Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Will Amarante [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Will Amarante [Supprimé] Empty
MessageSujet: Will Amarante [Supprimé]   Will Amarante [Supprimé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:44

Présentation de William Amarante

Nationalité : Française

Métier au sein du pensionnat : Surveillant

Type : Dark Creature (Ange déchu)

Caractéristique : À part un pessimisme assez flagrant, une ironie frappante et de grandes ailes noires? Rien du tout...

Caractère : BIEN! Enfin je peux m'exprimer un peu, il commençait à être temps. Je tiens à commencer en précisant que mon véritable nom est effectivement William. Seulement, en venant ici, j'ai eu l'horreur de constater que ce prénom était déjà porté par un... inférieur. Je déteste l'idée d'avoir le même nom que quelqu'un. Appelez-moi Will. Moi, c'est Will, lui, William, compris? Bon, ça m'étonnerait que vous y compreniez quoi que ce soit, Dieu seul sait à quel point vous êtes stupides, vous, les... autres. Mais bon, j'suis obligé de répondre ici, alors je continue, mais brièvement, hein. J'ai pas toute la journée. Donc, certains d'entre vous pourraient déjà commencer à me traiter d'arrogant. Je ne suis pas du tout snobinard, je tiens à le préciser. Seulement ré-a-lis-te. Une chose dont vous êtes absolument incapables, comme de raison. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai tendance à dire les choses extrêmement franchement. J'ai un sens de l'humour assez particulier ma foi, et je déteste tenir une conversation de plus de une minute. Parlant de cela, ça fait déjà une minute que je parle. J'en ai marre d'ailleurs. Découvrez le reste quand vous me croiserez dans les corridors... et ne comptez pas sur ma sympathie pour éviter les retenues.

Physique : Impossible de ne pas me reconnaître. Si vous parvenez à ne pas voir mes grandes ailes noires, si en plus vous ratez ma tignasses dorée perpétuellement tressée, si mes yeux bleus au regard fendant ne vous ont pas transpercé, si mon allure noble et élégante ne vous a pas frappés, si mes vêtements antiques, à la limite baroques n'ont pas attiré votre oeil, et si, finalement, vous ne m'avez vu vous toiser d'un regard ironique, c'est que vous êtes carrément aveugles. Quoique, venant de vous, êtres inférieurs, ça ne m'étonnerait pas.

Goûts : Vous avez probablement déjà deviné que je méprise tout ce qui n'est pas ange. Oui, oui, bravo, quel oeil ma foi! Faut pas un diplôme pour le deviner! Ce que vous savez pas encore, c'est que je déteste, DÉTESTE, les anges. Avez leurs jolies ailes blanches et pures, qu'ils aillent se faire foutre! Ouais, je les hais plus qu'il en est possible. Ce que j'aime, par contre, ce sont les amarantes. Comme mon nom de famille. De belles fleurs pourpres, qui ne s'épanouissent presque nulle part. Une telle beauté, dans ce monde si laid, c'est à en pleurer...

Histoire :
Never sigh for better world
It's already composed, played and told

Il semblait que je sois né avec des yeux pour tout voir et tout contempler.
Depuis ma naissance même, alors que de magnifiques ailes blanches s'épanouissaient glorieusement dans mon dos,

Ma Présentation

Pseudo habituel : Tahaney, Mad Tahaney ou Mammon
Passions : La lecture, l'écriture, la musique ^^
Comment as-tu découvert le forum ? : Par un ami Razz
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : LE GRAPHISME *O*
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nope ^^
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par An'Tei
Autres : Nope ^^

Dernière édition par William Amarante le Lun 21 Nov - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

MessageSujet: Re: Will Amarante [Supprimé]   Will Amarante [Supprimé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:14

Bienvenue et Merci pour ton inscription =)

J'ai validé le code je te laisse finir ta présentation.

Dernière édition par An'Tei Kodoku le Jeu 20 Oct - 11:38, édité 1 fois
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Will Amarante [Supprimé]   Will Amarante [Supprimé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:00

Bienvenue, merci pour ton inscription : )
Bonne chance pour la suite de ta présentation ~
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will Amarante [Supprimé]   Will Amarante [Supprimé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:35

Bienvenu Will!
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
J'espère qu'on s'entendra bien toi et moi...Même si je ne suis pas un ange x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will Amarante [Supprimé]   Will Amarante [Supprimé] Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:28

bienvenue MWOUHAHAHAHAHA XD
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Caractéristique : Electricité

MessageSujet: Re: Will Amarante [Supprimé]   Will Amarante [Supprimé] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:13

Le beau Kit que voila Razz

Un bienvenue de la part d'une créature inférieure ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will Amarante [Supprimé]   Will Amarante [Supprimé] Icon_minitime

Will Amarante [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut