| J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Lun 23 Avr - 16:43 | |
| Déjà posé comme question è_é (mais par moi,; donc j'y réponds 8DDD)
J'épouse le portable J'adopte la télé Je tue l'ordinateur (saleté qui fait que lagger >.<)
question facile, mais néanmoins dangereuse^^ : le simple membre, le Modérateur, l'Administrateur... |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 26 Mai - 16:46 | |
| J'épouse le simple membre (mais qui ? ) J'adopte l'admin et je tue le modo ! :p Une photo de toi, une glace et mouchoir plein de morve. (...) //SHOOT// |
|
| |
Ruby Rose
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 26 Mai - 20:20 | |
| J'épouse la glace ( Gaaaaaah *Q* An chocolaaat *Q* ). J'adopte la photo de moi (et la fout à la poubelle trente secondes après 8D). Je tueeeee le mouchwar ! :0
Justien Bieber, Tokio Hotel, Cortex (MWAHAHAHA 8D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Dim 27 Mai - 8:47 | |
| J'épouse la MERE a J.B ( j'aime pas ecrire ou lire son nom, c'est trop ... ) J'adotpe Cortex ( C'est bien la p'tite sourisn no ? ) Et je tue, Tokio Hotel !
Le chauve, la prostitué et le droguer
PS : Je suis si diabolique gnéhéhéhé *sors* |
|
| |
Ruby Rose
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Dim 27 Mai - 9:08 | |
| Han, spèce de tricheur D8 Cortex, je parlais du rageur sur youtube, et j'ai dit J.B, pas sa mère ! Tricheureuh ! Tricheureuh ! Que la malediction s'abatte sur twâââââ D8 !
J'épouse le chauve (Beh ouai, y a aucun mal à être chauve D8) J'adopte le drogué dé-drogué 8D Et je jette la prostituée.
Le génie de la lampe (dans Aladdin), une pizza, Léo Shishiza. |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Lun 28 Mai - 11:35 | |
| J'épouse la pizza (nouveau nom : pizzophile) J'adopte le génie de la lampe (c'classe, j'ai autant de voeux que je veux, puisque je suis son père) Je tue Léo Shishiza (ça se passe de commentaires, non ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Lun 28 Mai - 19:40 | |
| Alors comme sa tu veux te debarasser de moi, hein *sors* Au fait, fait mettre trois truc apres, pour que l'on puisse enchainer ... |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Lun 28 Mai - 19:56 | |
| Désolé, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que j'ai oublié de mettre trois trucs après...
La science-fiction, le fantastique, le fantasy |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| J'epouse la fantasy (et ouais ! :3 ) J'adopte le fantastique Et je tue donc la science-fiction (unpeu à contre coeur)
Une dark creature, une light creature et un supervicious (pour entrer un peu dans le contexte du forum, écoutez... u_u ) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 2 Juin - 9:12 | |
| J'épouse la Dark Creature (étonnant, non ?) J'adopte le Supervicious (mon futur TC =p, sauf qu'on a pas le doroit TT_TT) Je tue la Light Creature (très étonnant aussi^^)
Les pieds, les mains, les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Dim 3 Juin - 20:37 | |
| J'épouse les yeux * sa fait 4 yeux vu que je porte des lunettes * J'adopte les mains * 4 mains ... wééé * Je tue les pieds * sa pue *
Achmed the Dead Terorist, Light de Death Note et Un clavier ! |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Lun 4 Juin - 18:34 | |
| J'épouse Light de death Note J'adopte Achmed the Dead Terrorist Je tue le clavier (qu'est-ce que ça fout là, ça ? Oo)
L'or, l'argent, le cuivre. |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 5 Juin - 17:21 | |
| J'épouse l'argent $w$ J'adopte l'or et je tue le cuivre...
Le NCIS, le FBI et la CIA (si tu devais l'intégrer..) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 5 Juin - 18:35 | |
| J'épouse le FBI J'adopte la CIA Je tue le NCIS
L'avion, la fusée, l'hélicoptère |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 6 Juin - 14:33 | |
| J'épouse la fusée J'adopte l'avion Et je kill l'hélicoptère.
Homer, Bart et Lisa (les Simpsons pour ce qui savent pas !8D /SHOOT/) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 6 Juin - 16:52 | |
| J'épouse Homer (je sais pas pourquoi, mais jai érprouvé comme un sentiment de répugnance en écrivant cette phrase --') J'adopte Bart (là aussi --') Je tue Lisa (là non, ça va XD)
Satan, Dieu, l'Homme...(choix philosophique, ouh, ça pète ! *sors*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 6 Juin - 17:35 | |
| J'épouse Dieu *bah , c'est dieu quand même* J'adopte L'homme *sa peut servir, meme si je préfèrerais la femme* et Je tue Satan *c'est moi le démon number one pas satan héhé*
Ta maman, ton papa, et ta soeur *si pas de soeur, ton frère xD* |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 6 Juin - 17:51 | |
| J'épouse ma mère ! -Trop fort ! xD- J'adopte mon père -sans commentaires...- Et je tue ma ptite soeur !! -Non, s'érieusement si je pouvais je le ferais, insupportable ! -
bon allez les 3 connectés du moment: Moi, Ryu et Léo (parce que vous le valez bien je suis à court d'idée pour l'instant) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 6 Juin - 18:11 | |
| Soit... J'épouse Reina (c'classe de dire ça ^^) J'adopte Ryushi (bah ouais, pas le choix) Je tue léo (désolé vieux t'étais le troisième choix ! XD)
Le câble, le Wi-Fi, le "No Internet"... (j'ai comme l'impression de déjà connaître la réponse XD) |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Ven 15 Juin - 20:24 | |
| (CHOCKED !) Hum... Bon alors, j'épouse le Wi-Fi. J'adopte le câble. Et je tue... Le "No internet" x_x
Un(e) japonais(e), un(e) français(e) et un(e) canadien(e). |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 16 Juin - 16:39 | |
| J'épouse une japonaise (la 89è épouse) J'adopte une canadienne (la pauvre ) Je tue une française (déjà fait 887 fois, alors...) L'as de coeur, la dame de pique, le deux de trèfle (pour ceux qui jouent à la dame de pique =DDD) |
|
| |
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 9 Aoû - 10:40 | |
| J'épouse l'As J'adopte la Dame Je tue le 2 ♣
La gourmandise, La luxure, la colère (un ptit coup de péchés capitaux par-ci par là) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 9 Aoû - 12:31 | |
| J'épouse la luxure (allez comprendre pourquoi ._.) J'adopte la gorumandise (eeeeet oui...) Je tue la colère (enfin, c'est seulement symbolique)
Linux, Windows, Mac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 9 Aoû - 12:44 | |
| J'épouse Windows, J'adopte le Mac, Je tue Linux !
Cristaline, une facture et un lien. |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 9 Aoû - 13:22 | |
| J'épouse un lien. J''adopte Cristaline. Je tue la facture.
Le chinois mandarin, l'anglais d'amérique, l'espagnol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
| |
|
| |
| J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
|