Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Evans

Soul Evans

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:16


    Dernier tour de chambre, dernières vérifications... Me voilà fin prêt pour le départ! Et dire qu'il y a moins de deux semaines j'étais un ado tout ce qu'il y a de plus banal...
    Dernier coup d'œil sur ce qui fut mon village pendant les seize dernières années , dernières embrassades avant de monter dans le train en direction du prestigieux (d'après mon beau-père) pensionnat Tsuruko . Ce sont mes tout derniers instants avec ma mère et pour lui faire plaisir, j'ai enlevé mes écouteurs cinq longues minutes, le temps des adieux...
    Prenant mon courage (et surtout mes valises) à deux mains, je monte dans mon wagon. Après un dernier coucou, me voilà parti loin de chez moi... Fatigué moralement et physiquement, je m'endors quelques minutes après le départ.

    ♪Sweet Nothing - Calvin Harris♪

    On me tapote légèrement l'épaule. Dans le flou total, il me faut un temps fou pour me rappeler que je suis dans le train et comprendre que le contrôleur qui vient de me réveiller veut vérifier mon billet. Après ce réveil forcé, ne trouvant plus le sommeil je colle mon front à la vitre et admire la multitude de paysages qui défilent devant moi en écoutant de la musique.

    ♪Over you - Flume♪

    12h54. Le train vient d'arriver en gare après plus de quatre heures de trajet. J'en descend dès l'ouverture automatique des portes puis sors un plan de la ville sur lequel j'ai tracé un itinéraire. Départ : la gare. Arrivée : le pensionnat.
    Sans aucune hâte, je commence à arpenter les rues, musique à fond et m'arrête à une vingtaine de mètre de la gare, près d'un café ou je commande une assiette de nouilles et un soda.
    Une fois rassasié, je reprend la route en direction de ma nouvelle demeure. Heureusement que mes valises sont à roulettes car je met plus d'une heure à atteindre les grilles de l'établissement. Je les pousse non sans les avoir admiré avant. Elles sont magnifiques, noires , d'un style baroque et arborent le blason de l'école, une lune aux multiples teintes.
    Après avoir franchi les grilles, j'arrive dans un grand jardin où cerisiers en fleurs et pommiers se côtoient. N'étant pas spécialement fan de la nature je continue à avancer suivant le chemin de dalles qui conduit à ce qui semble être l'entrée d'un imposant bâtiment qui n'est autre que le pensionnat... J'entre par la double porte après avoir toqué deux fois sans recevoir de réponse.

    ♪Silence -Stromae♪

    Je pénètre dans un hall immense au sol en marbre noir et blanc. Sur un bureau en bois ouvragé, un panneau annonce "ACCUEIL". Mais personne à l'horizon... Juste le silence, qui est à peine troublé par le son qui parvient de mes écouteurs.

    *Y'a donc personne ici? Encore un plan foireux de l'autre imbécile qui sert de mari à maman..?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:15

On est venu me cherché dans la cour de récré alors que je sortais tout juste de la cantine pour me dire : " Et toi ! Il faudrait peut-être que tu passe un jour à l'accueil ! Deux jours que tu es ici et qu'on n'a pas validé ton inscription. "
C'est donc pour ça qu'on ne m'avais pas puni quand j'ai séché le cours de maths pour découvrir la salle de musique. Bref, après m'avoir dit ça la surveillante m'avais laissé planté au milieu de la cours sans m'indiquer où je devais aller. A l'accueil, je sais. Mais c'est où cet endroit ? Comment elle voulait que je trouve mon chemin ? Elle pensait pas que j'y serais jamais parce que je savais pas où c'était ?! Et aussi parce que tous le monde me traînait hors de l'école ? Entre Ikku qui m’emmène en ville et le seul cours où je suis allé qui m'embarque dans une sortie au zoo même si j'avais pas d'autorisation, 'pas trop le temps de me demandé "tiens y'a pas des papiers incompréhensible à régulariser?".  Surtout que j'sais pas comment il marche, leur bordel avec tout ces pavé de texte dont la moitié des mots ayant plus de quatre lettre ne font pas partit de mon vocabulaire et qui servent à rien car ils ont certainement ni le nom de ma mère, ni celui de mon père. J'sais même pas comment des loups ont pu m’inscrire ici !
Je venais de me rendre compte que ma présence en ce lieu, niveau paperasse, était un mystère dont j'ai vite abandonné l'idée de le résoudre.

Bref, j'avais donc commencé ma recherche de "l'accueil" qu'est même pas venu me cherché à mon arrivé pour m'accueillir, ça porte mal son nom. Z'auraient pu faire le déplacement. C'les auraient pas tué si ?
Bref, décidé à ne pas demandé mon chemin comme un paumé de la vie, je me baladais partout dans le bâtiment sans savoir où j'allais, cherchant les salles. Tout ça pour finalement croisé la même emmerdeuse de surveillante qui m'engueule encore ...

" T'es pas encore à l'accueil ?!
- Mais, j'sais pas où c'est moi. J'peux pas l'rêver. *disais-je d'un ton blasé*
- Déjà tu me parle sur un autre ton. Ensuite, il suffisait de demandé.
- Ah ah... J'voulais bien mais tu t'es barré ! "


Silence. Elle me foudroyai du regard. Avais-je fais quelque chose de mal ? Ah oui, ma manie de tutoyer tous le monde. Bah quoi ? J'avais aucun signe de respect ou de soumission à lui montrer ! Et oui, le machin de on vouvoie les inconnus et les adultes c'est qu'une marque de soumission ! A la base, on vouvoyait les gens qu'étaient plus "haut placé" que nous. Et oui, j'ai zéro culture mais ça je sais et j'trouve ça con.
Après presque une minute de mitraillette du regard, elle me pensait "calmé", comme si j'avais été énervé ou agité, puis elle se décida à se bouger les fesses pour me montrer où je devais me rendre. Enfin !
Arrivé à l'accueil, elle me larguais devant la porte sans regardé si y'a quelqu'un. J'étais entré, y'avais qu'un garçon qui semblait plus jeune. Et moi.
Je ne savais pas quoi faire. J'étais censé lui dire "salut?". Vraiment, j'suis pas doué pour aborder les gens. Et quand je le fais, ils me pensent tous impoli. C'est juste que je sais pas parler aux autres. C'est tout.
Bref, j'avais choisis de me taire et de m'assoir. Par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Evans

Soul Evans

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:43


    Une dizaine de minutes plus tard, j'étais toujours seul à l'accueil. Droit comme un piquet en plein milieu de la pièce je me sentais horriblement déplacé avec ma musique dans ce hall toujours aussi calme... J'attendais, répétant dans ma tête les paroles des musiques que j'écoutais et connaissais par cœur.

    ♪Like a Hobo - Charlie Winston♪

    Bruit de porte. Je me retourne calmement et m'apprête à aller à la rencontre de la secrétaire qui doit s'occuper de mon dossier d'inscription, mais m'immobilise en m'apercevant que c'est un jeune homme qui pénètre dans la salle...
    Au moins j'aurais la satisfaction de passer en premier devant la gentille secrétaire ( C'est bien sûr une antiphrase ) que j'attend depuis une bonne demi-heure.
    Ni tenant plus, je décide d'aller me poser sur un des petits sièges de la salle contrairement au garçon qui préfère s'asseoir à même le sol. N'ayant rien d'autre à faire je commence à le détailler, de manière fort peu discrète je le crains...

    ♪What's up people - Maximum The Hormone♪

    Le jeune homme en face de moi a les cheveux noirs de jais. Bien qu'il soit assis, j'ai bel et bien l'impression qu'il me dépasse d'au moins une tête... Il faut vraiment que je trouve un moyen pour grandir un peu! Je m'attarde ensuite sur ses yeux. Ceux-ci sont magnifiques, d'un bleu pur et limpide ils me font penser à deux petits diamants. Son nez aquilin lui donne un air assez sauvage. Ensuite vient sa bouche, aux lèvres minces. Je continue à l'observer et regarde non sans crainte ses ongles longs et aiguisés qui rappellent des griffes...
    Je décide d'arrêter de l'épier de cette façon que je trouve assez malsaine, j'ai l'impression de jauger un morceau de viande...

    ♪Electric Violon - Katy Isterika♪

    Ne sachant vraiment plus que faire je commence à farfouiller dans mon petit sac à dos à la recherche d'une barre chocolatée. J'en prend deux, la première pour moi et la seconde pour l'inconnu qui doit lui aussi bien s'ennuyer. Ne voulant pas pour autant entamer la conversation je lui envoie le chocolat en espérant qu'il réussisse à le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:35

J'attrapais la barre chocolaté d'une main sans difficulté, puis je me concentrais sur l'observation de ce type. Il ne semblait pas plus poli que moi avec ça musique. Il avait des cheveux bruns foncé et un air assez ennuyé, j'imagine que miss la secrétaire devait l'avoir fait attendre pendant un moment déjà. En gros, je m'étais fais engueulé par cette folle pour devoir poireauté pendant une durée indéterminée. Cool.

J'examinais ensuite la barre chocolaté enfermé dans un emballage que je ne voyais pas comment ouvrir. Je déchirais donc l'emballage avec mes griffes pour pouvoir manger, enfin! Je ne savais pas comment ce type avait pu deviné que j'adore la bouffe, mais bon. C'était peut-être du pur hasard. Quoi qu'il en soit, malgré le fait que j'avais mangé il y a peut, je dévorais le chocolat comme si je n'avais pas mangé depuis trois jours. Cela avait sans doute du l'intrigué, au cas où il m'observait encore. Comme y'avait un big silence.
Je n'étais pas habitué à lancé de quelconques discutions mais là, je m'ennuyais de trop .

" T'es qui au fait? "  

D'une main je tenais la barre, de l'autre je tenais mes pied nu et froid. J'avais encore oublier de mettre des chaussures, force de l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Evans

Soul Evans

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:59


    Le jeune homme aux magnifiques yeux bleus attrape la barre de chocolatque je lui lance avec dextérité et tente de l'ouvrir d'une manière traditionnelle sans y arriver. Il utilise alors ses ongles (griffes?) pour déchirer ou plutôt déchiqueter l'emballage du chocolat. Puis il saute au sens propre du terme sur la barre et commence à la dévorer. À croire que le pauvre gars n'avait pas manger depuis une éternité. À la vue de ce spectacle je ne peux empêcher un coin de ma bouche de s'allonger créant ce que l'on nomme un sourire. Ce jeune homme m'a l'air d'être un drôle de personnage.

    ♪Do it Like a Dude - Jessie J♪

    "T'es qui au fait?" me demande le jeune homme, toujours occupé avec ma barre de chocolat. Je remarque alors qu'il est pied nu.
    *C'est un sauvage ce type ou quoi?*
    Sur la défensive, je lui répond quelques minutes plus tard à voix basse en espérant qu'il ne m'entende pas.
    "M'appelle Soul, suis nouveau ici... Et toi?"

    Sentant mes joues virer au cramoisi, je me retourne en espérant que la secrétaire fantôme arrive très très prochainement  pour me sauver... Mais toujours aucune trace de celle-ci. Si elle ne se dépêchait pas j'allais finir par mourir de honte (et d'ennui). Désespéré par ma propre timidité je me mis à "admirer" le plafond en rêvassant bercer par la douce voix de la musique.

    ♪La demeure d'un ciel - Camille♪

    La porte s'ouvre enfin après quarante-cinq minutes d'attente. C'est un homme d'une cinquantaine d'année en bleu de travail qui débarque avec balai et serpilliere. Sûrement un homme d'entretien , l'ado avec moi va il semblerait devoir se lever afin que "Mr Propre" puisse faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:48

Si je n'avais pas une super ouï de loup, j'aurais pas compris un mot de ce qu'il a dit ! J'aime pas trop les gens comme ça qui parlent tout doucement pour qu'on les entendent pas. J'vois pas quel intérêt ça a de parler si c'est pour ne pas être entendu. N'importe quoi!  J'avais décidé, quand même, de me montré gentil. Pourquoi ? Parce qu'il flippait un peut et que ça se voyait, même si c'était un peut.

" Moi c'est Alexei. "

On voyait bien qu'il savait pas comment poursuivre une quelconque discutions avec moi. Dommage, au fond j'avais envie de discuter. Juste pour apprendre à enfin savoir communiqué. Mais, c'pas mon truc. Soudain, la porte s'ouvrit derrière moi. Un mec vêtu de bleu me matait de travers. Enfin, c'était l'impression que j'avais eu. Il me montrais les bancs du doigt.

" Pourquoi tu t'assois par terre ? Les chaises sont pas là pour décorer tu sais... "

Sans rien dire, ça ne valait pas de réponse , je me leva et m'assis à environs trois place plus loin que Soul. Je m'adossais au mur levant la tête au ciel tandis que le monsieur passait le ballais. Il nous aurait jamais prévenu qu'on poireauterais pendant longtemps et qu'on aurait tout aussi bien pu partir et revenir plus tard. N'importe quoi ! 'Savent même plus accueillir les gens ! Et on dit que je suis asocial ? Mon c-...

Le silence était long. J'entendais le frottement de la serpillère du gars en bleu, Soul ne l'entendait sans doute pas avec son ouï ordinaire, enfin, rien ne me disait qu'il n'avait pas aussi des capacités sensoriels. Peut-être que critiquer le personnel de l'école serais un sujet de discutions.

" T'as pas d'chance. Y t'accueillent même pas correctement. Moi non plus d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Soul Evans

Soul Evans

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:16


    Alexei est donc le nom du mystérieux jeune homme aux manières quelques peu déplacés... Il m'a l'air assez et gentil et j'avoue le prendre en pitié lorsque le monsieur de l'entretien lui fait la morale sur le fait qu'il y a des sièges pour s'asseoir au lieu de traîner par terre. Le jeune homme par donc s'asseoir à quelques sièges de moi bien qu'il ne semble pas enchanté à l'idée de se retrouver sur un fauteuil. Je sors mon téléphone portable et décide d'envoyer un SMS à ma mère pour lui dire que je suis bien arrivé au pensionnat et que tout va bien. Elle me répond quelques minutes par un"Ok mon chéri, je t'aime" qui bizarrement ne me semble pas très sincère... Me voilà encore à avoir de mauvaises pensées!

    ♪Kiara - Bonobo♪

    Le silence est toujours aussi lourd dans le hall et j'ai presque envie de manipuler les ondes sonores provenant de la serpillere qui glisse sur le sol afin de meubler le silence qui devient presque effrayant pour moi qui suis habitué à entendre beaucoup de bruits.
    Après un moment qui me paraît une éternité Alexei reprend enfin la parole.
    " T'as pas d'chance. Y t'accueillent même pas correctement. Moi non plus d'ailleurs."
    Sur ce point là je suis bien d'accord avec lui, j'ai connu des accueil bien plus chaleureux.. Ne sachant pas quoi lui répondre je lui pose la première question qui me vient à l'esprit.
    "Pourquoi tu es dans ce pensionnat toi?"

    ♪Betty - Saez♪

    Trouvant ma question d'une débilité et d'une banalité affligeante je ne peux m'empêcher de rougir à nouveau et de me dire que je ferais bien de m'enterrer vivant, je ne suis vraiment pas fait pour le dialogue. Me vient alors une idée! Puisque je n'arrive pas à utiliser les mots comme je l'aimerais je n'ai qu'à utiliser la Musique pour m'exprimer! Je commence donc à envoyer des vagues de sons et de musiques qui retranscrivent ma gêne et mon impatience dans un ballet puissant. Il n'y a plus qu'à espérer qu'Alexei comprenne ce que je tente de lui dire et ne s'enfuit pas en criant au monstre car je ne le supporterais pas... Déjà que je suis sur les nerfs, il ne va pas en falloir des masses pour venir à tout de mon self-control. Notamment parce que mon Ipod n'a presque plus de batterie et risque de s'éteindre d'un moment à l'autre me laissant à l'affût de tous les bruits alentours que j'ai du mal à canaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:51

Je restais silencieux à sa question, cherchant mes mots pour y répondre en détournant royalement la tentative d'assassinat de ma mère envers moi. Les loups, que dire d'autre ?! Alors, j'allais parlé, soudain, j'entendis des ondes sonores. Mon regard se tourna immédiatement ver Soul. C'était lui, pas de doute. Il voulait faire quoi avec ces ondes ? M'attaquer ? Non. Aucun intérêt. J'étudiais donc un peu les ondes, leur intensités, tout ça. Pour ça , j'étais un minimum doué ! Mais pour la déduction après, fallait revoir ça ...
De la peur ? Non, de la gêne. Et de l'impatience. 'Tain pourrais pas me communiqué des sentiments qui se ressembles un minimum ? C'était assez mélangé, dur de déduire quoi que ce soit, mais je pensais avoir interprété correctement. Je pouvais adapté mes agissement ainsi, là, il m'aidait un peu. Je pouvais ainsi mieux le cerner, ce type. Il était temps que je lui réponde.

- Ce qui m'a amené ici ? C'est ...


Et en fait, j'avais pas réfléchis convenablement à ce que j'allais dire. Comment se sentir con en moins de cinq seconde, c'est fait. 'Fallait que je dise un truc... Et zut, cette fois tant pis, il m'avait un peu révélé ses capacité, je pouvais bien lui dire que je parlais avec des loup !

- Ce sont les loups qui m'ont éduqués.

Et hop ! J'avais fait d'une pierre de coup, c'est bien ça l'expression ? Bref, je lui avait dit que j'étais avec des loups mai en plus que c'était eux qui m'avaient éduqué ! Il pouvait comprendre mon sale caractère maintenant, non ?
Ne restait plus qu'à voir sa réaction.
J'étais pas installé confortablement, je mis mes pied sur le siège où j'étais assit. Je collais mes pied l'un contre l'autre, les prenait dans mes mains et me penchait en avant en observant la pièce d'avantage. C'était mieux. Les lumières m'éblouissaient dès que je levais la tête au plafond, c'était désagréable.
M'ennuyant, je sortis mon portable de ma poche, ah ce  truc. Pourquoi diable m'avait-on conseillé d'en avoir un ? Bref, je regardais un peu. Mais je n'avais aucun autre contact qu'Ikku. Malgré son mensonge et le fait que je n'aimais pas la façon dont il me parlait, je ne l'avais pas supprimé de mes contact. Car, il s'était servit de moi, je pourrais bien me servir de lui en cas de problème. Mais pour l'instant, je n'en n'avais pas besoin. Je rangeais l'horrible appareil qui m'envoyait des ondes chiantes depuis que je l'avais allumé, au passage, je l’éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Evans

Soul Evans

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:13


    Je venais donc de tenter de montrer ce que je ressentais en ce moment même à Alexei grâce à mes ondes sonores et le regardait attendant sa réaction qui ne devrait pas t'attarder à me parvenir. La voilà! Alexei s'était mis à me fixer d'un coup. Je m'attendais à le voir se lever et fuir à tout vitesse loin de moi mais au lieu de cela il continua à me regarder, d'un air absorbé. Puis il se décida enfin à me répondre. Pour dire vrai il commença à me répondre. Car il laissa le reste de sa phrase en suspens. Peut-être qu'il avait oublié ce qu'il voulait me dire (bizarrement cela ne m'aurait pas étonné de lui) ou qu'il hésitais à me confier ce qu'il s'apprêtait à me dire. En tout cas une sorte d'instinct me fit comprendre que ce qu'il allait m'annoncer allait être une déclaration retentissante. Je m'enfonça plus profondément dans mon siège et pencha la tête sur le côté gauche comme j'avais l'habitude de le faire quand j'écoutais quelqu'un.

    ♪No Beginning - Netsky♪

    Et je dois avouer que c'était le cas de le dire. Sa déclaration était dans le style " plus retentissant tu meurs ".  En huit mots mon regard sur lui avait totalement changé et en bien en plus! Il était passé du statut "inconnu bizarre" à celui "d'inconnu extrêmement intéressant avec qui il serait bon de sympathiser". Maintenant qu'il me l'avouait je lui trouvais pas mal de points communs avec un loup. D'abord ses ongles qui ressemblaient plus à des griffes, ses oreilles pointues et sa dentition impressionnante. Je l'imaginait bien dans une forêt ombragée en pleine chasse avec sa meute, sur la piste d'une biche égarée ou hurler à la lune sur un rocher. Bon j'avoue que mes pensées étaient assez stéréotypées mais je trouvais que ça lui allait bien tout de même. Je ne savais pas quoi lui répondre et préférais donc ne rien dire.

    ♪Four to the floor - Starsailor♪

    Un silence gênant planait. Alexei commença à bouger dans son siège. Au début je cru qu'il voulait se mettre en tailleur dans celui-ci mais il colla ses pieds l'un contre l'autre et posa ses mains avant de se pencher en avant. Il devait sûrement chercher sa position. J'espérais qu'en cours il ne se tenait pas ainsi sur sa chaise. Puis il sortit son portable et le rangea quelques minutes plus tard.

    ♪The Magic Key - One-T♪

    En tout cas moi j'en avais marre d'attendre.

    "Écoute Alexei, je sais pas toi mais moi je tiens pas à pourir ici. Ça te dirais de me montrer ta chambre en attendant que quelqu'un se pointe enfin? On pourrait peut-être sympathiser!"

    Je lui sourit et me dis qu'après tout ici commençait ma nouvelle vie et qu'il serait peut-être temps que je me fasse des amis, des vrais . N'attendant même pas sa réponse je me leva, pris mes sacs et me dirigea vers un couloir au hasard.

    "Alors tu viens? C'est part où? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:30

Sa proposition me plaisais. Cependant, je ne le comprenais pas. Pourquoi voulait-il sympathiser avec moi ? Je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse un jour éprouver l'envie de mieux me connaître et de m'apprécier. Enfin... Euh, c'est bien ça sympathiser hein ? Si je me suis trompé de mot, je m'en rendrais bien compte un moment ou un autre.

Sans même me laisser répondre, il se lèvait et m'invitait à faire comme lui, me demandant où était ma chambre. En gros j'allais devoir le guider. Moi qui avais un sens de l'orientation pourrit (a l’exception de quand je suis en forêt ou dans un milieu naturel). Je soupirais face à sa motivation. Car oui, il semblait motivé de me connaître mieux. Ce qui me surprenait. J'essayais de ne pas trop afficher ma surprise. Ainsi, je me levais et commençais à marcher. Je me retourne ver Soul.

" Bon.. tu me suis ? "


Je lui lance un léger sourire avant de me retourner pour commencer à entreprendre de retrouver le chemin de ma chambre. Comme il avait des chaussure (oui, bon, tous le monde en a à part moi), je pouvais entendre ses pas et ainsi savoir avec exactitude où il se situait derrière moi. Cela me permettais de m'assurer que je ne le perdais pas. Je ne suis pas du genre à me retourner quinze mile fois pour voir si on me suit. Après tout, je n'en ai pas besoin.

[HRP - je pense que je vais écrire au présent la prochaine fois, je serais plus à l'aise ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]   Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]
» Comme dans toute cantine, y a du bruit ... pas mal de BRUIT !! {PV Alexei}
» L'Arrivée d'An'Tei
» Arrivée de Keiko !
» Une nouvelle arrivée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-