Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Aemi Alice [Dortoir #24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:37

Présentation de Aemi Alice



Age :15 ans
Sexe :féminin
Nationalité :japonaise
Type : Psychique
Caractéristique : téléportation
Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Calme et sérieuse , Aemi a du mal à se rapprocher des autres . Mais ce n'est pas comme si elle ne faisait pas d'effort ! Cependant, son pouvoir de téléportation se manifeste dès qu'elle prend peur .
Sous son calme, elle demeure une fille timide. Plus elle s'entend avec quelqu'un, moins sa timidité sera visible mais sans pour autant qu'elle ne s'en aille !
Que ce soit dans ces pensées ou oralement, Aemi ne critique jamais les autres . En fait, quand elle pense, elle réfléchi surtout à la manière dont les autres agissent avec elle et essaie de bien interpréter les gestes et paroles de chacun. Sa manière d'agir avec les autres n'est jamais méprisable, elle fait de son mieux pour être apprécier donc évite d'être désagréable ou impolie . Aemi a également l'habitude de s'excuser pour pas grand chose.
Physique (2 lignes complètes minimum) :
Elle n'est pas discrète que dans le caractère ! Aemi possède également un physique peut voyant. De petite taille, fine, ses yeux bleue ressortent bien avec ses cheveux blanc longs et sa peau presque blanche ! Elle n'a pas beaucoup de poitrine mais ne s'en plain pas. Les vêtement qu'elle porte son discret et féminin, elle s'habille presque uniquement de blanc ou de gris, ne portant que des robes.

Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Aemi lit énormément, cela passe l'ennui que lui procure sa vie bien calme . Elle affectionne beaucoup les chats et les petits animaux, cachant mieux que possible sa peur des chiens! À part ça, elle aime chanté, mais jamais en public ! Elle s'isole souvent dans une forêt ou un lieu où elle est certaine de ne pas être écoutée pour ce laissé à ce passe-temps secret qu'est le chant .
L'instrument dont elle sait jouer est un ocarina, elle ose déjà plus en jouer devant un publique..
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

Des parents ? La jeune Aemi ne connaît pas. Elle a grandi seule avec son grand frère. Il lui a toujours dit de se méfier des inconnus et ce quelque soit leur âges. Aux douze ans d'Aemi, il meurt dans un accident de voiture. Cette fois seule, elle apprend à se débrouiller sans l'aide de personne, c'est en partie pour ça qu'elle a du mal à parler aux autres. C'est à ces douze ans que la jeune fille voit la lune bleue. Elle découvre ses faculté un soir... Elle avait allumé des bougies pour s'éclairer et s'était endormit. A son réveil, due à une odeur de brûler, la maison était en flamme ! De peur la jeune fille avait fermer les yeux et en les rouvrant se retrouvait à l'extérieur de la maison en feux. Elle s'enfuit avant l'arrivé des pompiers et grand en forêt. Au début et encore un peut maintenant, Aemi à peur de ce pouvoir qu'elle peine à contrôler.La jeune fille savait s'en servir pour voler à manger en hiver ... Trois ans se passent ainsi. Elle trouve refuge au pensionna Tsukuro à ses 15 ans .

Ma Présentation

pseudo habituel : J'en possède plusieurs mais celui que j'utilise le plus est Linwell
Comment as-tu découvert le forum ? : en recherchant des forum du même type
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime beaucoup ce genre de RP mais souvent l'histoire est compliquée ou ne m'inspire pas. Ce que n'a pas été le cas ici Smile
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : non
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par Key
Autres :
Comme mon personnage, j'aime les chats !
Mon "talent" est le dessin. Du moins, j'ose nommé "talent" car on me dit souvent que c'en ai un, moi je dirais que je me débrouille !



