Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Lily Coconut [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lily Coconut [Supprimée] Empty
MessageSujet: Lily Coconut [Supprimée]   Lily Coconut [Supprimée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:32

Présentation de Lily Coconut
D'où vient le physique du personnage ? : De Lily de Vocaloid

Age (Entre 11 & 17 ans) : 14 Ans
Nationalité : Anglo-Japonaise
Type : Human
Caractéristique : Maîtrise des Arts Martiaux
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Lily est bagarreuse, mais elle peut être sérieuse, ludique, concentrée et en CAS EXTREME, PERTINENTE ! Mais c'est assez rare. Elle cherche des amis qu'elle n'a jamais eu, à cause de son caractère. Avec eux, elle pourrait être sympathique. Elle est joyeuse, têtue, et courageuse. Elle aime la liberté, et elle apprécie à s'endromir sur la plus haute branche du plus haut arbre des environs. Bre,f Lily est une jeune fille libre et combattive, bagarreuse et joyeuse, mais parfois triste. Elle est un peu rebelle, mais elle suit bien les cours.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Lily n’a que douze ans, mais est déjà assez formée. Elle paraît plus âgée qu’elle l’est. Elle porte une paires de bottes noires traversées de deux bandes jaunes. Une petite ceinture noire tient une jupe blanche et jaune ornée d’un petit CD bleu. Seule une petite cape noire et jaune sans manches couvre son torse nu. Cette tenue pas très pudique est néanmoins très pratique pour le combat car elle laisse une grande liberté dans les mouvements. Aux poignets de la jeune fille pendent plusieurs bracelets noirs ainsi qu’un tatouage (noir aussi) sur son poignet gauche. Elle possède un petit collier noir tenu par une boucle dorée. Ses longs cheveux blonds descendent jusqu’à sa taille. Sur sa tête, un casque noir est posé. Elle a de grand yeux bleus et envoutants dans lesquels brillent une étoile de détermination.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Lily déteste les courgettes et les tomates, seules choses au monde à pouvoir la faire vomir. Elle adore se battre, plus que tout, avec un adversaire de son niveau ou même plus puissant. Lily est friante des choses simples de la vie, comme dormir ou manger. Elle peut somnnoler des heures durant, et manger comme 10. Pourtant elle ne grossit jamais, phénomène étarnge. Elle aime bien combattre en écoutant de la musique, son casque sur les oreilles.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

Ma Présentation

Pseudo habituel : Bah ça change tout le temps. Mon premier fut Ruby No Yume (Ruby)
Passions : Les Mangas et les jeux vidéos, la lecture, le Karaté et plein d’autres trucs ^^
Comment as-tu découvert le forum ? : Internet is my friend
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Bah déjà j’aime le design, le fow m’a l’air sympa, et j’aime le contexte Smile
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Ben nan
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres : Je vais mettre toute mon énergie à finir cette présentation ! Pour mon kit, je vais le demander. Sinon, magnifique forum ^^

Dernière édition par Lily Coconut le Lun 19 Déc - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Coconut [Supprimée]   Lily Coconut [Supprimée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:30

Bienvenue Lily ! Bonne chance pour la suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Coconut [Supprimée]   Lily Coconut [Supprimée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:04

Bienvenue'
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Lily Coconut [Supprimée]   Lily Coconut [Supprimée] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:12

Bienvenue, merci pour ton inscription : )
Le code est bon, je te le valide, bonne chance pour la suite de ta présentation ; )
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily Coconut [Supprimée]   Lily Coconut [Supprimée] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:27

Bienvenue ^^
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Caractéristique : Ange Déchu

MessageSujet: Re: Lily Coconut [Supprimée]   Lily Coconut [Supprimée] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:00

Bienvenue...
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Caractéristique : Electricité

MessageSujet: Re: Lily Coconut [Supprimée]   Lily Coconut [Supprimée] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:04

Welcome Coconut ~

J'ai jamais aimé la noix de coco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Coconut [Supprimée]   Lily Coconut [Supprimée] Icon_minitime

Lily Coconut [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut