Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sora Kuzu [Dortoir #13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:17

Présentation de Sora Kuzu
D'où vient le physique du personnage ? : KagerouProject

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Type : Humain
Caractéristique : Maitre de l'épée ( et d'arme blanche en général )

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Sora est un jeune homme qui ne parle pas beaucoup de lui. Même si on lui demande, il ne dira pas grand chose sur son passé. Il ne s'est rien passé de grave dans sa vie, c'est juste qu'il n'a pas envie d'en parler, mais pourquoi ? peut être que son côtés fainéant en est la cause, en faite il ne sait pas lui même. Bien que fainéant, il aime relever les défis même si sa vie est en jeu. Il préfère tout de même rester allongé sous un arbre que combattre à l'épée, mais il lui arrive de répondre aux provocation entre deux sieste.

Physique (2 lignes complètes minimum) : En apparence Sora a l'air d'un solitaire qui ne se laisse pas aborder, bien que ce ne soit pas totalement vrai. Il a les cheveux noir à la limite entre le court et le mi-long. Il a quelques mèche rebelle sur le haut de la tête mais rien de plus. Ses yeux sont marron, mais d'un marron plutôt particulier puisqu'ils peuvent être légèrement rouge selon l'éclairage. Il s'habille souvent avec une veste rouge au dessus d'un t-shirt noir, accompagné d'un pantalon noir et des chaussure de la même couleur. Il ne quitte jamais son lecteur MP3 et ses écouteurs dont la musique ne s'arrête jamais, vu qu'il a toujours des piles de rechange sur lui.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : En ce qui concerne l'alimentation, c'est très simple de trouver les goût du jeune garçon. Ce qu'il aime, c'est la viande. Il n'aime pas les légume, sauf les pommes de terre. Il aime tout de même les pattes et le riz. Pour les gens, il est simple également : il n'aime pas se faire embêter, il peut donc être agressifs envers ceux qui l'énerve, par contre il n'a rien contre ceux qui ne lui veulent rien de mal. Et enfin pour les fille, il suffit qu'elle soit mince, qu'elle aie de beaux yeux et les cheveux long.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Sora a toujours était un garçon fainéant, à l'époque il n'avait aucune passion excepté dormir et écouter de la musique. Pour qu'il fasse quelque chose de sa vie, ses parents lui ont appris l'art de l'épée. Le petit garçon qu'il était alors a montré un don bien particulier pour le maniement de l'arme, puisqu'il est parvenu à vaincre son maitre après seulement deux mois d'entrainement, il n'avait que 7 ans. Aimant la sensation de manier son épée, Sora a commencé à jouer avec des couteaux,puis il s'est essayé à toute forme d'arme blanche,son domaine étant plutôt les couteaux et toute les forme de l'épée, il a du mal avec les haches et les lances. En grandissant, son dons pour le maniement de l'arme blanche en est devenu effrayant, son entourage a remarqué que ce n'était pas vraiment normal. Il n'a pas de pouvoir, mais sa faculté peut être considéré comme tel. Ses parents ont donc décidé de l'envoyer au pensionnat de Tsuruko où il pourra exercé son talent sans se faire dévisager. C'est ainsi qu'une nouvelle vie débute pour Sora.


Ma Présentation

Pseudo habituel : Sorasky dans les jeux, les habitué des rp me connaisse peut être en tant que Zack Yoky ^^
Age : 16 ans
Passions : Je suis un geek, ça résume bien mes passions ^^
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant sur google
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Le contexte me plait, et enlisant les règles j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la fameuse phrase " 20 ligne minimum, c'est facile "
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par Key
Autres : J'aime les bonbons !


Dernière édition par Sora Kuzu le Sam 23 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:44

Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:24

Bienvenue !
(Moi aussi j'aime les bonbons, mais chut) ~
Je ne vois rien à redire, il ne manque plus que le passage d'une admin, j'te valide le code en attendant.
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:24

Merci à vous deux ^^
( Ne t'inquiète pas, je ne dirais à personne que tu aimes les bonbons aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:17

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~
Shintarouuuuu o/ *ZBAF*
Ta présentation est OK, mais certaines choses me chiffonnent un peu, donc au lieu de valider ta présentation à l'aveuglette (même si toutes les infos nécessaires y sont x)), je préfère régler ça (vu que je suis pas à la bourre, pour une fois : x) :
"En apparence Sora a l'air distant, bien que ce ne soit pas totalement vrai." Pour ma part, ce serait plutôt dans le caractère que dans le physique... Si tu prends "en apparence" dans le sens propre, le mot "distant" serait aussi à prendre au sens propre pour le physique : c'est-à-dire qu'on pense que Sora est toujours loin, même quand il est à deux cms de nous ?! Wow, trop fort. *ZBAF* Enfin, j'espère être clair dans mon explication... Si tu le mets dans le physique, tu dirais alors "distant" par rapport à sa position géographique, tandis que si tu le mets dans le caractère, ce serait plutôt qui est froid, tout ça ~ Et je pense que c'est ce que tu voulais dire o/
"Il ne quitte jamais son lecteur MP3 et ses écouteurs dont la musique ne s'arrête jamais, vu qu'il a toujours des piles de rechange sur lui." Je chipote très certainement, mais ce serait pas plutôt dans les goûts ? *sort* Quoique bon, que ce soit dans le physique n'est pas tout à fait mal placé ~
"Pour les gens, il est simple également : ne l'énerve pas et tu peux être son ami, sinon passe ton chemin ou dis adieu à la vie." Vu la façon dont tu le dis, ce serait plutôt dans le caractère que dans les goûts... Il aurait fallu alors dire un truc du genre qu'il n'aime pas être embêté, si tu voulais le laisser à tout prix dans les goûts ^^


En fait, tu es un petit malin... Si on remarque bien, il n'y a que un trait de caractère qui est dépeint : sa fainéantise ! Haha ~ Mais comme les lignes sont complètes, je ne te demanderai pas de parler d'autre chose, ne t'en fais pas ~ (Manquerait plus que ça, hein ?)
Enfin... Pauvre maître, franchement. La honte, se faire battre par un élève de deux mois, haha ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:11

Mince, je suis démasqué xD
je vais modifier ce que tu as relevé, sauf pour le lecteur mp3. Je pense que dire qu'il en a toujours un sur lui fait plutôt partie du physique qu'autre chose, puisque dire dans les goûts qu'il écoute de la musique en permanence sans transition serait un peu bizarre ^^

édit : c'est bon, mais je ne sais pas comment tourner la phrase que tu as relevé dans les goût, la nouvelle formulation peut donc se placer dans les deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:29

Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Une transition entre chaque partie...? Je n'ai jamais entendu ça... Je veux dire, toi tu le peux car le fait qu'il mette tout le temps des mp3 pourrait à la limite se placer dans le physique, mais surtout, faire une transition entre le physique et les goûts... : O Enfin, pourquoi pas après tout o/ Mais surtout, ça reste des parties distinctes, donc je n'aurais jamais imaginé le fait de mettre une transition 8///3

En tout cas, ça va, tu as pas trop pris mal mes chipotages, héhéhé xD Donc j'ai bien remarqué tes modifications, mais est-ce que le côté solitaire, on le remarque avec son physique...? Ha, décidément je ne comprendrais peut-être pas... Mais il faut que j'arrête de chipoter pour de si petites choses, sachant que je suis déjà en retard : x

Je m'empresse donc de te valider ~ dortoir #13, bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:02

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:19

Merci beaucoup à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sora Kuzu [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kuzu [Dortoir #13]   Sora Kuzu [Dortoir #13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Kuzu [Dortoir #13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Mia Evans [Dortoir #23]
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-