| J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reina Momiji
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 9 Aoû - 15:31 | |
| Euh... Bonne question ! J'épouse l'anglais d'amérique (hollywood ! :$) J'adopte l'espagnol Et je tue le chinois mandarin (j'en peux plus de cette langue x_x)
Chuck Norris, Lindsay Lohan et Justin Bibiere (Bieber...) |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 9 Aoû - 16:33 | |
| J'épouse Lindsay Lohan (Parcequ'elle a de gros ...) J'adopte Chuck Norris Je tue et j'écrase Justin Bieber sous mon derrière 8D
Pomme, Fraise, Tomate >.> |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 9 Aoû - 19:04 | |
| J'épouse la Pomme (Fei, rebaptise toi "la pomme" \o) J'adopte la fraise Je tue la tomate
La musique, la peinture, la danse ! |
|
| |
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 9 Aoû - 19:25 | |
| J'épouse la musique J'adopte la danse Je tue la danse ._.
Guitare, piano, violon ~ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 9 Aoû - 20:20 | |
| J'épouse le piano. J'adopte la guitare. Je tue le violon \o
la grippe, la gastro-entérite, la bronchite ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 14 Aoû - 1:17 | |
| ... Ryu ? Tu voudrais pas nous parler de quelque chose ? :')
J'épouse la grippe ... (Vaccin, vous connaissez ?) J'adopte la bronchite (Pour la refiler à ceux que me casse les pieds >.>) Je tue gastro-entérite ! (à coup de TNT).
Piouf, Sniper, Colt ... et canif ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 14 Aoû - 10:22 | |
| Waahhh dangereux ... Si j'en tue un, il va me tuer !!!! Jépouse, bas ... le Sniper ( j'aime la précision ) J'adopte le Colt ( j'aime les gros calibres x) ) Je tue le canif ( c'est trop petit, inutile ) Mario, Luigi et Bowser ! |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 14 Aoû - 10:56 | |
| J'épouse Luigi (j'aurais jamais cru écrire cette phrase dans ma vie =w=) J'adopte Bowser (...no comment...) Je tue Mario. (huhuhu, l'image que j'ai en tête)
Le train, l'avion, le bateau. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 14 Aoû - 11:54 | |
| J'épouse le train J'adopte l'avion Je tue le bateau ._.
Piouf *grosse montée d'inspiration ...* Les euros, les dollars ... Les livres égyptienne sterling ? ~ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 14 Aoû - 12:49 | |
| J'épouse les dollars J'adopte les euros Je tue les livres sterlings
Le crâne (kyaaaakyakyakyak), la cage thoracique, le bassin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 14 Aoû - 14:18 | |
| J'épouse la cage thoracique ( Pulpeux :p ) J'adopte le bassin ( Humm profond se que je viens de dire ) Je tue le crâne ( Quoique j'aime pas violer les mort)
Un slip, un calçon et string :p |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 14 Aoû - 14:29 | |
| J'épouse le string (soyons logiques) J'adopte le caleçon Je tue le slip.
Mars, juillet, décembre. |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 14 Aoû - 21:00 | |
| J'épouse Décembre J'adopte Mars Je tue Juillet ~
Brune, Rousse, Blonde ~ |
|
| |
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 14 Aoû - 21:51 | |
| J'épouse les Brunes , les Blondes et les Rousses Je te laisse les chauves Film d'horreur, Comédie, Film à l'eau de rose |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 14 Aoû - 22:12 | |
| Vilain.
J'épouse la Comédie J'adopte le film d'horreur Je tue le film à l'eau de rose
Confiture, Beurre et Nutella :')
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 15 Aoû - 14:45 | |
| J'épouse le Nutella (NUTELLA *Q*) J'adopte la confiture Je tue le beuure (j'ai mangé du beurre rance une fois, par inadvertance...><)
l'humour noir, le nonsense (humour absurde), l'humour...Bigard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 15 Aoû - 14:54 | |
| J'apouse l'humour noir ( j'suis pas rasiste moi :p ) J'adopte le P'tit Bigard , Je tu l'Nosens ( Aucun sens, nan ? )
Le sexe, le toys, et la propreté x) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 15 Aoû - 14:59 | |
| J'épouse le sexe (après épousailles vient la consommation du mariage, et avec le sexe, je suis servi ._.) J'adopte le toys (si tu vois c'que j'veux dire ) Je tue la propreté (logique ._.) La paranoïa, la schizophrénie, l'Alzheimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 16 Aoû - 23:39 | |
| J'épouse l'Alzheimer ( Ah moins que je ne suis deja marier, je sais plus ) J'adopte la Paranoïa ( Je rêve ou il me regarde de travers, lui ! ) Je tue la Schizophrénie ( M'en fout, on est des millions :p )
L'italie, Le Maroc et New York :p |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 16 Aoû - 23:47 | |
| J’épouse l’Italie J’adopte New York Je tue la Maroc (désolé keyla)
Gauche, droite, centre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 16 Aoû - 23:49 | |
| Moi aussi ze viens de Morocco, je m'erite pas d'escuse ? *sors* J'épouse la droite ( Parce que je suis droiter, pas au niveaux politique ) J'adopte le centre ( Du monde ) Je tue la gauche ( Désolé a tout les ambidextres ) Ben Laden, Bob Lennon et Garfield |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 16 Aoû - 23:54 | |
| J’épouse Bob Lennon (logique) J’adopte Ben Laden (niark niark) Je tue Garfield !
Les catholiques, les musulmans, les juifs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Ven 17 Aoû - 0:02 | |
| J'épouse les musulmanes ( Logique ) J'adopte les juifs ( Les pauvres, tout le monde veux les tuer ) Je tue les catholiques ( Désolé Ryu ) La poule, l'oeuf et le poussin |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Ven 17 Aoû - 0:16 | |
| J'épouse la poule (zoophile) J'aopte l'oeuf Je tue le poussin (pas assez à bouffer, mince)
Une fille, un mec, un extraterrestre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Ven 17 Aoû - 0:17 | |
| J'épouse la fille ( Logique x) ) J'adopte l'extraterrestre ( risque pas de me piquer la meuf ) Je tue le mec ( Concurence ? )
Le pirate, le Cheval de Troie et le Virus :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
| |
|
| |
| J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
|