Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuran Blackoura [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:45

Kuran Blackoura, Le Proffesseur Infernal.
Age : 2o ans
Sexe : Homme
Nationalité : New-York
Métier au sein du pensionnat : Professeur de Musique
Type : Élément
Caractéristique : Le feu est ma passion.

Caractère: Je suis du genre plutôt enflammé qui bouge énormément et qui adore faire sa loi, je suis patient et gentil a mes heures. La musique m'aide a contrôler mes colères ou tout simplement mes sentiments. Je ne suis pas méchant mais sévère dans ma passion légendaire, et je n'accepte aucune impolitesse durant mes cours.De nature plutôt polis.
Physique: Je suis asser grand et bien battis, mes cheveux son rouge comme mes yeux avec une teinte de oranger. Je porte a mais poignet des tatouages de barbelés de roses très beau d’ailleurs, mes soulier son des converses ou des souliers de emo si vous préféré. J'ai toujours l'air méchant avec mon air de rebelle mais, je suis un tendre. Ce que je suis, une bête remplis de flammes et de douleur.
Goûts: J'aime toute les musiques mais surtout celles au violon et au piano, comme Mozart, Beethoven Chopin et j'en passes! J'adore également bougé faire du sport et surtout Baseball et soccer, les friandises sucrés surtout celles au chocolat J'ADORE! Ce qui es de école et tout le reste, j'aime les poèmes et les cours d'éducation physique fort. Voila!
Histoire /Facultatif/ : J'aime mieu ne rien dire a propos de moi et mon passé.Je tenais seulement a dire que j'ai un frère qui s'appel Yazim et on s'entend pas très bien, mais par ma faute il a vécu absolument seul, se qui me désole énormément. J'ai bien l'intention de fortifié nos lien et du lui apprendre tout se que je sais....Pardonne-moi Yazim.


Ma Présentation
Pseudo habituel : Fisto
Age : 17
Passions : L'art plastique, l'ordinateur, les mangas etc...
Comment as-tu découvert le forum ? : Fire
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :Parce que j'aime bien.
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres : Je Suis Lunatique.


Dernière édition par Kuran Blackoura le Jeu 11 Aoû - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:02

Bienvenue, merci de ton inscription : )
Le code est OK, je te le valide ~
Tu as juste oublié de mettre sa nationalité ^^
Aussi, petit détail, le titre du sujet ne doit contenir que le prénom et le nom de ton personnage ~
Après ce sera bon : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:20

Pour Le Présentation de J'ai retiré ''présentation'' ne t’inquiète pas et je vais mettre ma nationalité a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:17

Pour le titre du sujet, je parle de " Kuran.B Le Proffeseur Infernal " mais ce n'est pas grave, je vais m'en charger moi-même ; 3
Sinon tout est parfait, appartement #2 et bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:46

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:47

BIENVENUE èwé nwn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:13

pourquoi appartement deux il pourrait partagé le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:16

Je suis bien d'accord avec Miss Fira Aoi-san, de plus je suis honoré d'être parmis ses jolies demoiselles et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:25

lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:18

Merci pour cet magnifique acceuille (:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:41

Parce que ce sont des adultes, donc ils vivent seuls dans des appartements ^^ Pour les élèves c'est normal d'être à 2, mais par pour les adultes... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:43

ouai les messieur nous sommes que 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:47

Ses emplement suffisent hihi je peut donner le site a mais amis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuran Blackoura [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Kuran Blackoura [Supprimé]   Kuran Blackoura [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuran Blackoura [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yazim Blackoura [Supprimé]
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
» Rin Walker [Supprimé]
» Fail H. Drop [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-