Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lestat Rokudo [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:54

~ Lestat Rokudo~
Feat "Mukuro Rokudo" de " Reborn"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Age: Physiquement... 24 ans, mais ensuite, c'est une autre histoire...
Type : Superviscious
Espèce : Shinigami
Sexualité : T'aimerais bien savoir, hein ...
♣ Ce que vous aimez : La vie pour mieux te la prendre, l'envie pour te rendre jaloux, la paresse pour te voir me fuir, la gourmandise pour t'affamé, certains plaisirs pour te rendre fou, ton orgueil pour te mettre à genoux et ton avarice pour te déposséder...

♣ Ce que vous aimez pas : Pourquoi ne pas aimer ? Tôt ou tard vous mourrez... Et moi... Je vous regarderais avec ce petit sourire... C'est con ce qui vous arrive tout de même... Petits êtres mortels, sachez qu'il n'y a aucune haine sans passion et je vous déteste, passionnément...

♣ Vos capacités:
*Manier l'ombre à souhait (Donc la nuit, s'est accrus ) et peut se fondre dans celle-ci.
* Voyage entre la Terre et le monde des morts.
* Mort sur les mortels ( Bien sur, je n'ai pas le droit de tuer un personnage membre sans son accord ).
* Immortel (Puisque décédé... Cf histoire )
* Ne ressent plus la douleur.

♣ Vos faiblesses:
* A horreur des anges, il trouve que ça le gêne dans son boulot... Normal. C'est un peu le feu et la glace entre eux...
* A peur de s'attacher aux gens, d'aimer, de dévoiler ce qu'il est vraiment... Si ça existe toujours... D'où le fait que c'est un pur salaud.
* Adore les sucreries !!
* Son œil rouge est le "lieu" de sa puissance... Autrement dit, plus d’œil rouge, plus de Lestat.

Autre : Son oeil rouge est caché par une lentille de la même couleur que son oeil bleu !

Code : [Validé par Aoi]

Votre Mentalité ♣
.




Comment vous définiriez vous: Dieu a un nom... Lestat !... J'ai pas précisé quel Dieu après...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Que voulez vous savoir ?
Je suis un gentilhomme, galant, polie, serviable je fais traverser les mamies en difficultés sur l'autoroute mais bizarrement... Y'en a pas beaucoup qui atteignent l'autre bord sans histoire... Ou alors elles y arrivent mais dans un état un peu trop sanglant pour vos petites âmes.
Je distribue des bonbons aux enfants ! Quoi ? Ah le principe c'est d'en donner VRAIMENT aux enfants ?? Ça va pas non ?! Dégagez, ça va vous faire grossir et sachez que le taux d'obésité est en grimpe dans les pays riches... Ah bha forcément dans les pays pauvres ça risque pas d'augmenter ils ont pas à bouffer... C'est con pour eux ! Du coup, je garde les bonbons ... Vous allez avoir les dents cariés, je prends soin de vous... Moi je m'en fous, mon sourire est étincelant, même Colgate peut pas rivaliser....

J'aime succomber à la tentation... Je ne me retiens jamais dans tout ce que je fais...
Spoiler:

Oh ça va, ça va....
Mon humour noir me plait, si ça te plait, pas, tu cliques sur la petite croix rouge en haut à droite de ton écran. C'est une réalité, les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres mais ne vous en faite pas, j'ai une générosité impartiale, je vous ferais tous mourir dans d'atroce condition et vos cris de souffrance résonneront comme une douce symphonie dans mon art funèbre. Le point positif ? Vous avez la chance que ça soit moi, le seul, l'unique, l'immortel Lestat qui vous accompagnent de l'autre coté de la vie, dans son ombre... Dans la mort...

Mon égo ?
Il va bien merci cher ami ! Ne t'en soucie point, soucie toi... De toi... As tu eu des cas de cancer dans ta famille ? Tu fumes ? Tu bois ? T'a une assurance maladie correct ? Okay okay, je cesse de parler boulot ahah ! On peut plus prendre de nouvelle sans faire pisser quelqu'un dans son froc, terrible la vie de shinigami... Quoi ? Tu me crains ? C'est miiignoooon... Allez n'ai pas peur, soit gentil et peut-être que je t'offrirais une mort indolore... Non, je déconne ! Ah ah imbécile... Tu me détestes maintenant ? Bho, je m'en fiche tu sais... Tu auras beau lutter, me haïr, me mettre à sang... Au final, tu le sais qu'au fond de toi, j'ai déjà gagné... Bha oui, moi je suis immortel et pas toi, il suffit que je claque des doigts pour te foutre par terre et ton regard, me suppliant d’arrêter.... Brrr, c'est jouissif tout ça !

To be or not...
Vire Shakespear ! Oh, si vous saviez tout ce que j'ai eu le temps de vivre, de voir, d'apprendre... La folie humaine n'a pas de limite, et c'est ça qui est bon ! Avec toutes vos conneries de guerre, je suis pas prêt d'être au chômage... Et puis moi, ça m'éclate de vous voir, bande de primate primitif, battez vous à sang pour un bout de terre, pour un partie politique corrompu ou pour le connard qui a piqué votre pseudo copine... Ou mourrez bêtement pour vos idées, mais c'est rare ceux qui ont les couilles de le faire... Ce qui est marrant aussi, c'est que vous faites des super films, oui oui j'aime le cinéma, vous faites des super films où le héros il gagne, où y'a une super moral... Des fois... Mais en vrai, vous êtes incapables d'agir pareil et vous vous entre-tuer quitte à tuer votre mère pour avoir de quoi bouffer... En gros, vous payez pour voir un beau film puis à la sortie, vous avez déjà oublié l'enseignement et vous vous butez entre vous... En somme, vous payez pour rien... Le plaisir ? Oh ouiii le plaisir !! Moi, je contemple votre espèce dans ce... Magnifique génocide !

Sadique ?
... Non, je fais mon travail c'est tout, bon okay, je le fais peut-être un peu trop bien et que j'y prends énormément de plaisir... Qu'est-ce qu'un boucher ? Un chirurgien qui a raté ses études... Pourtant, les deux prennent autant de plaisirs à ouvrir et à faire couler le sang, sauf que l'un est plus payé que l'autre et que l'autre à plus d'honneur... Mais au fond, vous êtes tous des bêtes parées pour l’abattoir ! Vous réclamez l'immortalité mais moi je suis bien content que vous ne l'aillez pas, vous ne la méritez pas ! C'est déjà le bordel quand vous êtes mortels, alors si en plus vous crever pas... Ah ah, la Terre est peuplée de con, je me charge de les virés mais ça se repeuple chaque jours un peu plus de cette vermine... Oui, bien sûre, y'a les gens bien aussi... Mais eux, sont tout de même moins marrant... Asocial ? Ah non, j'adore votre compagnie, après si vous aimez pas la mienne...

Bref, on aura tout le temps de se connaitre, non ? Viens, je ne mords, presque pas ! Quoi ? Les vaccins ? Je m'en fous, pas besoin... .



Votre Look branché ♣
.


Physique:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Spoiler:

Regarde moi !
Non, n'abuse pas non plus, tu vas devenir aveugle... Me voici, haut d'un bon mètre quatre-vingt-cinq, non je ne te prends pas de haut, c'est toi qui es petit, mais cela t'apprend ta place sociale et pourquoi pas dans la chaine alimentaire aussi ? Je déconne, je ne suis pas cannibale... Pas encore... Ahah ! Physiquement parlant ? Je suis pas moche... Faut l'avouer, j'ai tous mes membres, pas de cicatrice apparente, une belle peau bref.... La mort dans sont plus simple appareil.

Ce regard.
Et oui, ma petite distinction personnelle, ce pourquoi je suis différent de toi, pourquoi toi et moi on ne sera jamais égaux, non seulement parce que, je suis shinigami mais aussi, tu vois cet œil rouge ? C'est de là que j'en tire tous mes pouvoirs, oui c'est comme ma petite marque du club des "Dieux de la mort", ah non pas de tatouage, trop douloureux... Ah bha oui, t'es pas con, je ressents plus la douleur ! Super je vais pouvoir me faire un super tatouage tribal en bas des reins comme je le voulais... T'es pas con ! Allez, je te rajoute 10 années de plus, je ne sais pas si c'est un cadeau vu ta tête et ta vie mais bon, tu contribueras à l'enrichissement de ton chef d'état en payant tes impôts 10 ans de plus... Donc oui, un œil bleu et un œil rouge avec des inscriptions en guise de pupille lorsque je bosse. Et oui, je bosse... Feignasse !

De ma grande taille.
J'ai aussi une musculature adéquate, ah bha oui... Pas de graisse pour tuer les pauvres petits mortels de ton genre, bien que ce n'est pas très dur, il suffit que je pense à votre façon de crever, héroïque... Ou pas... Mais bon, je ne me vois pas peser un quintal, j'aime les beaux corps, donc oui, insulte moi de narcissique mais... Dit moi, n'est-ce pas ta première ride que je vois ? Ahah ! Moi, je garde mon corps de mes 24 ans et toi... D'année en année... Bha tu mets un peu plus ton pied dans la tombe et ton corps montre ses faiblesses et se meurt... Courbature, problème de santé, rides, peau molle... Et bha pas moiiii ! Allez soit pas dèg. !

Parce que je le vaux bien.
J'ai une magnifique chevelure noir, et comme je refuse catégoriquement qu'on me les coupes, et bien je les attaches, ce qui donne un petit dégradé.


Code vestimentaire:
The men in black....
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Petit costume...
Et oui quand je bosse en tant que shinigami, c'est à ça que je ressemble, un homme sombre et classe, c'est pas parce que je vous amène à l’abattoir que je dois être négligé... Et puis, la mort bien habillé, ça passe toujours mieux... Quoi ? Vous croyez encore au cliché gothique sataniste pour la mort ? Oh bha si ça peut vous faire plaisir pour vous dernier instant... J'essayerais de faire ça... Ah parce que vous croyez que je suis qu'un salaud depuis le début de la fiche ? Pas totalement... J'ai quelques bons cotés, hélas... Mais bon, vous aurez pas le temps de profiter !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et sinon..
Je suis habillé plutôt décontracté, en fonction des époques et de mes caprices vestimentaires, et oui... J'en ai vécut des mouvements de mode mais disons qu'en ce moment, c'est plutôt simple, et puis, pour bosser en tant que surveillant pas besoin de Jean Paul... Quoi ? Vous connaissez pas Jean Paul ? Jean Paul Gaultier ! Ignare ! Les Français... Huhu... Ils s'habillent bien, des fois...




Votre Histoire ♣

.


Votre Histoire .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Plus connue sous le nom d'expérience... 666
On m'avait enlevé enfant à mes parents, enfin... Plus précisément, mes parents m'ont vendu pour pouvoir survivre pendant la guerre mondiale. Vous pouvez constater que... Je n'avais déjà pas de prénom, juste ce numéro et déjà ses yeux m'offrant une différence. Ainsi donc, j'ai passé toute ma vie comme un rat de laboratoire, subissant chaque jour des expériences plus ou moins glauques et traumatisante... Pourquoi moi ?

Aucune idée.
Quand ils m'ont embarqués, j'ai pensé que j'allais tout bonnement servir de chair à canon mais lorsqu'ils m'ont enfermé dans une sorte de bunker, là, c'était l'enfer, nous avions roulé si longtemps que je n'avais aucune idée d'où j'étais... Jamais de lumière, une fois tous les deux jours à manger, un bout de pain rassit et de l'eau trouble... J'ai subi la véritable faim, celle qui vous dévore les entrailles et celle qui vous rend fou. Lorsqu'ils expérimentaient des choses sur moi, ils voulaient trouver... Trouver ce qui faisait de moi, un "être different", j'avais beau hurler, réclamer la mort jamais ils n'abandonnaient et me torturaient à nouveau, résistance au feu ? Non.... Affinité aquatique ? Non plus... Complicité avec les fauves ? Sûrement pas... Magicien ? Non... Ils ne trouvaient rien, rien de ce qu'ils connaissaient en moi. Je grandissais doucement et en moi, une haine irrévocable pour l'espèce humaine s'élevait aussi... Et si je n'avais pas ce qu'il cherche ? Je veux juste crever... Ne plus rien subir.

