Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leif Sørensen [Dortoir #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:16

Présentation de Leif Sørensen
D'où vient le physique du personnage ? : Crepuscule – Lark Alfen.

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Norvégien.
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic.
Caractéristique : Changement d’apparence.
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Quand on croise Leif pour la première fois, on a l’impression d’un garçon doux et renfermé, sûrement à cause de ses airs de blondinet angélique. C’est en effet quelqu’un de gentil, mais très extraverti et communicatif. Si l’envie lui prend, discuter de la vitesse des nuages dans le ciel avec un inconnu ne lui posera aucun problème ! Ce trait de caractère est sûrement du à sa capacité, grâce à laquelle il peut changer d’apparence à volonté. Il s’en sert comme d’une couverture, d’une protection.

Leif a toujours eu beaucoup d’amis, c’est quelqu’un d’assez populaire. Il aime qu’on le regarde, et ne perd pas une occasion pour se faire remarquer. Il évite quand même les « grosses bêtises », et se contente de blagues vaseuses, parfois un peu douteuses. Mais quand il est seul ou entouré de ses amis les plus proches, Leif redevient plus calme. Que son futur colloc’ soit rassuré : il ne s’agitera pas comme une pile électrique partout dans le dortoir. Sa manie de ne pas passer inaperçu lui vaut souvent la qualification de « mec lourd », mais cela ne le dérange pas plus que ça.

Physique (2 lignes complètes minimum) : Leif n’est pas très grand – un mètre soixante dix, peut être un ou deux centimètres de plus – mais il espère atteindre un jour de mètre quatre vingt. Il n’est pas très musclé, mais plutôt mince. Ses cheveux blonds sont toujours coiffés en pétard, et ses yeux marron ont des reflets rouge-orangé sous certaines lumières. Il affectionne particulièrement les pulls à capuche de couleurs claires qu’il porte souvent avec un jean foncé.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Leif n’est pas quelqu’un de très difficile. Question nourriture, il ne touche pas à ce qui ressemble de près ou de loin à du fromage ou à des œufs, sauf accompagnés de mayonnaise, et son plat préféré est le pot au feu. Il aime bien s’allonger dans l’herbe et observer la forme des nuages, faire des bouquets de fleurs et de la course à pieds. Etant très sociable, il n’a pas de problème pour parler aux autres, mais n’apprécie pas les gens hautains. Il aime beaucoup les timides, qu’il essaie de forcer à parler (« juste pour rire, hein ! »).

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : La vie de Leif n’a rien d’exceptionnel, à part peut être un  jour où il a regardé la lune. Celle-ci avait changé de couleur ! N’en croyant pas ses yeux, il l’a fixée pendant plusieurs minutes, puis il est parti se coucher. Le lendemain, le garçon s’est aperçu dans le miroir en entrant dans la salle de bains : sa chevelure avait tourné au rose fluo et ses cheveux avaient poussé d’au moins un mètre pendant la nuit.
Quand il a entendu parler du pensionnat Tsukuro, Leif s’y est immédiatement inscrit. Il a quitté ses parents, ses deux sœurs et son frère pour partir au Japon, où il espérait trouver des gens « comme lui ».


Ma Présentation

Pseudo habituel : Elayne.
Age : 15 ans.
Passions : La lecture, le piano, l’écriture.
Comment as-tu découvert le forum ? : En me baladant sur internet ^^
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Il avait l’air très sympa, et comme j’ai arrêté le rpg depuis pas mal de temps, j’avais envie de m’y remettre ! =)
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non.
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par Key
Autres : Euh… Bonjour tout le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:46

Bienvenue~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:40

Merci à tous les deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:10

Bienvenue dans ce Pensionnat jeune psychic~
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:43

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:46

Merci beaucoup ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:41

Bienvenue jeune fille, je te valide le code o/
Normalement tout est bon, j'aime beaucoup ta prez' : directe, simple et efficace, pas trop lourde et qui va à l'essentiel, c'est un vrai plaisir à lire (j'ai déjà dit ça à quelqu'un ? Moi ? Non je ne choppe pas mes techniques de dragues sur internet, vous me prenez pour qui ? Arf, ces jeunes d'aujourd'hui).
Manque plus que le passage d'un Admin, à très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:35

Merci beaucoup, c'est trop gentil :3
En tous cas on me l'avait jamais dit, à moi x)

Je vais attendre qu'un Admin passe, alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:38

Bienvenuuue^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:18

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Silma Sil'Míriel

Silma Sil'Míriel

Masculin Verseau Coq
Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:47

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:14

Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:01

Et bien, ça m'a l'air en règle, so, validation powa \o/


Dortoir #2, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:43

Merci bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leif Sørensen [Dortoir #2] Empty
MessageSujet: Re: Leif Sørensen [Dortoir #2]   Leif Sørensen [Dortoir #2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leif Sørensen [Dortoir #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
» Ca glisse ! [PV Leif]
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-