"Clac!"
Le bruit sourd de la serrure qui commençait à rouiller annonce un nouveau professeur dans cette salle. La porte s'ouvre et Aya entre dans la salle en laissant la porte grande ouverte.
*Si un élève veut venir discuter il pourra entrer, c'est plus accueillant une porte ouverte!*
La jeune professeure pose les clés sur le coin de la grand payasse du prof et met sa blouse blanche neuve qui était dans son sac avec ses notes de cours, un plan de l'école et une trousse. Elle avance dans les rangs vers le fond de la salle puis se retourne et balaye la salle du regard. C'est une belle salle blanche, très spacieuse une porte fermée se trouve derrière la paillasse du prof, à coté du grand tableau. Marchant vers cette porte Aya saisi les clés et cherche celle qui n'a pas encore servi.
*Clé du laboratoire, clé de mon appartement, clé de la boite aux lettres, celle là peu être!*
Se saisissant de la dernière clé, elle l'introduit dans la serrure et tourne la clé. La porte se déverrouille, Aya entre-ouvre la porte et cherche l'interrupteur sans entrer dans la pièce. Allumant la lumière, Aya ouvre la porte en grand et entre dans une salle qui est en faite une petite réserve.
"Certains produits ne sont peu être plus utilisables ou périmés!"
Aya s'agenouille après d'une étagère, puis commence à lire les étiquettes et à trier les bouteilles de produits chimiques.