Présentation de
Yuichi SeikyoAge (Entre 11 & 17 ans) :
16 ans
Sexe : Masculin ♂
Nationalité : Japonais
Type : Dark Creature
Caractéristique : Mort-vivant
Caractère
Yuichi, le plus calme de tous. Ou devrait-on dire, le plus tête en l'air ? Oui, sûrement. Il ne se presse jamais, mais il suffit qu'il marche un peu trop vite pour se prendre un arbre en pleine poire. Toutefois, il a beau être lent à l'extérieur, son esprit en reste très vif, comme celui de n'importe qui, et il a de bons réflexes.
Ce garçon est d'une extrême gentillesse et sympathie. Il ne voudra jamais faire de mal à personne, parce qu'il a tendance à trouver tout le monde gentil. Toutefois, il reste un peu méfiant, même s'il a tendance à accuser les mauvaises personnes. Et celles qu'il juge comme telles... il pourra entrer dans une colère noire et faire tout son possible pour leur faire du mal.
Le mort-vivant aime bien fourrer son nez un peu partout, il est particulièrement curieux. Toutefois, il n'ira pas trop embêter les gens, parce qu'il n'est pas du genre à être envahissant. Si vous lui dîtes qu'il vous embête, il s'en ira gentiment, sauf s'il n'en a vraiment pas envie.
Yuichi est plutôt intelligent, même s'il se peut que ça ne se voit pas tout de suite. Au niveau des études, il n'excelle pas, alors qu'il a un bon potentiel, tout simplement car étudier l'ennuie profondément. C'est le seul point où il ne persévérera jamais. Sinon, il est vraiment têtu et fera tout pour accomplir les objectifs qu'il s'est lancés, que ça plaise ou non aux autres.
Physique
Yuichi est un garçon de grande taille, qui n'est toutefois pas considéré comme un géant. Il est assez mince, voir même trop car il ne pense pas toujours à se nourrir, puisqu'il n'en a pas besoin, étant un mort-vivant. Toutefois, son physique le ressent quand même, et il risque d'avoir plus que la peau sur les os s'il ne mange pas (et la faim ne disparaîtra pas non plus).
Ses cheveux sont blonds, il se les a teints à quinze ans, pour changer un peu de look. Les gens le prenaient un peu pour un délinquant, mais il s'en fichait bien. A la base, sa chevelure est marron clair, voir un peu rousse. Elle est pour la plupart du temps en total désordre, indomptable à coiffer. Cela donne l'impression que Yuichi vient de sortir du lit. Ses cheveux sont mi-longs, voir plutôt courts même.
Ses yeux sont extrêmement sombres, voir même noirs. Ils n'ont pas un seul reflet, montrant bien l'état de son corps qui est censé être déjà mort. Concernant cet état qu'il a, sa peau est d'une blancheur qui ferait penser à quiconque qu'il est gravement malade. Il garde toujours un air absent, voir un peu ahuri, sur le visage, même s'il ne l'est pas réellement.
Yuichi n'est pas très sportif, et il est même particulièrement maladroit. Il trébuchera pour un rien, se prendra un arbre dans la tête juste parce qu'il sera distrait, et ne pourra pas courir très vite... Il a beaucoup de mal à bouger ses membres, car son cerveau marche un peu plus lentement que la moyenne. Toutefois, il dispose d'une force physique incroyable, nettement supérieure à celle que possède un simple humain, qu'il a souvent du mal à contrôler.
Malheureusement, son corps est très fragile, contrairement à ce que l'on pourrait penser. A peine son bras s'accroche un peu, qu'il peut s'arracher. Il a tendance à se blesser de cette manière très souvent, mais ça ne lui pose pas trop de problème (A part la douleur ! Même s'il s'y est habitué...) et ses blessures se régénèrent très rapidement. Il a une grande cicatrice au niveau du coeur.
Goûts
Ce que préfère Yuichi, c'est passer du temps avec des gens, et s'amuser avec eux. Il n'aime pas ne rien faire, il préfère rester actif et se sentir utile. Il a toujours eu tendance à faire le contraire, et ça le désespère. Il aime un peu tout le monde, insouciant comme il est. Il préfère largement être entouré que seul au monde, même s'il apprécie fortement le calme.
Yuichi a toujours été assez peureux. Il manque cruellement de courage et a tendance à trembler face à n'importe quel phénomène effrayant. Il déteste les cimetières et ne supporte pas de s'y rendre. A chaque fois, il sent une peur panique monter en lui, et il met du temps à se remettre de ses émotions par la suite.
Le mort-vivant voue une haine incommensurable envers les mauvaises personnes. Les criminels, ou même ceux avec un fond méchant, il ne désirera être sympathique avec pour rien au monde et sera sans pitié pour eux. Il admire les Superheroes. A vrai dire, il aurait vraiment voulu en être un, et a tendance à se considérer comme tel. Combattre le crime, faire régner la justice... c'est son truc, ça. Et pourtant, par le passé il n'aurait jamais pensé à une chose pareille...
Sinon, Yuichi n'a pas vraiment de passion, d'occupation spécifique ou quoi que ce soit d'autre. Il s'occupe comme il peut, en flânant et en s'ennuyant souvent... il lui arrive d'écouter de la musique, mais ce n'est même pas quelque chose qu'il aime tant faire que ça.
Histoire
Yuichi en était sûr. Quoi qu’il arrive, il n’aurait jamais dû suivre ses amis là-dedans. Surtout que, froussard comme il était, il tremblait déjà de tous ses membres. A quel moment ses trois amis lui avaient-ils proposé de se rendre dans cette maison « hantée » ? Sûrement à celui où il était bien trop gentil pour répondre non. A présent, il le regrettait amèrement. Enfermé seul dans le noir du hall de la maison terrifiante, il essayait avec désespoir d’ouvrir la porte qui le séparait de ses amis. Eux se trouvaient dans la pièce suivante.
Soudain, des cris perçants se firent entendre. Ces hurlements étaient tellement stridents que Yuichi en eut des sueurs glacées. Ils s’arrêtèrent les uns après les autres, ne laissant plus qu’un silence de mort. Alors, la porte s’ouvrit. Peu à peu, en s’avançant, il vit ses amis allongés sur le sol. Une mare de sang s’étendait autour d’eux… Ils n’étaient plus que des cadavres. Le cri que voulait pousser Yuichi de toutes ses forces n’arriva pas à franchir ses lèvres. Il resta bloqué, impuissant face au spectacle auquel il ne pouvait qu’assister.
Une respiration attira son attention, juste derrière lui. Au moment où il souhaita se tourner, une sensation de froid le parcourut et le paralysa complètement. Alors, il vit le bout d’une lame surgir de sa poitrine… Il venait de se faire transpercer le cœur. Peu à peu, l’épée s’enleva et il tomba lourdement sur le sol. Sa vue se brouillant complètement, il ne put que ressentir brièvement les dents qui déchiraient la peau de ses membres…
Yuichi ouvrit ses yeux sur un lieu totalement noir. Il était allongé sur un sol froid, sans n’avoir aucune idée d’où il se trouvait. Son corps était lourd, son cerveau engourdi, et il avait la sensation d’étouffer. Après avoir tâté tout autour de lui, il ne put que se rendre compte de la triste vérité : il se trouvait dans une tombe. Sa panique aurait dû être la pire qui soit, mais il n’arrivait pas à ressentir suffisamment ce genre de choses. Simplement, il plaça par automatisme ses mains au-dessus de lui et poussa de toutes ses forces. Le couvercle de la tombe explosa aussitôt, des débris de pierre et de terre volant de toute part. La lumière du jour lui brûla les yeux et il se mit à hurler. En même temps, il sentit l’air entrer dans ses poumons. Il était sûr que cela faisait un bon bout de temps qu’il n’avait pas respiré… Aussitôt, ses yeux guérirent et il remarqua qu’il pouvait déjà revoir, malgré la douleur qu’il venait de subir. C’était tellement… insensé.
Après s’être relevé, Yuichi découvrit qu’il se trouvait, évidemment, dans un cimetière. Autour de lui, il y avait d’autres tombes, dont trois qui portaient chacune le nom de l’un de ses amis qu’il venait de voir tué. Ils étaient tous morts… alors pourquoi lui était vivant ? Il enleva la chemise blanche qui lui avait été mise, et observa une cicatrice au niveau de son cœur. Il se souvenait encore très bien de la lame qui l’avait transpercé, et de son meurtrier qui avait commencé à le dévorer… Etait-ce pour cela qu’il était devenu comme ça ? Il ne pouvait accepter une chose pareille…
Ayant découvert sa nature de mort-vivant, Yuichi ne put se résoudre à retourner vers sa famille. Après avoir récupéré quelques affaires en revenant brièvement chez lui, il se mit à errer dans les villes. C’est alors qu’il trouva un pensionnat qui serrait apparemment adapté pour lui… Le pensionnat Tsuruko. Dans la tête du jeune homme, il n’y avait qu’une chose : la vengeance. A présent, il ne vivrait plus que pour la justice, et trouverait coûte que coûte son meurtrier.Ah, et puis
l'autre, là...