Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Aya Mizuki [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Aya Mizuki [Supprimée] Empty
MessageSujet: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:07

Présentation de Aya Mizuki
D'où vient le physique du personnage ? : Lucy de Elfen Lied

Age (Minimum 18 ans) : 25 ans
Nationalité : Japonaise
Métier au sein du pensionnat : Professeur de sciences (physiques et humaines)
Type : Element
Caractéristique : Contrôle du temps (météo)
Caractère : Aya semble être une personne très douce mais si quelqu'un l'énerve elle part au quart de tour! Ne perdant le contrôle que très rarement de ses pouvoirs, elle ne les utilise pas très souvent car elle ne souhaite pas déranger la nature. Aya adore l'art même si elle est avant tout scientifique, elle veut apprendre aux autres les sciences de manière drôle car c'est ainsi qu'elle conçoit ce domaine. Elle est aussi très souriante et serviable mais si elle a quelque chose qu'elle juge plus important à faire elle pourra aussi être très froide. Sure d'elle uniquement dans le domaine scientifique, elle doutera facilement d'elle même ce qui est une grande faiblesse chez elle.
Physique : Les cheveux roses d'Aya n'ont rien de naturel, il s'agit d'une coloration, ni plus ni moins et ses yeux sont rouges grâce à des lentilles colorées qu'elle utilise pour les assortir à la couleur de ses cheveux. naturellement Aya à les cheveux de couleur châtain et les yeux de couleur noisette. Enfin, Aya semble être un jeune femme fragile mais méfiez vous des apparences!
Goûts : Aya adore les sciences, elle adore faire des expériences sur tout et n'importe quoi pour s'occuper et pour faire avancer ces connaissances. Aya aime l'art car il arrive parfois à l'émouvoir. Elle aime la ville car on ne s'y ennuie jamais mais elle aime aussi la campagne pour le calme. En clair, Aya aime les choses qui ne vont pas ensembles, ce qui parfois la perturbe énormément!
Histoire : Le dernier souvenir de Aya c'est cette magnifique lune changeante, elle ne se souvient pas de sa famille, de ses amis ou de son enfance, elle connait juste les sciences. Ensuite elle a errer dans la campagne ne sachant où elle était elle ne savait son nom que grâce à la carte d'identité qu'elle a trouvé dans ses poches, elle ne sais pas si c'est sa véritable identité mais elle n'en a pas d'autre. En errant elle a découvert se pouvoir de contrôle du temps et à appris à le contrôler en se cachant dans les forets, au début ces émotions dictaient le temps. Un jour elle entendit parler d'une école cachée dans les montagnes, elle décida d'aller postuler pour y être professeur de sciences et découvrit qu'on y regroupait tous les gens qui avaient vu aussi cette lune qui les avait transformer, elle peut enfin recommencer une vie normale.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Cookye
Passions : Graphisme (pas très douée mais cherche à s'améliorer), lecture (que les gros pavés, les p'tits machins que nous donnent l'école sont trop courts!) et équitation (Galop 4 pour les connaisseurs)
Comment as-tu découvert le forum ? : Google is my friend! \o/
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'ai tout de suite accrocher au contexte!
Double-compte ? : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : (Validé par An')
Autres : Je n'ai jamais fait de RPG et j'ai toujours eu envie de me lancer, j'espère que je vais m'amuser!
Je ne serais présente que le weekend en période de cours c'est grave? >.<
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:35

Bienvenue !
Je valide le code. Je pense que tout est bon je laisse l'un des admins confirmer cela (sauf si tu veux encore ajouter des choses...). Bon jeu =)
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Caractéristique : Ange Déchu

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:26

On avait pas encore un contrôleur de temps^^ Bienvenue, new tsurukienne^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:47

Merci, je n'ai rien a ajouter je pense! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:02

si, il y a Yukio^^
bienvenue a toi! humaine ^o^
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:18

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ; D
Tout est bon, je te valide, appartement #4, bon jeu ! ~
Et ce n'est pas grave si tu es seulement présente le week-end en période scolaire, tout le monde a ce genre de problème : D
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:17

Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous! ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:35

Meurchii tout le monde! Je m'installe demain, prévoyez de la place! Wink
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:30

Bienvenue sensei ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:40

Merci! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:57

Bienvenue !

Je crois que je vais prendre des cours de sciences malgré mon statut de membre du personnel Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:24

Viens viens, le laboratoire est ouvert! Smile
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Caractéristique : Contrôle temporel

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:08

Bienvenue ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya Mizuki [Supprimée]   Aya Mizuki [Supprimée] Icon_minitime

Aya Mizuki [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut