Invité Invité
| Sujet: Yazim Blackoura [Supprimé] Jeu 11 Aoû - 3:20 | |
| Présentation de Yazim Blackoura Âge : 19 ans Sexe : Homme Nationalité : New York Métier au sein du pensionnat : Professeur d'espagnole Type : Element Caractéristique : je maîtrise l'eau Caractère : Yazim aurait pu être un garçon gentil, aimable, serviable, romantique , le garçon idéal à croiser, mais il a du malheureusement avoir un frère aîné avant lui. Alors, il est un garçon sociable, mais il est du genre à perdre patience et à devenir colérique assez rapidement au point même d'être violent avec tout le monde comme s'il n'avait plus conscience de ce qu'il faisait. À cause de son enfance à toujours être tapis dans l'ombre, Yazim est devenu quelqu'un de possessif, lorsqu'il a quelque chose, il fait tout pour le garder et si jamais il ne l'a pas bien il fera tout pour l'avoir rien que pour lui. Physique : Il est plus petit que son frère, il est tout de même muscler ce qui fait craquer la plupart des femmes qui le voient, il a de court cheveux brun et ses yeux sont de même couleur . Pour ce qui est de son accoutrement bien, il est du genre à porter des vêtements chic comme un uniforme complet cravate en tout temps . Goûts : Il n'a pas vraiment de goût spécial , il est un homme qui aime virament tout même les choses que les gens trouve affreux, il les considère comme des choses uniques et toutes choses uniques l'intéresse d'avantage. Si vous voulez être aimé par Yazim, ne vous habillée pas comme les autres , car oui il va vous apprécier , mais jamais il va vous aimer comme il aimera une personne qui est différente des autres. Mais pour ce qu'il déteste vraiment je pourrais vous dire son frère, il l'a jamais aimé et il l'aimera jamais simplement parce que Kuran était l'aîné, il se croyait tout permit. Histoire : je préfère pas trop parler de toute mon enfance , finalement je peux bien parler un peu de mon enfance , en fait seulement ce qui est le plus intéressant. Je commencerai pas à dire que je suis née à New York et que j'ai eu une belle vie avec des parents qui m'aimaient en plus d'être fils unique. J'aurais bien aimé vous dire cela , mais cela n'est pas le cas, j'ai un frère qui est plus vieux que moi, Kuran Blackoura. Il a été aimé par nos parents, j'ai été tout simplement rejeté à cause de lui, mes parents mon oubliés, j'ai vécu presque seul. J'ai jamais aimé mon frère et cela ne sera pas la veille que cela va changer. Alors, j'ai grandi seul, mon comportement de adorable petit garçon c'est changer à un garçon impatient, qui voulait tout et qui devenait colérique rapidement. Je suis devenu le grincheux, l'enfant qui n'avait pas d'ami pendant que mon frère lui avait sa meilleure amie, mais en grandissant, Kuran et son amie se sont séparés. Cela était pour moi un bonheur personnel de voir Kuran aussi triste. Je suis devenu un adulte et je suis maintenant professeur d'espagnole dans le même pensionnat que mon frère. C'est pas parce que je suis dans le même établissement que je suis obligé de le croiser au contraire, j’essaie de l'éviter et de vivre ma vie , mais à chaque fois j'ai l'impression que nos chemins finissent par se croiser. Je n'ai jamais connu ce qu'est une amitié ou même un amour et cela je le dédie à mon frère Kuran, mais à partir de ce jour, j'ai l'intention de connaître ce que je n'ai pas eu dans ma jeunesse et je le prendrai sans l'accord de personne s'il le faut. Ma Présentation Pseudo habituel : Gab Age : 19 ans Passions : les jeux de rôle Comment as-tu découvert le forum ? : Par Fira Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : parce que le forum semble génial et que je voulais rp avec Fira et Kuran Code de confirmation de lecture du règlement : Ok by risaAutres :
Dernière édition par Yazim Blackoura le Jeu 11 Aoû - 15:35, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Jeu 11 Aoû - 4:31 | |
| YOOOOOOOOOO J'AI HATE DE RP AVEC TOI |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Jeu 11 Aoû - 10:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Jeu 11 Aoû - 10:35 | |
| Bienvenue Code validé ^^ |
|
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Jeu 11 Aoû - 11:44 | |
| Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription : ) Complète un peu les goûts s'il te plait, la 3ème ligne n'est pas complète, et pour l'histoire il manque aussi une ligne mais si tu n'as vraiment pas d'idées pour ça ce n'est pas grave, comme elle est facultative : ) Sinon tout le reste est bon ~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Jeu 11 Aoû - 15:36 | |
| Et voilà j'ai arrangé mes deux lignes puis, pour ce qui est de l'accueil bien merci tout le monde ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Jeu 11 Aoû - 15:55 | |
| Bonjours cher frère nous devons parler toi et moi (: on a des chsoes a règlé... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Jeu 11 Aoû - 16:48 | |
| *prend une pose de fille apeuré: whoa kuran fait peur *se met droite et soupira: pas vrai |
|
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Jeu 11 Aoû - 19:55 | |
| C'est bon, appartement #3, bon jeu ! : ) |
|
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Jeu 11 Aoû - 21:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Ven 12 Aoû - 0:35 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEE :O des frère sa va être intéressant =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] Lun 15 Aoû - 23:43 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ tu es validé alors je déplace sur le champ ta présentation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yazim Blackoura [Supprimé] | |
| |
|