Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assez mouvementée la visite, nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:54

Les lions... Bonne idée. Bon, les félins ne s'entendent pas forcément très bien avec les canin mais ... Je suis un canin spécial ! Ou je suis juste ami avec tous les animaux. J'arriverais a négocier après tout. Ils ont l'air tous les deux assez doué pour ce genre de plan. Pas comme moi qui suis paumé. J'avais oublié les caméras. Melt parle d'un risque de renvoi. Perso, j'en ai rien a faire. Mais bon, les loups m'ont dit qu'il n'y avait que ici que je serais en sécurité. Cependant, après avoir rencontré Ikku la première fois ... J'ai de sérieux doutes là dessus. Petit regard discret ver Ikku pendant que nous marchons ver les lions.
Sur le chemin, j'ai pris une décisions. Ou plus tôt, je me suis surpris à prendre une décision de ce type ! Bref, j'ai décider que si on se faisait prendre, je prendrais toute la responsabilité, je crois que c'est ça le mot... Quoi qu'il en soit, c'est décidé ! Si jamais on se fait attraper, je me ferais punir seul.

"Alexei, tu crois que tu peux demander à l'un d'eux de nous aider d'ici ?"

Je suis un peu trop loin. Je m'approche de quelques pas et les regardes. J'entame mon genre de communication par la pensée avec eux. Le "lion principal" ou le plus âgée, semble quelque peu... Mal réveillé. "Qui me parle ?" lance-t-il d'un grognement. Même si je suis vraiment désolé d'avoir interrompu sa sieste féline mais nous n'avons pas le temps pour des excuses minables. Je dois être bref. Après avoir expliqué aux lions la situation, je remarque qu'ils se montrent hésitant. Là, je comprend que cette situation les mets aussi en danger eux. En effet, ils peuvent être viré du zoo, leur actuelle seul refuge voir même piqué s'ils se montre trop agressifs. Hors, une fois libre, ils ne voudrons plus revenir en cage. Ils hésite a prendre un tel risque pour leur liberté. Un des trois lions a accepté de venir avec nous. Mais une fois de plus, c'est risqué. Surtout que pour tous les humains, les Satyre sont des civils. La situation est plus compliquée qu'elle n'en avait l'air.
Après débat, les lions acceptent. Je vais ver Melt et Ikku pour leur dire que c'est O.K. Maintenant, c'est à eux de jouer, je n'ai qu'à attendre mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:39

Ah! L'idée d'Aemi énerva un peut Ikku, il n'avait pas pensé a la possibilité qu'Alexei puisse faire ami ami avec les lions apres tout cette dryade n'était pas si naïf mais bon ce n'était pas sa qui aller réussir a gâcher l'envie de tuer de Ikku.Quand Melt parla de poser des questions au satyre Ikku compris qu'elle avait pour intention de seulement les neutraliser ce qui n'était pas le cas D'Ikku et il aller lui faire comprendre. Tout en marchant Ikku donna une réponse a Melt.

-Ne t’inquiète pas pour le risque de renvoie si ils arrivent a rentrer dans le tunnel ils verrons les corps des satyres alors on aura qu'a leur expliquer qu'on a fait que ce défendre. Aprés tout c'est la vérité.

Une fois arriver au tunnel Ikku commença a faire son repérage , il le fit discrètement après tout il pouvais détruire les caméras mais pas leur enregistrement et si sur ces enregistrement on voyait un jeune garçon localiser toutes les caméras avant leur explosion le rapprochement serais vite fait. Au bout d'un petit moment Alexei les informa que pour lui c'était bon et qu'un des lions avait accepté de les aider, même si Ikku ne dit rien il souri intérieurement si il n'y avait qu'un lion sa voulais dire qu'il aurais plus de satyre pour lui et qui sais peut être que le lion ne leurs servirai a rien car après tout les satyres pourraient surement le neutraliser facilement en le ligotent avec des lianes.
Bon Alexei avait accompli sa part du marcher il était temps alors pour Ikku d'entrer en scène. Ikku activa son pouvoir ce qui transforma les ombres des caméras en main qui écrasèrent chacune leurs caméra dans un bruit de petite explosion. L'effet fut immédiat, tout les visiteurs sursautèrent en entendent le bruit des explosions et se mirent a chercher partout d'où sa venait, profitant de cet diversion Ikku activa a nouveau son pouvoir pour faire venir a lui des ombres qui se transformer en boule dans ses mains puis tout en se déplaçant il les jeta sur les vitre qui retenais prisonnier les fauves. La panique pris alors le dessus et tout le monde se mirent a crier et a courir vers les sortis a tandis que les lions sortaient de leur cage tranquillement, ils savaient ce qu'ils devaient faire et quittèrent eux aussi le tunnel a l’exception d'un qui se mit au coter d'Alexei.
Durant tout cet scène de panique Ikku avait sur son visage un sourire amuser, voir la peur sur le visage de ces visiteurs l'amuser vraiment, il avait eut du mal a ne pas en blesser quelque uns au passage mais il c'était retenus après tout il aller pouvoir vraiment s'amuser dans trés peut de temps. Au oui il ne voulais plus attendre l’excitation grandissait de plus en plus en lui , Ikku ne savait pas si il y avait un rapport avec son état mais le lion tourna la tête dans sa direction et fixa son regard dans le sien, Ikku décida alors de ce contrôler un peut apres tout la parti n'avait pas commencer.
Ikku s'assit alors et s'adossa contre un mur et porta son attention sur Melt. Lui et Alexei avait faire leurs part du travail il ne manquer plus qu'elle. Ikku observait attentivement Melt il voulais la voir utiliser ses pouvoirs, plus il en apprendrais sur les pouvoirs de la dryade mieux se serait, mais il n'y avait pas que sa, Ikku avait vraiment envie de savoir de quel couleur était le sang de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:53

Les caméras, c'était fait. La cage des lion, pareil. Les visiteurs qui s'enfuient, plus aucune personne dans les environs si ce n'était qu'eux trois. Il ne restait maintenant plus qu'à Melt d'user de son don. Elle sortit dehors pour observer plus attentivement les plantes environnantes. Bof, pas assez résistante. Mais, un plan de tulipe attira son attention. Elle lui parait par la pensée, et avait l'air inquiète, peut-être même affolée. Elle lui répétait sans cesse qu'une des personnes près d'elle avait de mauvaises intentions. Qu'il avait "le cœur noir des dark créatures". Assez intriguée la belle dryade se retourna vers ses amis. Qui lui voulait du mal ? Alexei et Ikku étaient deux personnes en qui elle avait confiance. Toute cette petite aventure les avait lié. Enfin, qu'elle seule pensait ça... Enfin, les tulipes répétaient "dark créatures", mais la seule qu'elle connaissait, là maintenant c'était Alexei. Melt commença a se méfier. Cependant, elle garda de coté les avertissements des tulipes et retourna à l'intérieur.

Melt regarda à droite puis à gauche, geste complètement stupide mais habituel puis lentement et en fermant les yeux, elle leva ses bras très haut en inspirant et en expirant le plus lentement possible. La dryade baissa les bras, ses mains frôlèrent la terre. Elle prit une poignée de terre et souffla dessus, jusqu'à ce qu'il n'y reste plus qu'une grosse graine verte. La jeune fille fit quelques pas en direction de la sortie de droite. Elle enfonça ensuite la graine dans le sol avec son pouce et répéta deux ou trois fois un mot dans une langue étrangère. Aussi vite qu'une porte qui s'ouvre à la volée, une pousse verte et épineuse en sortie. Elle obscurcit le tunnel jusqu'à bouchée la sortie. Elle avait maintenant tout recouvert et mince filé de lumière s'en échappait. Elle se tourna vers les deux garçon, un chouïa gênée et leur répondit.

-Vous inquiétez pas, je peux le faire plus vite aussi, mais c'est juste que, euh fallait que j'me concentre.

La dryade marcha rapidement jusqu'à la dernière sortie à boucher. Pour montrer à ses coéquipiers qu'elle le faisait aussi rapidement, elle ferma, elle sautilla en tournant en en effectuant une petite dance certes brève, mais élégante et gracieuse. Pendant qu'elle dansait, une autre sorte de plante à épines avait poussée, presque à la vitesse de la lumière. Quand elle eut finit, la plante s'arrêta de grandir, bouchant une dernière fois la deuxième sortie. Melt se retourna, contente d'avoir terminée. Bon, ce n'était qu'une toute petite partie de ses capacités. Elle pouvait faire grandir les plantes épineuses d'une seule pensée ou encore la rapetisser. Le don de Melt avait quelque chose de sacré et d'assez impressionnant. En dansant, elle appelait à elle les forces de la nature positive pour l'aider. En étant fille des forêts, elle n'en avait presque pas besoin. Elle pouvait faire pousser n'importe quelle plante sur un sol aride par le touché de la terre, une chose étonnante !

-On a plus qu'à les attendre maintenant.

