| J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Ven 17 Aoû - 0:52 | |
| J'épouse le Virus (drôle de mariage) J'adopte le Cheval de troie (méthode de vicelard, ça, j'aime) Je tue le pirate (c'est plus plaisant à tuer qu'un virus)
Les anges, les démons, les esprits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Ven 17 Aoû - 10:42 | |
| J"epouse les anges ( Connue pour être parfaites ) J'adopte les démons ( Bah c'est mignon quand c'est un gosse ) Je tue les esprits ( Pourquoi ils viennent nous faire chier : ils sont mort !!!! ) La vie, la mort, l'immortalité |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Ven 17 Aoû - 11:34 | |
| J'épouse la mort (et ouais) J'adopte l'immortalité (autant être vampire, la classe) Je tue la vie (logique, non ?)
Les cheveux, la barbe, les sourcils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Aoû - 1:05 | |
| J'epouse les cheveux ( Faut que sa pousse aller ) J'adopte la barbe ( Viril :p ) Je tue les sourcils ( Trop gros ? )
Le journal, la radio et la télévision
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Aoû - 9:34 | |
| J'épouse la télé J'adopte la radio Je tue le journal.
La nuit, le jour, le crépuscule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Aoû - 10:23 | |
| J'épouse la nuit , J'adopte le crépuscule , Je tue le jour :p
Les maths, le français et la chimie ? |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Aoû - 10:40 | |
| J'épouse la chimie j'adopte les maths Je tue le français (vous auriez vu le prof que j'avais cette année --')
La musique, les films, le sport |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Aoû - 19:56 | |
| J'épouse la musique J'adopte les films Je tue le sport et les joggings \o/
Sex Pistols, RATM et les Beatles o/ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Aoû - 20:18 | |
| J'épouse RATM J'adopte les Beatles Je tue les Sex Pistols
Donjon de Naheuleuk, Deux minutes du peuple, Yolan ? |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 3 Nov - 1:56 | |
| J'épouse le Donjon de Naheuleuk J'adopte les Deux minutes du peuple Je tue les Yolan
Tarte à la pomme, à la framboise et au citron (: (Oui, j'ai faim ><)
|
|
| |
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 3 Nov - 2:31 | |
| Faim à 3h ? :' D ... Ah, moi aussi u_u
J'épouse la tarte à la framboise +w+ J'adopte celle à la pomme ~ Je tue celle au citron... je sais même pas si j'ai déjà goûté, sérieux.
RPG, flood, chatbox o/ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 3 Nov - 16:36 | |
| J'épouse le RPG (crèèèèèèèèèèèèèèèèèème *t*) J'adopte la CB Je tue le flood (faut choisir, hein faut choisir)
Chaud, froid, tiède. |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Ven 9 Nov - 11:25 | |
| J'épouse le froid J'adopte le tiède Et je tue le chaud (you me to burn buddy ? *sort*)
Un musée, un parc d'attraction et une plage. (pas envie de quitter les vacances T^T ) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Ven 9 Nov - 11:44 | |
| J'épouse le parc d'attraction ! (je suis un papillon ;w; ) J'adopte la plage (saaaaaaaaaaaaaaaable) Je tu le musée (ça m'a toujours emmerdé, curieusement...)
Le poisson, la viande, les oeufs. |
|
| |
Ikku Nakamura
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Mai - 9:09 | |
| J'épouse la viande J'adopte le poisson Je tu les œufs ( Je les épargnes la dureté de la vie ^^)
Pikachu, patamon, Happy (fairy tail)
|
|
| |
Alexei Orion Ivanova
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Mai - 9:24 | |
| J'épouse Pikatchu (°-° what ? xD) J'adopte Happy ( trop cute !! ) Et comme il faut tuer quelqu'un, je tue patamon même s'il est mignon éwè
Chat, loup, corbeau |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Mai - 11:20 | |
| J'épouse Patamon (cékwa O.O) J'adopte Happy (me souviens plus qui c'est x) Je tue Pikachu (forcément)
chauve, cheveux courts, cheveux longs. |
|
| |
Alexei Orion Ivanova
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Mai - 11:52 | |
| J'épouse les cheveux longt (wtf xD) J'adopte les cheveux court Je tue les chauve (nyah!! >w<)
Chat, loup, corbeau
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Mai - 12:25 | |
| J'épouse le loup (*w*) J'adopte le corbeau (attention, vlà le sale freux, choucas noir de suie et de crasse !) Je tue le chat (désolé, reste que lui)
Latin, grec, germanique |
|
| |
Melt Aurone
Messages : 257 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 28 Caractéristique : Dryade
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Mai - 17:33 | |
| *s'incruste et repère tout de suite le loup* Je t'adore Ryushi *-* Heureusement que t'as pas tué le loup et que tu l'as épousé xD Les loups, c'ets le bien ~ *sort mais revient puisque c'est à son tour de jouer*
Alors, j'épouse le grec (8DDD) J'adopte le latin (8DD) Et je tue le germanique (8D Désolé, mais faut bien tuer quelqu'un alors que ce soit toi =o)
Une barrière, un casque et... une fausse jambe 8DDDDD Le choix le plus chelou à faire xDDDD |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Mai - 17:55 | |
| J'épouse le casque J'adopte la fausse jambe Je tue la barrière
Soir, matin, midi. |
|
| |
Alexei Orion Ivanova
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Mai - 18:15 | |
| J'épouse le soir J'adopte le midi et je kill le matin x)
Mer, montagne, désert. |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Sam 18 Mai - 18:30 | |
| J'épouse la montagne J'adopte la mer Je tue le désert (j'aime pas les grands espaces)
cordes, vent, percussions |
|
| |
Alexei Orion Ivanova
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Lun 20 Mai - 20:52 | |
| J'épouse les cordes, J'adopte les percutions et je tue les vent car c'est trop dur à jouer >.< x)
Noir, Gris, Blanc |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 21 Mai - 19:04 | |
| J'épouse le Noir. J'adopte le blanc Je tu le gris Jaune et bleu, rouge et noir, ciel et blanc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
| |
|
| |
| J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
|