Je n'avais aucune donné.
Sur le monde extérieur, à quoi ressemblait le monde pendant la guerre ? Je ne sais pas, je ne sais même plus à quoi ressemble le ciel, ni comment est le vent... Le goût des aliments, on se contentait de m'hurler dessus, de me donner des ordres et de me pousser à bout physiquement et mentalement en me faisant assimiler des tactiques de guerre, leur dernière idée ? Un génie... Il espérait que je devienne, la clé de la victoire. Les autres qui avaient été kidnappés comme moi ou vendu, s'efforçait de trouver rapidement ce qui faisait d'eux des êtres à part, puis une fois leurs capacités dévoilés, ils étaient envoyés au front.... Pour les autres, ils mourraient avec leurs secrets.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Enfin mon tour...
J'avais vingt-quatre ans, l'âge limite pour eux et leurs recherchent. Toutes ces années à souffrir, enfin, la mort allait me libérer. La guerre était finie mais, pas les expériences, doucement dans les couloirs, ont entendaient parler d'une revanche, une sanglante revanche... Ils allaient nous utiliser, au final... On crèvera tous... En tout cas, aujourd'hui, c'est ma libération... Aujourd'hui, on me fusille...
Ah, que cela va être bon, finit les tortures, finit cette vie misérable... Ils abandonnent, je vais caresser la mort, l'étreindre et la remercier de me secourir enfin ! J'entrais dans une salle avec murs blindés, ainsi l'or des coups de fusils, personne n'entendra rien et il n'y aura aucune panique.

Cette salle.
Mon salut, mon havre, ma délivrance... Le sol était recouvert de sang, j'avançais au bout de cette salle, sourire aux lèvres.

_ 666 ! Retourne toi !

Je m’exécutais, toujours souriant et apaisé.

_ 666 ! Tu es condamné à l’exécution pour haute trahison. Quelque chose à ajouter ?

Pff...
Arrête de parler et descend moi putain ! Ce sont des prétextes pour me fusiller, que veux tu que je trahisse ?? Je suis jamais sorti d'ici ! Tu n'as pas besoin de raison ni de mentir, tout le monde s'en fout de moi et moi je m'en fous aussi !

_ Magne toi bordel...

Enfin, il se mettait en position.
Et moi, je jubilais, je vais mourir... Cela est si bon, si bon que toutes ces conneries soit enfin terminé.

PAN !

La douleur
Ce point dans mon cœur, celui-ci se serrant et je tombais à genou, ba-bam... Ba-bam.... Ba-bam... Je l'entendais battre pour la dernière fois et je m'écroulais au sol.... Ba-bam...........Ba-bam.............. Et puis.... Plus rien... Je suis mort, le sourire aux lèvres.

Une lumière blanchâtre.
Je la rejoignais, et... Et elle s'éloignait de moi assez rapidement, qu... Qu'est-ce que c'est de cette connerie ?? Une vive douleur à mon œil droit et j'hurlais.

AAAAAAAAAH !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je pissais le sang.
Mon œil rouge était brûlant, je souffrais, pourquoi ?? Pourquoi ?? Je suis mort !! Je suis... Conscient ? J'entendais autour de moi la voie tremblante du soldat.

_ C... C'est quoi ce délire ?? Il est mort et il hurle ??


PAN!PAN!PAN!

J'encaissais les coups.
Mais... Étrangement, je n'avais pas mal, j'étais effrayé, il m'avait donné quatre coups de fusil et... Et je n'ai pas mal !! Je suis en vie !! Mais MERDE c'est quoi ce délire ?? Je suis furieux !! Je veux mourir !! J'en ai assez !!
Je me mettais à genou, ma main sur mon œil qui se vidait, je réfléchissais alors que le soldat lui, était tout aussi déboussolé que moi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il tire des balles à blanc ??
Non... Je vois les balles autour de moi... Y'en a trois... Donc, j'ai bien encaissé la première qui m'a tué, elle est dans mon cœur, mais ... Je suis mort alors pourquoi je suis debout ??

_ MEEERDE !! VOUS SAVEZ PAS TIRER ???

Je me suis relevé.
Je me suis rué sur lui en fou furieux et je lui ai empoigné la gorge, et je le serrais mais... Je voyais qu'il partait dans son regard, il... Il est en train de mourir le con !! Pourquoi ?? Pourquoi lui ?? Je l'ai juste touché ! MOI JE VEUX MOURIR !! Trop tard, il est mort, ça a prit deux minutes... Je jetais son cadavre dans la salle... Pourquoi il est mort ce connard ??
Je m'approchais de son cadavre et saisissait la rose blanche accrochée à son veston, à mon toucher, elle s'est immédiatement fané en et est devenue noir et indésirable... Merde... Je tue tout ce que je touche ??
Les soldats, inquiétés par le temps que mettais leurs collègues sont entrés et ils étaient, surprit du spectacle... Leur collègue mort et moi... Debout en sang, je les regardais alors avec un sourire très mesquin... Est-ce que... Je rêve ? C'est ça la mort ? Ils étaient trois.

_ 666 !! Pas un geste !!

Si seulement ils pouvaient mourir...
Je me concentrais sur l'un d'entre eux et j’ôtais ma main de mon œil rouge, moins douloureux depuis la mort de l'autre crétin.

_ Qu.. Qu'est-ce qu'il a dans son œil ?? Une inscription ??

Hum ?
Aurait-il changé ? Je ne sais pas, il n'y a pas de glace... Je ne perdais pas le sourire, alors si je ne suis pas capable de mourir... Peut-être qu'eux... J'accentuais mon regard sur le soldat du milieu et j'imaginais son cœur, battant et chaud... Puis, une crise cardiaque.

_ Argh ! M...Mon coeur...
_ Hey soldat !! Tout va bien ?


Il succombe et trépasse.
Et moi, j'éclate de rire, un rire démentiel !! Je l'ai tué ! Il suffit que je touche ou que je le pense et il meurt !! Mais c'est ... DÉGUEULASSE !! Serait-ce ma punition pour avoir tant désiré la mort ? C'est moi qui la donne ?? C'est le prix de ma liberté ?? Ces collègues choqué, restaient béats et moi sans plus attendre, je les tuais, encore et encore... L'alerte fut rapidement donné dans le bunker mais... Personne, je n'épargnais personne tout ce qui m'avait fait subir, je les ai tous tués... Aucun survivant dans cet enfer et que cela était bon ! J'avais de moins en moins mal à l’œil, puis, plus rien... Le silence... Je les avait tous descendu... Il ne résonnait dans les couloirs, que mon rire de satisfaction, c'était donc ça ce qu'ils cherchaient en moi ?? Mais pour l'obtenir, il fallait me tuer... Que c'est con ! Je suis... Un Dieu de la mort... Voilà...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après cette boucherie funeste.
J'ai bien évidemment quitté le bunker et j'y ai foutue le feu, comme pour incinérer mon passé lamentable et de ces cendres, je renais en tant que shinigami et j'ai donc accompagné tous ces petits fantômes de l'autre coté de la vie. Et dans le monde, je suis certain... Certain que les guerres m'appellent... Je ne suis plus un vulgaire humain.... Je suis au-dessus d'eux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sans pré-avis alors.
J'ai rejoint le premier corps armé qui me tombait sous la main, quelle nation ? Quel dirigeant ? Je m'en moque bien... Tout ce que je veux, c'est exercé mon art... Pourrir la race humaine comme elle m'a pourrit ! Tout comme elle pourrit la Terre et les autres êtres différents... Je suis vite monté en échelon, grâce à mes tactiques, et le fait que "miraculeusement", aucun soldat ennemi ne me résiste, on me surnommait, "Faust", en référence à la faucheuse, mais je trouvais ce nom laid...
"Lestat", un vampire issu d'une histoire fantastique me plaisait plus... Il était beau, ambitieux et il savait prendre du plaisir et savourer chacun de ses meurtres plus ou moins délectables en profitant de son immortalité, alors, j'ai choisi cette identité et "Rokudo", car c'était le nom d'un type... Je suis devenue le général "Lestat Rokudo"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'avais la fortune.
La gloire mais... Un pépin de taille, je ne vieillissais pas, alors... Hélas, il y avait quelques suspicions à mon égard, alors j'ai du ... Simuler ma propre mort ! En fait, j'ai tout bêtement déguisé un type qui me ressemblait, et ils y ont cru... J'étais même à ma propre cérémonie, ce qui était magique, c'est que des gens pleuraient... Oui, des gens pleuraient ma mort... Incroyable, non ?

Depuis...
J'erre, tranquillement autour du monde, parfois je m'ennuie, parfois non... La vie est bourrée de surprise, je ne sais pas ça fait combien de temps que je suis comme ça. Je profite des vivants en les tuants, chaque jour, j'essaye d'inventer des façons plus ou moins original, parce que je me lasse... Je suis de retour au Japon, tout à changé, et je n'ai jamais vu autant de personne "différente" concentré au même endroit, une sorte de pensionnat... Alors je pense rester et pour mieux m'intégrer discrètement, quoi de mieux que de se faire passer pour un gentil petit surveillant ?

Histoire de la race: .
Ce sont des humains qui sont morts mais qui ont été ressuscités pour accomplir une mission, celle de faucher les âmes des défunts et les escorter au purgatoire. D'ailleurs, plus les âmes récoltées sont grosses, plus les pouvoirs du Shinigami augmentent (bien évidemment avec modération hein). Mis à part la récolte d'âme, le Shinigami peut se fondre dans l'ombre, là reste son unique autre pouvoir.

Capacités .
It's in my red eye... I see you... Too late ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Lestat Rokudo le Dim 27 Nov - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:09

bienvenu! je réserve un rp X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:15

Merci Wink

Waw déjà x.x t'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:18

ouais sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:02

Ok ok.... ^^

Moi qui pensait que Lestat allait finir dans un coin '-' ... Ah bha non \o

Je précise qu'il manque encore 2,3 truc dans la fiche, je mettrais ça ce soir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:56

Bienvenue ! Very Happy

Bon, je vais faire la copiteuse et réserver un rp à mon tour %DTu as intêret à me faire passer en première.

Quel beau personnage sur ton avatar o/ Bravo pour la trouvaille ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:25

Merci Wink

Waw, vous êtes sûre d'avoir lu la présentation de mon personnage pour vouloir le rencontrer ? C'était bien sa fiche o.o' ? On vous a menacé pour faire un rp avec ?? x)

A votre guise en tout cas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:52

Wah! Quel personnage! J'adore, je suis fan! Faut faire un culte! (S'il n'y en à pas déjà un.)

Bon par contre, je vais tenter de ne pas mourir tout de suite! Quoique... Démon/humain s'est pas pareille mais je vais pas risquer ma pauvre âme, je préfère embêter les ados boutonneux et "idiot".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:58

B'vnue o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:30

Excellent personnage ! Personnellement j'adore... !
Bravo et (malgré le fait que je sois nouveau) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:49

Merci pour vos compliments.
Ca me fais plaisir, j'ai aimé faire la fiche et je suis content que ça vous plaise.

Elle est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:18

Bienvenuuue!

Fiche magnifique... : D Mukurooo *___*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:18

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Ton personnage est tout simplement... formidable, son histoire est fantastique *O*
Comme tout est bon je te valide, appartement #9, bon jeu ! ; )
(Par contre, le sujet ne doit seulement contenir que le prénom et le nom du personnage, je te le modifie donc, désolée =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:26

Encore un nouveau à torturer .. Welcome ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:13

Bienvenue! (et un super méchant de plus! mais quand les superhéros vont-il revenir... XD)
Ta fiche me plais également (pardon pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lestat Rokudo [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Lestat Rokudo [Supprimé]   Lestat Rokudo [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestat Rokudo [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Morgan Russel [Supprimé]
» Zee Captain [Supprimé]
» Hikaru Kyo [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-