Présentation de Lucy ZERBST
D'où vient le physique du personnage ? : Kirche l'Ardente - Zero No TsukaimaAge : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Allemande
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Dark Creature
Caractéristique : Dragon
Caractère : Lucy a une personnalité contrastée. On peut percevoir deux personnages en elle : La jeune fille espiègle et enjouée, très ouverte aux autres malgré qu'elle soit extrêmement sulfureuse. Son esprit fin lui permettant de manipuler la gente masculine qui succombe facilement à son charme volcanique.
Et la dragonne, d'une agressivité incroyable, violente, cruelle. C'est un être dangereux et incontrôlable qui vit seule, refusant de s'attacher à quiconque.
Lucy est une rebelle, un reptile au sang froid qui n'a pas de limites. Ne lui demandez pas de regretter ses actes car elle ne le peut pas. Son cœur est d'une froideur incroyable qui contraste totalement avec son attitude emplie de chaleur.
Sa phrase préférée : "Il y a 1 000 façons de se donner la mort, le plus dur est de savoir comment vivre."
Physique : De longs cheveux flamboyants lui coulant dans le dos, des yeux de la couleur de la terre de ses ancêtres, une peau rappelant le sable du désert et des formes dignes d'une succube. Voilà la forme humaine de Lucy, elle ne l'a pas choisis, c'est ainsi qu'elle est mais ne vous fiez pas à son sourire, elle dissimule des marques encore douloureuses.
Je vous parlerai bien de sa forme originelle mais le jour où vous la verrez, ce serra le jour de votre mort ...
Goûts : Lucy est à la recherche de chaleur en permanence, elle ne supporte pas le froid et l'obscurité. Elle fuit les coins d'ombre, elle frémit quand la lumière s’éteint. Sinon, cette demoiselle adore les compliments, c'est sûrement pour ça qu'elle drague beaucoup les mâles. Mais cependant, mes demoiselles ne venaient pas tourner autour des garçons qu'elle affectionne ou vous risquez de finir rôtie à la broche à la façon Dragon.
Histoire : ~Il y a 11 ans~
-Lucy, tu es une gentille fille n'est-ce pas ?
-Il me semble ... Pourquoi ?
-Parce que désormais tu devras être très gentille et toujours obéir à ton nouveau Maitre.
-Mais ... Père, pourquoi devrais changer de Maitre ? Je suis très bien avec vous.
-Excuse moi Lucy ... Mais j'ai fait faillite, je ne peux plus m'occuper de toi désormais ...
On me mit un collier de fer relié à des chaines comme ci j'étais une dangereuse criminelle, je fus alors emmenée par Maitre Malik jusqu'en irak où je fus enfermée dans une cage. J'avais prit l'habitude de ma forme humaine et ne redevenait dragon que très rarement. Maitre Malik me trouva bonne pour ses affaires et après un dressage long et douloureux, il me vendit à son tour. Je fus alors conduis en Égypte dans une maison close, j'y passa une grande partie de mon enfance.~Il y a 3 ans~
-Que fais-tu ici ?
-Je me suis enfuie de chez moi.
-Pourquoi es-tu venue à nous ?
-Je ne sais pas ... Je sentais que je devais venir ici ...
-Tu n'as rien à faire ici !
-Pourquoi ?!
-Nous ne voulons pas d'une humaine parmi nous !
J'avais fuis ma "maison", poussée par mon instinct de dragon. Cela faisait maintenant plusieurs années que je n'avais plus prit ma forme originelle. Je me suis retrouvée dans une grotte habitée par un petit groupe de Dragons. Seulement, ma joie fut très brève car ils se jetèrent sur moi. Même sous ma forme originelle je ne pus les repousser, blessée, je partie bien vite et alla me cacher dans un bois d'où je récupérai mes forces. C'est à ce moment que je décidai de continuer en solitaire, après tout, je n'avais besoin de personne !
~Il y a 1 mois~
-Donc vous voulez intégrer Tsuruko ?
-Oui.
-Bien, voilà le dossier d'inscription mais il faut que votre tuteur légale le signe.
-Ah ...
-Il y a un problème ?
-Oh non ne vous en faite pas, c'est juste que mon père est en Allemagne.
-Voulez-vous que nous lui envoyons votre dossier d'inscription ?
-Non c'est bon, je vais aller le voir personnellement.
Père fut très surpris de me revoir, il versa même quelques larmes. L’œuf qu'il avait trouvé il y a 16 ans, la petite fille qu'il avait élevé puis vendue et qui revenait aujourd'hui le voir après tant d'années pour lui demander de reprendre sa garde. Il me serra dans ses bras et me racheta à la maison close. Apparemment, l'argent qu'il s'était fais en me vendant lui permit de relancer son commerce mais quand il voulut me récupérer, il apprit que Maitre Malik m'avait vendue à son tour. Après toute cette paperasse, je fus inscrite à Tsuruko.
~Aujourd'hui~
-Me voilà parmi vous ...
Ma Présentation
Pseudo habituel : Yume / Kuroyume
Age : 15 ans
Passions : l'écriture, le chant, le japonais, les mangas, les jeux vidéos ...
Comment as-tu découvert le forum ? : Par les tops
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce que je l'adore !
Double-compte ? : Oui - Mujakina Yume
Code de confirmation de lecture du règlement : (Validé par An').
Autres : /