Dernière édition par Ael Deilofa le Mer 17 Avr - 23:50, édité 4 fois (Raison : modification du physique)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:21

Bienvenue o/
Un mauve, depuis le temps ... (& très joli vava **)
Alors, j'aurais juste deux ou trois trucs qui me tracassent quelques peu (oui, je suis chiante et j'assume complètement) ... Les lignes pour l'histoire sont incomplètes (étant donné que l'histoire est facultative, ce serait mieux de respecter le nombre de lignes précisées), pour cela, tu pourrais évoquer la lune bleue et développer les réactions de ses proches vis-à-vis de ce phénomène et comment Aemi tente de s'habituer à cela (si elle arrive à vivre avec, mais c'est juste quelques idées que je te propose pour étoffer un peu tout ça), ainsi que pour le caractère malgré le fait que la phrase « Calme et sérieuse , Aemi a du mal à se rapprocher des autres . Mais ce n'est pas comme si elle ne faisait pas d'effort ! » est répétée une ou deux fois, quelques petites indications en plus sur ses réactions et son mode de pensée seraient les bienvenues (c'est toujours utile dans les rp).
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:30

Merci, je vais tenter de bien reproduire ces précieux conseils . Je suis surprise, c'est la première fois qu'à mon inscription à un forum on ne me fait pas de remarque sur l'orthographe xD
Sur ce je vais apporter des modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:41

Il y a quelques petites fautes, si tu veux une remarque ! xD
Mais rien de bien méchant, on comprend parfaitement ce que tu veux dire, ce qui, crois-en mon expérience, n'est pas forcément toujours le cas...uu
Bref, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:51

xD je vais essayé de repéré ces fautes et de les corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:00

Pas la peine, tant qu'il n'yen a pas des masses, et y'en a pas des masses, t'inquiète^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:17

Je fais pas vraiment attention à l'orthographe, vu que moi aussi j'en fais pas mal x)
C'est bon, il ne manque plus que le passage d'une Admin' !
A bientôt sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:25

Ok, j'attends ce passage avec une forte impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:11

Bienv'nue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:52

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:19

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~ Et je m'excuse de mon retard : x
Quant à l'orthographe, effectivement, il y en a souvent qui en font, que ce soit d'inattention ou autres, donc on ne veut pas te massacrer pour ça :'D Comme dit, tout est compréhensible, donc aucun problème x)

Sinon, tout m'a l'air bon, mais seulement il y a un problème... Tu utilises IA comme avatar, seulement... Mei Rinn a déjà pris ce personnage, et tu ne peux pas prendre le physique d'un personnage déjà existant : / Etant donné que Mei est déjà inscrite et validée, il faudrait que tu changes cela TwT

Je viendrais te valider lorsque cela sera fait ~ N'oublie pas de modifier également la description de ton physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:44

No problem ;p j'ai trouver une perso qui me permettra de ne changer qu'un seul détail de la description, la longueurs des cheveux ^^
Je modifie ça vite fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:11

Etant donné que tu n'as répondu que hier soir, j'imagine que je n'ai pas besoin de m'excuser pour mon retard ? Aaah, pour une fois /o/ En plus, en même pas 24h, je te réponds, trop forte =_= *fuit*

En tout cas... ....Je vais être chiante mais... Toujours le même problème que IA, en fait. Puisque Inori de Guilty Crown a aussi été utilisée par Ruika Hare...

Je suis désolée, mais il va donc falloir que tu changes à nouveau : x Je n'ai pas pensé à t'avertir avant, mais pour éviter encore ce problème, tu peux toujours te référer au topic des physiques déjà possédés, pour vérifier si le personnage que tu désires prendre n'a pas été pris ~

Je viendrais te valider lorsque cela sera fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:42

O.K ... Je vais devoir modifier plus de trucs là x) bon, alors je prend Momo de Shinigami no Ballad, j'ai pas vu dans la fiche des perso :p
Je fais les modifications et j'espère que ce sera ok =D
Merci pour ton aide, au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:49

Yooosh, c'est bon cette fois, effectivement, Momo n'est pas prise o/

Avec du retard (pour pas changer), je peux donc te valider, puisque tout est bon maintenant ;w;
Dortoir #24, bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:43

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aemi Alice [Dortoir #24] Empty
MessageSujet: Re: Aemi Alice [Dortoir #24]   Aemi Alice [Dortoir #24] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aemi Alice [Dortoir #24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-