Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Masataka Emishi [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Masataka Emishi [Supprimé] Empty
MessageSujet: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:13

Présentation de Masataka Emishi
D'où vient le physique du personnage ? : Raitei / Amano Ginji des Get Backers

Age (Minimum 18 ans) : 18ans.
Nationalité : Franco-Japonais.
Métier au sein du pensionnat : Bibliothécaire.
Type : Element
Caractéristique : Maitrise de l'électricité

Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Alors là.. Le caractère de Masataka est plutôt.. Imprévisible. Il peut être la réincarnation humaine d'un Bisounours, comme il peut être pire que Satan lui même s'il s'est levé du pied gauche. Des précisions ? Et bien, s'il est de mauvaise humeur, attendez vous à en baver. Un élève bouscule un peu une personne car elle ne veut pas être en retard ? Deux heures de retenue pour avoir bousculer violemment une personne ! Du bruit est fait dans les salles d'études ? Qu'ils s'attendent à balayer la cour, les petits canaillous ! Alors, que dans le cas contraire, il est l'opposé. Vous arrivez en retard ? Pas de soucis, il vous fera lui même un mot d'excuse en disant qu'il vous retenait. Vous l'avez compris, Masataka est un véritable bordel qui se laisse guider par ses envies du moment.
Mais, rassurez vous, l'Elémentaliste est généralement une personne agréable à vivre, ayant des convictions et un certain sens de l'honneur. Chose bizarre de nos jours.

Physique (2 lignes complètes minimum) :
Masataka n'est pas du genre à posséder un physique très impressionnant. Il mesure dans le mètre quatre vingt pour environ soixante dix kilos. Une stature commune en Europe, bien qu'un peu plus rare au Japon, les gens étant en moyenne plus petit. Néanmoins, il peut se vanter d'avoir une belle musculature, du fait que les muscles de son corps sont particulièrement sensible aux impulsions électroniques qu'il peut dégager. Pour ce qui est des caractéristiques physiques, le jeune homme tient surtout ses traits de son père français, et aborde des yeux verts ainsi qu'une chevelure dorée. En effet, hormis ses yeux légèrement bridé, signe de ses origines Asiatiques, il passerait très facilement pour un Occidentale.
Au tour des quelques détails insignifiants recouvrant le corps du blondinet maintenant ! En effet, certaines parties de son corps, ses mains en particulier sont recouvertes de petites cicatrices, dûes aux premières utilisations désastreuses de ses capacités à manipuler l'électricité. Et oui, quand on joue avec l'électricité, c'est le même principe qu'avec le feu, on termine toujours pas se brûler.

Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Les goûts et les couleurs.. Un sujet intéressant.. Masataka est quelqu'un de très intéressé par le sport en général, par la littérature, et par l'Histoire. En effet, le jeune homme pratique bon nombre de sport, allant du sport collectif comme le football ou le handball, au sport de combat. Niveau culinaire, il préfèrera le salé au sucré, bien qu'avaler une bonne grosse plaquette de chocolat de temps en temps ne le dérange pas le moins du monde. Oh ! J'allais oublier le plus important dans l'histoire.. Ses goûts musicaux. Il n'est pas de ceux qui sont bornés à l'écoute d'un seul genre. Effectivement, rock, hard, rap, hip hop, même certains morceaux de Classique. Tout y passe. Il est par ailleurs très facile de deviner l'humeur de Masataka en faisant attention aux chansons qu'il écoute sur le moment.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
L'histoire étant facultative, si vous me le permettez, je ne la ferai pas. Je préfère garder cela pour animer mes RP's avec des Flash Back. Et j'ai déjà, de nombreux idées croustillantes.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Le nom de mon personnage suffira.
Passions : Football, la lecture, l'écriture.. Ce genre de genre.
Comment as-tu découvert le forum ? : Google est mon ami !
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : On m'a payé pour le faire. Ou alors, c'est parce que le forum m'a plu.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nah.
Code de confirmation de lecture du règlement : (Validé).
Autres : Présentation faite à la rapide, mais sincèrement... Je hais ce passage obligatoire, et donc, je profite de la faible demande de lignes.

Dernière édition par Masataka Emishi le Sam 28 Jan - 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:18

Ben bien venu mais je pense qu'on de dira de choisir en maitrise de la baston ou maitrise de l'électricité vu que c'est une maitrise par personne mais bon je dit sa je dit rien je suis pas admi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:20

Oui, j'avais cru le comprendre. Je ne savais simplement pas comment faire comprendre aux gens que mon personne sait se battre, ne voulant pas dévoiler son passé x)..
Sinon, merci pour ton accueil.
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:59

Bienvenue sur le Forum

Je pense que tu peux garder la caractéristique maitrise de la baston puisque comme tu viens de l'expliquer il s'agit juste du fait que ton personnage s'y connaisse en art martial.

