Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:00

Présentation de Silma Sil'Míriel
D'où vient le physique du personnage ? : Google (je ne connais pas son nom mais j'aime bien son physique ^^)

Age (Entre 11 & 17 ans) : 17 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Français
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Light Creature
Caractéristique : Mi-Elfe / Mi-Ange (Etant un hybride, il combine les caractéristiques des deux races)
Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Sillma a un caractère plutôt posé, mais n’est pas d’un naturel timide. Il est chaleureux, gentil et aimable du moment qu’on ne l’embête pas, et là il devient un impulsif. Il peut ressortir de lui de la fierté, héréditaire de sa race elfique. En amitié, il est fidèle et c’est rare qu’il oublie un visage. Toujours sur ses gardes, il possède toujours une arme sur lui, souvent une dague fine cachée dans sa botte ou cachée au niveau de sa ceinture. Il n'a jamais vraiment eu confiance aux Dark Creatures.

Physique (2 lignes complètes minimum) :
Silma est un jeune garçon svelte, grand et élancé. Il est finement musclé. Son visage est fin. Ses magnifiques yeux verts ressortent de son visage clair, tels deux émeraudes flamboyantes. Ses cheveux sont d’un blond très clair tirant sur le blanc, avec des reflets blancs argentés par ci, par là, lui arrivant à ses fines épaules. Son nez est fin et droit, ses lèves sont fines et souvent étirées en un fin sourire. Tout en lui est finesse. Sa gueule d’ange fait chavirer le cœur des filles, sans qu’il s’en rende toujours compte. Son androgynie pourrait en perturber certains. Ses oreilles pointues dépassent souvent de sa chevelure mais il tente souvent de les cacher. Il possède deux grandes ailes d'un blanc immaculé d'une grande envergure. Dans tout son dos est gravé un grand tatouage représentant des ailes. En fait ce sont ses véritables ailes quand elles se rétractent. Ce tatouage n'apparaît que lorsque ses ailes disparaissent.

Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Ses goûts ? Silma aime le contact avec la nature et les animaux. Il adore le chocolat !! (ça compte ?) Concernant ses goûts envers les autres, il n’a pas vraiment d’affinité avec une race plus qu’une autre. Les humains ne le dérangent pas, mais ceux qui sont trop arrogants lui hérissent le poil. Sinon, il affectionne parfois se mettre un peu à l'écart des bruits, en haut d'un arbre ou au milieu de la forêt, ou encore de se laisser aller dans les courants d'air montants ou descendants, les ailes largement écartées.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
Bon bah c'est parti !! ~
Silma est le résultat d'un amour interdit entre un ange et une elfe. Afin de masquer sa différence, sa mère (elfe de haut rang ne pouvant certainement pas se permettre que ce genre d'écart soit révélé au grand public) décida de le cacher du reste de la communauté le temps que Silma puisse cacher son héritage d'ange. Elle choisit de vivre en pleine campagne, loin de toute civilisation. Et très vite, elle informa Silma de ses origines. Il comprit rapidement les enjeux du secret, secret qui était lié à sa survie. En effet, tout hybride elfe ne pouvait avoir le privilège de la vie. Sa mère cependant ne pouvait pas arrêter d'aller travailler, ainsi elle n'était pas souvent présente dans la maison de campgne.

Le jeune garçon passait donc ses journées seul. Au bout d'un moment, Silma se rendit compte qu'il pouvait replier ses ailes, puis les faire disparaître totalement. Il apprit à les faire disparaître sur des périodes de plus en plus longues, tout le temps. En effet, son seul héritage physique d'ange était ses ailes quelque peu volumineuses et non désirées chez les elfes. Sans cette paire d'ailes, le jeune homme apparaît comme un elfe de pure souche, avec toutes les caractéristiques de la grande noblesse elfique. En plus de cela, sa mère lui faisait suivre une véritable éducation d'elfe grâce à un ami de la famille qui n'était pas du tout gêné par ses origines, avec l'entraînement intensif de sport qui va avec.

Après que sa mère eu connaissance de la faculté de son fils à dissimuler son côté ange, ils déménagèrent en pleine ville, dans l'ancienne villa familiale. Mais Silma n'était pas un jeune homme facile à contenir (même dans une grande maison), c'était plus fort que lui, il fallait qu'il sorte se promener dans les rues, histoire de se dégourdir, aller voir les chevaux ou juste profiter de la liberté de se promener seul dans une grande ville. Et plusieurs fois il eut certaines altercations avec des créatures de l'ombre car elles sentaient qu'il était autre chose qu'un simple elfe. Sans savoir exactement quoi ... Mais ça les troublaient, et cela finissait souvent en bagarre. Même si Silma ne faisait que se défendre, les membres de sa famille elfique n'appréciaient guère. Il fut donc envoyé dans ce nouveau pensionnat ...


Ma Présentation

Pseudo habituel : Emy
Age : 20 ans
Passions : RP, chevaux, livres fantasy ...
Comment as-tu découvert le forum ? : Google - c'est mon copain ^^
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Il a l'air sympa et actif (l'ancien forum sur lequel j'allais a été fermé ...)
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non (pas encore)
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par Key.
Autres : Euh ...


Dernière édition par Silma Sil'Míriel le Sam 27 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:22

Bienvenue o/
Très joli kit, ça fait un moment qu'on a pas eu d'androgynes sur le forum.
Normalement tout est bon, je te valide le code et modifie le titre du topic ; manque plus que le passage d'une Admin.
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:49

Ok super et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:20

Holala très beau avatar. Au debut je pensais que c'était une fille Ikku pourrait bien changer de bord XD.
Appare sa bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:55

C'est cool au moins l'image joue bien son rôle Razz
Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:55

Bande de noobs, j'ai tout de suite vu que c'était un visage masculin moi ! Ça s'appelle un elfe de sang, ah ces elfes, tous des taf- /PAN/
Bienvenue à toi, mangeur de verdure o/

"Le sang de la forêt coule sur leurs cheveux blaaaancs"

EDIT: Tu dis ne pas connaitre le physique original. Je suis sur à 95% qu'il s'agit d'un fanart d'un elfe de sang de World Of Warcraft :B Donc ce n'est pas un personnage de manga, du moins je pense (:

EDIT 2: Je t'ai retrouvé l'image de base sur Zerochan. http://www.zerochan.net/611663 Kael'thas Sunstrider, elfe de sang de World of Warcraft. Like a baws.


Dernière édition par Arthur Kirkland le Ven 26 Avr - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! UN AANGE ! KILL KILL KILL !


Pardon, ça me prend de temps à autre ^^
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:17

Bienvenue (oui je suis nouvelle et je souhaite bienvenue à quelqu'un qui arrive après moi xD)
J'adore ton perso (ses yeux son magnifique sur l'image *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:22

-> Arthur : Y a une ressemblance ^^. Dommage que je n'aie pas accès à l'image ...

-> Aemi : J'aime bien ton avatar aussi ^^


En tout cas merci à vous ! ^^


(Ma présentation n'est pas encore validée ? Il faut que j'attende le passage d'un(e) admin, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:10

Oui, c'est ça^^


Le seul truc, c'est qu'il faut que tu précises réellement si tu veux faire une histoire ou pas. Si tu ne veux pas en faire une directement et la dévoiler au cours du RP, précise-le clairement, c'est validable. Si tu veux en faire une plus tard, on attend que tu l'aie posté pour te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:29

Essaye ce lien alors~

http://s4.zerochan.net/Kael%27thas.Sunstrider.full.611663.jpg

Sinon l'artiste est Sandara (DeviantArt)

http://sandara.deviantart.com/art/elf-81676681?q=gallery%3Asandara%2F514931&qo=134

Son identité est confirmée sur Zerochan, mais n'est pas mentionné sur le DeviantArt de l'artiste. Mais c'est évident que c'est un elfe de sang ♥

Heureux d'avoir servi à la source \o/ *s'éloigne en moonwalk*
Revenir en haut Aller en bas
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:42

Merci Arthur ^^

J'ai complété mon histoire (enfin l'histoire de Silma, bref ~) ^^
J'espère que tout es bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:03

Bienvenue sur Tsuruko : )
Tout est bon, je te valide donc ^^
Dortoir #16, bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Empty
MessageSujet: Re: Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]   Silma Sil'Míriel [Dortoir #16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silma Sil'Míriel [Dortoir #16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-