visite des lieux ensemble ?


C’est alors que je me rappelle ses dires… Son village à été détruit… Elle est donc tout seul … La pauvre, elle doit déprimer… Allez je vais être gentil avec elle, après tout, elle m’a donné à manger et s’était super bon !!! J’ouvre donc la porte d’une main et laisse la voie libre à Ame en la regardant avec un sourire amical :

- Alors ? T’es d’accord ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'irais au bout de mes rêves... [Libre]   J'irais au bout de mes rêves...  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'irais au bout de mes rêves... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bon bout de temps
» Sous la lune, dans l'eau, au fond des rêves et des cauchemars (PV: Oni Akuma)
» Et c'est partie...[Libre]
» Petite sieste ( libre )
» Le premier jour[PV Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-