N'oublies pas de mettre le nom de ton personnage au début de ta présentation.

Sinon le code est bon je valide et je te laisse finir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:14

Tout d'abord, merci à toi aussi pour ton accueil.

Sinon.. Oups, désolé pour le nom, j'ai dû l'effacer en faisant le copier coller. Je pense terminer ce soir ou demain, de manière à rapidement RP.

Edit : Je pense en avoir terminer. A vous de juger. Ah, et, d'ailleurs.. Svp, ignorez ma présentation si vous voulez m'évaluer. Cette... Abomination qui me sert de présentation, est très très loin d'être représentatif ^^'.
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:14

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ; )

Le principal est bon, mis à part certains points :
- Tout d'abord, le plus important : ton personnage ne peut pas être un surveillant, car il n'y a plus de place disponible. J'aimerais donc que tu modifies ça...
- Le nom et le prénom du personnage est à placer en haut de la présentation, à la place des crochets qui contiennent l'emplacement pour.
- Cette "maîtrise de la baston" ne peut pas être placée dans la caractéristique. Effectivement, il n'y en a qu'une d'acceptée. Après, tu peux choisir que ton personnage soit un peu plus doué que la moyenne dans ce domaine, mais c'est quelque chose que tu dois préciser dans le physique, par exemple, ou même les goûts.
- J'aimerais que tu rajoutes quelques mots dans les goûts, car trois lignes ce n'est pas beaucoup demandé, et elles ne sont pas tout à fait complètes...

Si tu as un problème pour la présentation, n'hésite pas à demander ^^
Lorsque tu auras modifié les points cités, il n'y aura plus de problème pour que tu sois validé ; )
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:07

Quel idiot je fais.. Je n'avais pas remarqué l'énorme ' NOM PRENOM " en haut de la fiche.. On dira que c'est à cause de l'heure à laquelle j'ai posté hein..

Concernant le métier.. Quelles places sont libres ? A la limite, être infirmier ou quelque chose se rapprochant, car professeur avec l'âge de mon personnage.. Ca risque de coincer.

Et enfin, j'ai retiré la caractéristique en trop, et je vais éditer pour résoudre le problème des goûts, même si j'avoue que je cale un peu, car je trouve amusant de dire ' Il adore le bleu ! ' ou ce genre de chose.

Ah, et, merci pour ton accueil et ta réponse rapide.
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Caractéristique : Ange Déchu

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:09

Je vois...^^ Bienvenue, new element^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:29

Je pense ne rien avoir oublié. Il manque juste que je change ma profession, mais je dois attendre qu'un gentil admin passe par là.

Et, merci Ryushi.
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:35

Comment passer pour un modo incompétent règle numéro 1: posté avant Aoi TT"

Désolé pour mon travail pas très minutieux encore bienvenue et au plaisir de RP avec toi =)

Pour les places de personnel du pensionnat voilà donc ce qu'il nous reste.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:10

Bon, et bien, je prendrai le poste de bibliothécaire si possible. Cela conviendrait avec le goût pour la littérature mon personnage.
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:28

Tout est parfait maintenant, reste plus qu'à rajouter la profession dans la présentation : D
Je vais tout de même te valider tout de suite =3
Donc appartement #3, bon jeu ! ; D

Et t'en fais pas An'Tei, faut dire que je suis super pointilleuse, t'en avais déjà dit beaucoup quand même x3
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:44

Bienvenue parmi nous Masataka et au plaisir de faire du rp en ta compagnie ^^
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Caractéristique : Electricité

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:55

Oo Un Nouveau Element Very Happy

Maitrise de l'éléctricité ? Hâte de jouer à "tu me tiens par la barbichette" avec toi Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:25

Merci Reyno pour l'accueil, et à Aoi pour la validation rapide.

Quant à toi Keyla, je serai ravi de jouer à ' tu me tiens par la barbichette ' avec toi ! Entre piles géantes, on va sans doute s'apprécier Very Happy. (Puis, pour ne pas apprécier une jolie fille, faut être complètement gaga)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masataka Emishi [Supprimé]   Masataka Emishi [Supprimé] Icon_minitime

Masataka Emishi [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut