Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katsuke Nakajima [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:19

Présentation de Katsuke Nakajima
D'où vient le physique du personnage ? : Google image, j'ignore totalement qui c'est, désolé... =/



Age : 16 ans

Sexe : Mec

Nationalité : Japonais

Type : Élément

Caractéristique : Contrôle le feu (*Est pyromane IRL* Mouahahahahaha Cool *okjesors*)

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Particularités (Je me suis permise de rajouté ça car c'est important avant de lire la suite Very Happy) :
Katsuke a une double personnalité, c'est à dire que c'est comme si il y avait deux âme dans son corps, d'une part, lui, et de l'autre, Seisuke, même si celui ci n'est pas vraiment une personne réelle. Quand Seisuke prend le contrôle du corps, Katsuke ne se souviens de rien ensuite vu que ce n’était pas vraiment lui. Mais Katsuke peut communiquer avec sa double personnalité, à vrai dire, il est un peu schizophrène. Donc comme je vous le disais, c'est comme si il y avait deux personnes qui se partageaient un seul corps.




Caractère (3 lignes complètes minimum) :

Voici à présent son caractère... Ou devrais-je dire LEURS caractères. Katsuke est un jeune homme aimable, gentil, amical et amusant. Il aime beaucoup rire, et parler avec les gens, mais est tout de même un peu timide. Jamais il ne fait de sous entendu pervers ou autre, de ce côté là il est neutre... On pourrait presque dire que c'est un saint mais il possède tout de même des défauts. Malgré son côté calme et posé, il peut s’énerver facilement et agir sans réfléchir, lui provoquant souvent des regrets par la suite. Ce jeune homme est un hypersensible, et en plus de cela, il est facilement susceptible, même si il ne le dira pas... C'est un peu un soumis, il se laisse facilement faire sans rien oser dire...

Seisuke, lui, est totalement diffèrent. Il s'amuse à mettre les gens dans l'embarra et à faire des sous entendu très... « cochon ». C'est un séducteur, un dragueur, qui aime courir après les filles ET les garçons. En plus de cela, il est très rusé, et aime tendre des piège au gens, pour se moquer d'eux ensuite, car, oui, Seisuke est très moqueur et joueur. Un pro de la négociation, il peut avoir tout ce qu'il veut, quand il veut en quelque phrases. Et... Il est têtu ! Quand il veut quelque chose, vous pouvez être sur qu'il l'aura, il ne lâchera pas l'affaire. Vous pouvez aussi rajouter qu'il ne faut SURTOUT pas l’énerver, car quand il se met en colère, il vous fait mordre la poussière, autant au sens figuré, c'est à dire qu'il vous fera regretter en vous faisant des coups dans le dos ou en répendant des rumeurs à votre sujet, mais aussi au sens propre, où là, vous finirez à tous les coups, la tête au sol...

Alors un petit conseil, ne les énervez pas... Enfin après, à vos risques et périls, car... On ne sait jamais quelles seront leurs réaction...




Physique (2 lignes complètes minimum) :

Assez grand pour un son âge, Katsuke mesure exactement 1m78. Mince, légèrement musclé, il a cependant un visage assez androgyne, faisant craquer beaucoup de filles. Ses cheveux sont blond, souvent en bataille, s'accordant parfaitement avec ses yeux marron-crème et sa peau très blanche. Une fine bouche, et un nez tout aussi fin, accentuent son côté efféminé. Il possède un tatouage sur la nuque en forme de cœur, que Katsuke n'a jamais voulu avoir, c'est Seisuke qui l'a fait SANS son autorisation...
Il possède des doigts long et souple, lui permettant ainsi de jouer de son instrument fétiche : La guitare. Ce jeune étudiant s'habille la plus par du temps avec des sweets noir ou gris, à capuche de préférence, et des jeans gris délavé ou noir. Il porte rarement de couleur, préférant rester discret contrairement à Seisuke, sa double personnalité...
Katsuke possède aussi une magnifique voix de chanteur, mais personne n'a eu l'occasion de l'entendre mise à part sa sœur, Sakura. Autant il peut avoir un regard chaleureux, amicale et rassurant, autant, quand c'est Seisuke qui prend le control du corps, il peut avoir un regard glacial, sadique et pervers. Et c'est exactement la même chose pour sourire.

C'est un pro des art martiaux, mais ce qu'il préfère est le maniement du sabre, objet dont il sait extrêmement bien se servir.
En revanche Seisuke n'est pas du tout tourné du côté des art martiaux, mais plus du côté de ce que l'on pourrait appeler « bagarre des rues » ce qui développe les muscles, rendant le corps de Katsuke encore plus sexy et un peu plus masculin, sans enlevé ses côtés efféminés pour autant.




Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Et bien... Pour Katsuke, il aime beaucoup lire, parler, rigoler, enfin tout ce que l'on peut faire quand on est aussi sage et saint d'esprit que lui. Il aime beaucoup étudier, et c'est un excellent élève. Les études sont pour lui une chose vraiment importante pour son avenir et il compte bien decrocher le plus de diplôme possible. Il déteste en revanche être embêté quand il lit ou autre chose concernant ses études.
En dehors de ça, comme je vous l'ai déjà dit, il adore les arts martiaux et maitrise de Sabre parfaitement bien, ainsi que beaucoup d'autre armes japonaise tel que les Kunai ou Shuriken.

Du côté de sa double personnalité, Seisuke, c'est completement autres chose ! Il aime beaucoup draguer les filles -ou les garçons mais chut-, faire donc des sous entendus. Il déteste les cours, il trouve ça totalement inutile et quand il a le contrôle du corps, il n'hésite pas à sécher, ignorant la voix criarde de Katsuke dans sa tête.
Il aime beaucoup provoquer et c'est un boss niveau bagarre, il a même fait parti d'un gang -d'où le tatouage à la nuque-, mais en vu du "problème" qu'il a -être la double personnalité de Katsuke- il a dût quitter le groupe, au risque que quelqu'un découvre leur secrets qu'ils tentent tout les deux de cacher...




Histoire (5 lignes complètes minimum) :
[Je vais quand même la faire, cela vous permettra de comprendre comment Katsuke a développé sa double personnalité.]


Katsuke à eu une enfance assez... Bouleversante. Il n'a pas toujours été Double Personnalité, non, ça, c'est venu après.

Né d'une famille moyennement riche, le jeune garçon était fils unique. Au début, de sa naissance à ses 6 ans, il était chouchouté par sa mère et son père, il avait tout pour être heureux, une famille aimante, de l'argent, des amis. Comme tout enfant de son âge, il aimait jouer un peu partout dans la maison : Le salon, la cuisine, la chambre des parents, le jardin mais aussi... Les escaliers... Le jour tragique arriva, par une belle après midi d'automne. Il avait d'appeler sa mère, qui était à l'étage, celle-ci s'était précipité dans les escaliers, se demandant ce qui pouvait bien se passer, et elle marcha sur un jouet, laissé par mégarde sur les marches en bois. Elle glissa et roula dans les escaliers... Arrivé en bas, la vie avait quitter son corps... La nuque brisé. Tout cela devant les yeux de son fils, à peine âgé de 6 ou 7 ans. Premier choque.

Le soir venu son père rentra du boulot et trouva sa femme, allongé par terre, une tache de sang au niveau de sa tête et son fils pleurant toute les larmes de son corps, serrant sa mère dans ses bras comme il le pouvait. Le temps de réaction fût long pour le père mais quand il retrouva plus ou moins ses esprit, il se précipita vers le corps froid de sa femme et demanda à Katsuke ce qu'il s'était passé. Le petit garçon lui raconta tout en détail, et à la fin du récit, un grand bruit sourd raisonna dans la maison, suivi d'un silence profond. L'adulte venait de gifler son fils, qui ne pleurait plus à présent, trop choqué du geste de son père. Celui-ci lui cria qu'il n'était qu'un monstre, qu'avec ses stupide jouets, il avait tuer sa mère. L'enfant resta figeait à l'entente de ces mots, tandis que son père emmené le corps sans vie de sa femme dans le salon. Deuxième choque.

Les jours passèrent et l'enterrement arriva. Ce fût un troisième choque pour Katsuke, qui vit sa mère enterré sous ses yeux, et des regards qui le méprisaient, alors qu'autrefois ils le rassuraient...
Mais les malheurs du jeune garçon ne s’arrêtèrent pas là. A partir de ce jour, sa vie fût un enfer... Il était, comme qui dirait, devenu « la bonniche » de la maison. Et encore ça ce n'était rien. Katsuke perdit sa virginité très tôt, vers ses 9 ans.

