Présentation de Ellira Capso Age : 20 ans Sexe : femme Nationalité : FrançaiseD'où vient le physique du personnage ? : Deviant art [right]
Métier au sein du pensionnat : Professeur de Musique Type : SuperviciousCaractéristique : Psychokinèse. C'est à dire la faculté d'agir sur la matière Histoire : Ellira a vecue dans une grande famille bourgeoise. En effet, son père était un des plus grand importateur de vins de France. Dans des petites régions viticoles du sud de la France, le père d'Ellira avait un domaine de centaines d'hectares.
Même avant sa naissance, Ellira avait son destin tout tracé : de grandes écoles, des études près-payées, des relations dans le monde du travail dans le monde entier...
La jeune fille était couverte d'or, mais possèdait très peu d'attention. C'était une bonne chose dans les premieres années de sa vie : elle apprit lentement le contrôle de cette "chose" hors norme. Dans les premieres années de sa vie, la jeune mère d'Ellira n'avait pas perçu cet étrange don. Ce n'est que vers l'âge de 6 ans, que l'etonnement, la surprise et la peur arrivèvent. En effet, des arbres du jardin poussaient étrangement dans la maison, l'eau d'une simple baignoire inodait la maison comme si un barrage avait explosé. On fit rapidement le lien avec la jeune fille. Et à partir de ce moment là, les parents engagèrent des professeurs attitrés, des psychologues, ....
Rapidement, la jeune fille apprit donc a contrôler discretement "sa caractéristique".
Cependant le mal était fait, et elle reussit ses études avec beaucoup de difficultés, et lors d'une simple recherche sur internet, découvrit ce pensionnat. Elle décida donc de proposer sa candidature, là où personne ne pourrait la retrouver.
Caractère : Tout être humain nait vierge de méchanceté. Ce sont les experiences, l'entourage et l'influence de ces derniers qui entrainent sur le plus jeune une signature qui peut-être définitive. Ellira a beaucoup souffert, portant le masque de monstres ou encore d'extraterrestres. La seule défense possible a toujours été la méchanceté. De prim abord, on pourrait dire que cette jeune femme est discrète et solitaire, elle parait même innoncente tant sa façon de dissimuler sa méchanceté est grande. De nature calme et soignée elle a l'art et la manière de se rendre interessante par son côté mystérieux. Par rapport à son âge, on peut dire qu'elle est mature, et très intelligente, mais que son caractère tend pour beaucoup a faire basculer la balance.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Ellira est très grande et très mince grâce notamment à ses grandes jambes. Elle possède un petit tatouage en dessous du pied. Elle porte rarement des vetements que ne sont pas associés les uns avec les autres, et elle adore porter des bijous, ses cheveux en fait souvent les frais. Son visage est minuscule, d'une ovale très mince et parfaite, paradoxallement elle a de grands yeux d'un bleu nuit. Son visage étant souvent partiellement caché par toute sa masse de cheveux, rarement parfaitement coiffés.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Ellira deteste les enfants, et elle hait par dessus tout les personnes agées. En fait, peut-être qu'elle deteste encore plus encore les adolescents immatures. Ce qui pourrait resumer pourquoi ce public est particulierement la cible de la jeune femme : le bruit, la lenteur, l'idiotie mais surtout.... le bruit.
Enfin, ce qu'elle peut aimer par dessus tout, c'est la musique. C'est l'alternance de soupirs et de vibrations dans un tout harmonieux. Il va surement être très difficile d'enseigner une telle matière à des choses bruyantes et sans sensibilité pour une telle personne. Enfin, Ellira adore les vins français, ce qui peut la faire changer d'humeur littéralement.
Ma Présentation
Pseudo habituel : Le même!
Age : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : google !
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : l'ambiance
Double-compte ? : non je suis unique!
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ryu]
Autres :