| J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 7 Fév - 18:46 | |
| J'épouse J'adopte Et je tue Pedobear, Banane, Jesus Raptor. |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 7 Fév - 20:14 | |
| Décidément j'adore ton avatar^^
J'épouse PedoBear (j'adore les pitits n'enfants xD) J'adopte Banane Je tue JesusRaptor (c'est kwâ ?^^'''')
Joueur du Grenier, Links the Sun, Bob Lennon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 7 Fév - 20:58 | |
| C'est Jesus en raptor :A ! Et re merci xDD !
J'épouse Joeur du Grenier " PUTAINNNNN ! " J'adopte Bob Lennon " BONJOUR " Je tue Links The Sun. " Adieu..."
Chien,Chat,Pigeon. |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 7 Fév - 21:13 | |
| J'pouse le chat...(euh...) J'adopte le pigeon Je tue le chien (BUUUULIAAAAAAAA ! mais bon, je me suis fait courser par un berger allemand quand j'avais 8 ans, j'ai des circonstances atténuantes^^)
Le bain, la douche, la crasse xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 8 Fév - 18:06 | |
| J'épouse le bain. J'adopte la douche. Je tue la crasse~
Eau, terre, feu. |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 8 Fév - 18:19 | |
| J'épouse le feu. j'adopte l'eau. Je tue la terre.
Naruto, Death Note, One Piece |
|
| |
Ikku Nakamura
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 8 Fév - 18:27 | |
| J'épouse one piece (Surtout robin ^^ et Namie) J'adopte Naruto Je tue death note.
Alice, Mulan , Jasmine ^^ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 8 Fév - 18:36 | |
| J'épouse Mulan *w* J'adopte Jasmine (vous voulez pas tout savoir) Je tue Alice (décapitatiooooooooooooooooooooooon !)
Le foot, le rugby, la boxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 8 Fév - 19:22 | |
| J'épouse la boxe.. * M'ouais, bof* J'adopte le rugby. * Ahem.* Je tue le foot =w= !
1, 10, 100 |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 8 Fév - 19:46 | |
| J'épouse le 1 J'adopte le 100 Je tue le 10
Le français, l'histoire, les maths^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Dim 18 Mar - 1:34 | |
| J'épouse le français (à faible modération) J'adopte l'histoire (pour l'abandonner dans un carton dès que tu partiras) Je tue les maths rose bonbon-bleu nuit-jaune pisse |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Dim 18 Mar - 15:40 | |
| J'épouse le bleu nuit. J'adopte le jaune pisse. Je tue le rose J'EXECRE ET J'ABOMINE LE ROSE DU PLUS PROFOND DES FIBRES DE TOUT MON ÊTRE !
Le vinaigre, la moutarde et la sauce worcestershire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Dim 18 Mar - 20:54 | |
| J'épouse la sauce worcestershire (trop classe le nom) J'adopte le vinaigre Je tue la moutarde
excrément-urine-vomit (oui déteste moi xD) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Lun 19 Mar - 12:05 | |
| J'épouse le vomi...(bizarre comme phrase XD) J'adopte l'urine (bizarre aussi) Je tul'excrément (scatocide, va ! XDD)
les manags, les BD, les bouquins (sanns images, je veux dire XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Lun 19 Mar - 16:34 | |
| J'épouse les mangas 8D J'adopte les bouquins (mes bébééééés) Je tue la BD (désolé, c'était un accident u_u)
ma soeur énervante-mon frère nigaud-mon cousin germain au 3ème degré |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Lun 19 Mar - 18:28 | |
| C'est marrant, mais c'est liverse entre mon frère et ma soeur XD Bref, J'épouse ma soeu énervante (inceeeeeeste powaaaa !) J'adopte mon cousin germain au 3e degré. Je tue mon frère nigaud. (mais c'est la famille Borgia, c'est pas possible ! O.O XD)
Le jour, la nuit, l'aube ou le crépuscule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 20 Mar - 7:33 | |
| J'épouse la nuit (IRL, je suis un hibou 8D) J'adopte l'aube (cocoricooooo) Je tue Twilight le jour (viens vivre sous le cagnard avec moi, tu comprendras u_u)
une puce, un poux et un tique 8D
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mar 20 Mar - 8:02 | |
| Tu veux des choix dégueulasses, tu vas en avoir ! J'épouse le poux (l'habitude XD) J'adopte la puce (Pedobear...XD) Je tue la tique (pour l'allitération en "T")
Justin Bieber, René la taupe, Funny Bear (si tu connais pas, cherche sur Youtube !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 21 Mar - 4:01 | |
| Tu me pose que des colles toi, en revanche merci pour l'enrichissement culturel ;p
J'épouse Justin Bieber (lui au moins, il a quelque chose dans le pantalon comparé à ses bestioles u_u) J'adopte René la taupe (j'ai toujours révé d'avoir une taupe 8D) Je tue Funny Bear (voilà qui est plus funny /PAN/)
Titou le lapinou-Bébé Lili-DJ Pinochio ,me sous-estime pas ;p
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Mer 21 Mar - 10:56 | |
| Ouais ? Tu veux voir ? bah tu vas piger !^^ J''épouse Titou le lapinou (zoophile uu) J'adopte DJ pinochio Je tue Bébé Lili
les frites au sirop de cassis, l porridge au vinaigre, la jelly de fraises aux anchois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 22 Mar - 3:31 | |
| putain ça a l'air trop bon sérieux, je vais goûter ça moi!!! *q* J'épouse les frites au sirop de cassis (miiiiiiam!) J'adopte le jelly de fraise aux anchois( en petit en-cas) Je tue le porridge au vinaigre (désolé mon amour de vinaigre ) le déodorant- l'insecticide- la crème pour pieds |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 22 Mar - 10:26 | |
| J'épouse l'inscticide (droooogue) J'adopte la crème pour les pieds. Je tue le déodorant (c'est quoi ? XD)
Star Wars, Harry Potter, Lord of the Rings (le Seigneur des Anneaux, bande d'incultes ! XD)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 22 Mar - 16:47 | |
| Putain j'épouse Star wars J'adopte L'anneaux et les hobbit Je tue Harry (désolé Potter, faut bien que tu y passes un jour...)
Teletubbies/Dora l'exploratrice/Oui-oui |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 22 Mar - 17:21 | |
| J'épouse Oui Oui (Pedobear, sors de ce corps !) J'adopte Teletubbies (je connais absolument pas ce truc, je l'ai jamais regardé^^) Je tue Dora l'exploratrice (en même temps, ça c'est un peu plus compréhensible, j'air regardé un seul épisode, mais qu'est-ce que ça m'a dégoûté...)
Le métal, le rap, le jazz... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O Jeu 22 Mar - 19:03 | |
| J'épouse le métal (*o*) J'adopte le jazz Je tue le rap (I hate that so much !)
La poule, le porc et la vache |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
| |
|
| |
| J'épouse ;) j'adopte :) je tue :O | |
|