Les minutes s'écoulaient dans un profond silence, où chacun attendait (avec impatience ? Crainte) que les satyres arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:01

Ce n'est peut-être qu'un détail. Et je fais rarement attention aux détails. Mais j'ai senti un peu de méfiance provenant de Melt. De quoi se méfie-t-elle ? De Ikku ? Elle aurait raison de se méfier de lui, il est tout aussi imprévisible que moi quand je m'énerve. Les plantes ont du lui dire un truc pour qu'elle ai cette émotion. Je me tourne ver le lion l'interrogeant discrètement. Il me dit ne pas comprendre le langage des plantes, lui. Ce qui, en un sens, était logique. Il s'assoit à côté de moi.
<< 'viennent quand ? >>
Je regarde notre compagnon avec un sourire amusé, je ne le pensais pas si impatient. Je me demande pourquoi seul lui a bien voulu nous suivre. J'ai bien fais promettre aux autres de ne s'attaquer à personne. Ni humains, ni autres créatures qui risqueraient d'être de Tsukuro. Alors, pourquoi n'ont-ils pas sauté sur l'occasion de se défouler sur des cibles que je leur autorisait a attaquer ... J'entends soudain le lion ricaner. Bien sûr, seul moi entend ce rire. Je me tourne vers lui, constatant qu'il me regardait depuis tout ce temps.

" Quoi ?! Pourquoi tu te moque de moi ? "

Là, je me rend compte que j'ai parlé à voix haute. Je regarde un instant Melt et Ikku sans rien dire de plus. Après les avoir regardé ce moment, je me tourne ver le lion et m'assois à côté de lui.
" Pourquoi tu ris ?
- Tu pense vraiment que des félins tel que nous obéiraient à un humain loup ?
- J'ai rien d'humain.
- Crois-moi que si. Ca se sens tout de suite ! Il va y avoir une sacré pagaye. "


Énervé et vexé, je me lève et m'éloigne du lion. Les félins sont vraiment arrogant. Mais, il a raison. Rien ne force les deux autres lions de n'attaquer personne. De plus, je sais bien qu'ils ont du mal avec les canins et, étant sauvages, avec les humains. Mais ... j'ai rien d'humain à part l'apparence bordel ! Saleté de lion. Je le regarde une dernière fois avant de me rassoir par terre en soupirant.

" Bon, 'viennent quand ? "

Au final, je suis tout aussi impatient. Je pose mon coude sur mon genoux et appuie ma tête dans ma main. Ils en mettent du temps. Je me trouve presque adossé aux plantes de Melt. En quoi ce détail est utile ? Au fait que je commence à entendre des bruits de pas. Je ferme les yeux et écoute. Ils sont trois. Ils puent le satyre... Ils ne sont pas loin et arrivent derrière moi. J'évite de réagir, pour voir si Ikku et Melt les ont aussi entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:23

Ikku fixa Melt du début jusqu'a la fin et bien si elle prenait autant de temps pour invoquer des plantes elle ne servirais pas a grand choses face a qui que ce soit pas étonnant que les satyres gagnaient facilement contre les dryades. Puis comme si elle avait lu dans ses pensées elle leurs expliqua qu'elle pouvais le faire plus vite. Ikku se retenus de lui faire une remarque et continua de l'observer. AU final bien qu'elle est dit qu'elle pouvait aller plus vite elle devais quand même faire une petite cérémonie pour y arriver. Ikku décida de détourner le regard car si il continuer de la fixé comme sa Alexei aller surement se poser des questions et il ne fallait pas que sa arrive. Justement quand on parle du loup celui-ci parla d'un seul coup alors que personne ne lui avait parlé.
Ho!? Apparemment il n'y avait pas une trés bonne entente entre Alexei et le lion, Ikku se demanda ce que le fauve avait bien put lui dire en tout cas pas un truc amical vu la réaction d'Alexei. Ikku ne bougea pas mais il avait un sourire sur le visage , aprés tout peut être que la présence de ce lion serait amusante. Ikku ce demander ce qu’attendez les satyres pour arriver quand il entendit le son d'une flute. Ah les voila enfin, au son de la flute ils semblaient arriver par le coter ou se trouver Alexei, Ikku ne bougea pas et resta assit en attendent l'arriver des satyres vu l'endroit par ou ils arrivait Alexei serait donc en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assez mouvementée la visite, nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une visite au zoo, ça vous dit ?
» Petite visite du parc (pv Yukari)
» Petite visite non guidé {libre
» Petite visite pour passer le temps [P.V Soul]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Zoo-