Un soir d'été, où la température avait atteint les 35/40 degrés, le jeune garçon s’apprêtait à allait se coucher, habiller seulement d'un bas de survêtement. Son père rentra dans sa chambre, ce qui étonna l'enfant, car depuis maintenant 3 ans, l'adulte ne venait plus lui dire bonne nuit. Dans la pénombre, Katsuke pouvait voir la silhouette de son père, appuyé nonchalamment contre l'encadrement de la porte, un sourire mi-sadique et mi-pervers aux lèvres. Mais... Il ne savait pas ce qui l'attendait. Il comprit bien trop tard ce que son père, si on peut toujours appeler ça un père, avait derrière la tête. Cette nuit là, l'adulte l'abusa pendant des heures et des heures, ne lui laissant aucunes secondes de répit. Quatrième choque. Et ce manège recommença tout les soirs, à tel point que ce devenu une habitude.

C'est aux alentours de ses 11 ans qu'apparut Seisuke, sa double personnalité. On dit que l'être humain développe une double personnalité quand il a reçu trop de choques moraux ou alors pour se protéger d'éventuels dangers. Seisuke fût créer de la combinaison des deux. Évidement, le jeune Nakajima sait qu'il est double personnalité, il s'en est rendu compte au fil du temps et puis le médecin lui a confirmé. C'est à cause de cela qu'il se retrouva à l’orphelinat, son père ne voulant pas d'un « malade mental » comme héritier. Au bout d'un ans, il fût adopté, et il ne regretta pas d'avoir quitté son enfer. Sa famille adoptive composé d'un père, d'une mère et d'un grand frère, Akira, âgé de 16 ans à cette époque et d'une sœur, Sakura, âgé de 10 ans à cette époque, était LA famille parfaite, selon Katsuke. Même si elle n'était pas aussi riche que sa famille biologique, elle l'avait sorti de son enfer qui durait depuis maintenant 6 ans.

C'est au cours de l'année de ses 10 ans que la Lune changea de couleurs plusieurs fois, cette nuit la, il était dehors, à contempler les étoiles comme presque tout les soirs depuis maintenant quelques mois... C'est aussi cette nuit la qu'il reçu LE don qui changea sa vie... Le don de contrôler le feu.

A l'âge de 11 ans, le jeune adolescent fût admit au pensionnat Tsuruko. Pensionnat où son frère aîné avait lui aussi fait ses études, même si celui ci était resté quelqu'un de « normal ». Cet endroit avait tout ce qu'on pouvait rêver. Katsuke y était bien et il s'y fît rapidement des amis, mais aussi des ennemis.

Le voilà, à présent âgé de 16 ans, toujours aussi bon élèves et apprécié de beaucoup -du moins pour Katsuke, en revanche pour Seisuke, c'est autre chose...- malgré sa réputation de « L'élève le plus lunatique du Pensionnat ». Dans l'établissement, tout le monde est au courant de l’existence de Seisuke.





Ma Présentation

Pseudo habituel : 'Line ou Isa
Age : 14 ans
Passions : Mangas, Japon, tout ce qui tourne autour de ça, et evidement LE RPG ! Very Happy Et le Yaoi mais chut faut pas le dire Cool
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur un top site
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce que l'histoire me plaisait ainsi que le graphisme.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non, du moins pas encore Wink
Code de confirmation de lecture du règlement :
Spoiler:
Autres : Humm... Je sais pas xD


Dernière édition par Katsuke Nakajima le Mer 22 Fév - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:01

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:41

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:56

Bienvenue ! Razz

Pyromane ? Je sens qu'on va bien s'entendre ><"

[Meuuuh Non, je suis pas dangereuse moi .. Ok d'accord juste un peu :3]

Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:26

Toi, je te déclare officiellement mon frère ! Frère de schizophrénie, frère de Feu !
Bref, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:13

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:22

Merci à tous ^^


Keyla => Moi je suis dangereuse !! Mouahahaha ! Twisted Evil Non je déconne... Ou pas Cool

Ryushi => Toi aussi ? Je sens qu'on va trèèèèèès bein s'entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:43

Si t'es validé, tu seras dans le même dortoir que mon DC !
J'te réserve un RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:05

Ryushi => Heu ouai pas de problème Very Happy Par contre faudra que tu me dise qui c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:15

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ; 3
J'adore ton personnage, huhu x3
Je te valide le code, ainsi que la présentation : Dortoir #12, bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:43

Bienvenuuue à toiii et bon jeu ~

Un schizophrène, yeepeee *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:08

Merci Liuresa ! Very Happy

Oui un schizo Cool Mouahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katsuke Nakajima [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima [Supprimé]   Katsuke Nakajima [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuke Nakajima [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Morgan Russel [Supprimé]
» Zee Captain [Supprimé]
» Hikaru Kyo [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-