Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Empty
MessageSujet: Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]   Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:56

Présentation de [Saeko] [Kuro]
D'où vient le physique du personnage ? : [D'une image que j'ai trouvé sur un site]

Age (Minimum 18 ans) : 22
Sexe : Femme
Nationalité : Japonaise
Métier au sein du pensionnat : Professeur de dessin
Type: Dark Creature
Caractéristique : Être magique (mi-ange,mi-démon)
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Saeko est une fille adorable et souriante mais aussi machiavélique.A première vue,elle a l'air calme mais au fond d'elle,se cache une vraie sadique.Elle est en couple,une relation à distance.Elle n'abandonnera jamais ses élèves mais si un élève l'a dérange,elle n'hésitera pas à l'intimider.Elle peut très bien frapper un élève à cause de son démon mais le soigner grâce à son ange.Elle est du genre à ne jamais abandonner.Elle voit tout et entend tout.Donc si vous parlez en cours,elle le saura ! Sa devise est : FIGHTO OH !  (qui signifie : Courage !)
Physique (2 lignes complètes minimum) : Elle a de longs cheveux roses et des yeux bleus.Elle attache rarement ses cheveux.Elle a une visage assez ovale,de très fines lèvres,un petit nez,des joues pas très rose et un regard de braise.On lui dit souvent qu'elle a un visage de petite fille car elle à l'air sereine.Elle ne porte que du noir et garde toujours avec elle,une rose rouge.Elle est très grande (environ 1m78) et pèse 50 Kg.Elle ne porte que des ballerines lorsqu'elle met une robe et des basket lorsqu'elle porte un jean.Elle a un style un peu gothique.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Saeko aime beaucoup lire des mangas,chanter.La plupart de temps,elle se promène dans une foret pour rêver et regarder le ciel et dans une foret sombre pour danser en tournant,avec une longue robe blanche.Lorsqu'elle danse dans une foret sombre,on croirait voir un esprit.Elle aime beaucoup rire.Elle regarde beaucoup de dramas japonais et coréen.Elle chante en japonais et coréen.Elle regarde des animes d'horreur car elle adore ça.Elle déteste les personnes immatures et les enfants même si elle est professeur de dessin.Elle n'aime pas avoir peur.Ce qu'elle déteste par dessus tout,ce sont les humains et les personnes naïves.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Lors de sa naissance,ses parents ne voulaient pas d'elle car elle avait un œil rouge et un autre vert.Elle fut hébergé dans un orphelinat.A l'age de 15 ans,elle fugue de l'orphelinat car elle a senti qu'on l'appelait.L'orphelinat la retrouve et l'enferme dans sa chambre.Un jour,par la fenêtre,elle vit un beau garçon âgé de 20 ans,Kazuya Shuuji,inconnu à ses yeux.Il travaillait à l'orphelinat.Pour elle,c'était l'ange qui l'a sauvera de cette misère.
Elle fit connaissance de cet homme et en tomba même amoureuse.Cet homme démissionna quelques temps après pour travailler dans une grande ville.Par la fenêtre,il promis à Saeko de l'a sauvé de l'orphelinat.Trois jours après,les amoureux étaient partis.
Mais leurs amours n'étaient pas vraiment comme ils l'avaient prévus.Saeko tomba enceinte et perdu l'enfant car un démon était rentré dans le corps de l'enfant.Après avoir perdu l'enfant,Kazuya resta quelques temps avec Saeko et parti pour raison familiale.Les derniers mots que Kazuya dit à Saeko : « Je veux être le ciel. Pas une rivière, je veux être le ciel ! Alors, je saurais instantanément où tu es. S’il y avait quelqu’un qui te fait du mal, je pourrais voler là-bas et les frapper. Je pourrais te protéger. » Saeko pleura et dit « Je penserai toujours à toi quand je regarderai le ciel... Si ce jour-là je ne t'avais pas connu je pense que je n'aurais pas autant souffert,aussi triste,Je n'aurais pas versé tant de larmes néanmoins si je ne t'avais pas connu je n'aurais pas connu autant de bonheur, tant de gentillesse, tant d'amour, tant de chaleur, je n'aurais pas connu ce sentiment de bien être.Moi je suis toujours amoureuse du ciel.
Depuis,les deux s'écrivent des lettres et attendent le jour où ils se reverront.Depuis cet évènement,elle possède un ange et un démon.Lorsqu'on lui demande de qui est-t-elle amoureuse,elle répond toujours qu'elle est amoureuse du ciel,ce qui étonne et inquiète son entourage.
Pour elle,le dessin est une sorte d'évasion.

Ma Présentation

Pseudo habituel : HackingTheGate
Age : 15 ans
Passions : Une grande passion pour la culture et la musique du Japon et de Corée.J'aime beaucoup le dessin et l'écriture
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à des amis.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour m'amuser avec mes amis Smile
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement :Validé by Ryu
Autres : Désolé pour les fautes d'orthographe ^^'


Dernière édition par Saeko Kuro le Jeu 19 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]   Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:02

Très bel avatar *u*

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]   Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:54

Merci toi aussi très bel avatar *O* c'est pas Ao no Exorcist ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]   Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:37

Bienvenue, merci de ton inscription ^^

Je te valide le code ^^

J'aimerais que tu étoffes un peu tes descriptions (goût, physique, caractère), ça en manque un peu.
Je te validerais aussitôt que ce sera fait :-)
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]   Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:16

Une prof de dessin doqoiqajdjfhsxdh
DESSIN. /meurs

Bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]   Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:33

Merci beaucoup

Oui je viens de modifier certaines choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]   Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:40

Validation powa ^^

Appartement #2
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]   Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:59

Arigato Gosaimasu *^* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]   Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]
» Yuma Zenko [Appartement #7]
» Léna Hopkins [Appartement #9]
» Yoh-Yue Nastumi [Appartement #2]
» Goldlion Shiki [Appartement #6]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations-