Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Hikaru Kyo [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hikaru Kyo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Hikaru Kyo [Supprimé]   Hikaru Kyo [Supprimé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:17

Présentation de Hikaru Kyo
D'où vient le physique du personnage ? : Oliver, Vocaloid 3

Nationalité : Britannique
Type : Element
Caractéristique : Sait maîtriser l'air
Caractère : Hikaru est un garçon très timide. Il ne va jamais se prononcer pour se faire des amis ni pour rencontrer des gens. Souvent, c'est par pure coïncidence. Par contre, lorsqu'on le connait bien, il peut se montrer très aimable et adorable. La gène part avec le temps. Il est facilement manipulable et est très naif. et cela peut être une grande faiblesse. Il a tendance a se sous estimer et a se fier au opinions des autres. Il est gentil et adorable.
Physique : Hikaru à des yeux doré magnifiques. Ses cheveux sont blonds très pâle, comme les jeunes enfants. Ses vêtements sont britanniques et pauvres. Il possède un bandage à l'oeil gauche car celui-ci est très endomagé en rapport avec son passé. Il à d'autres bandage également sur ses pieds qui sont toujours nues et ses bras. Il à toujours le nez rosé car il est toujours malade le moindrement. Il est très petit mais sa grandeur reflète celle d'un jeune garçon normal de 12 ans. Il à un oiseux du nom de Gilbert qui le suis partout où il va.
Goûts : Hikaru n'aime pas du tout la nourriture japonaise, il préfère les mets britanniques. Il a une affinité énorme avec les oiseaux et d'ailleur, il en possède un qui le suit partout où il va. Il a toujours été habitué aux grandes villes mais Hikaru ADORE la nature. Il n'aime pas porter de soulier car il a l'impression qu'il sent moin bien l'air autours de lui. Il aime bien les fille qui sont mignonne, mais ne s'intéresse pas particulièrement à l'amour. Après tout.. Il n'a que 12 ans.À part cela, il n'aime pas grand chose en particulier.

Histoire :Hikaru n'a pas une histoire bien original ni extravagante. Il est née d'une mère britannique et d'un père japonais. La petite famille se sortait bien de leurs dettes, pas trop riche, ni trop pauvre. Sauf qu'un jour, Masashi, le père d'Hikaru, fit une grande monté d'argent dans sa petite entreprise et laissa sans raison Kathy, la mère du jeune garçon et son enfant pour retourner vivre au japon. Du coup, ceux-ci se retrouvèrent seuls et sans argent pour bien vivre. Pendant quelques années, ils vivèrent dans la misère. Une nuit de pleine lune, le jeune blond regardit celle-ci qui était coloré et toutes les couleurs et sentit une sensation étrange venir en lui. Il découvrit après très peu de temps ses pouvoirs et son père, qui l'avait complètement oublié pendant des années, revint à eux et il commença à s'intéresser au jeune Hikaru. En échange d'argent, Masashi demanda à son ex femme de lui redonner son enfant et pour le bien d'Hikaru, elle accepta. Elle n'était plus capable de fournir les soins nécéssaires pour guérir le faible garçon de toutes ses maladies. Par contre Hikaru ne voulait pas aller au japon. Il se débata pendant les quelques instants où son père voulait le forcer à venir avec lui et Masashi en avait assé. Il pris un couteau qui se trouvait sur la table de cuisine et le menaça. Hikaru, pris d'une peur horrible ne fit que se débatre encore plus et par pûre accident, son père accrocha l'oeil gauche du pauvre garçon. Hikaru souffrait et son oeil allait devenir aveugle pour le reste de sa vie. Le petit garçon déménagea au japon et son père l'envoya dans le pensionnat Tsuruko pour qu''il apprenne ainsi a mieux pouvoir contrôler ses pouvoirs.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Un peu partout : Flakynne, sur les forums, Hikaru Kyô :r
Passions :Le dessin, l'écriture, le yaoi, les mangas, les jeux vidéos, le cosplay ! >w<
Comment as-tu découvert le forum ? : Grace a Yukio Misaki! Very Happy
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Car je suis tombé amoureuse du RP sur forum! :3
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nan!^^
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres :Heuum.. Passez voir mon blogue yaoi Kaito x Len! Very Happy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! ^^ Heuuum.. ._. J'ai le droit de faire ma pub hein? O.O''

Dernière édition par Hikaru Kyo le Lun 13 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikaru Kyo [Supprimé]   Hikaru Kyo [Supprimé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:25

je ne sais pas mais je réserve un rp avec toi petit blondinet(t'es une fille mais bon ton perso est un mec)
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Caractéristique : Ange Déchu

MessageSujet: Re: Hikaru Kyo [Supprimé]   Hikaru Kyo [Supprimé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:55

Un élément d'air^^ y'en avait pas sur le fow, si je ne m'abuse^^

Bienvenue, new tsurukien^^
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Hikaru Kyo [Supprimé]   Hikaru Kyo [Supprimé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:04

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ; 3
Le code est bon, je te le valide ~
Pour la présentation, c'est bon mais j'aimerais que tu en rajoutes un peu dans les goûts, les trois lignes ne sont pas complètes ^^
Aussi, les animaux de compagnie sont interdits, donc je te préviens que si Hikaru se balade avec son oiseau, il faudra pas qu'il se fasse attraper ou il aura des problèmes : D
Pour la publicité ce n'est normalement pas autorisé, mais pour un blog, ça passera, si ce n'est que ça x3
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikaru Kyo [Supprimé]   Hikaru Kyo [Supprimé] Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:27

Wahou! >w< Déjà une personne qui veux faire une histoire avec moi! :DD Merci! ^//^ J'ai amélioré mes goûts. Smile Et merci d'accepter ma petite publicité!^^'' Je n'était pas sûre si je pouvais pour ce genre de truc.. ._. Ho ho! Hikaru va faire son rebel et va le cacher... >w< En tout cas il va faire de son mieux! xP Héhé ~ Razz
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

MessageSujet: Re: Hikaru Kyo [Supprimé]   Hikaru Kyo [Supprimé] Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:39

Bienvenue à toiii ~

Je te valide, tout est bon ~
Dortoir #11, bon jeu à toiii ^^
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Caractéristique : Contrôle temporel

MessageSujet: Re: Hikaru Kyo [Supprimé]   Hikaru Kyo [Supprimé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:05

Bienvenue : D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikaru Kyo [Supprimé]   Hikaru Kyo [Supprimé] Icon_minitime

Hikaru Kyo [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut